[ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Medjik »

Si on déconne pas complètement en début de seconde, on doit pouvoir bouffer une équipe comme ça. J'espère que ça va agir comme un déclic pour les matches de ce genre.
Turfu
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 66
Enregistré le : lun. août 20, 2018 1:32

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Turfu »

JE VAIS L'AMOUR À CHAQUE GRAIN DE CETTE PELOUSE JE SUIS TELLEMENT HEUREUX QUEL MATCH ENFIN ON GAGNE UN GROS PUTAINS YESSSSSS

PS On prend 3 pts à Monaco et à Lyon c'est bon ça
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par blond31 »

bravo.
par Contre rami le banc te fera autant de bien qu a thauvin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Hyde »

Oui, espérons que d'avoir enfin battu un "gros" va les faire arrêter de déjouer comme de gros débiles en faisant des erreurs hallucinantes...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Juliensw »

Victoire très importante, autant au niveau du classement que psychologiquement :smilej:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Kaka2278 »

Victoire méritée sur le contenu, il va falloir gommer les erreurs pour éviter de se mettre dans des situations compliquées. On est déjà à 7 buts encaissés depuis le début du championnat, avec de telles statistiques, on ne peut pas espérer grand chose.
Ce Monaco a besoin de trouver des repères et est certainement l'équipe la plus en retard parmi celles qui composent le top 4 de la ligue 1, mais il fallait gagner ce match ne serait-ce que pour un point de vue psychologique. Bravo à Strootman qui a donné l'impression de jouer dans cette équipe depuis longtemps, ce n'était pas facile. Les latéraux ont bien tenu leurs côtés avec une mention pour Sakai très agressif dans l'attaque de balle. Mitroglou a fait un bon match, Sanson et Ocampos se sont bien démené. Et il faut aussi féliciter Thauvin pour son but et sa passe décisive mais je n'oublie pas que sur une ou deux actions il était encore une fois parti dans son délire avec son costume de sauveur.

Enfin, je glisse un mot pour dire qu'il faut rendre à Garcia ce qui appartient à Garcia. Ses choix ont été très pertinents dans la composition de départ, ses changements bénéfiques et sa foi dans la victoire a surement aidé l'équipe a aller chercher le 2e et le 3e but.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Flodemars »

On arrive enfin à battre un "top 4" de ce putain de championnat. Et à l'extérieur en plus ! (Enfin non, plutôt à domicile.)
C'est pas faux.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par OMnibus »

Pas la peine d'accabler Rami, il sait où il en est à mon avis.

Ce qui compte c'est la réaction de toute l'équipe, victoire méritée, c'est le début de la saison de l'OM.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Mike Dust »

Medjik a écrit :Yes Yes YEEES.

C'est mérité. En-dehors des conneries gigantesques de Rami, Monaco nous a jamais mis en danger. Nos deux premiers buts sont sublimes (oh mon Dieu Sakai quel match), ça mérite bien le petit brin de réussite sur le troisième.
Oui Sakai fait un match monstrueux. On le souligne pas assez.
bad boy a écrit :
Zuckerman a écrit :Est-ce que je fume ou dans ses attitudes, Thauvin méprise Mitroglou à chaque fois?

Mitro vient vers lui après l'occase ratée et le but, et Thauvin n’interagit pas avec lui.
Je me suis fait la même réflexion ...
Du coup, c'était peut être un signe fort de Garcia de mettre Mitro sur le terrain et Thauvin sur le banc. Pari réussi, Mitro fait un gros match et Flo rentre avec une hargne incomparable.
bueno_coco a écrit :Du coup je "découvre" les buts de Monaco. Putain il est impardonnable Rami. Il est quand même très très mauvais depuis son retour.
Espérons que son caractère et sa fierté le secouent un peu et le fassent se remettre au boulot, Kamara et Duje tapent à la porte.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par bueno_coco »

Rami est quand même pas loin de nous flinguer le début de saison presque à lui tout seul entre la semaine dernière et ce soir quand même. J'attends beaucoup mieux de sa part à partir de la prochaine reprise. Parce que là c'est vraiment très mauvais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par mishymo95 »

Je pense aussi que Rami sait où il en est. Mais putain tu mets sur le banc Thauvin Caleta Car parce qu’ils ne sont pas prêts, par contre, Rami qui lui aussi n’est clairement pas prêt tu le laisses ?

Notre meilleur central c’est Kamara. Il doit jouer avec Gustavo en attendant que DCC et Rami reviennent
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Mike Dust »

C'est la bonne mentalité ça.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Flodemars »

En espérant que ce match soit un signe de déclic et de révolte olympienne, un peu comme l'a été le fameux Nice-OM de la saison dernière, avec un match plus ou moins similaire. J'ai confiance en mon OM cette saison !
C'est pas faux.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par mishymo95 »

On en parle de Strootman? On savait qu’il était bon mais à ce point ..
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par bueno_coco »

Il a fait une grosse deuxième mi-temps ? Sur la première c'est très clean au point de faire oublier l'absence de Gustavo mais c'est pas non plus au-dessus des attentes que je m'en faisais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Stilitano »

Fiou, quel match. Heureusement qu'on gagne, sinon j'aurais été bien ulcéré contre Rami. Putain, que c'est bon, de gagner enfin contre Monaco.
hallogallo a écrit :
bad boy a écrit :
Zuckerman a écrit :Est-ce que je fume ou dans ses attitudes, Thauvin méprise Mitroglou à chaque fois?

Mitro vient vers lui après l'occase ratée et le but, et Thauvin n’interagit pas avec lui.
Je me suis fait la même réflexion ...
Ça m'étonnerait pas que Thauvin s'entende mieux avec Germain vs Payet avec Mitro.
Peut-être qu'il est tout simplement énervé d'avoir été mis sur le banc des remplaçants ce soir ? Ca se voyait encore à la fin, quand ils sont allés saluer les supporters.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par LeVDN »

Ca va dire que Monaco n'est plus un gros du championnat, mais on s'en branle. On les a niqué !
A.J.A.B
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par OMnibus »

Mike Dust a écrit : C'est la bonne mentalité ça.
C'était tellement sûr qu'il allait faire ce genre de déclaration.
Lucide et humble.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Mike Dust »

Moi je l'aime Adil. Même si je l'ai maudit sur 20 générations pendant 40 minutes.

Strootman a été sobre et concentré en première mais il a clairement sorti le boite à casser les lignes dès qu'on a été dans le dur. très bon match.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par hallogallo »

Stilitano a écrit : Peut-être qu'il est tout simplement énervé d'avoir été mis sur le banc des remplaçants ce soir ? Ca se voyait encore à la fin, quand ils sont allés saluer les supporters.
Peut-être, mais pourquoi il serait énervé contre Mitro à cause de ça ? Il lui a pas piqué sa place le grec.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par bueno_coco »

Evidemment que je l'aime. Mais qui aime bien châtie bien. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Flodemars »

Quand je pense qu'on a vendu Anguissa pour Strootman... J'aimais bien Anguissa mais y'a un monde d'écart entre ces deux joueurs. On a fait quand même une sacrée affaire!
C'est pas faux.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par pimpam »

Très beau match, au dessus de Monaco collectivement et individuellement, Rami va se reprendre et si Gustave joue au milieu avec Strootman ... La maitrise et la technique seront là ! On va en défoncer !!! Je me pourléche :fier:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par sniper22 »

bueno_coco a écrit :Rami est quand même pas loin de nous flinguer le début de saison presque à lui tout seul entre la semaine dernière et ce soir quand même. J'attends beaucoup mieux de sa part à partir de la prochaine reprise. Parce que là c'est vraiment très mauvais.
Rami, Mandanda, Pelé, c'est les tontons flingueurs.

Sinon, mea culpa, je n'ai pas pris au sérieux ceux d'entre vous qui ont dit à quel point Monaco était dégueu en ce moment (OMdumatch, Mike) et vous aviez raison.
Nous, on gagne, Valère est toujours dans le coup, Thauvin a réagi, Mitro se fait enfin respecter, Bouna est fidèle à lui-même et Strootman est bon.

Pas grand chose d'autre à retenir, à part le fait qu'on prend des buts d'enfants comme depuis à peu près 1 million d'année. Si on veut gagner l'Europa League cette année, va falloir TRIER.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Kussock »

Je suis allé aux chiottes pour ne pas entendre les voisins gueuler sur les buts avant que je ne les vois sur mon stream, j'ai réussi à chier qu'au coup de sifflet final.
Véridique :deg: mais quel bonheur, c'est le meilleur caca de ma vie merci l'OM :love:
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par bueno_coco »

Bon, en tout cas on se sort pas si mal de ce mois d'août très piégeux. On est devant tous nos concurrents directs et on devrait rapidement monter sur le podium si on arrive à enchaîner, et on peut espérer que l'équipe sera dans de bien meilleures dispositions physiques au retour de la trêve. :beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par mishymo95 »

Ça devrait le faire contre Guingamp. Mais après grosse bataille contre Lyon qui se déplace à City 3j avant de nous recevoir. Si on gagne la bas et que vous voyez un mec a poil se promener dans Paris, ne soyez pas étonnés !
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Jerry »

En tout cas encore un exemple que cette charnière ne fonctionne pas du tout, il y a les boulettes de Rami certes, mais aussi aucune valeur ajoutée de LG qui a passé sa soirée à faire des passes en retrait à Pelé
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par JUAN »

Oui, il est urgent que Gustavo retrouve sa place et ses repères au milieu de terrain.

Et qu'il développe ses automatismes avec Strootman.
mishymo95 a écrit :Ça devrait le faire contre Guingamp. Mais après grosse bataille contre Lyon qui se déplace à City 3j avant de nous recevoir. Si on gagne la bas et que vous voyez un mec a poil se promener dans Paris, ne soyez pas étonnés !
On sera deux :labaronne: :beer:
Hum
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [ASM-OM] Avec panache s'il vous plaît !

Message par Jerry »

JUAN a écrit :Oui, il est urgent que Gustavo retrouve sa place et ses repères au milieu de terrain.
Qu'il récupère sa condition physique d'avant sa blessure de l'an dernier aussi (car depuis j'ai l'impression qu'il n'est jamais revenu au même niveau & qu'il est tout le temps en retard & à la rue physiquement)
Répondre