[SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par bueno_coco »

Oui j'ai vu le but de Clintounet :grinj:

Balo a été prometteur ? Sanson a été comme d'hab j'imagine ? Radonjic a-t-il confirmé sa bonne dernière sortie ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par alp »

Boaf, Balo c'est Balo. Il a pas la forme physique de sa vie et comme notre jeu est toujours aussi consternant: pleins de débordements/centres qui débouchent sur rien, très peu de combinaisons, ça plonge pas très souvent dans le dos des défenseurs (tout droit ou croisé, sur l'aile ou alors vers l'intérieur), on perd un nombre absolument incalculable de ballons (coucou Sanson), et je te parle pas de la défense.

Donc ouais, Balo est pas magicien et il a pas montré un niveau légendaire, il a d'ailleurs pas touché énormément de ballons, comme Mitro, donc dur d'être décisif.

Radonjic encourageant pendant les moments où ç'a un peu joué, loin d'être le plus mauvais selon moi.
Modifié en dernier par alp le dim. févr. 03, 2019 0:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Blag13 »

Bon RG va trouver du positif dans ce match, expliquer ça à JHE et c'est reparti pour un tour… Nous allons endurer ça encore un bon moment … y pas de doute.. :cry:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par LeVDN »

Je suis tristesse. Je n'en dirai pas plus.

GARCIA VA TE FAIRE SALEMENT ENCULER
A.J.A.B
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Hyde »

Je sais pas si j'ai déjà autant détesté un entraîneur de l'OM. Je ne pense pas en fait, parce que dans n'importe quelle autre saison ça fait longtemps qu'on verrait plus sa sale gueule.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Mike Dust »

alp a écrit :Oui bien sûr!

Alors, 5 bonnes minutes puis
Image
pendant 80 minutes ou + et enfin:
Image
T as oublié le dernier corner
Image
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Monsieur Pourquoi »

JHE va persister avec Garcia jusqu'à la fin de saison malheureusement. Ce qui m'inquiète c'est qu'au moment où l'OM ne visera plus rien, l'équipe se remette à l'endroit et enchaîne les bonnes prestations. Ce qui donnerait de quoi "consolider" la position de Garcia auprès de JHE "la fin de saison est encourageante l'année prochaine je vais tout casser fais confiance !"

Tant que Garcia sera au club, ça continuera. Lille s'est planté avec Bielsa, a pris ses responsabilités en le virant et en engageant Galtier. Maintenir Garcia est, selon moi, la première très grosse erreur de la direction.
Hiroki...
Avatar du membre
Mikl51
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 216
Enregistré le : mar. mai 13, 2014 18:35

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Mikl51 »

Putain nul nul nul.
Rolando est une véritable chèvre .
Kamara n a rien a foutre arrière gauche ( pourquoi Amavi n'était pas titulaire).
Sarr fais toujours la même feinte est ne joue jamais en première intention.

Garcia il beugle tt le match pour rien dire .

Cosigné de Garcia sur un touche a la 95 ème minute .
" Jordan enlève tes gants ..."
:om:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Blag13 »

:hello:
Même après une nuit de sommeil, difficile d'avaler encore ce revers, surtout quand je lis dans le off la déclaration de RG :

RUDI GARCIA : « pas le temps de se lamenter»
«J'explique cette défaite, car on n' a fait que quinze bonnes minutes en première sminutes et les quinze dernières en deuxième période. On a été trop en réaction. Il a fallu qu'on prenne un deuxième but pour qu'enfin on se réveille et on pousse et qu'on réduise le score. On est tombé également sur un bon gardien, qui a fait des arrêts de grande classe, notamment sur la frappe de Lucas Ocampos en pleine lucarne. »
«On perd aussi parce qu'on prend deux buts contrés par nos défenseurs. C'est un peut-être un manque de réussite. On fait des erreurs défensives, car avant ces tirs contrés, on défend très mal sur les deux occasions de Reims. C'est une série difficile qui continue, mais on n'a pas le temps de se lamenter. Il faut gagner mardi contre Bordeaux.»


Il n'a que ça à dire.. c'est fou de lire autant d'indifférence sur sa responsabilité complète de cette nouvelle défaite, de balancer la patate chaude au manque de réussite ou de parler d'un grand gardien en face. Il explique la défaite en disant que nous n'avons que 15 bonnes minutes en début de 1ère et en fin de 2ème et pour le reste du temps, il n'a aucune explication : pas de jeu, pas de cohésion, pas d'automatisme, c'est pas son boulot ça..?? Incroyable de finir par "pas le temps de se lamenter" il fait de l'OM et Marseille, la risée de la Ligue 1 et il faut rien dire et "il faut gagner mardi contre Bordeaux", il fallait gagner contre Lille, contre Reims et c'est avec ce jeu qu'il veut gagner contre Bordeaux… J'arrête là, je vais devenir grossier et ma boite à gros mots n'a pas eu le temps de se remplir...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par OMnibus »

Il ne va pas venir dire "c'est de ma faute, je suis nul, mes joueurs sont très bons mais je ne suis pas fait pour rester dans ce club où je suis victime du principe de Peter".
Ce que je souhaite c'est qu'il ferme sa bouche et qu'il démissionne.
Même si je pense que ça ne changera rien, ça ne pourra pas être pire.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Morandfaty »

Il faut arrêter avec ça.. Il peut aussi ne pas dire de telle merde immonde et simplement dire. On a été mauvais point au revoir..
Ce qui se passe dans ce club est proprement hallucinant !
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par OMnibus »

Désolé mais je ne vois pas ce qui vous choque dans ce qu'il dit.
Il raconte le match.
J'ai vu les mêmes choses que lui...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Morandfaty »

Il manque la decla sur l arbitrage pour que ce soit complet
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Blag13 »

OMnibus a écrit :Désolé mais je ne vois pas ce qui vous choque dans ce qu'il dit.
Il raconte le match.
J'ai vu les mêmes choses que lui...
salut Omnibus

Sérieux, il n'y a rien qui te choque… Rien que le "on" ne te choque pas. "on" est impersonnel, aucune responsabilité personnelle, presque à dire "c'est les autres, pas moi" quand à sa façon de raconter le match, même Pierre Ménès ou Riolo peuvent le faire, c'est dire...
Perso qu'en à autant se défausser, je préfère me taire. Le mieux, aurait été "je suis en grande partie le responsable", et je lui accorderai un peu plus de crédit s'il avait ajouté "avec JHE"
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Medjik »

Morandfaty a écrit :Il manque la decla sur l arbitrage pour que ce soit complet
Je te rassure : elle y est
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par OMnibus »

Le "on" peut être interprété comme inclusif, il ne s'exclut en rien du marasme.
Effectivement il se contente de raconter le match, ce que n'importe qui peut faire.
Après ce sont les questions des journalistes qui pourraient faire la différence, mais l'exercice de la conférence de presse d'après match, c'est trois minutes et c'est tout.
"Pourquoi ne pas titulariser Amavi ?"
"Pourquoi LG est maintenu en défense centrale ?"
"Est ce que DCC est toujours dans l'effectif ?"
"pourquoi les joueurs sont ils bouffés par leur adversaires tout le long du match ?"
"Pourquoi ne pas conserver Balo pour le dernier demi-heure ?"
Etc etc
On n'a jamais les explications de Garcia en fait.

Quant à l'arbitrage oui il en parle comme nous au café du commerce...
Mais beaucoup ici on réagit en disant que le rouge aurait été mérité donc pourquoi pas lui...?
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Blag13 »

Re.. Omnibus

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris sur les bases de questions des journalistes sauf que pour moi, il est le plus grand responsable et non pas à part égale avec tout le monde. Si en plus, il n'y a que 3 mn de conférence, il fait encore plus court en reconnaissant sa seule responsabilité et mettre fin à la conférence plutôt que de se trouver des excuses minables de manque de réussite ou de bon gardien en face
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par OMnibus »

Ah oui il est le premier responsable, totalement d'accord.
Et je souhaite qu'il démissionne ( et non pas qu'il soit licencié avec des millions d'euros, ce qui va pourtant arriver à un moment) .
mardi soir après la défaite contre Bordeaux, il dira la même chose.
Le problème c'est plus lui qui peut le résoudre : c'est à Eyraud et MacCourt de le pousser dehors, puisque les joueurs ne le lâchent pas.
Ceci dit je maintiens que Rolando (par exemple) ne va pas devenir Piqué dès que Garcia aura franchi la Valentine après son limogeage.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Basile Carmelo »

Mes couilles. Je rentre de soirée. Je m'installe sur le canapé en ignorant le résultat et je lance le match. Ça commence pas trop mal, je m'installe confortablement et je me mets à espérer. Oh putain, la déception quand j'ai vu qu'on arrêtait de jouer à la 15e. Puis but. Rien. Puis re-but. Et enfin un semblant de réaction. Trop tard comme d'habitude.

Le but de Njie c'est la même chose que celui de Balotelli. Il sert à rien sauf que derrière on a même pas la satisfaction d'un bon match de notre grantatakan ni d'un pas trop mauvais match de l'équipe. Ni d'un bon match de Radonjic. Ni de Strootman.

C'est dégueulasse. C'est désespérant.

La stat que Canal balance : nos 4 derniers buts sont marqués de la tête. Ça veut tout dire du putain de néant tactique que Garcia a infligé à cette équipe.

Garcia ne démissionnera jamais, il faut que Eyraud sorte un peu du bois et assume le fait d'être président de l'OM et pas d'un putain de journal de paris hippiques. Qu'il en profite aussi pour foutre quelques taquets à la LFP ça changera rien mais ça nous fera du bien.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Hyde »

Morandfaty a écrit :Il manque la decla sur l arbitrage pour que ce soit complet
Elle y est avec le passage sur la faute sur Ocampos
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par si-ma-tante-en-avait »

Basile Carmelo a écrit : Garcia ne démissionnera jamais, il faut que Eyraud sorte un peu du bois et assume le fait d'être président de l'OM et pas d'un putain de journal de paris hippiques. Qu'il en profite aussi pour foutre quelques taquets à la LFP ça changera rien mais ça nous fera du bien.
Vu que tu sembles vivre avec un temps de retard, je vais te dire ce qu'il se passe actuellement. JHE ne fout pas Garcia à la porte. Il ne l'a pas fait en décembre (la meilleure période).
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par mishymo95 »

Ce match-là, je crois que je vais pas m'en remettre. Si Abdelhamid n'est pas débile en tendant le pied, ca se finit en 3-0. A Reims. Qui a Romao en capitaine.

Je crois qu'on se rends pas bien compte.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par bueno_coco »

Ca vire à la catastrophe industrielle. Le pire c'est que même si par miracle on finit par se relancer et finir en trombe avec un Balo au top de sa forme qui gagne des matchs à lui tout seul et redonne confiance à tout le monde (ce qui n'est pas certain du tout) on a pris un tel retard sur le podium que ça risque de ne pas suffire à remonter dessus.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Kaka2278 »

Le podium c'est mort. Si on est un minimum intelligent on prépare la saison prochaine et on fait jouer Duje, Radonjic, Lopez et Kamara un maximum pour essayer d'avoir un minimum de fondation pour l'an prochain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

[SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par brettonrock »

L'OM tanking project est en marche
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18373
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par Juliensw »

On est quand même sur un rythme complétement horrible, depuis décembre en championnat, on a joué 8 matchs : 4 défaites, 3 nuls, une seule victoire. 6 points / 24. Un vrai rythme de relégable :peur:

J'ai bien peur que même accrocher l’Europe devienne très compliqué :deg:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par alp »

On est pitoyables sur la saison entière aussi, t'inquiètes. Je regardais toute à l'heure: 9 victoires, 4 nuls, 9 défaites, 35 buts inscrits, 33 encaissés.

Et je suis aussi tombé sur:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [SDR-OM] A Marseille, on aime aussi le 51

Message par bueno_coco »

Vu notre série cataclysmique depuis 3 mois, si notre début de saison avait été si moisi que ça on jouerait le maintien avec Monaco au lieu d'espérer accrocher une place européenne.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre