[EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14468
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par bueno_coco »

Les lyonnais sont très contents de Depay et de leur centre de formation en général il me semble. Et si on parle de recrutement, c'est pas délirant de faire porter la responsabilité d'un éventuel échec sur Garcia vu le poids très clairement majoritaire qu'il a dans les décisions.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par OMnibus »

Comme j'ai mis plus haut, je ne connais pas les tenants et aboutissants du fonctionnement du recrutement.
Pour moi Garcia ne doit pas être au cœur du recrutement mais seulement associé, Zubi et Eyraud sont là pour ça.
SI on lui a laissé les clés du camion, c'est une connerie.
Si les seuls indices pour juger de son poids sont les petites phrases du style "je voulais ce joueur"...ça c'est juste de la comm', il ne va pas accueillir les nouveaux en disant "j'en veux pas".
En ce qui concerne la formation (globalement défaillante), là je pense pas qu'il y soit pour grand chose.
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Fif »

On se fait chier à payer des coachs super cher alors qu'il suffit de foutre des profs de sport :glare:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Juliensw »

Morandfaty a écrit :Non mais là maintenant on me parle de recrutement et de joueurs moyens... Je vous laisse deviner qui c'est qui a la main mise là dessus au club.
Anigo? :boo:
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par 57beny »

Omnibus tu as bien du courage d'essayer de défendre Rudi Garcia.
Evidemment que les joueurs ne sont pas au niveau, mais la gestion semble plus que douteuse et Rudi est selon moi complètement a coté de la plaque.
Que ca soit d'un point de vue tactique, ou on a vu très peu de chose depuis le début de la saison, avec une équipe qui concède énormément d'occasion et s'en procure peu.
On peut pointer du doigt ces choix de système et emmètre des doutes sur le travail tactique à l'entrainement.
D'un point de vue de la gestion de l'effectif, son choix des hommes sur le terrain ne parait pas optimal. Autant l'an dernier le turnover marchait pas mal, cette saison ne devrait il pas tendre vers une équipe type afin de gagner en confiance et en automatisme? La gestion de l'attaquant de pointe notamment me semble complètement NUUULLL avec une rotation entre les 3 a chaque match.
Et enfin psychologiquement, ca me semble catastrophique. Il sort Mitroglou à la mi-temps en championnat alors qu'il est déjà au fond du trou, il fait jouer Radonjic puis le met en tribune les 2 matchs d’après en lui préférant Njie, l’intégration de Caleta-Car est également raté, il ressort Hubocan sans aucune raison alors qu'on a déjà plein de DC, il met Kamara à la cave pendant plusieurs semaines.
Sur le match d'hier c'est catastrophique, plutôt que de relancer certains il leur tend un guet-apens.
Et on peut rajouter à ça les déclarations en conférence de presse, ou il attaque ses propres joueurs, notamment les recrues...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Kaka2278 »

Je viens de voir que Limassol a battu la Lazio 2-0, ce qui fait qu'on est dernier du groupe. Putain quelle honte !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Niko »

Honteux du début à la fin ... bref aucun sursaut d’orgueil y compris pour certains cadres (coucou LG :bye:) qui ont du se sentir puni de ne pas pouvoir rester au repos à Marseille

Putain par contre mais quelle ambiance :wow: un truc de malade :wow: et ce n'est qu'un match de poule :wow:
Show must go on ...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Mike Dust »

Vous pensez vraiment que Lyon a un effectif bien supérieur au notre ?

Notre 11 est censé rivaliser avec le leur, je nous voit pas inférieur. Le problème est que nos joueurs ne jouent pas à leur niveau contrairement aux lyonnais dans les gros matchs. La différence vient pour moi du coach. Genesio n est pas bon mais Garcia est sur une autre planète cette année.

En dehors de ça, c est deux équipes qui n ont pas de pointes, deux milieux offensifs de top niveau, un ailier capable de tout.

Le milieu Gustavo Strootman est quand même censé rivaliser avec Aouar Ndombele si ils jouent au top de leur forme.

Les latéraux, si Mendy est réellement plus fort qu Amavi, il n y a pas de Sarr ou Sakai à Lyon.

Notre charnière en forme n a rien à envier à la leur.

Pour moi la grosse différence se situe sur le coach (le notre est encore plus nul) et surtout le gardien. Là, il n y a pas photo. Lopes leur ramène beaucoup beaucoup de point par saison.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14468
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par bueno_coco »

Sur le papier c'est kif kif oui, on pourrait chipoter en parlant du gardien comme tu le fais ou de Depay qui peut être considéré comme un grand attaquand axial, mais la vraie différence est effectivement au niveau du coach. Je ne doute pas que Genesio soit plein de défauts et qu'il soit en grande partie responsable de l'irrégularité chronique des lyonnais, mais dans les grands matchs ils sont toujours là, ce qui leur permet de surperformer, et ils ont assez de marge sur les autres pour gagner la plupart des matchs même en marchant (sans pour autant éviter les quelques accidents qui irritent tant les lyonnais).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Mike Dust »

Genesio a une qualité énorme que Rudi n a pas.

Il ne balance pas ses joueurs pour se dédouaner.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14468
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par bueno_coco »

Je ne lis pas assez les déclas de Genesio pour pouvoir dire s'il est plus buvable que Garcia humainement (sur ce début de saison difficile de faire pire sur ce plan en tout cas). Mais perso ça m'attriste vraiment d'être passé en quelques années de Bielsa qui était parfait sur ce plan à Garcia. :sad:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Mike Dust »

Je ne sais pas si humainement genesio est plus respectable que Rudi mais il ne critique que rarement ses joueurs individuellement en public.

Après, je pense que c est une consigne de Palpatine.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14468
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par bueno_coco »

J'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d'emprise sur son groupe que Garcia. C'est peut-être pour ça qu'il ne se permet pas de telles sorties.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Juliensw »

Kaka2278 a écrit :Je viens de voir que Limassol a battu la Lazio 2-0, ce qui fait qu'on est dernier du groupe. Putain quelle honte !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Attend, on a au moins un point, l'honneur est sauf :oops:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par KaramaZoff »

"Certains ont eu l'occasion de se montrer Ils ne l'ont pas fait. La suite ? On verra les meilleurs joueurs Sur le terrain" Rudi Garcia

Tout est dit. M. GARCIA vous êtes un cuistre, un faquin, une catin !

Pour tuer son chien on dit qu'il a la rage et en plus c'est vous qui le lui avait donné.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Fif »

Ouai enfin si on doit faire un mix de lyon et l'OM sur le début de saison...

Génésio en coach

Lopes - Sarr - Rami - Denayer - Mendy - Gustavo - Ndombelé - Thauvin - Payet - Aouar - Depay

Et leurs postes faibles sont pas aussi faibles que les nôtres.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Mike Dust »

La principale différence est le gardien pour moi.
La ou Mandanda ne nous rapporte aucun point cette saison, Lopes en fait gagner à Lyon.

Avec un gardien comme le notre, ils seraient légèrement derriere nous. Et ce constat est aussi valable pour l annee derniere.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [EL J5] Et on leur glisse une saucisse

Message par Kaka2278 »

L'an dernier Mandanda fait des gros matchs mais nous plante sur ses blessures en hiver qui nous oblige à aligner un Pelé sur des matchs où il n'est pas fringuant. En revanche cette année, Mandanda est catastrophique de A à Z et ne rassure absolument pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre