[OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Medjik »

Après sur le truc de la Provence, je l'ai critiqué et j'aimerais faire quelques précisions :

-Le slam, le rap ou les trucs du genre quand c'est fait par des gens dont c'est vraiment pas le métier, ni même le hobby, c'est gênant... C'est pas une question d'OM, de foot, ou de faire honte à quelqu'un ou de décrédibiliser un camp. Vous vous souvenez du rap de Christophe Barbier ? https://www.youtube.com/watch?v=lZz1I0gj82Y.
Ça m'a fait le même effet et pourtant je fais pas partie de sa team, bien au contraire. Pour Samama, s'il s'était agit d'une journaliste supportrice de Dijon, j'aurais coupé la vidéo au bout de 30 secondes tout pareil. Ce qui m'amène au second point.

-Depuis hier soir, j'entends et je lis que c'était un délire, un truc au second degré... Mea Culpa, je ne m'en étais pas rendu compte pour la simple raison que je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la moitié.
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par BabyRock »

LeVDN a écrit :
... supporters d'un club de tricheur.
:siffle: :cache: :deg: :om: :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

sniper22 a écrit :Je comprends, Flo, mais en disant "on est très mal placé pour vanner", tu es pas loin de dire "on passe pour des cons". Et du coup je pose deux questions:

_ On passe pour des cons auprès de qui ? Là, retour à mon premier post sur le sujet
_ Qui est bien placé pour vanner ? Quand ? Personne. Jamais. En 91, j'ai décidé de devenir supporter de l'OM. Est-ce que ça faisait de moi quelqu'un de bien placé pour vanner un supporter historique et engagé du RC Lens, un soir de 26 mai 1993 ? Non, jamais. Si je m'étais permis ça, ça aurait juste fait de moi une petite catin arrogante, méprisable et de mauvaise foi. Je te laisse faire l'analogie avec 2018.

Moi j'aime bien discuter IRL avec les supporters de TOUS les clubs (sauf Bordeaux évidemment). Discuter. Eventuellement se chambrer, pourquoi pas, quand il y a du respect préalable et une dose raisonnable de bonne foi.

Mais quand je suis arrivé sur twitter, à chaque fois que j'ai pris le temps de le faire, ça a toujours dégénéré à cause du triptyque "rat / sardine / ldc volée" et je n'ai quasiment eu affaire qu'à des trolls. Donc si les-dits trolls ont décidé d' "honorer" la vidéo de Laurie Samana, je me fiche complètement de leurs opinions. Et je trouve dommage que nos supporters, sur le réseau, aient tellement peur des ces réactions là qu'ils décident d'anticiper en la trollant aussi.
- On passe pour des cons auprès de la France entière, car on l'ouvre beaucoup mais sur le terrain on perds. Du coup, les supporters parisiens vont ressortir pendant des années la vidéo en question afin d'en rire.
- Pour moi, on peut se permettre de vanner lorsque l'on est en forme, que l'on gagne et surtout qu'on assume nos vannes sur le terrain. Mais vanner pour se prendre une valise le lendemain, et bien ça ne nous apporte rien, bien au contraire. On a plus gagner Paris depuis 2011 mais on fait encore les beau avec des vidéos qui n'ont aucun sens... C'est ça que je reproche justement.

Je manque jamais de respect à qui que ce soit. Dans la vie, j'ai des potes supporters du PSG et on s'entends très bien.

Sur Twitter, ça m'arrive également de débattre avec des supporters du PSG, de l'OL ou de Bordeaux. Tant qu'ils sont respectueux et qu'ils savent débattre, pourquoi les insulter ?
Je ne suis pas dans cet optique-là personnellement. Après évidemment tu as 20 % de "bons parisiens" sur Twitter, pour 80 % de cons qui ne savent pas parler sans utiliser le mot "sardine" ou "ldc volée". C'est pareil pour nous d'ailleurs.

A ce propos, je regrette vraiment l'époque 2013 sur Twitter, l'époque où tu pouvais débattre avec tout le monde de manière respectueuse. D'ailleurs, sans même parler du PSG, rien que dans la fameuse #TeamOM sur Twitter c'est devenu une merde sans nom. Chaque jour tu as une nouvelle polémique, c'est d'un ridicule...
C'est pas faux.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

@Medjik

Qu'on aime ou pas n'est pas le problème. Le problème, pour moi, c'est d'aller jusqu'à harceler / insulter (mais ça s'est passé AILLEURS qu'ici, je n'en parle que parce que ça a été évoqué à la fin du dernier OMLM) simplement parce qu'on a peur de se faire contre-attaquer. C'est cette mécanique-là que j'interroge.
Et elle date littéralement pas d'hier. L'an dernier, il y a eu des polémiques outrées et exagérées sur des demi-déclarations de nos joueurs. C'est comme si on s'auto-censurait. Je juge pas vraiment, c'est juste que je comprends pas.

Grillé par Flo, qui illustre bien ce que je veux dire, sans animosité aucune.
Modifié en dernier par sniper22 le lun. oct. 29, 2018 19:53, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

Flodemars a écrit : - On passe pour des cons auprès de la France entière, car on l'ouvre beaucoup mais sur le terrain on perds. Du coup, les supporters parisiens vont ressortir pendant des années la vidéo en question afin d'en rire.
Merci. Parce que tu vois, c'est exactement ça que je comprends pas.

Qui est "on" ? Qui sont les "supporters parisiens ? Et surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

EDIT Et franchement, c'est peut-être mon expérience de supporter des années 90 et 2000, mais pour moi on peut pas vanner avant un match. A la rigueur après.
Ton raisonnement le montre. Pourquoi on pourrait vanner "quand on est en forme" ? Ce merveilleux sport qu'est le football (contrairement au Basket) nous a montré des milliers des fois qu'une équipe en forme peut se faire soulever par une équipe de peintre.

Pourquoi on aurait plus la légitimité de vanner avant un match quand on est en forme et moins quand on ne l'est pas ? Autant pas vanner du tout avant. Mais vanner après quand on a gagné, c'est quand même un peu facile (#FrancisPerrin :beer: :oops: ). Donc ne pas vanner, discuter objectivement d'un match et de la performance d'une équipe, ça me paraît mieux.

Un match de foot, avant de commencer, il est à la fois gagné et perdu. C'est le match de Schrödinger.
Modifié en dernier par sniper22 le lun. oct. 29, 2018 14:05, modifié 2 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

sniper22 a écrit :
Flodemars a écrit : - On passe pour des cons auprès de la France entière, car on l'ouvre beaucoup mais sur le terrain on perds. Du coup, les supporters parisiens vont ressortir pendant des années la vidéo en question afin d'en rire.
Merci. Parce que tu vois, c'est exactement ça que je comprends pas.

Qui est "on" ? Qui sont les "supporters parisiens ? Et surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
En soit, on en a rien à foutre qu'ils se moquent de nous, tu as raison là-dessus, mais le problème c'est qu'on donne le bâton pour se faire battre. Je préfèrerais mille fois, même cent mille fois qu'on ne l'ouvre pas avant le match et qu'on fasse un match de guerrier derrière, tout en prenant les 3 points. Ce serait beaucoup plus raisonnable !
C'est pas faux.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

Oui Flo, je suis d'accord. En ce qui concerne les joueurs et le club... Pour le reste...
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Medjik »

OK Sniper, j'ai entendu parler du bad buzz. J'ai pas suivi l'ampleur de la chose. Ça ne méritait pas un tel déferlement. Mais de toute façon sur Twitter, qu'est-ce qui ne finit pas par du harcèlement et des insultes ? :sad:

Il y a aussi certains discours qui sonnent creux à mon oreille et qui commencent à me lasser. Exemple, le fameux lieu commun "Vous avez des stars milliardaires mais NOUS, on a le collectif, la rage, etc..." Pas quand tu sombres à Lille. Pas quand tu te fais marcher dessus par Nîmes. Pas quand la Lazio te donne une leçon dans ton stade. Elle est ou la fameuse combativité, la force collective ?

On se chauffe avec des des phrases qui sont des poncifs absolus mais qui ne correspondent pas à la réalité (même s'ils se sont plutôt bien battus hier).
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Martien »

Medjik, ces phrases me rappellent celles des supporters du Torino! Qui en plus se vantent d'être les tenanciers de la tradition turinoise (alors qu'en fait le Torino est né de la Juventus!)...que des phrases pas confirmées par les perf' sur le terrain...
Ce serait vraiment mieux que les joueurs fassent profil bas avant de jouer...déjà je me rappelle certaines déclas avant le match contre Lyon l'an dernier... :blink:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par PoF »

Ce qui rend fou, c'est le double discours :

"De toute façon on a aucune chance, on va se faire démolir, 0 chance de gagner contre Paris, j'en suis sûr à 100%."

[On perd]

"MAIS PUTAIN C'EST QUOI CES MECS SANS COUILLE LÀ MÊME PAS FOUTUS DE BATTRE PARIS J'AI LA HAINE."


Double effet dépression.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Martien »

Même quand on l'écrit, ce "on va perdre", on nourrit toujours un petit espoir que ça va pas se passer ainsi...on espère toujours le miracle...et après on déchante et la rage fait le reste.
Moi par exemple hier j'étais lucide....mais en lisant le résultat ce matin j'étais néanmoins déçu...c'est ainsi.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par mishymo95 »

Moi je pensais vraiment qu'il y aurait nul et qu'on allait etre l'équipe qui stoppe leur série de victoires. Et pourtant je n'étais pas déçu.
Les joueurs ont tout donné, on est juste tombé sur plus fort que nous.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Y'a un truc qui me chagrine aussi depuis hier soir. A entendre certains, on aurait perdu contre L'équipe b du QSG... donc dans L'équipe b du QSG, Y'a Neymar, Marquinhos, Mbappé, Draxler, Veratti...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Kaka2278 »

Oui mais il y avait Choupa Chups, Bernat, N'Soki et Kehrer. Et franchement ils ne sont pas des cadors ceux-là. Si on avait joué contre les Thiago Silva, Cavani et M'Bappé dès le coup d'envoi, à mon avis on aurait pris une bonne déculotté.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fa_sol »

Keher et Bernat jouent beaucoup cette année non ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Morandfaty »

Kaka2278 a écrit :Oui mais il y avait Choupa Chups, Bernat, N'Soki et Kehrer. Et franchement ils ne sont pas des cadors ceux-là. Si on avait joué contre les Thiago Silva, Cavani et M'Bappé dès le coup d'envoi, à mon avis on aurait pris une bonne déculotté.
Foot fiction

On a joué l'année passée à domicile on a fait 2-2
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par mishymo95 »

Oui.

Pcq Chupa Chups on rigole mais il a beaucoup servi à l'équilibre de l'équipe en redescendant beaucoup. N'Soki a été incroyable. Draxler a fait beaucoup d'efforts etc ils étaient vraiment équilibrés hier alors que d'habitude avec son 4231 t'as déjà Rabiot, Di Maria, Mbappe, Neymar qui font aucun repli. Hier, à part Di Maria et Neymar (quoi que parfois il était très bas, il a meme coupé un long ballon en profondeur), tout le monde faisait les efforts.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Kaka2278 »

L'an dernier il avait pris ce match par dessus la jambe en arrivant avec le melon. Cette année ils étaient plus sur leurs gardes. Notre tactique était intéressante car Garcia tente de donner des problèmes au PSG mais dès que tu encaisses le premier but elle vole en éclat.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Francis_Perrin »

Védégé a écrit :Y'a un truc qui me chagrine aussi depuis hier soir. A entendre certains, on aurait perdu contre L'équipe b du QSG... donc dans L'équipe b du QSG, Y'a Neymar, Marquinhos, Mbappé, Draxler, Veratti...
Équipe B: NKUNKU, CHUPO, BERNEDE, DIABY, NSOKI...
La c'était pas une b.
Éventuellement une A' déjà bien solide.
Le seul vrai grand écart c'était CHUPO plutôt que MBAPPE.
Pour le reste c'était que des internationaux en dehors de BERNAT ( pas bon) et NSOKI ( énorme ceci explique pourquoi on a voulu le garder)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Kaka2278 a écrit :Oui mais il y avait Choupa Chups, Bernat, N'Soki et Kehrer. Et franchement ils ne sont pas des cadors ceux-là. Si on avait joué contre les Thiago Silva, Cavani et M'Bappé dès le coup d'envoi, à mon avis on aurait pris une bonne déculotté.
Et peut-être aurait-on gagné. Comment savoir ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par OMduMatch »

mishymo95 a écrit :Moi je pensais vraiment qu'il y aurait nul et qu'on allait etre l'équipe qui stoppe leur série de victoires. Et pourtant je n'étais pas déçu.
Les joueurs ont tout donné, on est juste tombé sur plus fort que nous.
200% d'accord avec Mishy.

ça arrive pas souvent mais j'pense tout pareil.
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Quasimoto »

On a malheureusement eu le match attendu avec un OM volontaire mais limité contre un adversaire et sa, selon la rumeur, Team B (à base de Neymar, Di Maria, Draxler, Verrati etc mdr3 ) qui fut comme d'habitude impitoyable meme si je pense qu'ils ont été réellement gênés la majeure partie du match meme si certains veulent mettre cela sur les absences ou un manque de motivation.
Je me demande meme si le fait de ne pas avoir M'Bappé en face dès le début de match ne nous aura pas trop porté préjudice vu qu'on avait réussi à les priver de profondeur la majeure partie du temps et qu'on s'est au final fait punir quand on essayait de prendre le match en main comme trop mis en confiance par 60 bonnes 1eres minutes.

Pas grand chose à dire sur les joueurs en eux-memes à part Sanson peut-être dont l'erreur facilement évitable est payée cash et qui n'arrive toujours pas à être régulier.
C'est embêtant car je pense que potentiellement c'est un super joueur, français et jeune, le profil parfait pour grandir en meme temps que le projet et préparer tranquillement l’après Gustavo mais il ne faudrait pas qu'il plafonne en meme temps que ledit projet.
Mandanda globalement fait son match et je ne serai pas aussi dur que certain sur le but en lui meme car l'arret est moins facile qu'il parait (Mbappé c'est son pain quotidien ce genre de but) mais il n'est pas impossible et c'est là qu'il est censé apporter un truc
Kamara est jeune et encore en apprentissage, il a du mal pour défendre haut on dirait, c'est la 2e fois en 2 matchs qu'il se fait prendre sur des transitions rapides ( ban là vu le client en plus :grinj: )

Pour Garcia il a tenté un truc et avait pour une fois un plan, ca aurait pu marcher avec un Thauvin à 100% pour mieux gérer certains contres, vais pas lui en vouloir sur ce match.
Rien ne dit qu'avec un attaquant on aurait justement eu de quoi mettre le ballon dans la surface ou pas déjà pris 3 buts en 10', et puis bon si c'est pour nous offrir des appels comme celui de Germain...
En tout cas je ne vois pas son système comme un mec qui a voulu mettre le bus, on jouait tres vite devant apres la recuperation, Sarr et Amavi ont multiplié les appels vers l'avant et on a eu quelques situations de frappes toutes bien gérées par Paris (et ouais y'a une equipe en face)
Outre Mbappé on parle surtout des prestations de Marquinhos et N'soki coté parisien, ca prouve bien qu'ils ont du travailler

Fin bref c'est chiant mais on peut facilement passer à autre chose, je n'irai pas chaudement les féliciter ou dire que je suis fier (c'est le travail du président ca et il a autre chose à foutre que d'écouter les twittos et de descendre son coach et ses joueurs dans la presse) mais rien pour me faire passer une mauvaise nuit (Bastien ptete)

Pas comme l'an passé avec un scénario cruel ou une branlée insipide qui finit à 5-1

En fait le plus dur c'est de (re)voir certains limite heureux du résultat pour nous lâcher leur habituel litanies de critiques (non constructives je précise), et faire la morale sur comment on doit supporter et ce que l'on devrait espérer du club.
À se demander si au final c'est vraiment par amour de l'OM ou de leur propre personne .
J'ai meme lu que la finale d'Europa League était surcotée, à croire qu'on et meme que les clubs francais en font tous les ans
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par bumpa »

LeVDN a écrit :On peut aussi être dégoûté de la défaite et ne pas avoir envie de la cerise sur le gâteau de supporters en bois qui nous cassent les couilles.
Je comprends pas cette réflexion... Je capte pas non plus la nécessité de faire un classement des bons et mauvais supporters en imposant soi même les critères du classement.
J'ai la haine d'avoir perdu, je suis soulagé de pas avoir pris une valise, j'y ai cru et ça me casse les couilles les petites réflexions venant de supporters d'un club de tricheur. Je n'ai aucune honte du club(qui a dit qu'il avait honte?).
Entièrement d'accord, comme si dire que prendre des vannes toute la journée du lundi, ça faisait des nous des moins bons supporters ou que l'on ne retenait que ça de la défaite..
Ici pour être un bon supporter, faut jamais rien critiquer, faut toujours rester mesuré, même si tu as pas gagné depuis 7ans contre le rival médiatique, même si tu prends une branlée par l'ol ou le losc, me si tu n'a as pris qu'1pt en EL, même si nos 2 attaquants sont des bites.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
souley
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 79
Enregistré le : jeu. août 23, 2018 14:36

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par souley »

N'empêche...
Qu'il est fort le Mbappé...
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Martien »

Oh, Bumpa...si tu regardes ailleurs, tu découvriras que des supporters "comme ça" il y en a plein! Malheureusement...tous tellement sages, raisonnables...
Mais cela ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu penses, car on est en démocratie et de toute façon, DEGUN peut se permettre de donner la carte de "bon/mauvais supporter" (je dis ça en général)...j'ai horreur de ceux qui réalisent de tels "papiers"! :winkv:

Et pour ce match, faudra tourner la page pourrie, malheureusement il en est ainsi...
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

mishymo95 a écrit :Moi je pensais vraiment qu'il y aurait nul et qu'on allait etre l'équipe qui stoppe leur série de victoires. Et pourtant je n'étais pas déçu.
Les joueurs ont tout donné, on est juste tombé sur plus fort que nous.
Dans mes bras ! :beer:
Védégé a écrit :Y'a un truc qui me chagrine aussi depuis hier soir. A entendre certains, on aurait perdu contre L'équipe b du QSG... donc dans L'équipe b du QSG, Y'a Neymar, Marquinhos, Mbappé, Draxler, Veratti...
Eléments de langage.

Gneugneu match à 0 tir
Gneugneu clim
Gneugneu équipe B

Ceci dit, en 2006, l'OM et les médias ont fait la même à Paris avec "les minots". :roll:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par LaMethodeBielsa »

ElkY a écrit : Si tu as eu le temps et l'envie de lire les reseaux sociaux, fallait y rester et repondre labas.
Arretez de nous casser les couilles avec les reseaux sociaux!
Le problème dans le fait qu'une bonne partie des supps aient dit ça sur les RS, c'est que JHE accorde une grande sympathie à Twitter et a ce qui se dit dessus. Les supporters ne dicteront jamais ces actes mais si il voit que pas mal d'entre eux sont en accord avec lui, il remettra jamais rien en question.

Mais my bad, j'aurai du lire ici aussi, et puis entre temps il y a eu pas mal d'avis contraire aussi à celui de base même si cela m'a "choqué" un peu de voir des applaudissements au stade alors qu'on perds 2-0 et que même si on a bien joué en 1ère mi-temps, au final offensivement on a pas montré grand choses contre une équipe amoindrie, ne jouant pas à fond et comptant seulement sur la vitesse de Mbappé. Je vois pas comment on peut dire qu'on est tombé sur plus fort que nous, pour dire, on aurait pu faire un match nul et que le but de Mbappé s'est joué à une perte de balle de Sanson (puis le talent de Mbappé), on tombera toujours sur plus fort que nous individuellement mais hier, on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas la place de gagner. Après c'est sûr sans numéro 9 de talent, c'est tout de suite plus difficile de marquer, mais là c'est l'aspect mercato et non sportif.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

bumpa a écrit :
LeVDN a écrit :On peut aussi être dégoûté de la défaite et ne pas avoir envie de la cerise sur le gâteau de supporters en bois qui nous cassent les couilles.
Je comprends pas cette réflexion... Je capte pas non plus la nécessité de faire un classement des bons et mauvais supporters en imposant soi même les critères du classement.
J'ai la haine d'avoir perdu, je suis soulagé de pas avoir pris une valise, j'y ai cru et ça me casse les couilles les petites réflexions venant de supporters d'un club de tricheur. Je n'ai aucune honte du club(qui a dit qu'il avait honte?).
Entièrement d'accord, comme si dire que prendre des vannes toute la journée du lundi, ça faisait des nous des moins bons supporters ou que l'on ne retenait que ça de la défaite..
Ici pour être un bon supporter, faut jamais rien critiquer,
faut toujours rester mesuré, même si tu as pas gagné depuis 7ans contre le rival médiatique, même si tu prends une branlée par l'ol ou le losc, me si tu n'a as pris qu'1pt en EL, même si nos 2 attaquants sont des bites.
Je sais pas si c'était pour moi ou pas, mais j'ai tout relu, personne n'a dit ça. Evidemment que personne n'aime se faire vanner. Ce qui me gêne c'est quand on veut aller vers l'auto-censure, la surinterprétation et/ou le désespoir par peur de se faire vanner.
Pour ce qui est du chambrage en général, je n'ai fait que donner mon opinion, libre à quiconque de penser autrement, je pensais, naïf, que c'était évident.

Pour ce qui est de ne pas critiquer et d'être trop raisonnable, en admettant qu'il y ait une ligne majoritaire ici (que j'ai jamais vu, personnellement, à part peut-être sur hot or not), je répondrai que pour moi: les années Dreyfus nous ont montré que la grogne supporteriale, amplifiée avec malveillance par certains médias, et instrumentalisée en interne pouvait entraîner une "révolution de palais". Et l'enchaînement des révolutions de palais nous a mené à une situation de "coup d'état permanent" qui a failli tuer le club.

La question n'est pas de savoir si je crois en le projet McCourt, mais si je veux qu'il réussisse. Et en ce sens, j'ai envie que l'équipe dirigeante puisse travailler à moyen terme. Du coup, malgré mes doutes sur le tacticien Garcia et le recruteur Zubi, je suis content qu'on les prolonge, et qu'on l'annonce maintenant. Parce que c'est pas une défaite contre la Lazio et le PSG qui me fait tout jeter aux orties. Et ce n'est pas incompatible avec une posture critique.

Une des pires équipes dirigeantes de l'OM a sauvé les meubles avec une victoire 4-1 contre un PSG supérieur. C'est un excellent souvenir. Et rien de plus. Cela n'a pas permis à l'OM de se remettre sur de bons rails.

Pour finir, en admettant que la ligne générale du forum soit la "mesure", je ne trouve pas ça scandaleux. Tout le monde peut s'exprimer, argumenter (ou ragequitter à la limite). Ce n'est pas le cas dans les émissions de télévision et de radio. A l'After foot, je n'ai jamais entendu que la ligne "Eyraud démission" (modulo Canuti).
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Excellente conclusion pour ce topic. Je partage :beer:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Sniper. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre