Mercredi à 21h nous retournons à Saint-Etienne mais pour y affronter cette fois le club résident dans l'espoir que nos joueurs soient moins ridicules que la dernière fois.
Parce que Sainté c'est sérieux : 4e à cause du goal average, du jeu pas dégueu, des résultats franchement bons,... Y'a pas à dire c'est une équipe très supérieure à nous alors que bon, Cabella, Monnet Paquet et Polomat c'est censé être (légèrement) moins bon que Payet, Thauvin et Gustavo... Et pourtant

Les gilets jaunes nous avaient offert un sursis pou qu'on se fasse pas laminer en début de crise, grâce à eux on va se faire laminer en plein milieu !
Au niveau du jeu : C'est de la merde. Au niveau des joueurs : à part 2-3 exceptions, c'est de la merde. Pas de quoi être optimiste pour arracher un nul comme contre Monaco (oui le 19e, c'est bien vous suivez)
Mandanda, Payet, Amavi, Sanson CE N'EST PLUS POSSIBLE. Plus rien ne justifie de les mettre titulaire, si ce n'est une espèce d'espoir qu'ils redeviennent ne serais-ce qu'un dixième des footballeurs qu'ils furent début 2018.
Sauf qu'Amavi on a pas le choix en l'absence de Sakai

Dans la mesure ou je ne veux plus voir Payet sous le maillot de l'OM avant un moment, je propose de ressortir le 3-5-2 qui n'avait pas si mal fonctionné (et permettrait à Amavi d'être moins important défensivement). Dans la mesure ou Kamara serait toujours cramé, je préfère encore mettre Sertic ou Abdennour plutôt que DCC vu ce que ça a donné la dernière fois.
Pelé - Rolando, Rami, Kamara - Amavi, Gustavo, Lopez, Strootman, Sarr - Ocampos, Thauvin
De toute façon ça ne pourra jamais être pire que ce que Rudi nous sort d'habitude

Pas de pronostic, parce qu'on va perdre ou faire un nul dégueulasse, alors à quoi bon je vous demande...