[Bdx-OM] Tu préfères...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

[Bdx-OM] Tu préfères...

Message par brettonrock »

... que ces connards de bordelais continuent de se foutre de nous sur leur série de "victoire" à la con, ou alors que Rudi Garcia reste dans l'histoire de l'OM comme l'homme qui a mis fin aux quatre décennies de disette en terres bordeliqueaises ?

Vendredi à 20h45 nous nous déplaçons à Bordeaux pour le compte de la 31e journée de L1.
On n'a plus rien à jouer, eux n'ont jamais eu cette prétention. Tout est réuni pour un match qui s'annonce chiant comme un Thema sur Bourdieu alors que nous rencontrons une équipe qui produit un jeu encore plus pathétique que le notre. Tout ce qu'il leur reste, c'est de tanker comme des sacs jusqu'à arracher un misérable 0-0 à domicile face à nous pour avoir la joie de fêter ça comme une victoire ou un 6m (pour Thiago Silva en tout cas).
Nous serons privés de Sarr et Ocampos, mais ô joie nous récupérons El Fenomeno qui gardera nos cages après un intérim bien trop court de l'Albatros. Mais de toute façon on s'en branle puis qu'on a l'assurance de voir Sanson et Germain titulaires parce qu'après tout, seul le 442 est viable avec notre effectif, et que Stootman et Gustavo ont largement moins prouvé au cors de cette saison ou de leur carrière que notre Morgan national.

Bref, ce match va se dérouler sous les meilleurs auspices pour ceux qui ont envie de perdre la joie de vivre. :smilej:
Modifié en dernier par brettonrock le lun. avr. 01, 2019 20:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Hyde »

brettonrock a écrit : chiant comme un Thema sur Bourdieu
Décidément, c'est ton truc les sociologues.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par KaramaZoff »

C'est très bien une soirée Théma sur Bourdieu, sûrement mieux que le match de m... qui arrive. Mpff :oops:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Kaka2278 »

On a été ridicule durant toute la saison en championnat (défaites à Nîmes, Lille, Montpellier, Nantes et Reims où si nos joueurs avaient conscience qu'ils allaient se faire rentrer dedans, on aurait pu mieux faire...).
On a été ridicule en Europa League avec en point d'orgue la blague contre Limassol (1 point sur 6 !!!!!!).
On a été ridicule en Coupe de France contre Andrézieux (no comment).

On a été ridicule dans notre gestion du mercato cet été et cet hiver.
On a été ridicule dans notre gestion interne avec les chouineries sur les statuts (salaire, capitanat et autre).
On a été ridicule en encaissant trop de défaites contre des équipes qui sur le papier ne me donnent pas envie d'avoir leurs joueurs.

On a été ridicule dans le fait qu'on ait prolongé Garcia en octobre alors que tous les voyants étaient loin d'être au vert.
On a été ridicule dans le fait de donner trop de pouvoir à Rudy Garcia.
On a été ridicule dans le fait de ne pas se poser les bonnes questions sur les postes qu'il fallait renforcer.

On a été ridicule dans les matchs contre Lyon et Paris que les supporteurs détestent perdre.
On a été ridicule dans notre capacité à gérer les événements contraires avec des pétages de plombs trop fréquents.
On a été ridicule dans notre faculté à assumer notre statut.

On a été ridicule dans notre gestion financière (quand on voit les salaires données à certains...)
On a été ridicule dans notre incapacité de haïr la défaite (que de stades qui ont chanté cette saison : Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les marseillais ?)
On a été ridicule dans notre capacité à nous remettre en question et analyser les défaites qui auront fait rire beaucoup de monde.

Alors putain de merde, je n'ai pas envie encore qu'un public de footix, qui n'a que pour seule ambition chaque saison de ne pas perdre contre nous dans leur stade de merde, nous chambre parce qu'il aura étendu sa série d'invincibilité contre nous. Une série d'invincibilité qui me casse les couilles et qui m'exaspère autant que tous les points que j'ai énoncé.

Alors, si nos joueurs ont un peu d'amour propre, si nos joueurs souhaitent au moins rendre un petit sourire aux supporteurs, si nos joueurs grassement payés veulent un peu grandir et se rendre compte que surmonter des difficultés c'est possible, c'est sur ce match.
Si notre coach qui a perdu beaucoup de crédibilité a envie de se dire qu'il a apporté des choses positives, c'est sur ce match.
Si nos dirigeants qui ont absolument pas bien préparé cette saison ont envie de sauver les apparences et mettre en place un état d'esprit qui déteste perdre et se faire chambrer, c'est sur ce match.


Alors putain, arrêtez de nous casser les couilles en paroles et gagner ce match, quelque soit la prestation de l'arbitre ou la direction du vent ! GAGNEZ parce que vous nous avez fait chié toute la saison !
GAGNEZ parce que y en a ras-le-bol de passer pour les larbins de la Ligue 1. GAGNEZ parce qu'on aimerait pour une fois arrêter de passer pour des cons.
GAGNEZ nous pas pour qu'on puisse fanfaronner comme des cons, mais pour qu'au moins on puisse pas nous chambrer aussi sur cette putain de série de merde !
GAGNEZ pour au moins apporter un environnement positif au club et éviter que les équipes qui iront à Bordeaux après vous tremblent à cause de cette série.

GAGNEZ pour faire votre métier tout simplement...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par OMnibus »

brettonrock a écrit : Vendredi à 20h45 nous nous déplaçons à Bordeaux pour le comte de la 31e journée de L1.
:smilej:
Match aristocratique...

Ce sera l'acmé de la saison garciaesque : battre Bordeaux...
Modifié en dernier par OMnibus le lun. avr. 01, 2019 17:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par G.bédécarrax »

Tu sais que tu as raté ta saison quand ton objectif est le même que celui du FCGB.
En tous cas à Bordeaux ils sont chauds, tous les supporters que je connais (= 1 personne) ont réservé leur vendredi soir. Le téléphone sera coupé, le champagne déjà au frais, et les tutos clapping en bookmark.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par ElkY »

Il nous reste ce match et la réception de lyon pour prendre un peu de plaisir dans cette saison de merde.

Les plus acharnés vibreront (peut etre) pour la lutte pour la 4eme place dans ce sprint final de seconde zone.

PS : Ce post peut servir en réponse aux responsabilité de notre cher président dans le topic dédié! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par sniper22 »

brettonrock a écrit :... que ces connards de bordelais continuent de se foutre de nous sur leur série de victoire à la con, ou alors que Rudi Garcia reste dans l'histoire de l'OM comme l'homme qui a mis fin aux quatre décennies de disette en terres bordeliqueaises ?
*cough (7 matchs nuls sur les 10 derniers matchs) *cough
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par bueno_coco »

Ah c'est déjà maintenant ce match de merde ?

J'en ait rien à secouerde leur invincibilité, de toute manière si on brise la malédiction maintenant ça voudra dire que dalle, à part si Lyon perd le même week-end et que ça nous permette de nous remettre à espérer comme des cons. Mais comme la probabilité est très forte que même avec un tel scénario on se fasse péter le cul dans la course au podium derrière, autant nous achever maintenant.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par brettonrock »

sniper22 a écrit :
brettonrock a écrit :... que ces connards de bordelais continuent de se foutre de nous sur leur série de victoire à la con, ou alors que Rudi Garcia reste dans l'histoire de l'OM comme l'homme qui a mis fin aux quatre décennies de disette en terres bordeliqueaises ?
*cough (7 matchs nuls sur les 10 derniers matchs) *cough
C'est parce que pour eux c'est comme une victoire :oops:
OMnibus a écrit :
brettonrock a écrit : Vendredi à 20h45 nous nous déplaçons à Bordeaux pour le comte de la 31e journée de L1.
:smilej:
Match aristocratique...

Ce sera l'acmé de la saison garciaesque : battre Bordeaux...
Oui parce qu'on se fera royalement chier :oops:
Hyde a écrit :
brettonrock a écrit : chiant comme un Thema sur Bourdieu
Décidément, c'est ton truc les sociologues.
:winkv:
Disons qu'ils me l'ont bien rendu pendant mon Master :oops:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Blag13 »

:hello:

Sincèrement que doit on attendre de ce match… Perso, rien..!!!
Mettre fin à cette série de non victoire en terre girondine ..? Ce serait qu'une maigre consolation après l'attente que j'espérais dans cette saison suite à celle de la saison passée. Au lieu d'avancer, nous avons encore plus pris du retard. Une équipe inconstante, des joueurs qui lâchent leur coach, une présidence complètement à l'ouest, une année de plus en désillusion. Si nos joueurs et notre coach gagnent, tant mieux, pour tout autre chose... M'en fouti
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Mike Dust »

Si ils restent un peu de fierté à ces joueurs, qu ils mettent fin à cette invincibilité bordelaise.

La direction a intérêt à préparer la saison prochaine, donc faire briller les joueurs que l on veut vendre et faire jouer ceux qui doivent devenir nos futurs cadres.

Donc Sanson Lopez au milieu, Payet Radonjic Thauvin et Balo devant.
Et la charnière Kamara CC.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par LeVDN »

On va gagner, et on en fera une grosse fresque qui sera affiché dans les couloirs du vel (enfin de l'Orange Vélodrome)
A.J.A.B
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Blag13 »

:hello:
LeVDN a écrit :On va gagner, et on en fera une grosse fresque qui sera affiché dans les couloirs du vel (enfin de l'Orange Vélodrome)
Avec en premier plan RG en habit romain, toge et couronne de lauriers... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par OMnibus »

Mike Dust a écrit :
La direction a intérêt à préparer la saison prochaine, donc faire briller les joueurs que l on veut vendre et faire jouer ceux qui doivent devenir nos futurs cadres.

Donc Sanson Lopez au milieu, Payet Radonjic Thauvin et Balo devant.
Et la charnière Kamara CC.
Pas si évident de trier les "à vendre" et les "futurs cadres"..... :smilej:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Niko »

Balo & Ocampos incertains
Show must go on ...
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Basile Carmelo »

Esbroufe ?

Ils nous tiennent à bout de bras depuis quelques matchs, s'ils sont absents je rejoins la frange dépressive du forum :grinj:

Kamara revient au moins ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par OMduMatch »

On reste en 4-4-2 où on peut enfin changer une équipe qui fait match nul contre la B d'Angers ?

Si les absences de Balotelli et Ocampos se confirment et qu'on retourne au 4-2-3-1 avec Germain seul en pointe, on va devoir :
- compter sur un retour en grâce de Payet (Sanson va jouer en 10)
- les stats de Thauvin (il va vouloir enfiler son costume de héro alors qu'il devrait enfiler un chasuble plutôt en ce moment)
- le premier but de Radonjic (il va être en tribunes)
- un éclair de Clinton Njie (poisson d'avril en retard)
Autant vous dire que notre rendement offensif risque d'être assez faible, notamment contre une équipe de Bordeaux qui va surtout éviter qu'une des deux équipes puissent pratiquer ce qu'on appellerait du football.

Le contexte autour de Garcia ne risque pas non plus de pousser nos joueurs à se surpasser ... Et enfin, les performances arbitrales des derniers matchs (Paris-Nantes, Lyon-Rennes et le OM-Angers de samedi dernier) me laissent imaginer que ce n'est pas sur ce match qu'on risque d'être aider par une décision arbitrale en notre faveur.

Bref, rien de très rassurant pour le match de demain soir. Puisse notre magnifique charnière centrale nous montrer la voie du succès.

PS : Mandanda va faire une cagade.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par KaramaZoff »

Que Dieu, dans son infini sagesse, fasse qu'une fois dans mon existence de presque un demi siècle, je puisse assister à une victoire chez ces gros bourges. Amen.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Stilitano »

Basile Carmelo a écrit :Kamara revient au moins ?
Oui, il était d'ailleurs en conférence de presse et il a dit vouloir rester à l'OM.

Salut OMdMatch, ça faisait longtemps :beer:

Si on ne gagne encore pas à Bordeaux demain soir... cette saison n'aura définitivement servi à rien.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par OMduMatch »

Stilitano a écrit : Salut OMdMatch, ça faisait longtemps :beer:
Salut ! :beer:
C'est enfin le retour, j'ai réglé les affaires perso qui me prenaient du temps !
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Blag13 »

:hello:

J'ai toujours en tête deux matches ou nous aurions dû mettre fin à cette série, mais où les décisions arbitrales ont été à l'envers..
Saison 2009/2010, Bordeaux (dernier champion) - OM (futur champion) match nul entaché de cette erreur, sur un centre bordelais, Steve Mandanda, est le premier sur le ballon entrain de le saisir quand Chamakh vient le heurter sans jamais toucher le ballon. Une faute grossière non sanctionnée par Laurent Duhamel.
Saison 2014/2015, Bordeaux - OM, Varela oublie un penalty évident pour l’OM. Main de Yambéré dans la surface et quelques minute après c'est lui qui marque l'unique but. A l'actif de Varela dans ce même match, grosse faute de Khazri sur Romao, qui aurait mérité un second carton jaune, Varela ne sanctionne pas.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Kaka2278 »

Ce n'est pas un mais deux penaltys évident ce soir là en 2014-2015 plus la faute énorme sur Alessandrini qui part seul au but et qui est fauché par derrière et où l'arbitre lui dit : "J'ai pensé que vous avez glissé" !

En plus de cela, il y a eu le rouge sévère sur Edouard Cissé lors de la saison 2010-2011 où on mène 1-0 et où on se fait rejoindre tout à la fin. Bref, les matchs à Bordeaux démarre toujours à 11 contre 11 mais à la fin, il y a toujours 14 joueurs contre nous...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par ElkY »

Il n'y jamais rien de rationnel dans ce match.
C'est dingue, on peut etre largement devant au classement, on peut dominer le match à outrance, y'a toujours un truc pour nous priver de la victoire.
Des blessés, des suspendus,des erreurs d arbitrages, voir un bordeaux qui sort un match de feu comme il en a pas sorti depuis des mois.
il faudrait un exorcisme!

Quand je vois ocampos et balo incertains... :tic:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Marv »

Clinton qui va mettre fin a la série en l'absence de Balo et Ocampos :love:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par ElkY »

Oui voila, y'a toujours des choses inexplicables sur ce match.
On pourrait devoir faire jouer N'jie.
Pire, encore 1 ou 2 blessés et on pourrait etre obligé de titulariser payet! :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Blag13 »

:hello:

L'espoir fait vivre dit on… mais faut vivre pour avoir de l'espoir. Est ce que nos joueurs auront à cœur de vivre. Ca fait 3 saisons que nous repartons avec un nul de là bas, il serait temps de passer à l'étage supérieur.

But de la tête de Mandanda à la 94ème minute sur un corner … reste à savoir de quel coté sera le corner... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par stramboise »

Bref... ma femme va au match avec des copines... si vous pouviez faire en sorte qu'elle en revienne avec le sourire ...

(ou alors il faut que je demande a son copain Fabien... elle revient toujours radieuse quand elle rentre d'une soirée en tête à tête avec lui... je ne sais pas trop pourquoi) :glare:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Kaka2278 »

T'inquiètes si elle risque de pleurer, l'arbitre ou Rudy Garcia fera ce qu'il faut pour la faire sourire.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [Bdx-OM] Tu préfères...

Message par Martien »

Ayant habité (et salement souffert) à Bordille pendant trois f..utues années, ce match est mon derby ! Et je voudrais bien voir l'OM l'emporter....
Répondre