[EL J4] Lazianale

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7570
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Medjik »

C'est marrant sur le graphique de Marv, on dirait que l'équipe est tournée à 45° pour attaquer vers le poteau de corner.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Mike Dust »

Allobroge a écrit :
Martien a écrit :
bueno_coco a écrit :Euh la Lazio c'est pas une équipe de peintre hein :oops:
Oui, et la notre c'est une équipe d'apprentis peintres, qui ont tous raté leur examen pour devenir peintre et doivent redoubler!

Il y avait rien à attendre de ce match...
Rien n'est perdu alors, on a déjà vu des apprentis peintres rejetés de leurs écoles dominer l'Europe
mdr3

J étais content de la première mi temps et de l investissement des joueurs qui contrastait avec dimanche.

Puis avec le recul, je me suis rappelé que même cette première période est à des années lumières de la grinta de la saison passée. Alors qu ils aillent se faire foutre.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Martien »

La saison, si ça continue, risque d'être riche en désillusions
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Zhou-Himself »

C'est vraiment blasant, l'EL était une des dernières chances de connaitre un peu des émotions fortes cette saison, notamment au Vélodrome. Car la hormis la réception de Lyon (et une hypothétique épopée en CdF avec genre une demi à domicile contre un gros), la saison va être un long fleuve de matchs passionnant contre Amiens, Angers et compagnie.

Je comprends vraiment pas ce truc de bazarder ou d'être content de se faire sortir d'une coupe d'europe pour alléger le calendrier en vue de joueur le podium. On jouerais le titre je comprendrais, on vibrerais à fond. Mais là... On aime le foot pour le beau jeu mais surtout pour les émotions. Et un des trucs qui procure le plus d'émotions c'est les gros matchs européens, les épopées européennes et les titres ! Personnellement je m'en cogne royal de me battre pour la 2ème ou 3ème place. Ouais on va être en Ligue des Champions, on va se faire taper royal et on sera soulagés parce qu'on pourra se concentrer sur la lutte pour le podium.

Si cette saison on avait joué la Ligue des Champions on aurait fait quoi ? Ok on aurait eu plus de pognon mais on en aurait fait quoi dans ce mercato ? Cette année l'équipe avance plus par l'usure des cadres et du coaching de Garcia, c'est probablement pas 30M de plus qui aurait changé cela. On aurait été encore la risée de tout le monde en Champions.

Je veux bien que la Champions League soit vitale pour continuer de progresser. Mais est-ce que jouer la Champions League dans les années à venir nous permettras vraiment de concurrencer Paris et son pognon infini (y a qu'à voir comment ils ont eu Zlatan ou Mbappe) ? J'en doute. On le vois notamment avec Lyon. On joueras le 2ème place. Wouhou.

Je me trompes peut être, tant dans quelques années après plusieurs qualifs de suite on fera une Dortmund ou une Atletico. Mais en attendant j'échangerais jamais les émotions que j'ai vécu l'an dernier, notamment contre Leipzig au stade, contre une 2ème ou 3ème place. Tout comme avec le recul je n'échangerais pas les émotions vécus en 2004.

On se bat toute une saison pour être en Europe (comme il y a deux ans) et derrière certains sont heureux de se faire sortir, même Garcia sans fout ouvertement. Mais l'expérience européenne ça se fait aussi en EL.

Bref, mon cul cette saison.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [EL J4] Lazianale

Message par OMnibus »

Six équipes sur 48 éliminées après 4 journées...dont l'OM...et Limassol... :evil:

@Zhou : je ne pense pas que les joueurs et le staff est balancé l'Europa League....l'OM est à son niveau (actuel) en ne prenant qu'un point en quatre matchs.

Oui la saison va être très longue, sauf si on joue le titre de "champions des autres".
Car concurrencer les Qataris ce sera impossible, même à moyen terme.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [EL J4] Lazianale

Message par OMduMatch »

100% d'accord avec le post sur les émotions.

Pour la suite de la saison:
Mandanda
Sarr Kamara DCC Sakai
Strootman Gustavo
Thauvin Payet Ocampos
Mitro

Njie en pointe et Radonjic à gauche quand tu cherches la transition rapide devant.
Lopez en remplaçant de Payet.
Sanson dans la rotation du double pivot.
Rolando dans la rotation aussi.
Rami community manager de l'OM.
Germain ta mère
Amavi en CFA 6 mois

Faut vraiment qu'on retrouve une base solide avec la même compo pendant 3 matchs la. Fini les conneries Rudi ta mère Garcia
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [EL J4] Lazianale

Message par OMduMatch »

OMnibus a écrit :
@Zhou : je ne pense pas que les joueurs et le staff est balancé l'Europa League....l'OM est à son niveau (actuel) en ne prenant qu'un point en quatre matchs.
Absolument pas. En étant sérieux 5 minutes tu gagnes les deux premiers matchs et tu perds pas hier soir. On est pas à notre niveau en ce début de saison. En témoigne le peu d'occasions produites ces derniers temps.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Morandfaty »

Bah qu'on continue à jouer dans des systèmes farfelues et on aura toujours autant de peine à produire qqch
Ne pas s'appuyer sur les certitudes de l'année dernière en 4-2-3-1 avec quasi le même effectif au bout d'un moment c'est pas possible..
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [EL J4] Lazianale

Message par OMduMatch »

D'accord avec toi Faty
4-2-3-1 Gustavo Strootman Payet point barre
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [EL J4] Lazianale

Message par OMnibus »

OMduMatch a écrit :
OMnibus a écrit :
@Zhou : je ne pense pas que les joueurs et le staff est balancé l'Europa League....l'OM est à son niveau (actuel) en ne prenant qu'un point en quatre matchs.
Absolument pas. En étant sérieux 5 minutes tu gagnes les deux premiers matchs et tu perds pas hier soir. On est pas à notre niveau en ce début de saison. En témoigne le peu d'occasions produites ces derniers temps.
Je me suis sûrement mal exprimé : je veux dire que l'OM joue de la même façon en championnat et en coupe d'Europe, soit mal. Absolument aucun match ne m'a convaincu cette année, et me semble devoir être une "référence" (quelques bouts de matchs et c'est tout). Donc le club n'a pas laissé tomber l'Europe au profit du championnat (réponse à Zhou), il a mal joué dans toutes les compétitions.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [EL J4] Lazianale

Message par JUAN »

OMduMatch a écrit :100% d'accord avec le post sur les émotions.

Pour la suite de la saison:
Mandanda
Sarr Kamara DCC Sakai
Strootman Gustavo
Thauvin Payet Ocampos
Mitro

Njie en pointe et Radonjic à gauche quand tu cherches la transition rapide devant.
Lopez en remplaçant de Payet.
Sanson dans la rotation du double pivot.
Rolando dans la rotation aussi.
Rami community manager de l'OM.
Germain ta mère
Amavi en CFA 6 mois

Faut vraiment qu'on retrouve une base solide avec la même compo pendant 3 matchs la. Fini les conneries Rudi ta mère Garcia

Dans mes bras ! :beer: :beer: :beer:
Hum
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

[EL J4] Lazianale

Message par 57beny »

D'accord avec ça sauf pour Njie, je ne serai jamais pour l'intégrer a la rotation

Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [EL J4] Lazianale

Message par KaramaZoff »

On remarque quand même que Pelé n' a fait aucune passe en arrière !!! :bide:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Hyde »

Tellement d'accord avec Zhou.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL J4] Lazianale

Message par Benedetto »

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [EL J4] Lazianale

Message par mishymo95 »

Mais pour les joueurs, en général, Ligue des champions >>>>>>>> Ligue Europa. Mais infiniment.
C’est triste pour ceux qui adorent la C3 mais c’est comme ça et c’est presque partout pareil en Europe depuis très longtemps (je me rappelle du MU de Ferguson qui avait fait tourner contre le Bilbao de Bielsa). Je le disais déjà l’an dernier. Et encore, y a eu un regain d’intérêt pour la compétition depuis qu’il y a un ticket pour la C1 à gagner.
Répondre