[Nimes - OM] Gard aux crocos

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

bueno_coco a écrit :Quelle horreur ce match putain. J'espère qu'ils seront piqués dans leur orgueil à la hauteur de mon dépit.

On pourra toujours se rassurer en se disant que si Nîmes nous a autant bouffé c'est sans doute à cause du manque de rythme des mondialistes et de la préparation plus longue de notre côté pour viser le pic de forme plus tardivement. Mais quand même, de là à se faire bouffer à ce point dans l'engagement...
Le problème c'est que la prépa joue beaucoup: Ocampos, Amavi, Thauvin, si ces mecs là ont pas les jambes, ils ne gagnent aucun duels. On avait aucun jeu sur les ailes du coup. J'espère que ca va être notre piqure d'humilité comme l'ont été Monaco et Rennes l'année dernière.
OMnibus a écrit :Les joueurs : ce sont vus trop beaux après Toulouse.
Garcia : met des des joueurs pas prêts (rami, la baleine et calmachin)
On a été nazes de bout en bout et s'il vous plaît arrêtez de parler de l'arbitrage.
On peut pas dire qu'on a été naze mais que l'arbitre aussi? Les seuls qui ont été bons ce soir sont Nimois. L'arbitre a été une vaste blague. Il n'y a pas de question de mérite sur un péno.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par blond31 »

Alors

Mamanda : à vendre sur ce mercato si on peut il est cramé mais champion du monde ça peut aider
Les 2 dc ben ils étaient hors de forme
Notre Brésilos n y est pas non plus
Amavi n est pas encore remis...

Les autres n ont pas été concernés par le match

Petit plus pour payet et germain.
Thauvin même à chier a mis un but(il à passer un cap)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kaka2278 »

Match honteux de la part de l'équipe, coach et staff inclus qui n'ont absolument pas su anticiper le type de traquenard que Nimes allait nous poser. On a lancé des mondialistes dans ce genre de match alors qu'ils ne sont clairement pas prêts pour jouer ce genre de match, qui plus est à l'extérieur.

Mandanda nous offre une troisième blessure musculaire en l'espace de quelques mois seulement.
Sakai n'est absolument pas dans le bon tempo, il a volé comme un courant d'air à chaque contact.
Rami et Caleta-Car ont beaucoup de travail à faire avant d'être prêt, l'absence de Kamara est illogique qui plus est après une première prestation aboutie.
Amavi a eu un déchet effrayant notamment sur ses longs ballons.
Luis Gustavo n'est pas encore le joueur de la saison passé, Sanson a joué par intermittence tandis que Payet n'a pas pu imprégner le rythme de la rencontre.
Enfin Ocampos - Thauvin ont été des as de la médiocrité et de déchèterie et Germain a fait ce qu'il a pu.

Garcia s'est totalement loupé dans la préparation de ce match car contre une équipe qui physiquement est au taquet et surement programmé pour prendre un maximum de points et qui sort d'un match rocambolesque contre Angers, pas besoin d'avoir fait HEC, l'ENA ou bien Polytechnique pour comprendre que Nimes allait sortir le match des feux follets sans pour autant ressentir la fatigue en fin de match...

On va jouer contre une équipe qui n'est pas bien rentré dans sa saison la semaine prochaine (en l'occurence Rennes) et après il faudra jouer contre Monaco qui sera bien meilleur que le match qu'ils ont fait contre Lille. Avoir 6 points ce soir aurait été bien plus pratique pour nous...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par globiboulga »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le pire, c'est que TOUT LE MONDE savait que les nîmois allaient miser sur la hargne, l'envie. Et on fait quoi ? On trottine. C'est le pire match de l'OM depuis un paquet de temps. Pour moi, c'est plus horrible que les roustes contre Rennes au Vél' ou le 6-1 contre l'ASM.
SMT a raison. Je trouve ce résultat pire que le match contre Monaco, parce que c'est Nimes - et je ne leur enlève rien, ils ont joué vraiment bien et ils ont tenu le coup physiquement. Mais on joue un promu après que nos concurrents directs paument et c'est tout ce qu'on arrive à faire? Y'a des matchs comme ça qui sont importants et qu'on doit jouer à fond. Ce soir c'était un de ces matchs. On perdra des points contre Paris ou Lyon, pourquoi est-ce qu'on ne joue pas le coup ce soir? Comprends pas ce qui s'est passé dans la tête des joueurs.

Sur le coup, c'est possible que Garcia eut été plus malin de faire jouer Kamara, Lopez ou Mitro et de laisser les mondialistes au repos, mais à sa décharge, comment prévoir que ces cons allaient la jouer aussi mollement? On va voir les leçons qu'il en tire au prochain match.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMnibus »

Les nîmois ont été bons et nous nazes. L'arbitre a été comme nous naze mais c'est pas lui qui nous fait mal joué. Donc pas la peine de chercher la moindre excuse derrière des tirages de maillots.
On a été honteux et c'est tout.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

Dire qu'il l'arbitre est nul et qu'il y a pénalty ne conteste en rien le fait qu'on ai été nul. Il n'y a aucun rapport.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kaka2278 »

L'arbitrage a été honteux. Là où Paris s'en sort plutôt bien en ayant un but refusé pour l'adversaire et un penalty non sifflé contre eux parce qu'il y a un contact plus vigoureux que sur le but refusé, bah nous on ne bénéficie de rien. Mais on le sait chaque saison qu'on va avoir notre dose de décisions bizarres. On doit limite le prendre en considération pour être encore plus incisif sur le terrain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMnibus »

D'accord....
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kussock »

Déception immense et chagrin incommensurable. (ou vice versa)
feur
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Medjik »

L'arbitre a été nul et nous apocalyptiques. Comme je disais tout à l'heure, ce sont deux problèmes bien distincts qui méritent d'être analysés mais là, c'est comme si on avait perdu nos clés dans le salon puis perdu nos deux bras dans un accident de moissonneuse-batteuse : il y a deux problèmes mais il y a un sujet de préoccupation plus urgent que l'autre.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Kaka2278 »

On est d'accord, la manière dont nous avons perdu est préoccupante mais il y a des équipes qui jouent mal et qui gagnent les matchs parce qu'elles s'en sortent avec des penaltys ou des cartons pour l'adversaire.

Cependant, le message que je fais passer dans le vestiaire si je suis entraineur, c'est un message pas très élogieux envers les joueurs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMnibus »

Curieux de voir ce que va dire Garcia...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

Clairement. La pauvreté de notre match est bien plus importante que l'arbitre.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Abso »

Ben que Nimes avait plus d'envie, qu'on a eu des situations litigieuses qui n'ont pas été sifflées en notre faveur. S'il dit ça, il aura pas menti
Avatar du membre
Arnom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 198
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 12:14

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Arnom »

Heureusement que mycanal marche super mal et m'a épargné la vision du 3e but !
Match préoccupant mais on va pas non plus tout jeter à la poubelle à cause d'un mauvais résultat.
Jouer un promu en début de saison c'est jamais simple, ils sont préparés pour être au top des la première journée, quand en plus tu les joues dans leur stade pour leur premier match en L1 depuis 25 ans, si t'y vas pas en mode guerrier c'est mort !
Quand en plus t'encaisses un deuxième but après un combo contre favorable-collision des defenseurs-rebond favorable devant le gardien-blessure du gardien et que tu te fais enfler par des oublis arbitraux à 0-1 et à 1-1 (ils foutent quoi les mecs dans la cammionette?)..ca donne ça !
Aucune excuse bien sur mais des circonstances atténuantes tout-de-même...
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par sniper22 »

J'ai un seum effrayant. Là, dans ma tête, je supporte pas la joie des nîmois, leur "et ils sont où", leur "marseille on t'encule", le fait que la VAR ne serve à rien en fait... alors que je sais très bien que le problème est ailleurs. Je pense que ça va mieux aller, avec le temps. Sauf sur un truc: je rejoins le club des haters de Mandanda. Il est dead to me ce sempiternel fils de... :deg: :deg: :deg:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Mike Dust »

Je pense qu'il a mit tout le monde d'accord à ce niveau, ce soir, Mandanda.

Puis le Nîmois, on va les humilier au vélodrome, ils feront moins les malins. :cry:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par mishymo95 »

Le pire match depuis l'arrivée de Garcia je trouve.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Monsieur Pourquoi »

Nîmes :love:
L'OM :sad:
Hiroki...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Marc Aubanel »

j''espère que tout ça vient de la digestion de la prépa physique et que l'équipe va monter en puissance. C'était un peu trop beau de penser que l'equipe allait carburer dès le 1er match.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Hyde »

Faut quand même noter que dans sa réaction d'après match, Rudi a eu l'élégance et la lucidité de ne pas citer l'arbitrage.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par si-ma-tante-en-avait »

A chaque fois que les commentateurs parlaient d'un nîmois, j'ai pris conscience que c'était plus un club, mais le plus gros client de Kiloutou. X ? Prêté par Bordeaux. Y ? Prêté par le FC Mékouille... On a été bouffé par un promu au budget insignifiant. Le pire c'est la sortie de Sarr qui t'explique qu'ils n'avaient pas pris conscience de la manière de jouer d'un promu (et un promu se situant tout proche de Marseille).
Hier, j'ai eu honte. Et cela confirme la nécessité d'arrêter avec cette histoire de stabilité du groupe. Si tu recrutes bien, tu peux te permettre de régénérer l'effectif chaque saison pour éviter les "seigneurs". Des melons au palmarès vierge avec l'OM. Il faut leur rappeler que la saison dernière, on a eu 0 trophée et pas de qualif en LDC. Le beau parcours en EL (avec une belle grosse défaite en finale), c'est sympa, mais ça suffit pas.
Si on termine encore 4iem, le club se retrouvera dans une belle grosse merde.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par JUAN »

Défaite on ne peut plus normale. On ne va pas jouer chez un adversaire survolté et au point physiquement avec la moitié de tes joueurs - dont trois défenseurs - en phase de reprise.

Ce qui est anormal, c'est que Garcia se soit vraisemblablement senti obligé de les aligner. Comme lorsqu'il a fallu redescendre Gustavo en défense l'an passé ou faire jouer 60 matchs à Thauvin et Rami, on constate qu'au 19 août, Garcia n'estime pas avoir d'alternative sérieuse pour pouvoir laisser certains joueurs sur le banc. Même contre un promu.

On a recruté Caleta en DC parce qu'on ne compte pas sur ceux que l'on a déjà. Ailleurs, on ne s'est pas renforcé. Pire, on a perdu le milieu de terrain qui nous a permis de sortir la tête de l'eau au milieu de terrain l'année dernière.

Si on ne retrouve pas un profil comme celui de Zambo en interne (Kamara ?) ou sur le marché, si on n'a pas un ou deux ailiers confirmés que Garcia n'aura pas peur de titulariser à droite ou à gauche, si on ne trouve pas un milieu de terrain qui puisse être titularisé à la place de Gustavo (Kamara ?),si Garcia n'envisage pas que l'équipe qui a joué contre Toulouse ne puisse être alignée deux fois de suite... Si au 1er septembre, on a pas 4 bons voire très bons joueurs supplémentaires (ceux qui sont là auxquels on fait confiance ou que l'on recrute), on se sera affaibli cet été.

Car pour ma part, je ne pense pas une seule seconde que Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin, Ocampos et Payet auront la capacité de (re)faire 60 matchs au top niveau.

Il reste 10 jours et pour la première fois je suis inquiet car hier au moins un tiers des joueurs sur le terrain n'aurait pas dû jouer et je suis sur que si un autre tiers avait été à la Coupe du monde, il aurait tout de même été aligné hier soir.
Modifié en dernier par JUAN le lun. août 20, 2018 8:55, modifié 1 fois.
Hum
Avatar du membre
J_Alessandroni
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 19, 2018 16:33

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par J_Alessandroni »

Garcia est parti du principe, jusqu'ici défendable, que pour être prêts, les mondialistes devaient jouer et trouver leur rythme, notamment car Monaco arrive après Rennes et qu'il veut compter sur eux.
Le problème est que faire ce pari contre Nimes, équipe promue, qui joue dans son stade en Ligue 1 pour la première fois depuis 25 ans, en alignant deux défenseurs centraux qui viennent juste de reprendre avec sur le côté droit un latéral (Sakai) qui a repris sur le tard et n'est pas encore tout à fait prêt avec un ailier (Flotov) qui n'est pas plus en forme que les autres, c'est quand même tendre le bâton pour se faire battre...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par bueno_coco »

Marc Aubanel a écrit :j''espère que tout ça vient de la digestion de la prépa physique et que l'équipe va monter en puissance. C'était un peu trop beau de penser que l'equipe allait carburer dès le 1er match.
Ca n'excuse pas tout mais oui, je pense que la victoire contre Toulouse était un trompe l'œil et qu'on est retombés dans la réalité d'un début de saison déjà compliqué habituellement par la préparation physique différente de celle des petits clubs et encore plus cette année à cause de cette salope de coupe du monde dont je me fous bien qu'on l'ait gagnée aujourd'hui :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous parlez des mondialistes. Combien étaient-ils sur le terrain ? 11 ? Non. Pourtant, la quasi totalité de l'effectif a sombré. Personne n'est sorti du lot. C'était un naufrage collectif avec une absence totale de professionnalisme. On l'a senti dès les premiers minutes avec des joueurs trottinant, gérant la rencontre.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par bueno_coco »

Ça fait quand même 4 joueurs de champ + Ocampos qui a raté une grosse partie de la préparation sur blessure. Ça fait la moitié de l'équipe, c'est pas neutre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par Fa_sol »

Ah, ç y est, nous allons lutter pour ne pas etre relégués, et il faut virer garcia et 80% de l’effectif.



Sinon ouais, match dégueulasse, mais prévisible. On doit s’en sortir même en jouant comme hier à 50%, surtout après etre revenus à 1-1, ou on a pu voir que directement, ça leur avait foutu un coup. Ils ont alors stoppé leur pressing pénible, et on pouvait commencer à jouer. Manque de bol, on se fait prendre en lev.. en contre où :
- Comme avec amavi face à leipzig l’an passé, sanson doit faire une – grosse – faute quand le mec prend de la vitesse sur le côté à 50m. Il prend jaune et basta.
- Contre favorable de merde sur le dégagement de sakai
Ca fait partie du truc, et les contres favorables – comme sur le 3-1, c’est très souvent forcé par une meilleure hargne.

Je ne cherche pas d’excuse, je relativise. Comme toujours, les promus sont taillés pour démarrer très fort les championnats et continuent sur leur lancée avec peu de changements : bref, Nîmes est un peu l’équipe à éviter de jouer en aout. On verra si paris s’en sort mieux dans 15j.

Mais ouais, on doit s’en sortir tout de même. Déjà car sur CPA offensifs, on aurait dû marquer au moins un but de plus. Ils étaient bien tirés et germain prenait systématiquement le devant. La VAR, j’ai pas envie d’en parler, …
Après, on l’a un peu vu, dès que l’on était en position basse, avec Nîmes qui poussait, on était peu mis en danger. C’est uniquement quand on attaquait – mal – et qu’ils effectuaient des transitions ultra rapides vers l’avant sur leurs ailiers. Et comme nos latéraux étaient à la rue……

Bon bref, je sais pas pourquoi j’essaie de positiver, c’est pas évident… Mais quand je lis « pire match depuis 1932 » ou autre connerie dans le genre… j’ai envie de rire. Il suffit de se souvenir de certains matches à l’extérieur en C3, de OM-rennes, des deux derniers Montpellier-OM, ….. pour voir qu’il y a déjà eu au moins aussi naze. Bref, quand on nous rentre dedans, on a du mal.

Garcia aligne son équipe presque-type pour qu’elle soit rodée le plus rapidement possible, au risque de perdre des points en route. Il sait bien que tout le monde en perd en début de saison, et que ça se rattrape toujours. Ça ne sert a rien de « prendre de l’avance sur lyon » car ils ont été tapé à reims.
Le pari est perdu.

Niveau joueurs sinon, j’ai trouvé Sanson bien dans l’agressivité (sauf sur le contre du 2-1) et la récupération. J’ai l’impression qu’il progresse à ce poste là. Thauvin même physiquement loin du compte fait déjà des différences. Et quelle lucidité devant le but… Germain très bon sur les CPA offensifs. On met pas assez en valeur les gros arrêts de bernardoni qui arrête 2 balles de buts sur corners/cf où valère prend le dessus. Il est physiquement très bien il me semble.
Le reste par contre…. Payet comme dans tout match ou on nous rentre dedans, disparait. Ocampos qui est notre caution baston , n’a rien donné.

Allez, poutrons Rennes dans une semaine et on en parlera plus.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par si-ma-tante-en-avait »

11 + 3 remplaçants. Si quelqu'un me cite 2 joueurs Marseillais ayant été réellement au niveau, ne serait-ce du plus moyen des Nîmois, je le suce.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Nimes - OM] Gard aux crocos

Message par OMnibus »

On a la chance de recevoir au premier match des survivants de L1 puis de s'offrir un court déplacement chez le plus petit budget de L1, ainsi de lancer la saison avec six points et de mettre au passage la pression sur Monaco et Lyon et on se troue comme des bons à rien....c'est chaque fois la même chose.
Manque de professionnalisme de A à Z, mais j'en veux surtout à Garcia qui n'a pas su gérer le retour des soi disant cadres, et gérer tactiquement ce match.
Répondre