Le match le plus important d'une saison qui aura été incroyable même selon nos standards, que l'on jouera à Lyon, dans le formidable outil d'Aulas, comme un énorme doigt à lui et à son club qui pourrissent le football français.
Après un parcours difficile au début où l'on passe les groupes de justesse, les joueurs ont su se sublimer lors des matchs à élimination directe en écrasant Bilbao et Braga, en étant héroïques face à Leipzig, en venant à bout de Salzbourg où vient alors, en prolongations, la délivrance et la qualification en finale.
Et maintenant c'est l'Atletico Madrid de Griezmann, Oblak, Torres et Costa qui se dresse face à nous, le gros poisson dans une petite mare, le dauphin de Liga face à l'OM qui jouait le maintien il y a encore 2 ans. Leur parcours n'a pas été de tout repos non plus, 3e de leur poule de Ligue des Champions, ils ont d'abord renversé le FC Copenhague et le Lokomotiv Moscou sans trembler, avant de serrer les dents pour conserver leur avance face au Sporting Portugal puis de compter sur leur gardien pour vaincre Arsenal.
Mercredi soir, il n'y aura pas de calcul, il n'y aura pas de retard sur Lyon et Monaco, il n'y aura pas de réflexions sur qui mettre au repos au prochain match. Le triplé de Germain contre Ostende, le 1-1 à Domzale, le high-kick d'Evra à Guimares, les blessures nous forçant à reculer Luiz Gustavo en DC, le match retour épique contre Leipzig dans un Vélodrome en fusion, l'arrêt du cul de Pelé, le but de Rolando à la fin des prolongations contre Salzbourg,... Tout ça pour un seul but : Gagner cette putain de coupe chez Aulas.
Alors pour Mercredi il n'y a pas de pronostics, il n'y a qu'une seule chose à dire à la meilleure équipe de ces 20 dernières années du plus grand club français : Allez l'OM, écrivez l'histoire
