[MHSC-OM] My Hérault Academia

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Martien »

Bon, cela ne m'a pas empêché de dormir ! Parce que de toute façon, ça fait longtemps que j'ai mis de côté une certaine passion. Normal ?, quand les années passent et que t'accumules rien, à un moment donné faut penser à sa petite santé ! Les années RLD ont été assez médiocres, celles de McCourt ? Pour moi elles seront juste ordinaires ! Mais pour avoir un OM flamboyant, il faudra attendre quelqu'un d'autre...
La saison sera assez médiocre, il faudra se préparer...
Les joueurs que l'an dernier avaient joué avec les tripes....en ont plus ! Les nouvelles recrues...bof ! Et quant à l'entraîneur, je pense qu'il a atteint ses limites.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Jerry »

Le souci avec Garcia c'est que comme Beye (je crois) le disait, il commende un match pour preserver un resultat avec ses compos, n'a quasi aucun schéma de jeu & fait du "coaching" uniquement en réaction.
& quand tu te plantes 8 fois sur 10 dans ton coaching, on voit le résultat...

Sinon la faiblesse ou le peu d'implication d'un point de vue individuel est tout de même hallucinant, les joueurs voudraient lâcher Garcia ils ne s'y prendraient pas autrement
Le niveau d'Amavi, de Rami, de Mandanda, de Germain... c'est affligeant
La nonchalance de Thauvin, Payet qui boude à gauche, Sanson qui court partout comme un chien fou mais qui a aucune lucidité & enchaîne les pertes de balles en plein milieu du jeu...
Les 2 soit-disants monstres au milieu, LG / Strootman associés, à qui ils font peur eux sans déconner ? Ils se sont fait marcher dessus tout le match par Montpellier, faut se remettre un peu en question les starlettes...
Bref perso aucun motif d'espoir avec toutes ces composantes, je nous vois bien mal embarqué & me demande même à quelle place peut-on finir (alors que certains faisaient des plans sur la comète sur le podium pour savoir si Montpellier allait tenir le rythme sur la longueur de la saison, en attendant ils ont fait le taf, pas nous)
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par alp »

Mike Dust a écrit :Un sourire sorti du contexte.
Ouais, ouais, je sais... Mais ça m'a toujours dérangé dans ce genre de circonstances. Même s'il a pas joué.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Stilitano »

Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par thedep »

putaclick
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par JUAN »

J'ai vu le résumé du match d'hier. La passivité sur le premier but est déjà navrante mais alors l'enchaînement d'erreurs sur le second ! :wow:

C'est du guignolesque !
Hum
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par PoF »

Immonde Tweet du Phocéen. Immonde.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par JUAN »

Pléonasme.
Hum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Medjik »

Donc, on affiche les gens et après on pose la question ?

Bravo les mecs du phocéen, belle attitude de connards. on livre à la vindicte populaire un joueur, sans réfléchir et après ça, pas la moindre excuse. Et puis évidemment, il y a trois fois plus de RT pour le tweet nauséabond que pour le deuxième tweet (qui nous montre à quel point le premier n'aurait jamais dû être publié)

Ce sont des méthodes dignes de Morandini.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

Quelle bande de merdes. Je peux plus les voir.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Martien »

En même temps, c'est le Phocéen ! Pour la qualité, faut chercher ailleurs ! J'ai fréquenté leur forum....à oublier !
Sinon c'est officiel, on est en crise ! Et on va à Rome avec le moral au niveau de l'asténosphère !
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Fa_sol »

en ce morne lundi post nouvelle branlée, je vais comme à mon habitude d'éternel optimiste, tâcher de lister ce que j'ai perçu de positif hier histoire de ne pas sombrer dans la déprime :
-


edit :
Serieusement :

Le seul truc potentiellement positif, c’est … la suite des évènements..même si cela reste de la théorie.
Mais si je regarde le calendrier jusqu’ici, comparé à ce que l’on a fait face aux mêmes équipes l’an passé, mis à part à Lille ou l’on gagne l’an passé, et ou l’on prend une rouste cette année, on se comporte globalement de la même façon :
Equ1-equ2 (score cette année / score l’an passé)
om tfc(4-0/2-0),nimes om(3-0, - ), om rennes(2-2,1-3),monaco om(2-3,6-1),om guingamp(4-0,1-0),lyon om(4-2,2-0),om strasbourg(3-2,3-0),lille om(3-0,0-1),om caen(2-0,6-0),nice om(0-1,2-4),om psg(0-2,2-2), montpellier om(3-0,1-1)
 Mieux : om rennes (+1), monaco-om (+3) : +4
 Moins bien : lille om (-3), om psg (-1), montpellier om (-1) : -5

Bon, face à paris et montpellier, on prend 2 pts de moins, mais le nul à la mosson l’an passé était vraiment venu de nulle part.
Et ce qui vient :

om dijon( ?? / 3-0),amiens om( ??, 0-2), om reims( ??/ - ),nantes om( ?? / 0-1)

Me laisse optimiste.

Voilà, j’ai que ça.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par KaramaZoff »

Bah, le phocéen n'est là que pour vendre du click. C'est le monde moderne, pas de surprises quoi... ( qui dira feur ?)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Fa_sol »

IL y a eu une petite passe d’armes hier au sujet de ce tweet, avec romain Canuti, Mathieu Grégoire et d’autres.
C’est d’ailleurs bizarre comme ce dernier s’est calmé au sujet de canuti, je me souviens d’une époque où il n’hésitait pas à rabattre le caquet de romain canuti avec des choses assez personnelles. Limite ils se font des bisoux désormais.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bumpa »

je vais pas gueuler j'ai déjà tout dit la semaine dernière.
Cette saison est honteuse, on paie un tas d'erreurs, de retards et de grandes déclas à la con. Notre équipe était en surrégime l'année dernière là elle revient au niveau qui est véritablement le sien. Prolonger Garcia (à ce moment) était une putain de connerie.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par OMnibus »

Fa_sol a écrit : Me laisse optimiste.

Voilà, j’ai que ça.
Merci.
J'aimerais partagé mais je suis beaucoup plus pessimiste.
Joueurs en bout de course : Rami et Mandanda qui ne ressusciteront pas de leurs cendres.
Joueurs cramés psychologiquement : Mitroglou et Germain.
Joueur déjà parti (dans sa tête) : Thauvin.
Joueurs pas au niveau de l'OM : Njié et Amavi.
Joueurs en devenir sur lesquels on met trop et mal la pression : DCC et Kamara.
Joueurs qui pourraient tenir mieux la baraque si on leur donnait un vrai plan de jeu : Sakai, LG, Payet, Sanson, Ocampos et Strootman.
Entraîneur dépassé par les évènements : Garcia.

Manquent un vrai taulier dans les buts, un DC qui tienne la baraque et un vrai AC. Cela fait beaucoup trop de manques pour espérer le podium.
(j'espère me tromper).
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

J'attendrai encore un peu avant d'enterrer définitivement Rami personnellement. Assez d'accord sur le reste sinon.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Clarence
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 82
Enregistré le : lun. oct. 29, 2018 0:05

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Clarence »

OMnibus a écrit :
Fa_sol a écrit : Me laisse optimiste.

Voilà, j’ai que ça.
Merci.
J'aimerais partagé mais je suis beaucoup plus pessimiste.
Joueurs en bout de course : Rami et Mandanda qui ne ressusciteront pas de leurs cendres.
Joueurs cramés psychologiquement : Mitroglou et Germain.
Joueur déjà parti (dans sa tête) : Thauvin.
Joueurs pas au niveau de l'OM : Njié et Amavi.
Joueurs en devenir sur lesquels on met trop et mal la pression : DCC et Kamara.
Joueurs qui pourraient tenir mieux la baraque si on leur donnait un vrai plan de jeu : Sakai, LG, Payet, Sanson, Ocampos et Strootman.
Entraîneur dépassé par les évènements : Garcia.

Manquent un vrai taulier dans les buts, un DC qui tienne la baraque et un vrai AC. Cela fait beaucoup trop de manques pour espérer le podium.
(j'espère me tromper).
Il manque l'ami Radonjic et même les grands Sertic et Abdennour (mais pour eux je sais dans quelle rubrique il vont se retrouver)
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

Vous croyez vraiment qu'on finira pas sur le podium?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

Je me garderai bien de donner une opinion tranchée à l'heure actuelle mais en tout cas on n'est pas sur la bonne pente. Et je pense que c'est légitime d'être inquiets vu les semaines qui s'enchaînent à patauger entre timides victoires contre des médiocres et humiliations tactiques contre les gros et autres équipes en pleine confiance, le tout sans progression visible.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Morandfaty »

Bah, perso je me fie au classement de Lyon pour savoir où on se trouve donc on est à -2..
Il faut absolument faire une série et autre chose que 3-9 en jouant Dijon à la maison, Amiens à l'extérieur, et Reims à la maison commencerait vraiment à me faire douter..
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

Je suis pas sûr que ce soit très pertinent de considérer Lille et Montpellier comme des équipes vouées à finir derrière nous quoi qu'il arrive. Vaut mieux faire preuve d'humilité et de méfiance dans notre situation.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Morandfaty »

Non mais avoir 6 points de retard sur Lille et Montpellier alors qu'ils en restent 78 en jeu ça me mets moins en panique que si c'était sur Lyon, on va dire.
Et je suis bien conscient qu'en ce moment on ne peut prendre personne de haut.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Marv »

Ouais.

L'an dernier on avait ete un "beau 4e" avec un gros total de points et seulement 5 defaites, cette saison on peut encore etre (je pense) un 3e moche, derriere le PSG et Lyon. Avec sans doute moins de points et toutes les metriques moins bonnes.

Pour ca faut que les equipes qui carburent maintenant rentrent dans le rang, pendant que nous on tire le benefice de l'elimination prematuree en EL. C'est pas de la SF non plus, donc pour moi le podium est encore jouable.

Si en revanche y a d'autres problemes qui se greffent sur les difficultes actuelles (tensions dans le groupe etc), la ca sera une autre paire de manches. Mais on peut aussi dire que d'ici la y a un mercato durant lequel on peut eventuellement corriger un ou deux trucs selon le marché.
Modifié en dernier par Marv le lun. nov. 05, 2018 17:03, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Clarence
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 82
Enregistré le : lun. oct. 29, 2018 0:05

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Clarence »

Vu ce qu'on voit actuellement, c'est pas simple à imaginer. Mais il suffit d'une bonne série et paf, on remonte.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

Après on peut se dire qu'on a joué tous les épouvantails et qu'il y a moyen de faire une série jusqu'à la trêve, effectivement. La seule équipe théoriquement chiante qu'il nous reste à jouer c'est Sainté. (edit : et Nantes aussi, qui revient très bien avec Vahid)

Mais bon, si on continue de se prendre des tannées contre la concurrence en deuxième partie de saison ou qu'on se fait marcher dessus à la nîmoise dès que l'intensité monte, ça pourrait ne pas suffire. Avec ou sans coupe d'Europe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

Ne pas envisager le podium, c'est du catastrophisme pour moi. Surtout en cas d'élimination en C3.
On est pas bons, certes, mais je pense qu'on sera un "moche" 3eme comme le dit Marv grâce aux contres perfs et/ou limites qu'affichent nos adversaires car pas voué à jouer le podium en début de saison.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par PoF »

Je pense qu'il faut axer la réflexion sur le niveau de jeu et sur ce que propose (ou ne propose pas) Garcia. Certainement pas sur les autres clubs ou le fait qu'ils soient à 6 points et toutes ces conneries.

On a vu l'année dernière à quel point un écart de 9 points est précaire, même en fin de championnat. Alors à ce stade-là où on est même pas à la moitié du championnat, faire du catastrophisme en regardant le classement n'a aucun sens.

Par contre effectivement, on peut se poser des questions en regardant le niveau de jeu parce que s'il n'augmente pas et si Garcia ne se remet pas vite en question, on pourra faire du catastrophisme et ce sera pas volé.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

:beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

Je suis pas d'accord. Si tes concurrents sont un gros Monaco et un gros Lyon (par gros, j'entends avec une moyenne de points supérieur à 2/match), tu te méfies forcément + que si c'est Montpellier ou Lille (un Lille très bon pour l'instant, c'est vrai). Je parle meme pas de points de retard ou points d'avance, je parle juste du niveau moyen de nos concurrents.

Je vois ce que tu veux dire hein et ce qu'on voit est très inquiétant, mais on est dans une situation où on doit accrocher le podium coute que coute peu importe le jeu pratiqué.
Répondre