[SCO-OM] Highway to the Angers zone

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par brettonrock »

Compétitif sur plusieurs tableaux, on l'est manifestement vu nos résultats.
Gagner l'EL et arriver sur le podium en L1, c'est une autre histoire. C'est au delà des objectifs de la direction (j'imagine) pourtant on est encore en course pour les atteindre.
De toute façon, même si on finit 4e et qu'on se fait sortir jeudi, tout le monde s'accordera à dire que la saison aura globalement été une réussite. Ca prendra probablement plus de temps pour certains d'évacuer la frustration, mais avec le recul ils seront de cet avis.

Alors ne boudons pas notre plaisir. Inutile de se prendre la tête à se demander si on aurait dû balancer l'Europe pour assurer une 3e place. Délectons nous de la soirée européenne qui s'annonce jeudi. On fera le bilan (calmement) à la fin de la saison :smilej:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Hyde »

JUAN a écrit :
mishymo95 a écrit :Désolé d’avoir eu raison.

Mais du coup Maurizio Sarri aussi est con. Il est ravi de l’apprendre.
Mishymo is the new Nanard :hello:

Or Francis Perrin.
Voilà.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Le Vieux Buk »

C'est en effet impressionnant mdr3
y a tout : démontrer par l'exemple, argument d'autorité... nice.
Francis Perrin a un disciple :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par mishymo95 »

C'est marrant ce rejet du contre-argument en le caricaturant. Bref je prefere ignorer :smilej:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Mike Dust »

Je pense que tu te braque un peu. Personne ne dit que tu as tort, je crois.

La tactique d économiser les joueurs en bazardants une compète existe et si beaucoup de coach l utilise c edt qu il y a une raison. Je suis d accord avec ce que dit PoF à ce sujet : le plus nul des entraîneurs à une connaissance tactique et physique sur le foot qui est bien supérieure à la notre.

Mais du coup, si Garcia a jugé qu il devait jouer l europa à fond c est qu il a une raison.

Évidemment il peut se tromper et tout perdre mais il aurait pu se tromper en ne jouant que le championnat et tout perdre aussi.

Justement car car dans le foot il n y a pas de certitudes. Juste des probabilités plus ou moins fortes de gagner et de gérer correctement son effectif et ses différents parcours.

On ne peut donc pas affirmer qu en bazardants l europa on aurait assurer le podium et c est ce que tu fait, ou du moins c est l impression que tu donnes.

Pour moi, Garcia a eu raison puisque jusqu à maintenant on est compétitif sur tous les tableaux qu on a joué. Et même si il perd tout, il aura quand même eu raison, à mes yeux car il ne sera pas passer loin.

Après je suis jamais fan des regrets, donc ça joue peut être aussi dans mon approche de cette saison.

Mais ne boudons pas notre plaisir, on vit une putain de bonne saison qui a vu l équipe et ses supporters se reconcilier, des joueurs exploser, et une équipe de l OM retrouver une place et une visibilité en Europe.

Et je pense que çà permettra d avancer dans le projet autant qu une potentielle qualif en ligue des champions qui serait la cerise sur le gâteau.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par bueno_coco »

Ce que tu perds en énergie en faisant un bon parcours européen tu le gagnes en dynamique, en progression des joueurs, etc. Bien malin qui peut quantifier quel aspect domine l'autre. Regardez Monaco, tout le monde disait qu'on les rattraperait jamais il y a deux mois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Hyde »

Si ce que tu veux qu'on dise que les joueurs sont plus entamés quand on joue plus de matchs --> La réponse est oui. Si tu veux qu'on te dise qu'on a un effectif limité et que de jouer tous ces matchs était un équilibre compliqué, qui sera plus simple quand on aura un banc plus profond --> La réponse est oui.

Mais ce que je trouve véritablement détestable, ça n'est pas ta position, qui peut tout à fait se défendre même si je ne la partage pas pour des raisons que j'ai évoquées à plusieurs reprises, c'est cet acharnement à avoir raison. Tu donnes vraiment l'impression que si on finit quatrième et qu'on se fait éliminer jeudi, une part de toi sera heureuse parce que tu pourras te gloser d'avoir eu raison. J'ai l'impression que tu n'attendais qu'un faux pas en championnat pour ressortir ton argument, comme tu le fais depuis plusieurs mois. C'est quoi le truc, ça te donne des micros-orgasmes quand tu as raison et que tu mets le nez de tes contradicteurs dans le caca ? Ca dépasse mon entendement, tout simplement.

Et encore une fois, ton exemple de Naples n'a pas de sens : Naples a mis l'Europa League de côté pas pour une place en LDC, mais dans l'espoir hypothétique d'un titre face à leurs rivaux historiques et haïs. Un titre. Une émotion. Et si tu veux que je te fasse un sondage pour te montrer que l'immense majorité des supporters de Naples accepteraient de ne pas aller en LDC pendant 5 ou 10 ans si ça voulait dire de voler le titre à la Juve à la dernière journée en 2018, je veux bien le faire.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Mike Dust »

bueno_coco a écrit :Ce que tu perds en énergie en faisant un bon parcours européen tu le gagnes en dynamique, en progression des joueurs, etc. Bien malin qui peut quantifier quel aspect domine l'autre. Regardez Monaco, tout le monde disait qu'on les rattraperait jamais il y a deux mois.
Monaco qui sont champion l annee derniere devant Paris car ils ont balancé la ligue des champ... Ha non.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par alp »

Basile Carmelo a écrit : Pas certain que tu aies vraiment envie de faire ça :oops:

Au cas où : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83157

Et pour encore plus de plaisir : https://www.whoscored.com/Matches/11910 ... -Marseille
:cry: T'avais raison camarade, j'étais pas prêt.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par mishymo95 »

Mike Dust a écrit :Monaco qui sont champion l annee derniere devant Paris car ils ont balancé la ligue des champ... Ha non.
Monaco a laissé filer un match de coupe l'an dernier en allant là bas avec la Gambardella. Garcia s'est fait pourrir cette année parce qu'il a sorti Thauvin et Gustavo quand Paris a mené 2-0. 4j après on recevait Nantes et on a concédé le 1-1 car l'arbitre est un enculé et car on avait plus du tout de jus pour etre créatif devant (Cf décla des joueurs posts match).
Encore une fois, pour moi, y a lien de causalité. Pour vous, non. Pas grave. On a le droit d'avoir des avis divergents.
Hyde a écrit :Si ce que tu veux qu'on dise que les joueurs sont plus entamés quand on joue plus de matchs --> La réponse est oui. Si tu veux qu'on te dise qu'on a un effectif limité et que de jouer tous ces matchs était un équilibre compliqué, qui sera plus simple quand on aura un banc plus profond --> La réponse est oui.

Mais ce que je trouve véritablement détestable, ça n'est pas ta position, qui peut tout à fait se défendre même si je ne la partage pas pour des raisons que j'ai évoquées à plusieurs reprises, c'est cet acharnement à avoir raison. Tu donnes vraiment l'impression que si on finit quatrième et qu'on se fait éliminer jeudi, une part de toi sera heureuse parce que tu pourras te gloser d'avoir eu raison. J'ai l'impression que tu n'attendais qu'un faux pas en championnat pour ressortir ton argument, comme tu le fais depuis plusieurs mois. C'est quoi le truc, ça te donne des micros-orgasmes quand tu as raison et que tu mets le nez de tes contradicteurs dans le caca ? Ca dépasse mon entendement, tout simplement.

Et encore une fois, ton exemple de Naples n'a pas de sens : Naples a mis l'Europa League de côté pas pour une place en LDC, mais dans l'espoir hypothétique d'un titre face à leurs rivaux historiques et haïs. Un titre. Une émotion. Et si tu veux que je te fasse un sondage pour te montrer que l'immense majorité des supporters de Naples accepteraient de ne pas aller en LDC pendant 5 ou 10 ans si ça voulait dire de voler le titre à la Juve à la dernière journée en 2018, je veux bien le faire.
A partir du moment où tu m'accuses de faire du calcul d'épicier ou d'être un supporter comptable, non tu ne respectes pas ma position. Enfin bref.

Mais non mais là tu m'accuses de choses insensées. Tu me vois souhaiter une défaite de l'OM pour donner du poids à mon argument ? Un peu de sérieux quoi.

Je prends Naples comme exemple car ca s'est déroulé cette saison (d'ailleurs Bene au début disait que Naples avait mis la type au retour à Leipzig, ce qui est faux). Mais sur les 10 dernieres campagnes de C3, y en a eu des clubs qui ne l'ont pas joué pour donner leur priorité au championnat hein.
D'ailleurs j'ai plusieurs fois parlé de Lyon qui a mis sur le banc Aouar, Morel, Rafael, Marcal et Traoré le jeudi avant l'OM-OL, on ne m'a jamais répondu sur cet argument précis (Aouar qui était malade toute la semaine, l'OL a pris le risque de l'aligner dimanche alors que jeudi ils n'ont pas pris le risque de le faire entrer). Et quand on voit le match que ces joueurs-là ont fait au Vélodrome, y a, à mon sens, lien de causalité. Pas pour vous, pas grave.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Hyde »

Je n'ai pas dit que c'est ce que tu espères, je dis que c'est l'impression lancinante que donne ton propos. Ca n'est pas une accusation, mais une impression.

Encore une fois, ça n'est pas ce que tu dis qui me pose problème (et qui pose problème, je crois, à d'autres). C'est la forme.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par PoF »

Le problème est le filage invraisemblable de la volonté d'imposer son avis, même après invalidation de celui-ci par les faits.

Et quand cette volonté devient supérieure à celle de défendre le fond de son point de vue, on obtient des passages très énervants.

Bienvenue sur Internet.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par mishymo95 »

Impression qui s'avère fausse du coup.

Ce que je dis est très simple. Le prix à payer d'un gros parcours européen cette année me semble trop élevé. Ni plus, ni moins. Vous me répondez sur les émotions, la passion qui est à la base de ce sport. Entièrement d'accord. Mais je ne partage pas l'avis (meme après le OM-Leipzig).
Maintenant, on peut totalement finir top 3 quand meme hein. Y a pas de vérité qui dit que gros parcours européen = grosse galère en championnat. Par contre, et je pense que personne ne me contre-dira, s'il n'y avait pas la C3, ca aurait été beaucoup plus simple d'enchainer les victoires.

Le top 3 aurait pu etre assuré beaucoup plus tot si on n'avait plus la C3. Quand tu vois comment Lyon enchaine ...(7v je crois)
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par LaMethodeBielsa »

Je préfère 100x perdre une hypothétique finale d'EL plutôt que de me qualifier en LDC sans avoir vécu d'émotions toute l'année (aucune victoire contre les gros). On peut te renvoyer aux années Baup aussi. C'est le cas de Lyon qui chaque année quasiment se qualifie en LDC pour ne rien y faire, et je pense que leur meilleur émotion depuis les années 2010, c'était l'an dernier avec les demies même si ils étaient en rogne contre Genesio de ne pas avoir fait mieux.

Et avec ce bon parcours :

De 1. toujours à 1 pts du podium avec un top 4 comptablement jamais vu encore en France
De 2. une rentrée d'argent qui n'est certes pas à la hauteur de la LDC.
De 3. le retour de l'OM sur le plan européen qui peut attirer joueurs français et étrangers qui étaient hésitants à venir.
De 4. des émotions pour les supporters et un engouement qui renaît et se verra sans doute sur les abonnements (même si avec LDC en plus, on pourrait viser les 45K)

Et j'en passe...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Mike Dust »

L'important pour le club est là selon moi. En dehors d'une considération supportrice qui mettrait en avant les émotions des supporters, l'essentiel est que l'OM existe de nouveau au niveau européen.

Et il ne faut pas se faire d'illusion mais les images du vélodrome en fusion et le parcours en europe facilite énormément le recrutement pour l'année prochaine. Et si des mecs viennent car ils ont envie de jouer au vélodrome, cela augmente nettement les chances que ce soit des mecs de la trempe de Rami, Gustavo et compagnie. Des mecs qui aiment jouer des gros matchs dans de grosses arènes et avec un mental de guerrier.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Kussock »

:beer:
Je serais dég si on accroche pas la LDC, mais cette saison restera au minimum très bonne.
feur
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Monsieur Pourquoi »

Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis dit "ils lâchent des points, c'est pas grave, avec toute l'énergie dépensée pour nous faire rêver en coupe d'Europe on peut leur pardonner ce faux pas à Angers".

Y a pas + à dire. Je pense que les supporters monégasques sont bien + énervés que nous ces temps ci. Et eux, leur spirale est vraiment négative. Nous restons tout de même sur une spirale positive, un résultat à Salzbourg et une victoire le weekend prochain nous maintiendraient à flot pour la suite. De toute façon, le seul match que l'on aurait pas du perdre est contre Lyon.
Hiroki...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par urba »

C’est évident que jouer à fond l’UEFA fait perdre des points. C’est aussi évident que cela fait progresser les joueurs (et donc gagner des points dans le futur de manière récurrente, ou de l’argent). Mais surtout ça a réconcilié le club avec ses supporters, et ça nous a donné un rayonnement incroyable, qu’on aurait pas pu approcher avec 22 troisièmes places de L1.
Et puis je kiffe comme un fou. Et rien que ça, ça n’a pas de prix (pour moi) :grinj:

Donc, quoi qu’il arrive, le pari est gagné. Et il pourrait s’avérer super gagnant. Ou pas tant. On verra jeudi. Et à la fin de la saison.

Sinon, pour revenir au match, Angers est une très bonne équipe, très puissante, et qui était surmotivée. Et on a joué à l’économie, avec en plus, une défaillance de plusieurs joueurs (Amavi, NJie et Germain), nos serial coupables de ces derniers temps. Garcia continue avec sa stratégie de garder le maximum de joueurs concentrés et je pense qu’en effet, il a choisi l’Europa League.
Mais plus que Garcia, ceux qui ont clairement choisi, ce sont les joueurs.

Comment leur en vouloir ? On est à un match de la finale ? Et si on gagne cette finale, ils rentrent dans l’histoire (en plus d’avoir un bonus pour être sélectionnés à la coupe du monde) !

Mais bon, malgré tout ça, je suis quand même bien vert.

Je crois qu’on va gagner nos deux matchs au Vel, et qu’on fera au mieux match nul à Guingamp qui va nous refaire le coup d’Angers, avec une meilleure équipe. Donc sauf effondrement total de Monaco, on sera 4èmes.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par 57beny »

mishymo95 a écrit : Par contre, et je pense que personne ne me contre-dira, s'il n'y avait pas la C3, ca aurait été beaucoup plus simple d'enchainer les victoires.

Le top 3 aurait pu etre assuré beaucoup plus tot si on n'avait plus la C3. Quand tu vois comment Lyon enchaine ...(7v je crois)
Pourquoi Monaco avec un meilleur effectif et pas de parcours en Europe n'a pas encore assuré sa deuxième ou troisième place?
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Hamada Jambay »

Parce qu'ils n'ont pas un meilleur effectif?
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Mike Dust »

Si! Tous les journalistes disent qu'ils ont un meilleur effectif. :oops:
Comme Lyon! :oops:

Nous on a un Thauvin surcoté, Payet qui est un gros nullard, Mitroglou qui est dix fois moins fort que Germain, Zambo qui est un bourrin, alors c'est pas possible qu'on ai un effectif de qualité.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Fa_sol »

laissez tomber les gars, c'est ma faute, j'avais oublié de faire ma partie de fifa marabout avant dimanche 17h...
J'étais pourtant confiant, car...à CHAQUE fois que je vais chez les beaux parents bouffer un dimanche et que nous jouons à 17h, Njie marque un but. (om angers, amiens OM, troyes OM). Donc tranquille je regarde la compo, njié annoncé titulaire. parfait.

Ca commence bien, le péno, le but...une maîtrise globale.. puis vers la 35eme on commence à prendre la marée...idem en seconde...pelé nous sauve a plusieurs reprises...l'entrée de rolando qui fait flotter encore plus...les angevins qui ratent l'immanquable...bon, ... ocampos aussi.... un péno est refusé à angers, alors qu'il aurait été accepté dans 90% des autres matches face à nous ... bon... tu te dis, c'est un bon jour.
Puis..corner. Ma connexion saute (oui car pas de bein là ou j'étais, donc obligé de regarder sur mon tel....). donc paniqué, je regarde twitter....Et là...une avalanche de "et voilà"..."prévisible"...."putain de merde".... Je croyais encore en notre bonne étoile avec nos fins de matches à rebondissements là... que dalle.

Mais voilà, un truc me sauve du dimanche soir grognon, c'est d'accepter très facilement les scores quand ils sont le reflet d'une physionomie de la partie. Même contre nous. Donc bah 1-1 ici vu le match, c'est bien.
Après, la perspective d'aller à Guingamp sans Rami ni GUstavo, ça me fait un peu flipper, c'est sur...ET de perdre Mitro..pff....cette putain de blessure sur talonnade, je dois me la faire 8 fois par saison de futsal je pense...pas l'impression de mettre 2 semaines à récupérer mais bon, pas vraiment comparable je pense...

Bref, ça fait chier, mais je ne sombre aucunement dans un étonnant défaitisme ambiant. Nos suspendus de L1 seront là jeudi, et vu la tournure du match qui s'annonce, je me dis que Mitro n'aurait pas été à son aise.
En championnat, oublions les lyonnais je pense, mais Monaco est en train de sombrer. La moitié des mecs s'en battent les couilles de se dépouiller pour se qualifier en C1 alors qu'ils seront ailleurs l'an prochain, ...maintenant, ce match face à Nice à la maison vaudra surement son pesant de cacahuètes. Espérons qu'on sera là, dans une euphorie d'une qualification qui saura combler un déficit physique de plus en plus évident.

:om:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Zhou-Himself »

Si c'est certain qu'on laisse des forces en UEFA, je pense que dans certains matchs ça a aidé les joueurs à se transcender en instaurant une dynamique positive et un bon esprit dans le groupe. Le match suivant Leipzig est un bon exemple. Après on peut aussi se dire que sans Leipzig les joueurs étaient plus frais et n'aurait pas eu de match à renverser mais bon...

Comme cela a été dit, la valeur ajouté d'un beau parcours européen est indéniable. Il y a la thune, le rayonnement en France (en pleine hégémonie parisienne) d'un club qui fait vibrer (contrairement au PSG ou à l'OL en Europe), l'impact sur l'Europe qui se souvient qu'on existe, la côte de nos joueurs, l'expérience des joueurs, la cohésion de groupe, ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Hyde »

Et surtout le fait qu'on ne pourra jamais savoir si on aurait fait une meilleure saison en championnat si on était sortis en 8ème de l'UEFA. J'ai tendance à croire que non, parce que l'expérience et la confiance engrangée nous ont aussi sauvé beaucoup de matchs qu'on aurait pu perdre.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par bueno_coco »

:beer:

Impossible de savoir si on aurait fait mieux en balançant la C3, ne raisonner que par rapport au physique est simpliste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Fa_sol »

imaginez si on avait eu william vainqueur... :lucho:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Kiskill »

Ne pas balancer la C3 c'est la meilleure chose qu'a fait l'OM cette saison à mes yeux...

Déjà parce que j'ai pris mon pied devant des matchs de coupe d'Europe (et après aussi :oops: :blush: ) mais aussi parce qu'à l'hopital, mes p'tits chauves peuvent voir les matchs et les voir s'enflammer, ça vaut toutes les 3èmes ou secondes places :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par G.bédécarrax »

Kiskill a écrit :mes p'tits chauves peuvent voir les matchs et les voir s'enflammer, ça vaut toutes les 3èmes ou secondes places :oops:
Ah tu gères aussi le SAV ? :laporte:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par Kiskill »

:lol:

P'tain quand j'ai écris "s'enflammer", j'me suis demandé si ça pouvait pas être détourné: j'avais pas pensé à ça :evil: :evil:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [SCO-OM] Highway to the Angers zone

Message par mishymo95 »

Hyde a écrit :Et surtout le fait qu'on ne pourra jamais savoir si on aurait fait une meilleure saison en championnat si on était sortis en 8ème de l'UEFA. J'ai tendance à croire que non, parce que l'expérience et la confiance engrangée nous ont aussi sauvé beaucoup de matchs qu'on aurait pu perdre.
J’ai tendance à croire que oui surtout quand je vois le parcours lyonnais depuis.

Mais encore une fois je respecte entièrement et vous êtes sûrement dans le vrai parce que le foot c’est de l’emotion. Mais ça m’empêche pas, personnellement, de penser que le prix à payer pour ce magnifique parcours européen est trop lourd.
Répondre