OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

Tes talents de sophiste ne sont plus à démontrer en tout cas :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Francis_Perrin »

:cool: :cool:

Mais moi MITROGLOU je l'aime bien.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kenji
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 11
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 3:24

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Kenji »

Faut juste se dire que Mitroglou, c'est pas Dzeko ou Aguero, mais c'est loin d'être la chèvre inutile que tous les médias nous vendent.
Et si je ne suis pas du genre à ressasser le passé avec des "Oui mais souvenez-vous ya pas si longtemps..
", ben c'est loin d'être le pire buteur dont j'ai souvenir chez nous.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

Evidemment que c'est pas une chèvre. Je passe ma vie à le défendre contre ses détracteurs, ici comme ailleurs. Mais pour moi hier la perf qu'il fait par rapport à son meilleur niveau est médiocre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par mishymo95 »

Mais on s'en bats les couilles de ce que les médias disent. Non ça n'est pas une chèvre, et oui il est meilleur que Germain.

Maintenant, on s'arrête à ça ou on a le droit d'analyser ses perfs et donc qu'il ne donne toujours pas l'impression d'être l'homme capable de porter l'attaque olympienne ? C'est le seul poste où on a pas le droit d'être exigeant j'ai l'impression.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par pimpam »

Top fort le Kostas ! Vous apprendrez à l'aimer !
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par brettonrock »

Mais on l'aime Kostas, c'est pas ça le problème. Le fait est que son rendement est entre le frustrant et le décevant. On ne peut pas être pleinement satisfait de son rendement ou de son influence dans le jeu de l'équipe.
Force est de constater qu'on est en droit d'attendre mieux de lui, et que même si sa prétendue réputation de vendangeur colportée par les médias et autres est infondée, sur ce qu'on peut voir de ses matchs on ne peut pas dire que depuis qu'il est chez nous il fasse tout pour les faire mentir.
Kenji
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 11
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 3:24

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Kenji »

bueno_coco a écrit :Evidemment que c'est pas une chèvre. Je passe ma vie à le défendre contre ses détracteurs, ici comme ailleurs. Mais pour moi hier la perf qu'il fait par rapport à son meilleur niveau est médiocre.
C'est sûr que même chez nous il a déjà fait mieux :grinj:
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Fa_sol »

Petit retour :

De manière générale, j’ai senti sur ce match, un peu comme l’an passé face à toulouse, ou nous nous étions rendu le match facile, alors même que nous étions un peu malades. Pour finalement une victoire relativement courte par rapport au niveau de l’adversaire.
J’ai passé le match un peu la peur au ventre – en mode trauma des derniers matches – alors que finalement, à part l’action de Crivelli, nous n’avons jamais été mis en danger.

Défensivement, même si Rami me semble encore fébrile par moment, Crivelli n’avait pas vraiment le profil pour l’emmerder,… ça a largement tenu la route. Grande sérénité de Kamara + superbes relances ; Ninga (qui nous avait mis la misère il y a qqes années il me semble avec montpellier) parfaitement eteint par Sarr (qui me fait un peu peut par moment, à trop vouloir relancer en mode joueur), et Sakai qui montre qu’il est peut etre cet arrière gauche qui nous manquait pour mettre Amavi en concurrence. Espérons que Rocchia soit prêté cet hiver, car il n’est pas prêt de jouer.
Ils ont été bien aidé par l’excellente doublette Strootman-Gustavo qui n’ont fait qu’une bouchée de Peeters-Oniangue-Fajr (même si lui nous a posé qqes soucis par moment). Ils ont été étonnament complémentaires, comme s’ils jouaient ensemble depuis 150 matches, alors que c’était leur premier ensemble dans cette configuration. Bon, y a les entrainements, mais quand même. Très bluffant. Les mecs connaissent parfaitement leur taf, et ça fait plaisir :
- De retrouver le gustavo de l’an passé – la nervosité comprise par moment (comment peut il aller gueuler sur l’arbitre de touche alors qu’il a un jaune….) : belles tenues de balle, passes assurées, transversale magique pour thauvin, grattages, sérénité…
- De trouver le vrai strootman. Celui qui gratte, qui gueule, qui joue simple, qui compense…et qui monte parfois.
Dans 3 semaines ils auront Neymar dans leur zone…..

Offensivement, Payet continue son très bon début de saison, malgré une seconde mi-temps un peu sur les rotules, Thauvin a fait le taf même si j’aurai tellement l’avoir vu concrétiser l’offrande de Gustavo en seconde…
Ocampos un peu en deça, même s’il a effectué d’excellents retours sur Beauvue en seconde. Il aurait mérité mieux lorsqu’il se bat comme un diable dans la surface adverse après la belle occaz de mitro en début de seconde…il arrive à arracher 2 fois la balle aux défenseurs…
Et Mitro bah…il se procure 3 énormes occasions, il en plante une. Job Is Done.

Nikel avant 15 jours de repos, ça nous évite 14 jours d’articles à base de « le mercato de l’OM est – il inférieur à celui de Besançon ? », « Zubizaretta aurait couché avec la femme à Garcia », « Mitroglou, l’énigme insoluble. ».
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par KaramaZoff »

Fa_sol a écrit : « Zubizaretta aurait couché avec la femme à Garcia »
Ca c'est vrai.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Morandfaty »

Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Hyde »

:beer: :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par KaramaZoff »

Bravo :hello: :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

Très bon comme toujours :beer: Dommage de rien avoir eu sur Lille et/ou Limassol, ça aurait été intéressant pour mettre en parallèle avec ce match pour expliquer la différence de performance d'un Strootman par exemple. (Mais bon je peux que l'enchaînement des matchs rende l'exercice compliqué :oops: )
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par Marv »

Oui, avec les matchs tous les trois jours c'est pas simple.

Ca s'est vu avec l'article sur Strasbourg, ca nous prend un ou deux jours pour recuperer les stats, ecrire le bouzin et on s'est retrouves a publier le truc le matin du match suivant, resultat tout le monde s'en foutait.

Apres la treve je pense qu'on va "volontairement" laisser passer Nice (sauf match particulierement interessant) vu qu'il y a l'enchainement Lazio-PSG. (Enfin bon, pour le PSG je suis pas sur qu'il y ait matiere a un article super profond).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

Allons, pas de défaitisme messieurs :coup: Strootman va assommer d'un double coup de gourdin leurs deux babtous fragiles du milieu et ce sera dans la poche.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par alp »

Bah si notre milieu se met bien bien en place d'ici là, ça peut être rigolo. Par contre faudrait enfin (comme on le demande désormais tous je crois) que notre défense ne bouge pas trop et qu'ils se connaissent par coeur d'ici la fin du mois, parce que ça va être chaud. Je ne vois pas une autre défense que Sakai - Kamara - Rami - Sarr, mais en l'état actuel des choses même pour eux ça serait compliqué.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

J'espère toujours voir une défense à 3 à un moment ou à un autre. Le PSG pourrait être le bon moment pour ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par alp »

Oui j'ai hésité à en parler, mais le 3ème DC serait surement Gustavo... Si tu mets Duje, ça veut dire que t'as Gustavo - Strootman au milieu et qu'il ne te reste plus que 3 offensifs finalement, et j'ai l'impression que ça fait léger contre une défense plus que décente. Thauvin - Mitro - Payet, surement. Pas de place pour un Sanson qui amène beaucoup de jus, de courses, etc.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par bueno_coco »

Mouais, c'est pas comme si Gustavo et Strootman étaient des tanches en attaque non plus :oops: et puis tu peux pas analyser ça seulement en termes de nombre de joueurs offensifs, faut aussi voir que ça permet aux latéraux de jouer plus haut et aux ailiers d'avoir plus de liberté offensive. Moi je partirais sur Gustavo-Strootman au milieu et DCC-Kamara-Rami dans ce système.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: OM - SMC : Caen t'es dans le désert...

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Allons, pas de défaitisme messieurs :coup: Strootman va assommer d'un double coup de gourdin leurs deux babtous fragiles du milieu et ce sera dans la poche.
La dernière fois que t'as dit ca, on a perdu 4-2 ... Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut :oops:
Répondre