[ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par KaramaZoff »

Enfin on va avoir Balotelli, ça va tout changer, bien sûr.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 277
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2017 14:59
Localisation : Lorraine

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike166 »

Les journées se suivent et se ressemblent... Pas possible ça sérieux... Et garcia qui fait pas de changement, je suis au bout
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Kiskill »

Putain j’suis dégoûtée :deg: :cry: :deg:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par McCascarino »

Quelle gestion du banc, tu sors un chien pour mettre un couillon nihiliste et paf, on prend un but. Sinon Thauvin, Payet et Gustavo peuvent claquer des pralines similaires. Khazri nous a posé ses couilles sur le nez avec une main dan le slip. Forez Dirty Sanchez.
Modifié en dernier par McCascarino le jeu. janv. 17, 2019 0:04, modifié 1 fois.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike Dust »

Bon au final, on fait un bon match.
On perd mais saint Étienne c est vraiment une bonne équipe.

J ai vu des choses que j ai aimé.
C est rassurant je trouve.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Morandfaty »

Va te faire enculer Mandanda tu les relances tout seul.je n en peux plus de toi !
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par LeVDN »

Avant que le topic ne s'enflamme, il échet d'inviter Martin à bien aller se faire enculer, en toute cordialité.
A.J.A.B
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Stilitano »

bueno_coco a écrit :Ça faisait un moment que j'avais pas osé regarder le classement avec ces conneries, ça devient chaud putain.
En effet, on est derrière Strasbourg et on a à peine un point de plus que Reims. Et pourtant, Garcia ne va pas se faire virer. Quelle misère.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par McCascarino »

Khazri a affirmé que nous avions mieux joué qu'eux effectivement. Mais c'est la chienlit scoumounée.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par alp »

Oui, les joueurs m'ont rassuré, j'ai pas la rage contre eux. Garcia a vu le match nous filer entre les mains et n'a pas su l'empêcher. J'ai même pas envie de chier sur Mandanda parce que le péno est pas évident et la frappe de Khazri part vraiment vite. Sanson light mais moins inutile que d'habitude. Y'a beaucoup de choses qu'on a pas vues dans les matchs de ces derniers temps. J'espère que ça va pas leur remettre un coup derrière la tête.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Medjik »

Saint-Etienne a été nul mais c'est Khazri qui leur donne les trois points. Un joueur talentueux, il sait faire plein de choses mais entre autres, c'est un droitier qui peut jouer à gauche et rentrer pour frapper, vous savez le fameux "pendant de Thauvin sur l'autre aile", le titulaire qu'on voulait absolument pour arrêter de devoir titulariser Ocampos... Vous savez, Ocampos, le mec super sympa et super combatif qui nous bouffe la feuille, là...
Putain, Khazri si seulement il avait le même agent que Sertic, on aurait peut-être pas pris Radonjic pour cinq millions de plus.

Big mac up à Mandanda pour son 501e match et sa 666e sortie au sol raté parce qu'il est trop lent.

Bravo à Rudi de ne faire aucun changement jusqu'à la 85e alors qu'il fallait pousser et aller chercher la victoire dans un match qu'on dominait.

Je vais être violent mais : qu'ils aillent tous se faire cuire un œuf.

On a fait enfin un bon match, mais à la fin on le perd parce qu'on est rattrapé par tout ce qui déconne dans ce club depuis des mois.
Modifié en dernier par Medjik le jeu. janv. 17, 2019 0:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 277
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2017 14:59
Localisation : Lorraine

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike166 »

De toute façon tant qu'il n'y aura pas de buteur les matches on pourra jamais les gagner...on n'arrive pas à enfoncer le clou après le premier but marqué
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike Dust »

Sinon, Kamara a été très bon.
Max aussi.

Nos deux minots, avec Gustavo en papa, c est sur eux qu il faut s appuyer pour reconstruire cette équipe.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par mishymo95 »

Offensivement, on manque tellement de tranchant. Qu'est ce que tu veux faire avec Ocampos sérieux...
Pis l'autre gros porc réunionnais qui pense qu'à etre aligné sur la dernière recrue. Ça casse les couilles
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par JUAN »

Mike166 a écrit :De toute façon tant qu'il n'y aura pas de buteur les matches on pourra jamais les gagner...on n'arrive pas à enfoncer le clou après le premier but marqué
Vrai :sad:
Hum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Medjik »

Défaite encourageante : on est devenu le XV de France.

