[OM-ASSE] En vert et contre nous.

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par Benedetto »

J'ai entendu pire que ça. Il a parlé du milieu Gustavo-Strootman qui n'a pas été performant alors qu'on ne l'a vu en action qu'un match en championnat.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par Blag13 »

:hello:

Bonne victoire, à prendre sans grande prétention quand même. J'avais pronostiqué match nul, mais je n'avais pas pris en compte "Turpin" dans mon prono... :grinj:. Plus sérieusement, l'OM a été plus efficace que Saint-Et. Pour moi, c'est le point principal qui a différencié les deux équipes avec peut être un peu plus de combativité en première période pour l'OM. L'OM mérite sa victoire.
L'équipe a semblé trouver un certain jeu surtout en première période, mais ça semble également être encore dans le rodage, fou quand même à admettre à trois mois de la fin du championnat. Effet Balotelli ..???
J'ai vu que Saint-Et. se trouvait plus facilement, mais a manqué de caractère pour aller jusqu'au bout de leurs actions et quand il le faisait, manquait d'efficacité dans la finition. Saint-Et. a eu son lot d'occasion. Tant pis pour eux, ça nous fait passer devant... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par G.bédécarrax »

Fa_sol a écrit :j'entends encore Beye hier, dire : Strootman, qui n’a encore rien démontré ici, blablabla … alors qu’il enchainait les bons matchs avant de se péter là…

:???: :???: :???:
Et qu'il a démontré le théorème du quadrilatère plan
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par Morandfaty »

Ah oui j'ai aussi sauté du canapé quand j'ai entendu Beye dire ça..
Mais arrêtez moi si je me trompe on est d'accord que Nice va proposer un peu la même chose que Sainté au niveau PPDA (Bene ?), donc Garcia qui m'a surpris hier dans le fait de garder le même 11 risque fortement de reconduire le même dimanche.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par JUAN »

Tout le monde semble s'accorder à dire qu'on a géré la seconde mi-temps.

Pour moi on a rien géré du tout, on a pas été bon et heureusement Sainté ne l'a pas été plus qu'en 1ere mi-temps.

Je ne suis toujours pas convaincu par notre prétendu redressement collectif et notre "montée en puissance". On a Sanson, Lopez, Thauvin et Balotelli qui plongent physiquement 15 mins après la reprise et les changements de Garcia sont toujours aussi inexplicables. On a pas retrouvé de collectif et on tient actuellement grâce à nos défenseurs (surtout quand Amavi n'est pas là) et notre attaquant (enfin).

En bref, j'ai du mal à croire qu'on va réellement remonter la pente tant que Payet sera sur le banc. Et si le plan secret de Garcia c'est de deplacardiser les cadres pour le match contre Paris... Bonjour le cadeau :roll:
Hum
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par bumpa »

Victoire importante !
- clean sheet,
- DCC et Kamara solides,
- Mandanda qui nous sort juste ce qu'il faut au bon moment
- Sanson et ocampos les 2 meilleurs olympiens hier soir selon moi.
- Gustavo me fait très peur, il a fait n'importe quoi, en prenant des gros risques à 30m des buts, j'espère qu'il a encore la tête à l'OM, je me pose des questions. Qqn a ses stats de ballons perdus ?
- Balo qui marque un but que Germain et mitro n'auraient jamais mis, pour l'instant il remplit sa partie du contrat

Je continue de penser qu'on finira 4/5e
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par Mike Dust »

JUAN, je me faisais la même remarque sur l aspect physique.

Lopez et Sanson, ça tiens pas 70 min quand ils cavalent autant et pour être efficace, il fut qu ils cavalent autant.
Balotelli et Thauvin ne tiennent pas le match non plus.

Alors Balotelli a fait une première partie de saison compliqué et il doit manquer de preparation physique (surtout qu il a commencé gros comme un Mandanda cochon).

Mais on joue une fois pas semaine, c est bizarre que ça tire autant la langue à l heure de jeu.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: [OM-ASSE] En vert et contre nous.

Message par White Label »

Si LG et Payet doivent jouer contre Paris, ce que je souhaite, il doit les faire jouer contre Nice
Image
Répondre