[OM-Atletico] Pour la postérité

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Je. Redoutais la couille style Parme et ca s'est produit.
On leur donne le but et après c'est fini.o
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par brettonrock »

Ca fait chier... mais malgré tout merci Steve, Yohan, Hiroki, Adil, Aymen, Jorge, Jordan, Bouba, Luiz, André Frank, Maxime, Morgan, Bouna, Lucas, Dimitri, Florian, Valère, Jostas, Clinton, Gregory, Rudi.

Merci pour cette saison.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Doumé »

Védégé a écrit :Le score est cruel là quand même.

Mais on ne méritait pas de gagner. Je suis fier de l'équipe quand même.

Force à vous les gars. Forcez pas trop sur l'alcool pour oublier. Moi je vais veiller sur mon petit.

Plus que jamais fier d'être Marseillais.
:beer:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 391
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 3:03

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Kahaine »

Faillite.

On a pas existé. C'est le pire scenario.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par McCascarino »

Bollocks.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Abso »

Pour paraphraser les mots que j'ai pu dire à ma copine.
"Si Germain la met en début de rencontre, c'est pas le même match.
Si on ne leur offre pas le premier but, c'est pas le même match.
Si Payet ne sort pas sur blessure, c'est pas le même match.
Je suis triste, déçu et énervé de la tournure de ce match, mais on est tombé sur plus forts que nous. Je n'en reste pas moins fier de l'équipe que je supporte."

Soyons optimistes. C'est la première année du projet, et on se retrouve déjà en finale d'Europa League. Qui, en juillet 2017, face à Ostende, aurait pu dire que nous serions en finale d'Europa League. Maintenant, je vais paraphraser notre défenseur préféré. "La putain de sa mère y'a encore championnat"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par G.bédécarrax »

Des trois dernières finales perdues, c'est de loin la plus frustrante, et je suis bien content de ne pas avoir dix ans de moins, je serais au bout de moi-même :grinj:

Outre l'infinie frustration de faire encore une connerie impensable en finale, je retiens l'absence de combat dès lors que le deuxième but a été marqué. C'est dommage d'avoir baissé les bras si tôt, c'était une finale, pas un match à Angers.
Enfin, c'est comme ça.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Védégé »

blond31 a écrit :
Védégé a écrit :Le score est cruel là quand même.

Mais on ne méritait pas de gagner. Je suis fier de l'équipe quand même.

Force à vous les gars. Forcez pas trop sur l'alcool pour oublier. Moi je vais veiller sur mon petit

Plus que jamais fier d'être Marseillais.
Oui aussi. C est triste elle nous tendait les bras jusqu' à boulanda...
Non. Vous racontez pas d'histoires.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Mike Dust »

Mais arrêtez avec vos théories du chaos.
Si Gustavo joue au milieu et si mitro joue en pointe, non seulement on ne sait pas ce qu il se passe, mais en plus si ils ne jouent c est que Rudy à ses raison (blessure ou autres).
On peut pas juste se dire que c est très très, trop fort en face ?
On s' en fout des "je vous l avais dit" et autres "il fallait" "il n y avait qu a"!

Ce soir les cadres s écroule t ! Fatigue, nervosité, tactique, peut importe, le constat est que Mandanda est horrible, Gustavo est très moyen, Thauvin est invisible et Payet est blessé.

Alors on peut taper sur zambo, ou sur Germain, mais eux ont joué à leur niveau.

Au final on remarque que Sarr peut clairement encore passer un palier, ocampos était monstrueux, sanson est très bon je trouve, et Lopez, vu son ma que d expérience et le contexte quand il rentre est plutôt bon je trouve.

Alors oui, il y a des changements à effectuer, mais je suis quand même fier de la saison de notre équipe.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par brettonrock »

Maintenant va falloir supporter les attardés et les fils de pute sur les réseaux sociaux...

Bon ça change pas de d'habitude, sauf que la ils auront des PP de Lyon et Paris
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Mike D :beer:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Juliensw »

Bravo pour le parcours :beer:

Finale frustrante quand même...et si Germain la met au debut, et si on fait pas la boulette, et si Payet joue tout le match, voir même et si le poteau de Mitro rentre...

Mais ça fait beaucoup de si au final :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par bueno_coco »

Garcia a dû composer avec des joueurs à l'état physique incertain, et puis il a tellement tiré le maximum de l'équipe toute la saison que c'est dur de le casser quand la marche est si haute.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Arnom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 198
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 12:14

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Arnom »

C'était une finale contre meilleur que nous, on le savait.
On savait aussi que pour avoir une chance de l'emporter, il fallait ne pas rater nos opportunités (Germain rate son face-à-face en début de match), que Payet fasse un grand match (il se blesse au bout de 30 mn) et un grand match de notre gardien (relance merdique et pas un seul arrêt déterminant pour Mandanda).
Dans ces conditions aucune chance pour nous, le poteau de Mitroglou nous a définitivement montré que c'était pas pour nous...
Mais faut pas compter sur moi pour tirer à boulet rouge sur cette équipe.
Franchement, Garcia a tiré le maximum du potentiel de cette équipe qui fait une saison remarquable.
Et j'ai la certitude que si Lyon avait fait ne serait-ce qu'un tour de plus en Europa League (et donc 2 matches de plus), il seraient actuellement derrière nous au classement.
Allez l'OM !
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Mike Dust »

Sachant que le haut niveau, c'est des matchs sans "si".
L'atlético ne se demande pas si Mitro la met pas sur le poteau, si Germain la met ou si Sanson ne glisse pas. Ils s'en battent les couilles, ils ont été serein tout le match. On est très loin de leur niveau et pour qu'on puisse gagner il aurait fallu beaucoup de "si" en notre faveur.

Sinon, Payet en larmes, Lopez en larmes, Sarr devasté, j'ai envie de les prendre de mes bras et de leur faire un gros clain en leur disant que c'est pas grave et que je suis fier d'eux.

Par contre ce soir, je pense que Payet et Thauvin perdent leur place dans les 23.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par blond31 »

Mike Dust a écrit :Mais arrêtez avec vos théories du chaos.
Si Gustavo joue au milieu et si mitro joue en pointe, non seulement on ne sait pas ce qu il se passe, mais en plus si ils ne jouent c est que Rudy à ses raison (blessure ou autres).
On peut pas juste se dire que c est très très, trop fort en face ?
On s' en fout des "je vous l avais dit" et autres "il fallait" "il n y avait qu a"!

Ce soir les cadres s écroule t ! Fatigue, nervosité, tactique, peut importe, le constat est que Mandanda est horrible, Gustavo est très moyen, Thauvin est invisible et Payet est blessé.

Alors on peut taper sur zambo, ou sur Germain, mais eux ont joué à leur niveau.

Au final on remarque que Sarr peut clairement encore passer un palier, ocampos était monstrueux, sanson est très bon je trouve, et Lopez, vu son ma que d expérience et le contexte quand il rentre est plutôt bon je trouve.

Alors oui, il y a des changements à effectuer, mais je suis quand même fier de la saison de notre équipe.
:smt:

Tout pareil.
N empêche mamanda était trop juste. Et il a manque de discernement. C est la seule erreur de la première mi temps.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Thauvin devrait pas être pris en EDF logiquement.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par blond31 »

Espérons maintenant que Lyon ne gagne pas contre Nice et que l on arrive à gagner contre amiens
Avatar du membre
Arnom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 198
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 12:14

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Arnom »

@Mike Dust
Oui, c'est le sens que je voulais donner à mon post.
Pour la gagner, il fallait faire un grand match, là on fait juste un bon match (bonne première mi-temps et 10 bonnes minutes entre la 75e et la 85e), c'était insuffisant.

Après ya neanmoins cet arriere gout de frustration comme pour nos 2 autres finales de C3 : en 99 j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné avec une équipe au complet.
En 2004, j'aurais souhaité voir Drogba a 100%.
Et là, y'a quand même cette saleté de blessure de Payet...
Sur ces 3 finales cela n'aurait peut-être rien changé du tout mais on aurait pu évoluer avec toutes nos armes.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Medjik »

On a une très belle équipe mais nos joueurs, pris individuellement sont pas suffisants pour ce genre de match (et comment leur en vouloir, c'est quand même l'Atlético en face)
Il faut continuer de grandir, écrire de nouvelles pages et améliorer l'effectif petit à petit. J'en voudrais jamais à ces joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu et posé de belles fondations pour l'avenir... A part Clinton Njie qui est un nullard intersidéral.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Monsieur Pourquoi »

Merci les joueurs. J'ai bandé comme jamais. Même une nana ne m'a pas filé autant la trique.

Vous m'avez régalé. J'ai chialé comme une merde à la fin du match car le scénario est frustrant mais comment vous en vouloir ? Comment en vouloir à Rudi Garcia ? Y a toujours mieux à faire. Mais ces mecs... Ils ont rédigé le blason. J'en rêvais d'une équipe de guerriers comme ça. Je suis tellement heureux de les avoir vu à l'œuvre.

Merci pour toute cette saison. Merci. On a failli contre + fort. C'est la loi du sport. C'est comme ça. Mais putain merci.
Hiroki...
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par mishymo95 »

Meilleur que nous, bravo à eux.

Bravo au coach et son staff pour cette saison :om: :om:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Monsieur Pourquoi a écrit :Même une nana ne m'a pas filé autant la trique
Ça viendra
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Mike Dust »

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il n'y a pas grand monde qui en veut à l'équipe.
Je suis fier d'eux mais je suis aussi fier de vous! :beer:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Y a juste à se rappeler où on était y a un an.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Mike Dust »

Clairement.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Kussock »

Pourquoi Ocampos est sorti ?
feur
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par OMnibus »

Pas compris non plus
Avatar du membre
ArturOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 121
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 13:09
Localisation : Zaragoza

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par ArturOM »

La flemme d'analyser le match... Petit bulletin de note à chaud :

Mandanda (2/10) : On apprend ça en débutant : pas de relance dans l'axe. Et encore moins une vieille passe sautée sur un terrain qui fuse. Comme à son habitude au Parc OL, il fait la bourde qui nous met en dedans. Et plus rien après.

Sarr (7/10) : Il a montré qu'il avait un niveau international, offensivement mais aussi défensivement. S'il n'avait pas du se faire opérer cet été...

Rami (6/10) : Match sérieux. Il me semble qu'il se fait éliminer un peu facilement sur un des buts (pas revu l'action) mais bon il a fait un bon match.

Gustavo (6/10) : Méme analyse que Rami, un peu plus brouillon qu'à l'accoutumée à la relance mais jamais dangereux (hein Steve ?)

Amavi (2/10) : S'il avait voulu convaincre Deschampq de ne pas le sélectionner, il n'aurait pas pu mieux s'y prendre. Il défend à l'envers, ses relances catastrophiques ont failli nous coûter très cher. Qu'il est loin l'Amavi du début de saison..

Zambo (5,5/10) : Très bon en première mi-temps puis il a peu à peu disparu en seconde. Sur le premier but il est pas irréprochable mais l'erreur est de Mandanda et disons qu'il ne la rattrape pas. Mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir.

Sanson (7,5/10) : Selon moi le meilleur sur le terrain tant dans l'engagement que dans sa relance et que dans son intensité physique. Il s'est battu sur tous les ballons, en a récupéré pas mal, a relancé toujours proprement et il était sur tous les 2e ballons (bon placement donc).

Payet (ischio/10) : Quand on joue avec ou sans lui, on voit la différence. Surtout ce soir. En 30 minutes il a quand même réussi à mettre en valeur Germain, ce qui n'est pas une mince affaire. Valère la bien évidemment allègrement foirée.

Lopez (6/10) : Plutôt pas mal dans les combinaisons, relance correcte à part une en fin de match qui aurait pu nous coûter très cher. Remplacer Payet à la 30e dans une finale face à l'Atletico à 19 ans c'est pas facile. Il s'en tire pas trop mal mais on ne peut s'empêcher de penser qu'avec Payet la donne aurait été différente.

Thauvin (5/10) : Difficile de surnager quand la meilleure défense d'Europe vous cattenacchie à la gueule. Il aura joué juste mais sans réellement peser sur le match.

Ocampos (7,5/10) : Excellent jusqu'à sa sortie, il a fait du Ocampos à savoir une grosse intensité défensive avec en supplément une qualité offensive qu'on ne lui connaît que trop rarement. Incompréhensiblement remplacé par :

Njié (exter/10) : Il aurait dû prendre un rouge pour un geste d'énervement débile 2 minutes après son entrée (qui ne nous aurait pas tant porté préjudice finalement). Sinon il a été inexistant, il défendait plus sur ses coéquipiers qui avaient le ballon que sur les joueurs de l'Atleti. Une bonne entrée de merde avec en point d'orgue une occasion en or de marquer un extérieur du pied (sa spécialité) qu'il a bien sûr envoyé en touche. Bref Clinton "exterieur" Njié, il serait bien qu' à l'extérieur de mon club tu sois.

Mitro (maudit/10) : Une occasion, un presque but. Pas de chance. Mais on voit ce que ça fait d'avoir un attaquant sur le terrain.
Mitroglou vous regarde
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Atletico] Pour la postérité

Message par Mike Dust »

Quasiment d'accord avec tes notes.
Rami fait un match plus sur que Gustavo je trouve. Je trouve même qu'il fait un bon match.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Répondre