[OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par brettonrock »

LE PANIC BUY !!! :tremble:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par ElkY »

T aurais du dire Panic buy , ca fait toujours bien.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Bah écoute, Sala a inscrit 8 buts en 10 matchs et est le second meilleur buteur du championnat, donc non.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fa_sol »

Effectivement je pense que si on avait pris Sala au moment ou l'on avait pris Mitro, tout serait passé nikel, les supporters l'auraient bien pris (surtout pour aller avec germain).
UN type venant de Nantes, formé à Bordeaux à la tronche de gogole (surement lié avec l'un des éléments précédents).

Allons.

Ok il a de bonnes stats aujourdhui.

Comme Moukandjo à un moment donné.
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

J'ai pas suivi sa saison dernière donc difficile de te dire quoi que ce soit. Mais de toute façon pourquoi parle-t-on de Sala ?
C'est pas faux.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par brettonrock »

Sala marque régulièrement, ce qui en fait un excellent pick MPG mais pas un bon joueur de l'OM.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Flodemars a écrit :J'ai pas suivi sa saison dernière donc difficile de te dire quoi que ce soit. Mais de toute façon pourquoi parle-t-on de Sala ?

Parce que la direction incompétente est passée à côté de ce crack alors que le FC Nantes Atlantique, lui, a eu du flair. Ce qui leur permet d'avoir bon espoir de se maintenir à la fin de la saison.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Kaka2278 »

Parce qu'un joueur moyen évoluant à Nantes marque beaucoup plus de buts que nos deux attaquants qui ont pourtant des pourvoyeurs de ballons d'un meilleur niveau que les joueurs de Nantes...
C'est quand même inquiétant. Quand JPP se faisait appeler J'en Peux Plus, il multipliait les séances individuelles pour devenir efficace. Visiblement, on dirait que Germain et Mitroglou ne sont pas dans cette optique là. S'ils travaillaient un peu plus devant le but, je suis sur qu'ils auraient des statistiques un peu plus présentables.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Morandfaty »

mdr3 mdr3
Il y a un débat sur Sala, on aura tout vu..
Il aurait été assez bon pour la CFA sinon ?
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

Lionel1119 a écrit :Mais si on avait recruté Sala (le nantais donc :grinj: ), ne serais-tu pas venu ici nous dire : " Oh putain ! On est nul en recrutement ! L'autre il a un semi-remorque accroché au cul !, c'est le nouveau Brandao. etc...

Et le profil de Mitroglou convenait parfaitement au jeu de l'équipe. Le profil, hein ? Donc je ne vois pas en quoi c'était irréfléchi.
Sala n'est pas lent, c'est un joueur que j’apprécie, j'aurai dit que je me suis trompé, qu'il n'est pas fait pour l'OM. Mais dans mon esprit, germain est seulement un joueur de complément, inadapté qui plus est. Donc pour moi Sala serait rentré dans la rotation, derrière le buteur maison, pour le mettre en concurrence et aussi faire tourner l’effectif, comme dans tout grand club.

Et non mitro ne convient pas, il suffit juste de voir le type d'attaquant qui ont réussi à l'OM. c'est essentiellement des monstres physique(Gignac, drogba, gomis, michy, Niang, Van buyten :grinj: etc...). des mecs capables de garder la balle (protection et/ou dribble), de se projeter vers l'avant (avec plus ou moins de vitesse), assez complet. Mitro ne fait pas parti de cette catégorie, en plus d’être arrivé hors de forme.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par JUAN »

Fabous-du-9z a écrit :
Flodemars a écrit :
On paie notre recrutement raté de cet été. Il nous fallait un buteur, on ne l'a pas prit, pourtant c'était l'une de nos priorité à mon sens.
un gros +1!!!

Il nous fallait, à minima, un grand buteur, un grand Dc et un grand milieu
Le grand buteur, on a essayé, on a voulu nous enculer.

La seule alternative un semblait un peu crédible, c'était Dembélé. On a douté, on l'a pas fait. L'avenir nous dira si on a loupé le futur Drogba mais j'ai pas de regrets pour un mec qui vient du championnat d'Ecosse.

Pour ceux que l'on a recruté, ce putain de FC mauvaise foi... Germain tout le monde était content sauf qu'on s'est rendu très vite compte qu'on allait pas jouer à deux attaquants. So...

Mitroglou, là ok. Vraie erreur.

Le grand milieu, on a recruté Strootman, je sais pas lequel vous visiez mais c'est déjà incroyable. Et pourtant, je reste un peu sur ma faim depuis son arrivée.

Sanson tout le monde le suçait après 6 mois.

Le grand DC... mais certains ont conscience ici que le moindre DC qui est un peu au-dessus du lot c'est 30-40 millions minimum ? :???:

DCC il vaut le prix qu'on l'a payé et Radonjic aussi ! Vous vivez sur quelle planète ?


Allez supporter le PSG ou le RC club idéal qui franchit les paliers tous les ans (donc vers 2020 on est champions et en 2025on va gagner la Champion's League).
Hum
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

Avant on soutenait une équipe pour qu'elle gagne, pour la fierté, et parce qu'elle représentait une ville, une région, ou une idée qu'on se faisait du monde et du football.

Aujourd'hui, on soutient une équipe pour pouvoir faire rager des 2000 sur Twitter et "se faire chambrer dans l'openspace" devient l'équivalent du 1er cercle de l'enfer. :neutral: Je juge même plus tellement ça me fait halluciner, même plus envie de me moquer de vous.

Du coup, on peut plus rien faire (une vidéo 2e degré de soutien aux supporters) ou dire (mettre en avant dans une confrontation déséquilibrée les éléments de satisfaction qu'on pourrait retenir) sans quelqu'un vienne dire "gneugneu j'en ai marre de me faire allumer par mes collègues".

Venez dans l'éducation nationale (on cherche du monde en Maths, Sciences, Langues Vivantes et Histoire). Y'a surtout des meufs. A moins d'évoquer les sujets sensibles (thermomix, couches lavables, allaitement ou pas), on vous fout une paix royale. :blaz:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Morandfaty »

:beer: :beer:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par JUAN »

:beer: :smilej: :beer:
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par bueno_coco »

Une fois encore, sniper vise juste :oops: :beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par G.bédécarrax »

Venez dans l'éducation nationale (on cherche du monde en Maths, Sciences, Langues Vivantes et Histoire). Y'a surtout des meufs. A moins d'évoquer les sujets sensibles (thermomix, couches lavables, allaitement ou pas), on vous fout une paix royale. :blaz:
Mais tu te faisais pas troller par tes élèves ?
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par bumpa »

sniper22 a écrit :Avant on soutenait une équipe pour qu'elle gagne, pour la fierté, et parce qu'elle représentait une ville, une région, ou une idée qu'on se faisait du monde et du football.

Aujourd'hui, on soutient une équipe pour pouvoir faire rager des 2000 sur Twitter et "se faire chambrer dans l'openspace" devient l'équivalent du 1er cercle de l'enfer. :neutral: Je juge même plus tellement ça me fait halluciner, même plus envie de me moquer de vous.

Du coup, on peut plus rien faire (une vidéo 2e degré de soutien aux supporters) ou dire (mettre en avant dans une confrontation déséquilibrée les éléments de satisfaction qu'on pourrait retenir) sans quelqu'un vienne dire "gneugneu j'en ai marre de me faire allumer par mes collègues".

Venez dans l'éducation nationale (on cherche du monde en Maths, Sciences, Langues Vivantes et Histoire). Y'a surtout des meufs. A moins d'évoquer les sujets sensibles (thermomix, couches lavables, allaitement ou pas), on vous fout une paix royale. :blaz:
on peut très bien soutenir l'OM pour les raisons que tu cites et dire en même temps que ça blase de se faire enculer depuis 7ans par les qataris, surtout quand tu habites paname.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par ElkY »

G.bédécarrax a écrit :
Venez dans l'éducation nationale (on cherche du monde en Maths, Sciences, Langues Vivantes et Histoire). Y'a surtout des meufs. A moins d'évoquer les sujets sensibles (thermomix, couches lavables, allaitement ou pas), on vous fout une paix royale. :blaz:
Mais tu te faisais pas troller par tes élèves ?
Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

@Bédé

mdr3 mdr3 mdr3 non, au contraire.

Si tu parles d'une certaine affiche que quelqu'un a osé souiller de la pire des façons, le fin de l'histoire, c'est que c'était une petite salope macroniste bordelaise infiltrée (un collègue). Il a jamais osé me dire quoi que ce soit. Je crois pour lui c'était du "chambrage sympa entre supporters" (le truc que j'ai découvert sur Twitter, je savais même pas que ça existait). :sad:

Après, je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais comme je suis pas du tout chambreur moi, personne ne me le fait vraiment. Ou pas plus d'une fois.

Mais vu le mal-être que je lis ça et là, je me dis que le phénomène doit être une lame de fond pour générer "combien de drames, combien de larmes" :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Quelle idée aussi d'habiter Paname ! Pour moi, c'est comme passer mes vacances avec mon dentiste. :grinj:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Eiluj »

Totalement d'accord avec toi Sniper (même si je suis contre les couches lavables, trop contraignantes :grinj: ) :beer:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

bumpa a écrit : on peut très bien soutenir l'OM pour les raisons que tu cites et dire en même temps que ça blase de se faire enculer depuis 7ans par les qataris, surtout quand tu habites paname.
:beer:
Je suis bien d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que quand l'OM perd, je suis triste parce que l'OM perd. Pas parce que je vais pas pouvoir me pavaner au taff et que je vais me faire troller.

De la même manière, quand les supporters ou journalistes marseillais font une vidéo, je suis pas là à me demander: "Mais si on perd, on va se troller sur les réseaux alors cette vidéo est scandaleuse" (version courte).
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

sniper22 a écrit :
bumpa a écrit : on peut très bien soutenir l'OM pour les raisons que tu cites et dire en même temps que ça blase de se faire enculer depuis 7ans par les qataris, surtout quand tu habites paname.
:beer:
Je suis bien d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que quand l'OM perd, je suis triste parce que l'OM perd. Pas parce que je vais pas pouvoir me pavaner au taff et que je vais me faire troller.

De la même manière, quand les supporters ou journalistes marseillais font une vidéo, je suis pas là à me demander: "Mais si on perd, on va se troller sur les réseaux alors cette vidéo est scandaleuse" (version courte).
Le problème ce n'est pas de se faire troller sur Twitter, on s'en fout de ça. On demande simplement de se faire discret car on est très mal placé pour parler et pour vanner (quand j'entends Laurie Samama se moquer de la 3e place du PSG en LDC alors qu'on est 3e avec un seul point en EL... ça me met la rage). C'est tout ce qu'on demande, après perso je suis sur Marseille donc je n'ai pas ce problème là, et pour les mecs de Twitter qui nous vanne, clairement je m'en bat les couilles.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Eiluj »

Mais faut arrêter de croire que telle ou telle initiative met en danger la crédibilité du club. Elle fait une vidéo sans prétention, avec un second degré certain et surtout, elle bosse pour la Provence et plus pour l'OM donc en quoi cela touche à la communication du club ?

En quoi ça vous gêne ? Au pire vous trouvez ça nul et basta.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par JUAN »

bumpa a écrit : on peut très bien soutenir l'OM pour les raisons que tu cites et dire en même temps que ça blase de se faire enculer depuis 7ans par les qataris, surtout quand tu habites paname.
On doit être une bonne quinzaine à habiter Paris, on a pas ouvert un bureau des pleurs pour autant.

Pense à nos Bordelais alors :french:

Je ressens aucune fierté par rapport à hier soir car il y a pas à être fier. Mais si votre club vous fait honte parce que Nicolas vous a demandé, narquois, si ça allait ce matin... en fait je pense que c'est le club qui devrait être blasé d'avoir de tels supporters.
Hum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7568
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Medjik »

Moi ce qui me chagrine, c'est qu'on fasse monter la sauce de toute part avant un match à 95% ingagnable.
Et que le lendemain, on se lance dans des analyses sur le projet du club, la stratégie, à la lumière du match à 95% ingagnable.

On dirait qu'on aime se faire mal un peu. Le PSG, c'est pas notre monde. C'est un club qui a gagné au loto et qui n'a plus rien à voir avec un rival sportif. Arrêtons de faire du match contre eux le climax de la saison : on se condamne à avoir les boules !
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par G.bédécarrax »

une petite salope macroniste bordelaise
Ca fait beaucoup trop de pléonasmes en un seul coup
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

Je comprends, Flo, mais en disant "on est très mal placé pour vanner", tu es pas loin de dire "on passe pour des cons". Et du coup je pose deux questions:

_ On passe pour des cons auprès de qui ? Là, retour à mon premier post sur le sujet
_ Qui est bien placé pour vanner ? Quand ? Personne. Jamais. En 91, j'ai décidé de devenir supporter de l'OM. Est-ce que ça faisait de moi quelqu'un de bien placé pour vanner un supporter historique et engagé du RC Lens, un soir de 26 mai 1993 ? Non, jamais. Si je m'étais permis ça, ça aurait juste fait de moi une petite catin arrogante, méprisable et de mauvaise foi. Je te laisse faire l'analogie avec 2018.

Moi j'aime bien discuter IRL avec les supporters de TOUS les clubs (sauf Bordeaux évidemment). Discuter. Eventuellement se chambrer, pourquoi pas, quand il y a du respect préalable et une dose raisonnable de bonne foi.

Mais quand je suis arrivé sur twitter, à chaque fois que j'ai pris le temps de le faire, ça a toujours dégénéré à cause du triptyque "rat / sardine / ldc volée" et je n'ai quasiment eu affaire qu'à des trolls. Donc si les-dits trolls ont décidé d' "honorer" la vidéo de Laurie Samana, je me fiche complètement de leurs opinions. Et je trouve dommage que nos supporters, sur le réseau, aient tellement peur des ces réactions là qu'ils décident d'anticiper en la trollant aussi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par sniper22 »

G.bédécarrax a écrit :
une petite salope macroniste bordelaise
Ca fait beaucoup trop de pléonasmes en un seul coup
Pas du tout, ça aurait très bien pu être une grosse catin socialiste parisienne

Juan et Medjik :beer: vous êtes la voix de la raison.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par LeVDN »

On peut aussi être dégoûté de la défaite et ne pas avoir envie de la cerise sur le gâteau de supporters en bois qui nous cassent les couilles.

Je comprends pas cette réflexion... Je capte pas non plus la nécessité de faire un classement des bons et mauvais supporters en imposant soi même les critères du classement.

J'ai la haine d'avoir perdu, je suis soulagé de pas avoir pris une valise, j'y ai cru et ça me casse les couilles les petites réflexions venant de supporters d'un club de tricheur. Je n'ai aucune honte du club(qui a dit qu'il avait honte?).
A.J.A.B
Répondre