[PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Fa_sol »

En tout cas, vu la conf de garcia là, ça renforce l'idée qu'on ne verra pas gustavo dimanche soir...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par OMnibus »

----------LG (Goal Volant)

Sarr--------DCC---Kamara-----Sakai

------------Stroot--------Lopez

Thauv-------------------Ocamp
------------- Payet
------------ Balo

C'est possible ça ou pas...?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Niko »

que j'aimerai un 4231
que j'aimerai qu'on poutre Paris
que j'aimerai voir Thiago Silva en larme

Mais on va jouer en 442 et perdre sur un but de l'autre pleureuse
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Stilitano »

Lille qui a perdu, c'est l'occasion de revenir à 7 points d'eux :oops: C'est le moment ou jamais de les poutrer.

Pour ta compo, Omnibus, je pense qu'on aura encore droit à Sanson. Donc Strootman à la place de Germain, ça m'étonnerait que Rudi mette une compo aussi offensive à Paris avec Payet.
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par goodcar »

Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par butterfly15 »

Image YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Stilitano »

Putain, il ne manquait plus que ça...

Germain seul en pointe contre la défense parisienne au complet, ça va être un massacre. Balotelli, c'est justement l'attaquant qui leur avait posé le plus de problèmes en L1...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par butterfly15 »

Je suis sur que c'est une ruse de Garcia :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par bueno_coco »

Wait and see. Canal niveau info c'est de la merde, ils savent jamais rien. Si Balotelli risquait vraiment d'être absent je pense que l'info serait déjà sortie ailleurs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Blag13 »

:hello:

Chhhhut… C'est un arrangement entre RG et moi… moi je propose un titre "Jouer Paris sans Germain" pour le forum et lui fait en sorte que Balotelli ne prenne pas l'avion à Marignane … comme ça personne ne sait qui il y aura en attaque et ça fout le wouaï aux journalix parisiens ... :om: mdr3 mdr3 mdr3
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9052
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Kaka2278 »

Je ne crois pas que ce soit de l'intox et en tout cas ce n'est pas une bonne nouvelle car ni Germain, ni N'Jie ne vont peser sur la défense du PSG, soyons sérieux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par alp »

La Provence confirme le coup de l'avion: https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... aires.html

Ca veut pas dire qu'il sera pas là bien entendu, mais c'est vraiment une idée à la con si c'est pour les brouiller, parce que ça va rien brouiller du tout, les parisiens ont bossé toute la semaine en pensant que Balo serait là donc bon c'est pas comme s'ils allaient oublier ce qu'il faut faire contre lui (comme s'ils ne le connaissaient pas d'ailleurs) juste parce que cette news est sortie.

Edit:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Juliensw »

Putain :blaz:

On va être fantomatique en attaque, autant essayer de jouer le 0-0 à fond.
C'est pas que ça va donner quelques chose, mais juste ça fera chier Francis :oops:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Medjik »

Putain, on va perdre sans Balotelli, horrible.
Alors qu'on aurait pu perdre avec Balotelli, ce qui est beaucoup mieux.

Qu'il se repose pour un match qu'on peut gagner et où on aura des ballons à lui filer.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par bueno_coco »

Quand on a failli battre le PSG au Vélodrome l'an dernier c'était avec un Mitroglou qui faisait son 2e match après son retour de blessure et qui du coup était complètement hors de forme et n'a absolument pas pesé. Alors oui, si Balo est pas là demain (ce qui reste à confirmer), ça fait chier. Mais ce sera pas une excuse pour ne pas leur rentrer dedans à ces enfoirés.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Martien »

Honnêtement j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce match. Si les équipes avaient le même niveau, alors oui....genre : si c'était qsg-juve, là j'aurais été optimiste.
Malheureusement c'est pas le cas. Je sais bien que dans le foot tout est possible, mais là....
Déjà un match nul chez eux ce serait pas mal.
En plus si Balotelli n'est pas là, sûr que l'OM a quelque chose en moins..
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Blag13 »

:hello:

Match sous haute pression, certainement, reste à savoir qui saura la gérer. Nous parce que cela fait un bout de temps que nous n'avons plus gagné contre le P... et le P... parce qu'une défaite contre nous après l'humiliation contre MU entrainerait certainement de gros remous et des centaines de M€ pour la saison prochaine. Le point positif pour nous c'est que nous n'avons rien à perdre.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par JUAN »

En l'absence de Balotelli, je me demande même si je vais regarder le match ce soir...
Hum
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Blag13 »

:hello: JUAN

Ce soir tous devant la télévision … parce que derrière nous verrons rien .. :grinj:

Nous savons que la côte n'est pas en notre faveur, pas besoin d'un discours d'un Pierre Ménès pour le savoir, je vais regarder le match et je voudrais voir des joueurs combattifs. Perdre, c'est certainement le plus probable, après c'est sur le terrain et que l'arbitre ne nous refuse pas un but d'égalisation comme au match aller... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par BabyRock »

Défaite par 2 ou 3 buts d'écart. Balotelli présent ou pas, cela ne changera rien à l'affaire.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Meetitou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 252
Enregistré le : mar. août 14, 2018 12:31
Localisation : Exilé à Montréal.
Contact :

[PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Meetitou »

Allez les gars, on range les mouchoirs et on se remobilise là. Oui ca va être dur, oui c'est une montagne ... mais imaginez le feu que ce sera si jamais le match tourne pas trop mal et qu'on fait un résultat.

Pour Balotelli, je ne crois pas du tout au coup de bluff. J'espère qu'il sera remis ce soir ... sinon il faudra pas une intervention divine mais sans doute plusieurs ...
Modifié en dernier par Meetitou le dim. mars 17, 2019 16:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Pigboss »

Personne ne croit en la capacité de percussion de Germain? :bide:

Ce match sera difficile mais rien ne nous empêche d’y croire un peu! Un jour, on gagnera.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Mike Dust »

On va les plier. Je le sens.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par G.bédécarrax »

Faites-nous rêver, un article de Meetitou sur omforum.com :beer:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Blag13 »

:hello:
J'ai lu avec intérêt le billet de Meetitou et suis d'accord sur l'écrit. Je rajouterai qu'au delà du coté sportif, il reste en nous ce combat historique entre Paris la jacobine et Marseille la rebelle … qui date de bien plus loin que la création du P...
Ca date de 1481 quand La Provence est rattachée à la France, et Marseille avec. Le P... n'est qu'un détail de l'histoire... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Stilitano »

Bel article, Meetitou ! :beer: On y croit même avec Germain en pointe.
Medjik a écrit :Putain, on va perdre sans Balotelli, horrible.
Alors qu'on aurait pu perdre avec Balotelli, ce qui est beaucoup mieux.

Qu'il se repose pour un match qu'on peut gagner et où on aura des ballons à lui filer.
On ne va pas partir battus d'avance, non plus. Balotelli aurait été un gros atout pour nous, ses performances contre le psg avec Nice le montrent.

Concernant le fait de se reposer, notre prochain match est dans 2 semaines, ça va, il n'aurait pas été épuisé.

Si je ne me trompe pas, le groupe de l'OM n'a pas encore été annoncé :neutral: Je pense qu'ils essayent de faire de l'intox, ça me parait minable si c'est ça, les Parisiens ne vont pas être perturbés.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Martien »

Après il faut pas penser qu'il suffit Balo, évidemment. Déjà faudrait que les joueurs ne soient pas impressionnés et surtout qu'ils se focalisent sur un joueur....faudra beaucoup de collectif ! Et il faudra aussi qu'ils mouillent le maillot !
Mais bon, c'est hyper-hyper-hyper-compliqué. Je pense pas suivre le match, de peur de porter la scoumoune...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Medjik »

Stilitano a écrit :Bel article, Meetitou ! :beer: On y croit même avec Germain en pointe.
Medjik a écrit :Putain, on va perdre sans Balotelli, horrible.
Alors qu'on aurait pu perdre avec Balotelli, ce qui est beaucoup mieux.

Qu'il se repose pour un match qu'on peut gagner et où on aura des ballons à lui filer.
On ne va pas partir battus d'avance, non plus. Balotelli aurait été un gros atout pour nous, ses performances contre le psg avec Nice le montrent.

Concernant le fait de se reposer, notre prochain match est dans 2 semaines, ça va, il n'aurait pas été épuisé.

Si je ne me trompe pas, le groupe de l'OM n'a pas encore été annoncé :neutral: Je pense qu'ils essayent de faire de l'intox, ça me parait minable si c'est ça, les Parisiens ne vont pas être perturbés.
Paris a besoin de nous massacrer battre pour renouer avec son public. La seule joie qu'il leur reste avant la fin de la saison, c'est ça. Le titre est gagné depuis août et la Coupe de France ne les excite pas plus que ça.
Quant à nous, on a sur le banc Rudi Garcia qui a montré en long et en large qu'il ne savait pas gagner les grands matches.

Désolé mais je ne vois pas comment...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par Blag13 »

:hello: Medjik

Comme eux, nous aussi nous avons besoin de les battre, pour le plaisir, surtout que nous, nous n'avons rien à perdre. Même si le P... a plus d'arguments que nous pour envisager la victoire, fonçons dans le tas et nous verrons bien, de toute façon cette rencontre vaut trois points ou un point ou zéro comme tous les autres, mais surtout ne partons battu d'avance.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [PSG-OM] Jouer Paris sans Germain ?

Message par bad boy »

Je regarderai même pas ce match tellement je m'en branle. Jouer le Qatar à Paris, c'est comme jouer la Chine au Zimbabwe ... ça ne m'intéresse absolument pas. Je ne ressent même plus de haine contre ce club, juste de la pitié. Mettre une équipe de jeune pour les habituer aux gros matches, à la rigueur. Le sprint final, c'est pas là qu'il se joue mais sur les 9 dernières journées. 27 points à prendre et entre 3 et 6 de retard sur les lyonnais en les recevant et ils doivent aussi jouer Lille.

Le PSG ? c'est quoi ça ?
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre