[Nimes - OM] Gard aux crocos

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Fa_sol »

Non mais c’est un peu n’importe quoi que de penser que jouer Nimes, sur sa lancée de la saison passée, avec ses forces, sa prépa axée sur le début etc…au bout de deux journées, … c’est forcément 3 points.

Un peu d’humilité fait pas de mal également dans les tribunes.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par JUAN »

Ah mais personnellement, je ne pensais pas qu'on y prendrait plus qu'un point. On en est pas au stade de la saison où on est capable d'aller battre à l'extérieur des promus. Paradoxalement, on sera face à une opposition physique plus forte lors de nos prochains matchs à domicile (Rennes, Guingamps, RCA) que ceux à l'extérieur (AM-Lyon).

Dites, je te vise pas en particulier fasol, on pourrait arrêter sur ce forum la posture seul contre tous, je suis au dessus de la masse, la parole d'évangile. Typiquement le "tout le monde dit mais moi je dis que... :jazz:" surtout lorsque tout le monde ici pense à peu près pareil ? Ou bien vous désignez le tout le monde (les groupes, Twitter, JHE, myshimo et smt) ou bien vous sortez de cette rhétorique. Sinon ça donne un peu l'impression que vous venez donnez votre avis sans lire les débats précédents.
Hum
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Morandfaty »

Comme dit précedemment par d'autres membres, on a été minable dans ce qui a fait notre force la saison passée.
On va enchainer Rennes, Monaco,Guingamp,Lyon il sera très important de voir la réaction de l'équipe.

Et puis je suis vraiment chafouin contre le staff qui a mal préparé son match et l'équipe de perdre maintenant, ça va foutre une tension max jusqu'à dimanche prochain..
Avatar du membre
Arnom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 198
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 12:14

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Arnom »

Garcia s'est planté dans sa compo oui.
Il a lancé Rami et Caleta-Car trop tôt (certes c'est facile de le dire après le match).
Il paraît que les grands gabarits mettent plus de temps à se remettre en route, on risque de passer quelques journées délicates le temps que Sakai, Rami, Caleta-Car, Luiz Gustavo retrouvent leur niveau physique...
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Flodemars »

Je suis écœuré par ce que j'ai vu hier soir. Il n'y a pas d'autres mots.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Fa_sol »

JUAN a écrit :Ah mais personnellement, je ne pensais pas qu'on y prendrait plus qu'un point. On en est pas au stade de la saison où on est capable d'aller battre à l'extérieur des promus. Paradoxalement, on sera face à une opposition physique plus forte lors de nos prochains matchs à domicile (Rennes, Guingamps, RCA) que ceux à l'extérieur (AM-Lyon).

Dites, je te vise pas en particulier fasol, on pourrait arrêter sur ce forum la posture seul contre tous, je suis au dessus de la masse, la parole d'évangile. Typiquement le "tout le monde dit mais moi je dis que... :jazz:" surtout lorsque tout le monde ici pense à peu près pareil ? Ou bien vous désignez le tout le monde (les groupes, Twitter, JHE, myshimo et smt) ou bien vous sortez de cette rhétorique. Sinon ça donne un peu l'impression que vous venez donnez votre avis sans lire les débats précédents.
Je vois pas trop en quoi Rennes sera une opposition plus physique par contre. Leur milieu Grenier-André…on a vu pire. Même toulouse est plus physique je pense, avec Bostock et compagnie.
Ce qui me fait plus peur, c’est leur attaque ultra rapide qui risque de nous planter si on joue trop haut (ce qui va arriver).

Pour le « seul contre tous », ouais désolé, c’est un peu mon « tic » quand je parle foot, car je sais que j’ai raison. :grinj: :grinj:
Arnom a écrit :Garcia s'est planté dans sa compo oui.
Il a lancé Rami et Caleta-Car trop tôt (certes c'est facile de le dire après le match).
Il paraît que les grands gabarits mettent plus de temps à se remettre en route, on risque de passer quelques journées délicates le temps que Sakai, Rami, Caleta-Car, Luiz Gustavo retrouvent leur niveau physique...
ah moi j'ai trouvé Rami pas si dégueu que ça pour un match de reprise. Il a quand même pris pas mal de balle de la tete sur les dégagements etc.
On a pas du tout vu l'énorme Bozok,...
PAr contre, en vitesse, vivacité, ouais bon...
Modifié en dernier par Fa_sol le lun. août 20, 2018 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Morandfaty »

Après vous m'excuserez tout de même de m'étonner que certains revenants du mondial soit déjà bien plus en jambes que les nôtres..
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par G.bédécarrax »

stramboise 20 Aoû 2018 11:05 am Répond au sujet «» du forum «LES DIRECTS DES MATCHS»
:pop:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par si-ma-tante-en-avait »

Morandfaty a écrit :Après vous m'excuserez tout de même de m'étonner que certains revenants du mondial soit déjà bien plus en jambes que les nôtres..
Image

Tous nos mondialistes n'ont quasiment pas joué lors de la dernière CDM.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [Nimes - OM] Une première depuis 1995

Message par stramboise »

(il fallait s'en douter mon bédé)

Flodemars a écrit :Pour l'ambiance, il faut s'attendre clairement à une ambiance OM à 100 %. De partout où on passe on est chez nous, ce sera pareil là-bas. :lol: !
Védégé a écrit :En tout objectivité, on doit les exploser tranquille. 1-4
Il n'y a pas que sur le terrain que "certains" ont manqué de lucidité.

Ceci-dit c'était un match plaisant !!
... et sans doute utile pour vous. Mieux vaut prendre un coup de pied aux fesses en aout que de tomber des nues en avril.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par G.bédécarrax »

(il fallait s'en douter mon bédé)
Attends mais moi je demande que ça :love: Dire que tu t'en vas dans deux messages :deg:
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Flodemars »

En 3 ans, j'ai crée 2 topics de matchs : OM (3-2) OL la saison dernière, et Nimes (3-1) OM hier. Je crois que je vais arrêter d'ouvrir des topics de matchs...
C'est pas faux.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Morandfaty »

Par contre un truc qui m' a surpris hier, pourquoi on a joué long sur tous les renvois au 5m en 1ère ? alors qu'on repart court d'habitude ?
Comme on a gagné aucun 2ème ballon ça nous a mis dans une merde noire
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par bueno_coco »

Concrètement c'est qui les mondialistes soit disant déjà en forme ? Dembele ? Il a quasi pas joué au mondial et a pas beaucoup joué non plus la saison dernière. Mendy ? Il sort carrément d'une saison blanche. J'ai cru comprendre que Varane avait été bien mauvais en supercoupe. Après t'as Kanté qui a l'air déjà en forme oui (en même temps ce type...). Peut être Pogba et Griezmann aussi. Mais tous ces joueurs là ne sortent pas d'une saison aussi longue que la notre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Fa_sol »

Mbappe, mais sur 45 min face à des mecs qui ont relâché leur pressing.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

Pogba a été nul.
Et Kante, je suis sur que ce mec a trois frères jumeaux et qu ils jouent ensemble sur le terrain. Donc ça aide.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kaka2278 »

Les nîmois sont pathétiques en chambrant Germain sur Twitter. Germain avait dit qu'il espérait malheureusement que l'OM sortirait vainqueur alors que tout le monde y compris les abrutis de journalistes pensent qu'il a dit que l'OM sortirait vainqueur. En plus Germain et Garcia avaient mis en avant l'ambiance et le fait que Nîmes était une terre de foot. :blaz:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMduMatch »

Qu'ils fanfaronnent et retrouvent leur Ligue 2 la saison prochaine. Ils ont bien mérité de profiter de leur victoire.
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par jp.bond »

Comme je suis un mec positif, je vais mettre ça sur la faute de la préparation, et finalement assez content de cette défaite qui va :
1/ mettre un coup de pression pour finaliser le mercato
2/ remettre les joueurs au boulot
3/ Zermain sur le banc
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par alp »

Oui il faut pas s'alarmer, c'est franchement con de se viander sur ce match, et surtout de cette façon, mais ça compromet pas du tout la saison. :beer:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMnibus »

Que tu perdes un point ou trois points lors de la deuxième ou de la 35eme journée, ce sont toujours potentiellement les points qui te manqueront peut être en fin de saison pour réussir les objectifs.
Donc c'est un très très mauvais résultat (on aurait au moins pu ne pas prendre de but merde).
Effectivement ça ne compromet en rien la suite de la saison mais ce n'est en rien une bonne façon de la commencer.
On retombe dans nos travers encore encore et encore....
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par alp »

On peut pas dire ça après un seul match quand même. Mais oui sinon, ces 3 points nous auraient fait du bien, surtout qu'on serait restés premiers, toujours bon à prendre pour le moral. D'ailleurs je me demande comment les joueurs pouvaient ne pas avoir les crocs en sachant que si on gagnait, peu importe le score, on restait devant tous nos adversaires préférés au classement. On a raté le rendez-vous pour un début de saison en trombes, mais pas celui d'une saison réussie. On va faire Randonjic & un bon vrai milieu récupérateur, ça va nous apporter un peu de diversité à des postes où on en a besoin, les joueurs vont commencer à ré-exister physiquement, ils vont tous se prendre 10 taquets dans la gueule entre hier et le week-end prochain et on va l'avoir notre podium :smilej:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Hyde »

Le problème hier, c'est pas tant que c'était une défaite, mais une faillite. Physique, et morale. Donc je souhaite bien évidemment que ça ne soit qu'un accroc de début de parcours, mais si, outre la préparation physique, l'état d'esprit ne change pas radicalement, ça va être compliqué. On peut perdre, on ne peut pas perdre comme ça.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par alp »

Pour l'état d'esprit ça devrait aller, je doute qu'ils souhaitent faire un remake du match de Rennes de l'année dernière, ce dimanche. Entre ça et la branlée d'hier, s'ils montrent pas de la gnaque ils risquent de pas sortir du stade en vie.
Modifié en dernier par alp le lun. août 20, 2018 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Hyde »

Je leur souhaite vraiment. Nanard a parlé de 'mentalité de sénateurs', c'est exactement ça.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

Oui, c'est surtout l'état d'esprit qui est inquiétant alors que c'était une force l'année dernière.
Après, même si les interview de Lopez, Amavi et Sarr n'ont pas été top, le capitaine avec l'air d'avoir bien les boules et je pense que des mecs comme Rami vont vite rappeler à la raison les jeunes.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kaka2278 »

Super analyse tactique de la part de Marv, Buk et Bene (allez voir l'article sur OMFORUM) qui explique la faillite sur les côtés mais aussi quel est l'impact sur les autres joueurs. J'attends avec impatience la prochaine analyse :fier:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25767
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par G.bédécarrax »

L'article - très instructif, merci - est ici :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Nyrod »

Du sacré boulot :beer: :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par JUAN »

Super article :wow: :beer: :beer:
Hum
Répondre