[Lyon-OM] Un seul Olympique

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par bad boy »

On est à notre niveau, ni plus ni moins.

Alors oui, 4-2 c'est lourd. Mais ce genre de match, tu le perds 2-1 avec le même contenu, ça ne change rien. Et ce contenu; c'est ce à quoi nous a habitué l'OM dans ce genre de match contre des équipes sures de leur technique depuis plusieurs années. On est mauvais contre les gros, ce n'est plus à prouver scientifiquement, c'est juste un fait établi. Et le match contre un Monaco à la dérive, qui a littéralement arrêté de jouer à partir de l'égalisation ne change rien à l'affaire. On ne sait pas jouer ce genre de match, on ne sait pas y mettre l'intensité terrible nécessaire comme le fait un Nimes par exemple.

Ce début de saison n'est qu'un copier-coller de la saison dernière. On met des taules aux mauvais ou à ceux qui passent au travers de leur match. on se fait malmener par les gros, on gagne plus de matches contre les petits que nos concurrents directs ce qui nous permet de rester dans la course malgré les défaites constantes contre eux. Et de temps en temps, on passe à travers des matches potentiellement accessibles (comme Francfort) sans trop savoir pourquoi. C'est ce que l'on a fait la saison dernière et c'est ce que l'on continue à faire en ce début d'année.

Le mercato n'a finalement rien changé. Strootman pour Zambo, pour le moment on n'y gagne rien - voire un peu perdu sur un match comme ce soir où Zambo avait plus d'intensité physique. DCC n'est pas une grosse évolution par rapport au Rolando assez solide de la saison dernière et le peu que l'on a vu de Randonjic ça e laisse pas augurer une grosse évolution par rapport à Occampos. Pour le moment, l'équipe n'a pas progressé ... ni régressé. Il est logique que l'on ai des résultats plus ou moins équivalents.

Notre gros problème, ça reste notre attaquant. Malgré les diverses erreurs individuelles derrières, c'est là que se situe notre problème. Sans un attaquant capable de mettre la pression sur tout un match et donc fixer les défenseurs un peu plus bas et les empêcher indirectement de relancer dans le confort (et accessoirement planter 20 buts par saison). Les grandes équipes de l'OM ont toujours eu un vrai attaquant qui plante plus de 20 buts par an. Que notre meilleur buteur soit un milieu offensif de couloir montre à quel point on est en manque dans ce domaine. Mitroglou et germain ne sont juste pas dignes d'être titulaires en 9 à l'OM.

Pour finir, cette vendetta contre Gustavo est pitoyable. Si on fait la saison que l'on fait saison dernière, c'est en grande partie grâce à lui. Et on oublie souvent que son poste à la base est au milieu et pas en défense centrale. Il a des réflexes de longue date à ce poste comme ces tentatives d'interception et de jaillissement. Contre des équipes qui se projettent moins que Lyon, il le fait souvent aussi mais c'est rarement catastrophique. Là, quand il se rate, c'est la punition immédiate. Il a clairement été mauvais ce soir, mais plus à cause de la configuration de jeu de l'adversaire et qui est l'antidote à ses tentatives d'interception que par son propre jeu. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ça n'a pas été spécifiquement travaillé par Lyon.

Mais bon, rappelons nous la saison dernière et la gifle à Monaco. On s'en est remis et on a fait une bonne saison. Ce sera probablement la même chose cette année. Et si on a peu de chance et que Monaco continue à se rater les prochains matches et n'arrive pas à enchainer des victoires, on peu sans soucis viser la 3e place. Mais franchement, ça me fait chier grave de vivre ce genre de matches, même si on fini 3e.

Désolé de la longueur ;)
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Mike Dust »

Ce qui me dérange le plus, c est le manque de caractère dont on a fait preuve.
A 3-1, on a lâché le match, on a baissé les bras. C est devenu un constat, on ne gagne pas contre Lyon. C est tout. Et on ne fait pas grand chose pour changer la donne.

Maintenant on rentre la tête basse, et les mecs ont intérêt à faire profil bas quand ils vont éclater une équipe de seconde zone.

L équipe est beaucoup trop déséquilibrée. Notre côté gauche est une catastrophe, individuellement, il y a beaucoup trop d erreurs techniques.

Il faut du sang neuf, il faut que Kamara joue plus, en prenant de la caisse face aux petits. Il faut que Caleta joue plus aussi (même si le rouge va retarder la chose).

Il faut qu Amavi et Ocampos se remettent en question. Tout comme Gustavo qui est vraiment pas terrible depuis le début de la saison. Lopez doit jouer plus. Même si je ne suis pas un grand fan, il faut de la concurrence. Il faut que les cadres soient sous pression.

On ne joue pas à l OM en étant dans un fauteuil et les mecs ont intérêt à le comprendre sinon la saison va être compliqué.

Je pensais qu avec Strootman me milieu serait plus equilibré mais au final ce n est pas le cas car pour l instant il n est pas au niveau. J espère qu il le sera un jour.

Mitro est un bon pivot mais ne pas avoir d attaquant de percussion pour changer la physionomie des matchs est un vrai problème.

Alors oui, on a Payet (que je trouve toujours bon même si ses Cpa sont mal tirés ce soir) et un Thauvin qui est là facteur X de l équipe. Mais en dehors de ça, personne n'est titulaire indiscutable pour moi. Pas même Gustavo vu ce qu il fait depuis le début de saison.

Je suis dégouté du match de ce soir mais en même temps, on peut le jouer 10 fois, on ne le gagnera pas une seule fois.

C est pas grave, j ai déjà commencé à me faire chambrer, c est un peu mon fardeau en habitant à Lyon mais le tract de ce soir des Bad Gones, me rend fier d être supporter de l équipe qui perd 4-2 ce soir.

Il reste beaucoup de travail à cette équipe pour se mettre au niveau dans les gros matchs.
Il manque peut être aussi un peu de fierté, ce qui est paradoxale puisque beaucoup pensaient qu on manquait d humilité la saison dernière.

Bref un match raté qui met en lumière les défauts de notre effectifs. Après, ce groupe m'a fait vibrer la saison dernière et je les sais capable de le refaire cette année.

On finira devant Lyon, en se faisant ouvrir chez eux et peut être même au vélodrome, j en suis convaincu. :om:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Martien »

Sincèrement, je suis allé me coucher sans voir la fin du match...je vois que j'ai rien loupé. Là on a perdu contre un concurrent direct et je persiste à dire que c'est très mal ! Et surtout encore une fois de plus un record négatif qui s'accumule...déjà on avait Bordeaux, ensuite Lyon, puis qatar.... :dead:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Francis_Perrin »

C est devenu un constat, on ne gagne pas contre Lyon les gros
Donc pour le moment le pb n'est pas résolu.
Une défense pas toujours rassurante, un GUSTAVO qui n'est plus au milieu et une attaque ultra dépendante de THAUVIN-PAYET

L'effectif n'ayant pas forcement fait un bond qualitatif, on verra sur la durée ce que ca donnera...
Moi je vous vois sur le podium car MONACO part de trop loin.

Reste à se méfier de la surprise annuelle. LILLE ? RENNES ( même s'ils démarrent mal ) ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9035
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Kaka2278 »

Ne jamais sous estimer Monaco qui travaille dans un environnement sans pression. Jardim peut faire du JOGA MOCHITO et gagner les matchs 1-0 pour tenir les objectifs du club.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Morandfaty »

Lyon est juste plus fort dans ce genre de matchs.
J'ai fait mon deuil malheureusement..
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par mishymo95 »

:beer: :beer:

Mais sur un championnat, on peut finir devant eux. C'est ce qui nous importe au final.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par bueno_coco »

Avec leur propension à prendre les petits matchs par dessus la jambe on peut les niquer oui. Mais bon niveau fierté ça fait mal.
Pilier de bar selon Francis Perrin
souley
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 79
Enregistré le : jeu. août 23, 2018 14:36

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par souley »

On a 4 défaillances importantes hier soir :
- Luiz Gustavo
- Strootman
- Amavi
- Ocampos

Quoiqu'Amavi, c'est peut-être à cause de celle d'Ocampos.
Ce dernier est titularisé plus pour ses qualités défensives et d'abnégation que pour sa vista et ses dribbles, et il abandonne Amavi face à Traoré trop de fois. C'est pas possible.

Les 2 premiers doivent être nos patrons lors de matchs de ce type, et ils ont failli.

Le reste n'est pas exceptionnel, mais tu corriges au moins la moitié de ces 4 non perfs, et tu ne perds pas le match.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par bueno_coco »

Ocampos peine à redevenir le joueur de la saison dernière et ça contribue à déséquilibrer l'équipe oui. Si ça se prolonge, soit on lance Radonjic à sa place, soit on change de système.

Perso je suis de ceux qui pensent que c'est certainement le bon moment pour revenir au 4-3-3.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9035
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Kaka2278 »

Le 2e et le 3e but qu'on encaisse ce n'est certainement pas à cause d'Ocampos qu'Amavi est mauvais sur ces actions.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Eiluj »

La rage est descendue ce jour. J'admets volontiers qu'ils ont été plus forts que nous, tout simplement.

Seulement, on offre la victoire sur un plateau d'argent et d'années en années, j'en ai assez qu'on se fasse souillés par eux.
Nous avons progressé sur énormément de points mais pas sur cette capacité à se transcender et être tranchant face à ces équipes depuis des années et ça, ça me désole.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Morandfaty »

souley a écrit :On a 4 défaillances importantes hier soir :
- Luiz Gustavo
- Strootman
- Amavi
- Ocampos

Quoiqu'Amavi, c'est peut-être à cause de celle d'Ocampos.
Ce dernier est titularisé plus pour ses qualités défensives et d'abnégation que pour sa vista et ses dribbles, et il abandonne Amavi face à Traoré trop de fois. C'est pas possible.

Les 2 premiers doivent être nos patrons lors de matchs de ce type, et ils ont failli.

Le reste n'est pas exceptionnel, mais tu corriges au moins la moitié de ces 4 non perfs, et tu ne perds pas le match.

Non non non non autant par moment je veux bien entendre qu'Amavi souffre parce qu'Ocampos n'est pas à son niveau autant hier, il défend mais alors n'importe comment sur Traoré il a perdu 8 duels sur 11 ça suffit à me dire qu'il a été à chier hier point barre et pas d'excuse Ocampos... Je suis pas fou là..
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par bueno_coco »

Ouais, normalement le bon Amavi il doit le bouffer au duel.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par alp »

Et c'est dur de gagner un trophée tant qu'on change pas ça, puisqu'en France on a le PSG et Lyon sur notre chemin, et des grosses écuries dans le dernier carré d'EL.

La fierté est partie faire un tour en effet, mais ils ont intérêt de défoncer Strasbourg, là il s'agit tout simplement d'essuyer la pisse et tout le reste que les lyonnais ont étalé partout sur nos joueurs hier soir, pas de "rattraper" la défaite. Il va en falloir plus pour ça je crois.
Avatar du membre
Eriksen
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 27
Enregistré le : ven. mars 03, 2017 13:45

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Eriksen »

Un brin d'optimisme pour contrer la gueule de bois. Cette défaite va être "un mal pour un bien" comme le veut le cliché. Elle va permettre, obliger devrais-je dire, Garcia a mettre Kamara en défense centrale mercredi. Et je pense que ce sera le tournant de la saison tant le talent et la sérénité du gamin vont transpirer et le rendre indiscutable, quel que soit son partenaire en charnière. Sur le peu de temps qu'il a eu à sa disposition contre l'OL et en dépit du contexte, TOUT ce qu'il a fait était juste, simple, efficace et adapté aux exigences du foot moderne. Comme chacune de ses apparitions en défense centrale en fait, puisque même sa mi-temps contre Rennes était meilleure que ce que les gens le disent.

Gustavo va retrouver confiance au milieu, développer une connexion avec Strootman, et on sera repartis comme en 40, sans avoir 38 points de retard à combler sur nos rivaux.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Benedetto »

Il faudra m'expliquer pourquoi on ne joue pas en bloc bas contre Lyon. Ca fait 2 ans qu'ils jouent le contre avec leurs flèches devant et leurs milieux perforants. Le système lyonnais est l'anti-système marseillais. Continuer à jouer de la même façon contre eux c'est donner le bâton pour se faire battre.

Contre City ils étaient dans leur élément avec le football à la Guardiola alors contre nous qui avons des joueurs de moins bonne qualité c'est un massacre.

Après c'est bien beau de critiquer les joueurs, mais demandez-vous pourquoi ils ont perdu autant de duels, et si c'était vraiment mental ou technique. Défendre contre des joueurs lancés qui vont à 100 à l'heure même quand tu sais que leurs ailiers sont des faux pieds et qu'ils vont rentrer intérieur 90% du temps comme Traoré, c'est très très chaud.

Pour moi Garcia a déconné. Je m'attendais à un coup de sa part (3421, 4312 ou 4321), surtout avec nos joueurs absents ou en méforme.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Marv »

Oui, la défense a 3 j'avais un espoir de la voir hier aussi.

Il me semble qu'on l'a dit dans OMLM, mais je me demande si le positionnement super bas de Strootman c'est pas justement parce qu'il a vite compris que faire redescendre le bloc etait la chose a faire. Le probleme etant qu'il se retrouve a s'adapter a une situation nouvelle pour lui et qu'il a aucune idee si les coequipiers vont suivre, si Sanson va redescendre pour compenser...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par mishymo95 »

Benedetto a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi on ne joue pas en bloc bas contre Lyon. Ca fait 2 ans qu'ils jouent le contre avec leurs flèches devant et leurs milieux perforants. Le système lyonnais est l'anti-système marseillais. Continuer à jouer de la même façon contre eux c'est donner le bâton pour se faire battre.

Contre City ils étaient dans leur élément avec le football à la Guardiola alors contre nous qui avons des joueurs de moins bonne qualité c'est un massacre.

Après c'est bien beau de critiquer les joueurs, mais demandez-vous pourquoi ils ont perdu autant de duels, et si c'était vraiment mental ou technique. Défendre contre des joueurs lancés qui vont à 100 à l'heure même quand tu sais que leurs ailiers sont des faux pieds et qu'ils vont rentrer intérieur 90% du temps comme Traoré, c'est très très chaud.

Pour moi Garcia a déconné. Je m'attendais à un coup de sa part (3421, 4312 ou 4321), surtout avec nos joueurs absents ou en méforme.
Du Garcia dans le texte.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Benedetto »

Marv a écrit :Oui, la défense a 3 j'avais un espoir de la voir hier aussi.

Il me semble qu'on l'a dit dans OMLM, mais je me demande si le positionnement super bas de Strootman c'est pas justement parce qu'il a vite compris que faire redescendre le bloc etait la chose a faire. Le probleme etant qu'il se retrouve a s'adapter a une situation nouvelle pour lui et qu'il a aucune idee si les coequipiers vont suivre, si Sanson va redescendre pour compenser...
:beer:

Je m'attendais au moins à ce qu'on aborde le match comme contre Monaco avec un pressing très très léger.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Morandfaty »

J'étais et je l'avais dit plus haut persuadé qu'on commencerait avec une compo proche de celle de Monaco, et le même système..
On a pété plus haut que notre cul encore une fois face à Lyon... pourtant ça aurait dû nous donner des indications les dernières rencontres..

Autant Garcia avait fait des masterclass vs Rennes, Monaco, Guingamp..
Autant Frankfurt et Lyon :cry:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par bueno_coco »

Ouaip, sale semaine pour coach Rudi. Ça faisait longtemps qu'il nous avait pas donné de raisons de lui taper dessus.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par brettonrock »

Benedetto a écrit :Défendre contre des joueurs lancés qui vont à 100 à l'heure même quand tu sais que leurs ailiers sont des faux pieds et qu'ils vont rentrer intérieur 90% du temps comme Traoré, c'est très très chaud.
Quand tu vois que Traoré marque 2 fois le même but (à la seule différence c'est Gustavo qui dévie la balle sur le 2e but, surprenant Pelé) avec la même exécution et dans la même position à même pas 10 minutes d'intervalle (!!!), je veux bien qu'on blâme Garcia pour toute la 2e MT, mais dans ce cas là on se rapproche plus d'un exercice technique à l'entraînement où la seule opposition ce sont des plots pour indiquer quand faire son crochet. Amavi et LG sont déjà pas géniaux à l'avoir laissé passer une première fois, mais alors une seconde fois c'est carrément pathétique.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Morandfaty »

Amavi, il défendait en reculant c'était insupportable sur Traoré sur le deuxième tu le vois tellement au ralenti il recule jusque dans le goal presque.. mdr3
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Mike Dust »

Oui on aurait du jouer bloc bas comme toutes petites équipes contre lesquels Lyon galère. Mais Garcia préfère imposer le jeu.

Effectivement, après le match de City, je me suis dit qu on allait comprendre qu'il ne fallait pas jouer haut et sortir une défense à 3 ou milieu à 3 mais non.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par JUAN »

Morandfaty a écrit :
souley a écrit :On a 4 défaillances importantes hier soir :
- Luiz Gustavo
- Strootman
- Amavi
- Ocampos

Quoiqu'Amavi, c'est peut-être à cause de celle d'Ocampos.
Ce dernier est titularisé plus pour ses qualités défensives et d'abnégation que pour sa vista et ses dribbles, et il abandonne Amavi face à Traoré trop de fois. C'est pas possible.

Les 2 premiers doivent être nos patrons lors de matchs de ce type, et ils ont failli.

Le reste n'est pas exceptionnel, mais tu corriges au moins la moitié de ces 4 non perfs, et tu ne perds pas le match.

Non non non non autant par moment je veux bien entendre qu'Amavi souffre parce qu'Ocampos n'est pas à son niveau autant hier, il défend mais alors n'importe comment sur Traoré il a perdu 8 duels sur 11 ça suffit à me dire qu'il a été à chier hier point barre et pas d'excuse Ocampos... Je suis pas fou là..
:beer:

Amavi hier, c'est une giga tête de mort qu'il mérite. Tous ses duels avec Traore c'était du 1 contre 1. Pas de dédoublement, de combinaisons, c'était juste du 1vs1.

Amavi a tellement été e'de dessous de tout que c'est ce pauvre DCC qui doit faire le sale boulot à 10 mins de la fin.

Si Amavi a été atroce 'est seulement de sa faute. Pas celle de Ocampos.

Soit on passe à trois derrière pour le couvrir soit on met Sakai à sa place. Ses exercices de contritions en zone mixte depuis 6 mois, ça va bien à un moment.
Hum
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par JUAN »

Enfin c'est dingue ce qu'on lit. Si Amavi est nul c'est parce qu'Ocampos ne l'a pas aidé mais c'est jamais le contraire ?!
Hum
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par brettonrock »

Et ça fait plusieurs matches qu'on* se cache derrière Ocampos pour justifier se performances décevantes, alors que justement l'an dernier ce dernier cachait peut-être la misère sans qu'on le relève plus que ça.


*Par "On" j'entends surtout un animateur d'une émission en ligne qui avait fait le pari que Jojo irait à la CdM sur la base de 6 mois où il semble de plus en plus probable qu'il était en surrégime.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Benedetto »

Morandfaty a écrit :J'étais et je l'avais dit plus haut persuadé qu'on commencerait avec une compo proche de celle de Monaco, et le même système..
On a pété plus haut que notre cul encore une fois face à Lyon... pourtant ça aurait dû nous donner des indications les dernières rencontres..

Autant Garcia avait fait des masterclass vs Rennes, Monaco, Guingamp..
Autant Frankfurt et Lyon :cry:
Pour moi Francfort, ce n'est pas Garcia. Ce match tu dois le gagner 2-1 a minima avec un réalisme normal.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Lyon-OM] Un seul Olympique

Message par Morandfaty »

Ce n'est pas dans sa compo de base le problème contre Frankfurt, mais vraiment son coaching pendant le match ou il ne réagit pas du tout après l'expulsion..
Répondre