[EL 1/2] Une demie molle ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Morandfaty »

mdr3 mdr3 mdr3 Quel Génie...
Avatar du membre
byrdo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 116
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 13:14

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par byrdo »

Quand Germain coupe son effort alors qu'il n'est pas hors-jeu je l'aurais tué.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Benedetto »

Et quand N'jie rate son contrôle sur une passe parfaite de Payet?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Marv »

La phrase avec 4 pleonasmes dedans.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Fa_sol »

byrdo a écrit :Quand Germain coupe son effort alors qu'il n'est pas hors-jeu je l'aurais tué.
sauf que l'arbitre de touche avait levé le drapeau donc il aurait été sifflé...
Avatar du membre
byrdo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 116
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 13:14

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par byrdo »

Non justement l'arbitre de touche lève son drapeau, mais à tort.
L'arbitre le déjuge et laisse l'action se poursuivre.

Sauf que Germain avait arrêté de courir en voyant le drapeau se lever. Du coup l'occasion est gâchée.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Stilitano a écrit :
butterfly15 a écrit :
bueno_coco a écrit :Ouais Lopez et Sanson quand ça accélère en face c'est vraiment trop juste. Très bonne rentrée de Zambo d'ailleurs.
On a dominé quand Rolando est entré et qu'on a eu une paire Zambo-Gustavo au milieu, le reste c'était de la bouillie. La con de ta race Garcia :blaz:
Ah ouais. Dire ça alors qu'on vient de se qualifier pour la finale... :blink:

Tu n'es jamais content, en fait ?
Je maintiens, on aurait pu se qualifier sans se faire peur avec Zambo et Gustavo au milieu, bon il a choisi de laisser Gustavo en défense, ça peut se discuter, mais Lopez a 12 ans et fait 30kgs, en ce qui concerne Sanson c'est pas une valeur sure, toi tu retiens qu'on s'est qualifié, moi je retiens qu'on a fait un mauvais match, le seul qui a été à la hauteur c'est Pelé, une compo comme ça contre l'Atlético, c'est même pas la peine d'aller à Lyon, que les supporters gardent leur argent, pour voir un 6-0 c'est pas la peine.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Benedetto »

Gustavo au milieu n'aurait jamais pu finir le match.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par JUAN »

Je viens de voir sur l'Equipe que Rolando avait enlevé son maillot pour exhiber... son maillot technique tout con en dessous.

[tweet][/tweet]

Autant le trip, je montre mes muscles et ma sueur je peux comprendre l'idée mais là... :grinj:
Hum
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Benedetto a écrit :Gustavo au milieu n'aurait jamais pu finir le match.
Je sais pas si il aurait pu finir le match mais c'est vrai que Garcia tire sur la corde avec lui, il se tape tous les matchs, il l'a laissé seul milieu récupérateur en première partie de championnat, c'est pas de la bonne gestion de l'effectif, après on peut ne pas être d'accord, mais pour moi Garcia a une case en moins.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Benedetto »

On est l'équipe qui a joué le plus de matchs dans toute l'Europe avec un effectif limité. On est toujours en course pour le podium et on est en finale de C3. Je veux bien des coachs avec des cases en moins comme ça tous les jours.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Avec du cul, ça je peux l'accorder à Garcia, moi je retiens qu'on a pas gagné un seul match contre des adversaires direct pour le podium.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Morandfaty »

Si on fait podium fin de saison plus finale d'EL , on doit mettre Garcia au pilori parce qu'il aura pas battu un gros.. ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Kobe974 »

butterfly15 a écrit :Avec du cul, ça je peux l'accorder à Garcia, moi je retiens qu'on a pas gagné un seul match contre des adversaires direct pour le podium.
Le championnat ne se joue pas face aux grosse équipes, c'est mathématique, tu as 3 grosses équipes et 16 petites, tu perds les 6 matchs contre les gros tu gagnes tout les autres ca te fait 96 points tu es champion hein
Ball Don't Lie
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Sans mérite.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Eiluj »

Tu trouves qu'on ne mérite pas notre place actuelle ? Notre qualification en finale ? :???:

On a fait preuve d'abnégation, de courage, on est cramés physiquement et on est encore sur tous les fronts. A ce stade là, moi je me fiche de savoir que nous n'avons pas battu Lyon ou le PSG.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par alp »

Quelle belle journée :beer:

Mais quelle soirée angoissante... et cette délivrance... Sinon j'ai évité le risque de réveiller mon fils en allant voir le match ailleurs, je le sentais bien. :coup: J'ai du faire 500km à marcher dans tous les sens à partir de 2-0, impossible de tenir en place, une crispation/angoisse incroyable. Et Rolando... du pied, tout en touché :love:

En allant déposer mon fils chez la nounou, on a croisé une classe de maternelles avec leurs accompagnants, ils ont lâché des "Allez l'OM" et des "Aux Armes" comme des grands. Cette équipe écrit clairement un bout de l'histoire de l'OM et permet de préparer la nouvelle génération :beer:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Morandfaty a écrit :Si on fait podium fin de saison plus finale d'EL , on doit mettre Garcia au pilori parce qu'il aura pas battu un gros.. ?
Ben si on finit quatrième et qu'on se prend une fessée contre les espagnols je vois pas de quelle manière on pourra se réjouir, Garcia va être prolongé, ça fait aucun doute mais c'est pas un grand entraineur, pour moi évidemment, après tout le monde a son avis bien sur.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Kobe974 »

butterfly15 a écrit :Sans mérite.
Donc être champion sans mérite diminuerait le plaisir? je comprends pas trop ton raisonnement
Parfois le panache ne sert à rien
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Kobe974 »

butterfly15 a écrit :
Morandfaty a écrit :Si on fait podium fin de saison plus finale d'EL , on doit mettre Garcia au pilori parce qu'il aura pas battu un gros.. ?
Ben si on finit quatrième et qu'on se prend une fessée contre les espagnols je vois pas de quelle manière on pourra se réjouir, Garcia va être prolongé, ça fait aucun doute mais c'est pas un grand entraineur, pour moi évidemment, après tout le monde a son avis bien sur.
Ce que tu soulève la est plus intéressant, oui Garcia devrait être prolongé, mais on en avait discuté sur le forum et pendant OMLM deja, ne faudrait il pas un coach étranger crédible pour vraiment step up le projet
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Mike Dust »

Et je peux te dire que tous les lyonnais seraient prêt à échanger leur victoire au vélodrome et leur seconde place pour cette finale.
Ils sont dégoûtés de pas la jouer chez eux.
Mais ils sont encore plus dégoûtés que ce soit nous qui le soyons là.

Une chose est sûre avec cette finale, c'est que si l'année prochaine on refait une bonne saison, l'OM aura retrouvé toute sa popularité, qui s'était émiettée depuis quelques années mais aura en effet aussi un impact énorme sur les minots. N'oublions que pas que pour toute une génération, et j'en fait partie, tout à commencé sur un coup de boule Boli.

Le plus marquant je trouve, c'est qu'on a l'impression que la France, en dehors des parisiens et des lyonnais, attendais ça depuis un moment.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Benedetto »

butterfly15 a écrit :Avec du cul, ça je peux l'accorder à Garcia, moi je retiens qu'on a pas gagné un seul match contre des adversaires direct pour le podium.
Il a fait tactiquement ce qu'il fallait contre Leipzig. Ce n'est pas du cul. Et hier, Salzburg a fait 20 fautes qui ont pour la très grande majorité annihilé des contre-attaques et ne se sont pris que 4 jaunes. Dans le même temps on s'est pris 8 jaunes pour 12 fautes, dont 1 jaune nous coûte le 1er but vu que Lopez ne met pas le pied sur Haïdara. D'ailleurs le match de Lopez change complètement après ce jaune.
Modifié en dernier par Benedetto le ven. mai 04, 2018 11:58, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Morandfaty »

J'ai été le premier à brocarder Garcia en début de saison, et même par moment sur sa communication... Mais je ne sais pas encore si on se rend compte du bien que cette saison fait à l'OM dans son ensemble, c'est inespéré, donc pour moi si tu fais Finale d'europa league et toujours en course pour un podium avec l'effectif actuel (regarde notre banc hier).. oui tu es un grand entraîneur et qui grandit avec le club..

Et puis tu prends qui comme coach, à l'heure actuelle ?
Avatar du membre
ArturOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 121
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 13:09
Localisation : Zaragoza

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par ArturOM »

byrdo a écrit :Non justement l'arbitre de touche lève son drapeau, mais à tort.
L'arbitre le déjuge et laisse l'action se poursuivre.

Sauf que Germain avait arrêté de courir en voyant le drapeau se lever. Du coup l'occasion est gâchée.
L'arbitre de touche baisse son drapeau justement parce que Germain coupe son effort pour ne pas faire action de jeu et laisser Thauvin qui lui n'est pas hj disputer le ballon.
Mitroglou vous regarde
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Mike Dust »

Oui, on parle souvent des pénos pour les arbitres mais la distribution des jaunes est permet aussi de faire basculer un match même si c'est plus subtile.
Les deux premiers jaunes qu'on prend, on les mérite, on annihile le contre adverse. Sauf qu'en face, ils ont fait la même et ont rien pris pendant un moment.

Ils doivent rentrer à la mi-temps avec 4 ou 5 jaunes logiquement, et après bon courage pour faire un gros pressing et jouer physique quand tout on milieu est sur la corde raide. D'ailleurs Haidara (qui est très bon j'ai trouvé) mérite d'avoir un carton en première, ce qui l'aurait fait expulser sur la faute sur Payet, ou alors (et c'est plus probable) il l'aurais laissé partir, et là, c'est occaz derrière.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Eiluj a écrit :Tu trouves qu'on ne mérite pas notre place actuelle ? Notre qualification en finale ? :???:

On a fait preuve d'abnégation, de courage, on est cramés physiquement et on est encore sur tous les fronts. A ce stade là, moi je me fiche de savoir que nous n'avons pas battu Lyon ou le PSG.
Si, bien sur, on arrive pas là par hasard, mais on pourrait se faciliter la vie en faisant des compos d'équipe qui tiennent la route, on gagne souvent nos matchs dans les dernières minutes parce que Garcia fait du coaching, en fait c'est pas grace à des idées lumineuses mais en rééquilibrant une compo bancale.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Monsieur Pourquoi »

butterfly15 a écrit :Sans mérite.
C'est important le mérite ? Tu es de ceux qui préfèrent perdre en jouant un superbe football plutôt que gagner à l'arrache en étant dominé ?

J'ai tendance à être pareil que toi. J'aime voir mon équipe magnifique. Splendide. Jouer comme contre Leipzig à tous les matchs. Mais c'est pas possible. Alors des fois... Quand on a une chatte monstre comme sur les deux matchs contre Salzbourg, je m'en plains pas (car oui, je maintiens qu'à l'aller l'arbitre a du tellement kiffer le Vélodrome qu'il nous a bien aidés). Sur ce match, on peut vénérer Pelé. Je suis bien content du résultat et de la qualif. Je n'enlève pas toutes les carences observées mais le résultat est là, tant que Garcia ne leur dit pas "vous avez fait un superbe match continuez comme ça", ça me va.

Maintenant, que Garcia soit pas un grand coach, pas de soucis, tu penses ce que tu veux et je suis assez d'accord. Mais, franchement, avec l'effectif qu'il a, arriver à nous sortir finale d'EL (avec quand même des tirages moins compliqués que pour certains, accordons nous là dessus) + 4e de Ligue 1 en lutte pour le podium a 3 journées de la fin, j'ai qu'une chose à faire c'est m'incliner devant lui. Après, y a peut être mieux que Garcia mais il y a aussi bien pire. Si tu veux de nouveau Baup, dis nous le, on te jugera pas (trop)
Hiroki...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Je suis pas pour Baup ou un autre branquignole du même genre, je veux des compos équilibrées, ni qu'on joue à dix derrière ni qu'on joue à six devant, ce qui me ferait plaisir c'est qu'on joue avec deux vrais milieux défensifs, c'est pas compliqué. Après les résultats c'est un peu de chance, des détails.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Si Garcia est 4e de Ligue 1 et en finale de l'EL, qu'est ce qui te fais dire que ses compos initiales sont en bois ? J'ai du mal à capter.

Je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur ses compos, mais en l'occurrence il me démontre par ses résultats qu'il a raison et que j'ai tort.

Tu aurais mis LG-ZA en milieu ? Tu as vu le match de LG hier ? Il était cramé non ? Et tu voulais le mettre au milieu ? Tu es sur que ça va ?
Hiroki...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Si il est cramé c'est qu'il n'est pas préservé, Garcia fait souffler Payet et Thauvin, mais aligne Gustavo à tous les matchs, et en début de championnat seul milieu défensif pour toute l'équipe, je veux qu'il est cramé, si il est aligné au milieu avec Zambo en début de match est qu'il sort en cours de match quand il a des crampes ça me pose pas de problèmes.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre