[OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Gustavo énormissmie (l'olympien du match pour moi), Strootman correct, Sanson décevant (avec Payet aussi).
C'est pas faux.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Gneugneu, le grandattakan ! :lucho:

Mais enfin, si hier tu mets un 9 de métier ( comme on dit) , tu n'es pas aussi solide au milieu et du coup, qui dis que l'on en aurait pas pris 5.

Martien a écrit : Je me dis que c'est depuis 1997 que je supporte l'OM et, à part la petite récréation sous Deschamps, j'ai accumulé plus de rage, de frustration et de déprime que de satisfactions !
Le quotidien d'un supporter c'est la désillusion
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

Flodemars a écrit :Et bien voilà, ce qui devait arriver est arrivé, ce qu'il se produit depuis le 27 novembre 2011 s'est encore produit hier soir, finalement, la logique a été respectée.

On pourra trouver toutes les excuses du monde, dire que l'on a vu un OM exceptionnel (c'est ce que j'ai pu lire à propos du match d'hier... :roll: ), au final, on repart avec 0 point et 5 buts encaissés en l'espace de deux matchs (3 jeudi, 2 hier).

De toute façon, qu'est-ce que vous voulez faire avec une équipe qui n'a pas de buteur ? On aura beau avoir toutes les occasions du monde elles seront toujours gâchées par le manque de réalisme. J'ai vu les stats, à la 60e minute: 12 tirs, 2 cadrés, et parmi ces tirs cadrés : 1 tête inoffensive d'Ocampos (qui la prends en reculant) et une frappe complètement écrasée que le gardien a récupéré sans aucun problème. Comment voulez-vous faire un résultat face à une équipe qui marque sur chaque frappe ? C'est impossible. Tant qu'on aura pas un vrai 9 on sera contraint de perdre contre des gros, allez au mieux on aura un nul, avec un petit peu de chance, mais pas plus. C'est le haut niveau, tout simplement !

On paie notre recrutement raté de cet été. Il nous fallait un buteur, on ne l'a pas prit, pourtant c'était l'une de nos priorité à mon sens.

Il y a un gouffre entre l'OM et le haut niveau.

Et le plus triste dans tout ça, c'est que le PSG a aligné une équipe assez légère et n'était qu'à 30 % de ses capacités (ils jouaient en marchant les mecs!), quand nous on avait mit notre équipe type et que nous étions à 120 % de nos capacités. Imaginez si Mbappe avait été titularisé...

On parle beaucoup de nos occasions mais concrètement, on a eu combien d'occasion franche ? 0.

Bref, d'un côté je suis assez satisfait par la prestation de nos joueurs, de l'autre désespéré à l'idée de me dire qu'on ne pourra jamais battre ce club de merde, enfin si ça viendra un jour ou l'autre forcément, mais quand ?
un gros +1!!!

Il nous fallait, à minima, un grand buteur, un grand Dc et un grand milieu

Le recrutement est complètement foiré.
je constate aujourd'hui que McCourt c'est du niveau LD, de bonnes intentions, mais ça ne va jamais au bout des choses, ça bricole en espérant que ça passe...
180M€ pour avoir Germain/Mitro en attaque, amavi et Ocampos titulaires, sans aucune concurrence...Finalement on fait joueur un minot du centre, à la place d'un obscur DC du championnat autrichien qui nous a coûté 20M€...c'était tellement prévisible
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Ben voyons, un grand buteur, un grand milieu et un grand DC. Et au minima avec ça !!

Et avec quel argent ? :hello:

180M€ pour avoir Germain/Mitro en attaque, amavi et Ocampos titulaire.... Ca fait 180 ça ? :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Medjik »

Lionel1119 a écrit :Gneugneu, le grandattakan ! :lucho:

Mais enfin, si hier tu mets un 9 de métier ( comme on dit) , tu n'es pas aussi solide au milieu et du coup, qui dis que l'on en aurait pas pris 5.
Parfaitement, et en plus on a été un peu dangereux (en comparaison avec d'autres matches contre cette équipe) Seulement, on vit dans un pays ou des gens se contentent de compter le nombre d'attaquants pour juger si une équipe est offensive ou pas.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Ni fierté ni amertume en ce qui me concerne ce matin
L'équipe a fait les efforts. Sans être irréprochables Non plus, les joueurs ont fait le match qu'on était en droit d'attendre d'eux. Comme d'habitude depuis 7 ans, ça n'a pas suffit.

Je n'ai pas grand chose à dire sur Rudy Garcia non plus. Il a tenté deux paris hier soir. Le premier partait d'un constat lucide, largement partagé : le milieu de terrain parisien est très léger et en apportant de la densité et et y mettant ce qu'il faut d'implication, il y avait des chances de gagner la bataille de l'entrejeux et d'empêcher le QSG de construire des attaques. Pour cela, il s'est privé d'un attaquant de pointe mais ni Mitroglou, ni Germain n'aurait pèsé dans le jeu hier soir et pas sûr qu'ils auraient eu beaucoup d'occasions.
Ce pari la avait de bonne chance d'être gagnant et au moins de nous éviter la route. Et de fait, on a muselé le jeu parisien la majeure partie du match. Modulo Sanson qui a été mauvais, ce plan la à plutôt marché.

Mais du coup, ça garantissait un match pauvre en occasion. Le second pari c'était que dans ce contexte, on arriverait à tenir tout le match sans prendre de but et même peut être de planter une banderole en premier. Ce pari là avait beaucoup plus de chance d'être perdant, parce que l'attaque du PSG est composée de tueur à sang froid.

Mais bon, il a suffit d'une perte de balle débile de Sanson, d'une accélération d'M'Bappé qui déposé Kamara et d'un Mandanda léger.

La défaite n'est pas illogique. Le but refusé la rend un peu plus frustrante, mais rien ne permet d'assurer qu'on aurait marqué si M. Bastien avait attendu la VAR pour prendre sa décision.

Mais bon, 7 ans sans victoire contre le QSG ça commence à faire très très long.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Martien »

Heureusement qu'aujourd'hui j'ai pris un jour de congé ! Au moins ça m'a évité les blagues de certains collègues au boulot ! Ça devient lassant, à la fin !
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Medjik a écrit :
Lionel1119 a écrit :Gneugneu, le grandattakan ! :lucho:

Mais enfin, si hier tu mets un 9 de métier ( comme on dit) , tu n'es pas aussi solide au milieu et du coup, qui dis que l'on en aurait pas pris 5.
Parfaitement, et en plus on a été un peu dangereux (en comparaison avec d'autres matches contre cette équipe) Seulement, on vit dans un pays ou des gens se contentent de compter le nombre d'attaquants pour juger si une équipe est offensive ou pas.
Mais qu'est-ce que vous racontez les gars? On est peu dangereux car on a pas de buteur pour concrétiser nos occasions, tout simplement.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

Lionel1119 a écrit :Ben voyons, un grand buteur, un grand milieu et un grand DC. Et au minima avec ça !!

Et avec quel argent ? :hello:

180M€ pour avoir Germain/Mitro en attaque, amavi et Ocampos titulaire.... Ca fait 180 ça ? :hello:

Avec l'argent du croate et du serbe par exemple? 32M€ pour deux prospects, que je trouve sans talent, ça complique les choses quand tu n'as pas le budget du qatar
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Lionel1119 a écrit :Ben voyons, un grand buteur, un grand milieu et un grand DC. Et au minima avec ça !!

Et avec quel argent ? :hello:

180M€ pour avoir Germain/Mitro en attaque, amavi et Ocampos titulaire.... Ca fait 180 ça ? :hello:
Avec le mien d'argent. Sérieusement cette histoire d'argent me fascinera toujours, on a pas le budget de Nîmes non plus hein...
C'est pas faux.
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

En plus, balancer 23M/25M€ sur germain et mitro c'était vachement bien pensé...
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

C'est clair... On est juste mauvais en affaire, c'est ça le problème, pas un manque d'argent mais un manque de compétence.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Dites vous bien une chose.

Ce n'est pas M. Bastien qui nous fait perdre le match hier soir. Ce n'est pas la performance collective des deux équipes, qui ont sensiblement évolué au même niveau.

Hier soir, on perd le match parce que le QSG a dépensé 180 millions d'euros pour acheter Kilian Mbappé.

Mais ouais c'est pas une question d'argent
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Hier soir, c'était le FC Domination / occasion (appelez-le comme vous voulez) vs le FC Réalisme.
C'est pas faux.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

On a pas le budget de Nîmes certes, mais on a pas le budget pour acheter un grand DC, un grand milieu, un grand avant-centre. Du moins si l'on entend par "grand" des types du top mondial, c'est à dire à minima 40 à 50 Millions + les salaires.

En ce qui concerne DCC et Radjonic, laissons leur le temps. On ne peut pas les juger sur quelques matchs, sinon on aurait déjà virer Sarr, Sakai, Ocampos,par exemple, était très très moyens pendant de long mois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par brettonrock »

Fabous-du-9z a écrit :En plus, balancer 23M/25M€ sur germain et mitro c'était vachement bien pensé...
Flodemars a écrit :C'est clair... On est juste mauvais en affaire, c'est ça le problème, pas un manque d'argent mais un manque de compétence.
A vous entendre on croirait que la direction a recruté Germain et Mitro en sachant qu'ils seraient nuls.

On dépense 8M€ sur un attaquant dans la rotation du dernier champion de France (Le mec devant lui dans la hiérarchie c'est juste Falcao), sur le papier c'est pas une mauvaise affaire.
On dépense 15M€ pour un attaquant dans la fleur de l'âge qui plante à tour de bras au Portugal (qui est certes un championnat plus faible que le notre, mais pas tant que ça, il faut arrêter de surestimer la Ligue des talents), sur le papier on l'achète à son prix normal.

On pouvait pas deviner que l'un serait incapable de peser sur la défense de Reims et que l'autre se procurerait un nombre d'occases par match proche de 0. Personne ne s'en serait douté, surtout vu leurs débuts.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Tout le monde, absolument tout le monde était ravi de l'arrivée de Germain à seulement 7 ou 8 Millions !!!

Punaise, quelle mauvaise foi !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

je ne suis pas d'accord, manolas c'est 35M€, stroot on l'a eu pour 25, Balotelli coûtait que dalle... On est nul en recrutement, si ce n'est pas garcia qui connait le joueur ou ce n'est pas un agent qui nous le propose on est perdu
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par ElkY »

Lionel, breton,Je suis totalement d'accord avec vous.
Vous avez juste 1 an de retard. :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par brettonrock »

Manolas est hors de portée, on est pas assez attractifs pour se l'offrir, il joue la LdC tous les ans, pourquoi il s'emmerderait à venir chez nous ?
Balotelli ne vaut plus rien, même si j'aime le joueur, c'est pas le Mario d'il y a 5 ans, là il ne vaut que dalle (surtout vu le salaire faramineux qu'il demande)
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

Lionel1119 a écrit :Tout le monde, absolument tout le monde était ravi de l'arrivée de Germain à seulement 7 ou 8 Millions !!!

Punaise, quelle mauvaise foi !
Le mec n'est juste pas du tout fait pour jouer seule ne pointe, ni sur un coté, comment peut-on se satisfaire de sa venue? Je préfère 1000 fois un Sala que lui
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

@Breton, c'est la même logique Germain et mitro, le grecque ne jouait pas seul en attaque, toujours avec un autre joueur, guedes, jonas etc...
Balo est hors de forme (transfert raté?), il va revenir c'est clair, il a le talent pour.
Manolas, a faillit signer au Zenith, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas chez nous si on paye (tu prolonges pas rolando, tu signes pas duje, tu liquide les boulets au file de l'eau).
Modifié en dernier par Fabous-du-9z le lun. oct. 29, 2018 12:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

:yeah:
Modifié en dernier par KaramaZoff le lun. oct. 29, 2018 12:14, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Védégé »

Fabous-du-9z a écrit :je ne suis pas d'accord, manolas c'est 35M€, stroot on l'a eu pour 25, Balotelli coûtait que dalle... On est nul en recrutement, si ce n'est pas garcia qui connait le joueur ou ce n'est pas un agent qui nous le propose on est perdu

Lol, lol et relol

Juste pour tes deux premiers points

Manolas était intouchable.
Balotelli coûtait extrêmement cher pour une seule année de contrat.
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

Lionel1119 a écrit :Evidemment que Sala est meilleur ! Franchement !! Mais tu crois que Sala veut venir chez nous ? Sérieux ?
le nantais? tu parle de Salah? C'est une vanne?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Ouep, je me suis trompé. :grinj: Pardon aux familles, tout ça.
Modifié en dernier par KaramaZoff le lun. oct. 29, 2018 12:14, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : jeu. mars 29, 2018 10:50

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Fabous-du-9z »

ah ok je me disais lol
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Morandfaty »

Flodemars a écrit :Hier soir, c'était le FC Domination / occasion (appelez-le comme vous voulez) vs le FC Réalisme.
Donc tu nous a fait chier toute la semaine avec le fait d'envoyer la CFA, comme quoi on allait prendre 2 chiffres pour dire finalement que tu t'attendais à ce qu'on perde 2-0 comme ça ?
Mmmhh ok...

et gneu gneu gneu paris équipe B, mais bordel c'est eux qui on fait ce choix on n'y peut rien nous ?!? et arrêtez de dire qu'ils ont joué à 30% ça me rend fou, si ils peuvent nous en mettre 8 ils le feront et vous le savez... et puis leur équipe B a 7 joueurs supérieur à notre 11, c'est comme ça quand tu investi 1mia sur 7 ans...
Je veux bien qu'on soit deçu de notre animation offensive hier, quoiqu'elle nous a offert + de situations que le match du 2-2 où dans mes souvenirs on a rien à part les buts, hier on a eu beaucoup de centres et de situation..

Retour du 4-2-3-1 face à Montpellier pour enclencher une série maintenant c'est impératif
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par Flodemars »

Je vous rappelle quand même que Mitroglou n'était pas le choix numéro 1 et a été recruté le 31 août au soir de manière urgente (c'était surtout pour dire "vous voyez qu'on a recruté quelqu'un". C'était loin d'être un choix réfléchit.
C'est pas faux.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?

Message par KaramaZoff »

Mais si on avait recruté Sala (le nantais donc :grinj: ), ne serais-tu pas venu ici nous dire : " Oh putain ! On est nul en recrutement ! L'autre il a un semi-remorque accroché au cul !, c'est le nouveau Brandao. etc...

Et le profil de Mitroglou convenait parfaitement au jeu de l'équipe. Le profil, hein ? Donc je ne vois pas en quoi c'était irréfléchi.
Modifié en dernier par KaramaZoff le lun. oct. 29, 2018 12:22, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre