PoF a écrit :Flodemars a écrit :PoF a écrit :Aucun, c'est une débilité de supporter, ça.
"On en a marre donc on veut envoyer la CFA pour humilier les joueurs !"
Non, rien à voir. C'est surtout pour marquer le coup. Et comme je l'ai dis plus haut, je reste persuadé qu'ils ne feront pas pire que les pros.
Marquer quel coup ?
Je répète, c'est une débilité de supporter qui pense que sa vérité est imposable à l'équipe. Qui peut décider d'envoyer la CFA et pour quelle raison ?
Garcia ? Mais pour punir quoi ? C'est lui qui débloque depuis le début de la saison, il va se punir lui-même ? Eyraud ? Il a confiance en Garcia et en les joueurs, pourquoi il ferai une telle absurdité ? Ça n'a aucun sens, personne du club n'a la moindre raison de prendre une telle décision.
Les seuls qui exigent ça sont les supporters énervés qui jugent que les joueurs ont des trucs à se reprocher mais (par une chance inouïe), les supporters ne décident pas de ce qui se passe à l'OM. Je suis aussi énervé que vous de la situation mais essayez de réfléchir 5 minutes avant de balancer des absurdités, ça fera de mal à personne.
Pour être honnête, recevoir Paris avec une telle équipe, ça me fait peur. Après ce que j'ai vu hier soir (j'ai vu 11 joueurs qui ont marchés sur le terrain pendant 90 minutes), je crains le pire pour dimanche, surtout face à une équipe qui voudra absolument s'imposer après leur contre-performance de mercredi soir et parce qu'ils ont un record en jeu (il me semble que si ils gagnent, ce sera leur 11e victoire en 11 match et ce sera leur record du meilleur début de saison de leur histoire).
Je me souviens du match de 2006 où on a vu 11 joueurs valeureux (alors oui le contexte était différent car c'était pour protester et face à une équipe nettement plus faible), mais je me suis dis que nos minots auront la rage au ventre et, même s'ils perdront, perdront avec honneur! De plus, c'était, je pense, une occasion de crée une sorte d'électrochoc aux pros.
Je n'impose rien et je sais bien que ça se fera pas, c'était juste une idée comme une autre.
C'est pas faux.