Vous voyez à quel point c'est grave ?
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par hallogallo »

:sad:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike Dust »

mishymo95 a écrit :Offensivement, on manque tellement de tranchant. Qu'est ce que tu veux faire avec Ocampos sérieux...
Ocampos n est pas bon offensivement mais son pressing est vraiment intéressant.

Le constat est que cet été, avant le mercato, on s attendait tous à ce qu Ocampos soit remplaçant. Et je pense qu il ferait un excellent remplaçant, que ce soit en pointe ou sur l aile. Tu le lâches sur le terrain à la 70eme pour mettre la pression, les défenseurs vont méchamment paniquer.

Aujourd hui on se retrouve à le faire jouer titulaire en pointe, faute de mieux, alors qu on a trois attaquants...

Du coup, je n en veux pas à Ocampos qui est à fond et qui ne triche pas. Le mec est juste pas taillé techniquement pour être titulaire dans un club comme l OM.

L anomalie est qu il a été titulaire toute l annee derniere, avec beaucoup de réussite mais aussi beaucoup de lacune et qu il l est encore cette année.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Kaka2278 »

Quelle frustration ! On perd ce match parce que tout simplement on a mal travaillé depuis plusieurs semaines/mois. C'est limite l'étudiant qui n'a rien branlé avant le BAC et qui commence à réviser deux semaines avant le début...

On prend deux buts par un intermittent du spectacle qui est toujours au taquet contre nous. Encore une fois, dans la préparation et l'identification des dangers en face, on sent que nos joueurs n'étaient pas forcément au courant que Khazri est un feu follet contre nous. Manque de préparation, manque de connaissance de l'histoire du club et du contexte marseillais. Bref, tout cela en incombe à Garcia.

Et Garcia s'il faisait des mauvaises compositions d'équipe qu'il ajustait par la suite, ce soir il fait une bonne compo mais ne met pas les retouches nécessaires durant le match pour garder la maitrise. Comment se fait-il qu'on fasse notre premier changement à la 85e minute ?????? Pourquoi on ne sait toujours pas tuer un match ? Pourquoi on ne marque toujours pas sur coups de pieds arrêtés ? Bref, j'en ai marre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Kaka2278 »

Mandanda (3/10) : Catalyseur de la défaite comme souvent. Il concède un penalty similaire à celui concédé contre Lille en début de saison, il n'est pas décisif. D'autres gardiens de L1 font du bon boulot et permettent à leur club de gratter des points, Mandanda ne contribue aucunement cette saison à obtenir des points. Erreur de stratégie que de ne pas avoir préparer l'avenir à ce poste.

Sarr (5/10) : ll a participé au jeu, fait mieux que son alter ego de l'autre côté, n'a pas subi mais a été brouillon notamment sous le pressing adverse.
Rolando (4,5/10) : Sur le deuxième but il effectue cette relance dans l'axe. Un joueur de son expérience se doit d'éviter cela. Pour le reste il avait fait le boulot.
Luis Gustavo (4,5/10) : Secoué par les courses et les provocations des joueurs stéphanois, il a eu le bon état d'esprit et a essayé de mettre de l'impact dans les duels. Son poste est clairement au milieu et se priver de lui dans cette zone nous est préjudiciable.
Kamara (5,5/10) : Il fait son match dans un contexte pas facile et a montré de bonnes choses dans les relances et les remontées de balles. A poursuivre !
Amavi (3/10) : Rigolus, Comicus, Pateticus...

Strootman (6/10) : Combatif, impliqué dans le jeu et buteur, Strootman semble être sur une dynamique positive.
Lopez (5,5/10) : Il poursuit sur sa bonne lancée que l'on a vu contre Monaco. Il fluidifie le jeu et permet à l'équipe d'avoir de la maitrise dans la circulation du ballon.
Sanson (4/10) : Une belle action sur le face à face d'Ocampos, mais un placement toujours peu compréhensible et des gestes techniques toujours aussi curieux au niveau de ses frappes...

Thauvin (6/10) : Déterminé à faire gagner l'équipe, il a bonifié le collectif sans toutefois réussir à tirer son épingle du jeu. Il faut espérer qu'il continue ainsi.
Ocampos (4/10) : Footballeur sympathique...pour petit club de L1. Pas réaliste, ne pèse pas dans le jeu et pas assez intelligent pour gérer ses efforts. Il rate une grosse occasion. Ocampos est un joueur de complément !

Garcia (2/10) : Premier changement à la 85e minute, toujours aucun danger sur coup de pieds arrêtés et une capabilité limité dans la préparation et la gestion des petits détails.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Meetitou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 252
Enregistré le : mar. août 14, 2018 12:31
Localisation : Exilé à Montréal.
Contact :

[ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Meetitou »

Jte trouve dur dans les notes de ceux qui ont plutôt bien joué et tendre pour ceux qui ont été nazes !

Mandanda bordel. Encore un match important ou il nous plombe ! Encore un !

Amavi je sais pas ou t'as trouvé les points. Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul. Y'a pas d'autre mot. Ne sait pas défendre, ne sait pas centrer, perd des ballons en phase de construction .... NUL ! 1 pour la présence.

J'ai trouvé Strootman et Thauvin très bons ce soir. Étonnamment, j'ai trouvé Strootman dans le rythme dans le petit jeu. Son but est une belle récompense de sa projection vers l'avant. Il a été solide tout le match, rarement hors du coup.
Thauvin ... c'est Thauvin quoi, un danger permanent, dès qu'il touche le ballon. Les choix sont pas toujours idéaux mais il a bien joué les coups qu'il avait, il se trouve dans de belles situations de tir/passe à l'entrée de la surface. J'ai trouvé qu'il avait bien rempli son rôle.

Encore un bon petit match de Lopez, il lui manque une once de vision de jeu (facile de dire ça devant la télé) qui lui permettrait d'écarter efficacement plutôt que rester dans le petit jeu.

Garcia ... bah ca a été dit. Il a trouvé le bon système pour le match mais il fait pas ce qu'il faut pour en profiter. Surtout que ca paraissait plutôt évident... Principal coupable de la défaite alors que les joueurs avaient le match en main.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Martien »

LeVDN a écrit :Avant que le topic ne s'enflamme, il échet d'inviter Martin à bien aller se faire enculer, en toute cordialité.
Martin je connais pas....MartiEn par contre c'est moi et si c'est à moi que tu t'adressais de façon vulgaire, je te te dis calmement d'aller te jeter aux Goudes !


C'est tout simplement honteux ! J'ai insulté dégun ici et je prétends du respect ! Je suis pas responsable de la défaite, Garcia et ses santons oui !
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Mike Dust »

Martin c est le stephanois du forum.
Et s il est généralement très sympathique, le fait qu il puisse aimer quelqu un comme khazri me fait dire qu il a forcémment une tendance à prendre des chose longue et dur dans ses petites fesses et à éprouver un certain plaisir.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par si-ma-tante-en-avait »

Suis-je content de la défaite ? Oui et j'assume.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par LeVDN »

Martien a écrit :
LeVDN a écrit :Avant que le topic ne s'enflamme, il échet d'inviter Martin à bien aller se faire enculer, en toute cordialité.
Martin je connais pas....MartiEn par contre c'est moi et si c'est à moi que tu t'adressais de façon vulgaire, je te te dis calmement d'aller te jeter aux Goudes !


C'est tout simplement honteux ! J'ai insulté dégun ici et je prétends du respect ! Je suis pas responsable de la défaite, Garcia et ses santons oui !

Loin de moi l'idée de t'insulter. Je ne m'adressais pas à toi mais bien à Martin, forumiste supporter des verts, que je me permettais d'inviter à pratiquer le coït anal en toute amitié.
A.J.A.B
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Francis_Perrin »

Et RADONJIC il faut un bon match ?
:blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Martien »

LeVDN a écrit :

Loin de moi l'idée de t'insulter. Je ne m'adressais pas à toi mais bien à Martin, forumiste supporter des verts, que je me permettais d'inviter à pratiquer le coït anal en toute amitié.
Dans ce cas excuse-moi ! J'avais mal compris.... :beer:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non, c'est l'autre qui s'est mal exprimé.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par KaramaZoff »

Medjik a écrit :.

Je vais être violent mais : qu'ils aillent tous se faire cuire un œuf.
Dis donc, lorsque tu es violent toi, tu vas loin ! :grinj:. Fichtre !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [ASSE-OM] Dans la banlieue d'Andrézieux

Message par Blag13 »

Salut toutes et tous

Match engagé hier soir, mais d'un niveau technique pas des plus beaux des deux cotés. Un but bien construit par Lopez, Thauvin et Strootman buteur, par contre combien de mauvais choix, de mauvais tirs, de mauvais centres.
Si nous pouvons dire avoir vu une équipe plus combative cette fois ci, notre défense reste trop lente surtout devant ce renard de Kazri qui fait son match en deux coups de pelle. L'atout majeur de Saint-Et. à qui notre défense fait deux cadeaux: défense trop lente, repli tardif et mauvaise relance défensive.

Est ce qu'on peut dire "Adieu la LDC", nous en prenons le chemin en tout cas...

A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre