Ayé c'est la reprise. En attendant Godot l'arrivée de Mario Rigatoni, c'est dans l'antre des Verts que nous nous rendons pour ce 32eme de finale de CDF. Large victoire ou élimination ridicule ?
Pronostic : victoire 3 - 1
Bande son : Rikki And The Last Days Of Earth : City Of The Damned
Ca va être pourri comme contre Valenciennes l'an dernier...
On passe péniblement, sans envie (aucune variation par rapport à d'habitude vous me direz...)
2-1, le patapouf nous sortira 3 gros arrêts après avoir laissé passer le ballon entre ses jambes.
Les matchs de cet OM ne m'ont pas vraiment manqué.
Néanmoins, il manque clairement quelque chose dans ma vie donc ce serait bien cool qu'ils se remettent à jouer au football et passer ce tout qui devrait n'être qu'une simple formalité.
Petite victoire 2-0. Je n'attend pas de ce match qu'il les remette en confiance, mais j'espère surtout qu'il ne les plonge pas encore plus dans le doute, surtout avant le match de dimanche contre Monaco.
Plus que moins de 5H avant la super grande rencontre Andrézieux-Bouthéon et notre OM. Pas mal de L1 sont passées à la trappe ce qui fait la beauté de cette CDF.
Rudi Garcia et son groupe de 18 joueurs. Gardiens : Mandanda, Pelé Défenseurs : Rolando, Caleta-Car, Sarr, Amavi, Hubocan Milieux : Kamara, Sanson, Radonjic, Luiz Gustavo, Strootman, Lopez Attaquants : Ocampos, Payet, Germain, Njie, Thauvin Absents : Sakai (Coupe d’Asie des Nations), Rami, Mitroglou (infirmerie), Rocchia, Sertic, Escales, Abdennour (choix de l'entraineur)
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»