[MHSC-OM] My Hérault Academia

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Kussock »

C'est la faute de la campagne européenne de l'an dernier ! :oops:
feur
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par LeVDN »

Garcia va nous dire qu'on a fait une très bonne première mi temps aussi...
A.J.A.B
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par KaramaZoff »

Pour moi, les performances individuelles sont liées, le plus souvent, à la tactique, à la mentalité et à la psychologie mise en place, sinon ne serait pas un sport collectif.

Garcia a les joueurs qu'il faut pour battre Montpellier. Donc c'est en grande partie de sa faute.

Montrer du doigt tel ou tel joueur est assez vain en fait.

Bonne soirée.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Mike Dust »

Ce soir ils sont tous nuls, sans exception. Absolument tous. De Germain et à Mandanda en passant par Thauvin, Payet et Gustavo.

Il va falloir qu ils arrêtent très vite de se regarder le nombril ces connards et qu ils se rendent compte qu aucun d entre eux n est un grand joueur qui mérite ce maillot et qui est capable de gagner les matchs sans faire d efforts et de joueur collectivement.

Et Garcia il a intérêt à remettre l équipe à l endroit très rapidement sinon qu il degage lui aussi.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Pigboss »

On attend les stats.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Medjik »

C'est vrai Lionel.

Après, quand un joueur fait ce qu'Amavi fait sur le but du 2-0, ça peut te foutre un plan tactique par la fenêtre aussi. Bon en l'occurrence, il y en avait pas de plan, mais quand même...
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Marv »

Pigboss a écrit :On attend les stats.
Error : division by zero.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par KaramaZoff »

Bon courage à ceux qui vont participer à OMLM. :wow:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Kussock »

Pigboss a écrit :On attend les stats.
À ce qu'il paraît les montpelliérains ont mis 3 buts.
feur
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par OMnibus »

Jusqu'ici j'ai toujours plus ou moins défendu Garcia mais là c'est fini.
Clairement il a explosé son quota de jokers.
Prolongation ou pas on s'en moque, les contrats sont bidons de toute façon.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14476
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bueno_coco »

Gustavo est très bon en première mi-temps, ça me fait de la peine de l'associer à ce marasme.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

Va dire ça à Palotta, il a continuer à rincer 200 000 mensuels nets (je crois?) alors que Garcia n’etait plus coach
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par KaramaZoff »

Oui Amavi sur le coup, que dire d'autre..... . Mais sur ce match, dès le début on a vu que l'on était pratiquement susceptible de prendre un but sur la moindre erreur individuelle.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Medjik »

J'étais contre ceux qui voulait virer Garcia mais je préférais quand même attendre la fin de la saison avant de le prolonger (ou pas).
Je pensais pas que ce serait un tel désastre à court terme.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par OMnibus »

C'est la saison pour être sur le podium et on va passer au travers, cette rage....
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par KaramaZoff »

On va voir. L'an dernier, il a changé son fusil d'épaule.. Pourquoi pas maintenant.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par alp »

Mais non, ne vous inquiétez pas, on va taper la Lazio chez eux jeudi et ça va repartir comme en 40.

*silence gênant*
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

On a une série de 3 matchs « faciles » en championnat à venir. Faut faire 9/9.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4821
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par globiboulga »

Y'a un problème de motivation dans cette équipe. Je préfère mettre Lopez et Ocampos que Strootman et Sanson. L'année dernière on fonctionne comme ça.

Je sais que ça fait chier beaucoup d'esthète du ballon, mais je voudrais plus d'Ocampos et moins de Thauvins... Le nombre de faute sur Ocampos d'ailleurs.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Bisounir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 93
Enregistré le : mar. janv. 16, 2018 11:56

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Bisounir »

Sauf cauchemar absolu, je pense que Garcia est là au moins jusqu'en juin.
McCourt et Eyraud ne semblent pas disposés à agir dans la précipitation.
Allez savoir, la prolongation de Garcia est peut être aussi soumise à certains objectifs.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Stilitano »

Que c'est dur de suivre cette saison, putain.

Quel désastre, ce soir. Ils ont commencé à jouer à la 85e minute... On pourrait continuer encore 100 heures qu'on ne marquerait toujours pas.

Déjà 21 buts encaissés après 12 matchs, c'est catastrophique. Il y a de nombreuses personnes que je souhaite désormais voir très loin du club. L'effectif me faisait pourtant plutôt bander début septembre. Et dire qu'il y a moins de 6 mois, on se qualifiait pour la finale de l'EL. C'est déprimant.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par brettonrock »

globiboulga a écrit :Y'a un problème de motivation dans cette équipe. Je préfère mettre Lopez et Ocampos que Strootman et Sanson. L'année dernière on fonctionne comme ça.

Je sais que ça fait chier beaucoup d'esthète du ballon, mais je voudrais plus d'Ocampos et moins de Thauvins... Le nombre de faute sur Ocampos d'ailleurs.
Oui à 100%.
Moins de stars plus de taf.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par LaMethodeBielsa »

On fait quoi si on perds contre la Lazio ? parce que même si y'a rien a joué, ça sera quoi l'excuse de 4 défaites d'affilés ?

c'est une période plus difficilement soutenable que sous Michel où tu n'attendais rien, mais là t'attends quelque chose et au final t'as rien en plus d'une très mauvaise gestion sportive.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par mishymo95 »

Il va ménager quelques mecs je pense genre Thauvin ou Payet.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Kaka2278 »

Mandanda (4/10) : Il a repris le flambeau laissé par Jordan Ayew qui marquait souvent des buts qui ne servaient à rien quand on était largement mené. Mandanda fait des arrêts qui ne servent à rien, après avoir été cherché le tableau plusieurs fois le ballon au fond des filets. Dans une période si difficile, où est donc son leadership qui est censé en faire un capitaine crédible ? Ce statut qu'il revendique tant, où est donc son envie de faire de l'OM une équipe qui est censé être en haut de tableau ?

Sarr (4/10) : Il fait moins tâche que d'autres mais il n'a pas su verrouiller son côté. Offensivement, il fait quelques bonnes actions mais ça reste inconstant.
Rami (3/10) : Au niveau du leadership, c'est bien de parler devant la presse et de faire le mariole dans le vestiaire quand tout va bien, mais désormais il va falloir mettre le bleu de chauffe et qu'il se bouge le cul. On vient de perdre trois matchs consécutifs contre la Lazio, Paris et Montpellier. On a pas l'impression qu'il ne l'accepte pas, or c'est un joueur comme lui qui doit hurler et s'énerver quand on se fait bouger.
Kamara (3/10) : Sur le deuxième but, son dégagement dans le vent est digne des plus grands gestes comiques de Ligue 1. Il est dans une période compliquée, il fallait s'y attendre, c'est à l'entraineur de savoir le gérer.
Amavi (0,5/10) : Patrice Evra n'est donc jamais parti de ce club, il a tout simplement pris possession du corps de Johny Ecker, pardon Jordan Amavi. Le deuxième est tout simplement comique, perte de balle et remise parfaite pour Delort. Sur le premier but il est trop loin du joueur qui centre sur Laborde. Offensivement, c'est le désert ou presque. Si Sarr arrive parfois à déborder et à apporter du danger, Amavi n'apporte rien. Vite que Sakai joue à gauche afin qu'on arrête le massacre.

Strootman (4/10) : Il a été intéressant en première mi-temps en fluidifiant notre circulation de balle toutefois stérile, il effectue cette très bonne passe sur Thauvin qui s'arrête bizarrement avant le premier but. Après cela, il a coulé comme le reste de l'équipe. Il doit prendre plus de risques offensivement et n'est pas dans son assiette.
Sanson (3/10) : Il s'enfonce dans la médiocrité et a perdu des ballons dangereux de la même façon qu'il a perdu le ballon sur le premier but du PSG la semaine dernière. On ne sent qu'il y a une analyse de sa part pour progresser.
Luis Gustavo (3/10) : Nouveau carton jaune bidon pour lui ce soir, mais surtout nouvelle performance bidon. Il a réclamé vouloir jouer au milieu de terrain, son intelligence doit lui permettre de gérer les temps faibles mais il n'arrive plus à maintenir l'équipe au dessus de la ligne de flottaison. Il fait peine à voir et à montré un déchet technique ahurissant en fin de match.

Thauvin (2/10) : Il accumule les déclarations fracassantes dans la presse ("ils le paieront" pour les lyonnais, il veut jouer avec les bleus, il veut jouer la C1). C'est cette année où on est dans la plus grande difficulté qu'il doit assumer son statut. Marquer le quatrième but contre Toulouse ou Guingamp c'est gentil mais dans les gros matchs il va falloir se bouger le cul. Il s'arrête sur un coup de sifflet alors qu'il peut aller seul au but... Signe d'un manque de concentration et d'implication dans ses prestations car s'il était vraiment concentré, il aurait compris que le coup de sifflet ne venait pas de l'arbitre. Un conseil Flo : Bouges toi le cul et arrête de penser à ton avenir.
Payet (3/10) : Perdu sur le côté et trop irrégulier lorsqu'il est passé dans l'axe. Ses coups de pieds arrêtés étaient mieux tirés au fur et à mesure que le match avançait mais durant l'échauffement il avait une tête de looser qui faisait présager le pire. A lui de prendre les choses en main et de faire en sorte que les choses sont dites entre les joueurs...
Germain (3/10) : Un début de match correct, avant de sombrer comme d'habitue. Rien de neuf pour l'ami Valère.

Garcia (-1/10) : Oui j'ai bien mis une note négative parce que cette défaite c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Marseille se fait massacrer contre Nîmes, contre Lille, contre Limassol et également contre Montpellier. Est-ce que Rudi connait l'histoire du club et comprend le contexte dans lequel il travaille ? Que propose-t-il tactiquement pour mettre le bordel dans la défense adverse ? Comment compte-t-il développer Kamara, Caleta-Car, Radonjic et consorts ? Quels sont les ententes entre joueurs ? Quelles sont les combinaisons qui se mettent en évidence sur le terrain ? Quel travail est réalisé sur coup de pied arrêtés ? Nous étions 16e défense avant cette journée et nous sommes désormais 19e meilleure défense du championnat en ayant encaissé deux buts du grandiose Laborde... Rudy t'es à la rue et on vient de perdre trois matchs consécutifs et on perdra certainement le 4e jeudi soir contre la Lazio... Réveilles-toi et fais le ménage devant ta porte.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par bad boy »

Résultat normal par rapport à notre début de saison et fin de saison dernière. On ne sait absolument pas jouer une équipe tactiquement en place et qui nous presse sur nos relances. Toutes nos défaites sont les mêmes, hormis le manque d'implication effrayant sur certaines.

Je dis depuis pas mal de temps que Garcia est à sa limite, il me le prouve à chaque match contre chaque équipe avec un plan de jeu bien défini et qui l'applique à la lettre. Il a une capacité hors norme à prendre un max de point contre les équipes de 2e partie de tableau et de faire des saisons comptablement intéressantes ... mais il n'a aucune capacité à mettre en place un plan de jeu strict en fonction de son effectif et à faire franchir un palier à son club. Je l'ai traité de comptable et de couteau Suisse, je ne change pas un mot à ça. Et finalement, le pire dans tout ça, c'est qui va nous amener autour de la 3e place et que la direction n'aura pas de raison de s'en séparer. Parce que, comme toujours, il va faire le plein contre toutes les équipes indigentes (comme nous mais avec moins d'individualités) pendant que les autres auront un coup de mou. Le terme crise sera vite passé sous le tapis si on prend 6 ou 9 points sur les 3 prochains matches.

Après, oui, il y a des joueurs en dessous de tout. Mais vu la gestion de l'effectif par Garcia je pense que au moindre bug, ils perdent les pédales.

Oui, la saison va être longue.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Juliensw »

J'ai loupé le match ( je me suis endormi avec les petits pendant le couché :lol: merci à eux)
Quelle horreur ce match :deg: , alors qu'on avait l'occasion de bien raccrocher au podium.
Non pas de crise, pas de 8ieme place, je suis pas prêt :cry:
Kussock a écrit :
Le mec est sous Pastis
je bosse avec un marseillais. c est le meme.
leurs vies footbalistique s est arreter en l an 1993.
Tu reponds pas à une seule question
Il avait dû en boire du pastis avant l’interwiew?
T'inquiètes pas PoF, nous on est là pour te soutenir et te remonter le moral :beer:
:cartonr:
Enlever un smiley, c'est comme enlever un signe de ponctuation, tu peux modifier complètement le sens de la phrase :mad:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par alp »

Les joueurs sont tous atterrés par la méforme actuelle, tout particulièrement ce soir.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Mike Dust »

Un sourire sorti du contexte. Il a pas joué. On peut defoncer les joueurs qui n ont pas fait le taf, le coach, le président, la lfp, qui tu veux.

Mais Maxime Lopez qui se retrouve des potes et esquisse un sourire qu il essaie de dissimuler, non.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia

Message par Quasimoto »

Heureusement j'ai du me barrer avant le 2-0 :grinj:
On a tous les éléments de l'équipe en crise là:
- compo suspecte
- match affligeant
- des buts tout faits ratés
- l'action grand guignolesque avant le 1-0 alors que thauvin avait le champ ouvert pour faire sa speciale
- ouverture du score ridicule sur la 2e action des mecs en face avec Rami aux fraises pour changer
- Ce 2e but mdr3

4e match de suite contre une defense à 3 et Garcia s'entête dans ses idées avec son 433 où l'est totalement inoffensif en attaque. Sachant que derrière on est incapable de faire un match sans boulette...
Ocampos ne joue pas alors qu'il avait été bon contre Paris et qu'il amène ce côté état d'esprit tant recherché, Payet ne joue plus à son poste, Mitroglou au placard, Sanson qui a le totem, plus de rotations derrière alors que Rami est mauvais et que Kamara a du mal à enchaîner.
Suppose qu'il va ressortir le croate pour le match piège contre la Lazio
Il avait des circonstances atténuantes en début de saison avec toutes les fouilles de cdm blessures et cie, là on est au complet par contre. Il avait su réagir l'an passé on verra si c'est la meme cette année.
Retour aux fondamentaux du 4231 pour au moins remettre les offensifs à leur place, Gustavo Strootman au milieu, sarr sakai sur les côtés et vu qu'on centre 3455 fois par match autant mettre le piquet grec devant
Répondre