[EL 1/2] Une demie molle ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Mike Dust »

C'est toujours le même problème, on part sur un effectif qui doit être fait pour le 433 sauf que cela ne fonctionne et que le coach change de fusil d'épaule avec le 4231 qui, on peut le dire maintenant, est une franche réussite.

Sauf que l'effectif est pas adapté et tu te retrouves avec un Gustavo indispensable. Sans lui on est nul à chier et quand il commence à installer Kamara en lui donnant un peu de temps de jeu, le minot se blesse.
Pour le cas Gustavo, le coach est pas le seul fautif et il a quand même la poisse. Après Gustavo ne se blesse pas et ça c'est une énorme coup de cul je pense. Cela aurait été beaucoup plus compliqué sinon.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par butterfly15 »

Tout à fait, et je pense qu'il n'est pas souvent blessé parce que c'est un grand pro sur et hors du terrain.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Zhou-Himself »

Et dire que toutes ces émotions on les doit en partie aux grosses couilles d'Evra contre Nice !
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Gustavo au milieu n'aurait jamais pu finir le match.
Peut être l'aurait-il commençait au moins :oops: :oops: :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Benedetto »

On fait l'effort de parler français sur ce forum. :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Pigboss »

:grinj:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Kaka2278 »

Zhou-Himself a écrit :Et dire que toutes ces émotions on les doit en partie aux grosses couilles d'Evra contre Nice !
Mais également à son high kick qui a simplifié le travail dans Garcia dans ses compositions d'équipe mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :On fait l'effort de parler français sur ce forum. :oops:
Champoul a écrit :
Benedetto a écrit :Gustavo au milieu n'aurait jamais pu finir le match.
Peut être l'aurait-il commencé au moins :oops: :oops: :oops:
Mea maxima culpa.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Kiskill »

ArturOM a écrit :
byrdo a écrit :Non justement l'arbitre de touche lève son drapeau, mais à tort.
L'arbitre le déjuge et laisse l'action se poursuivre.

Sauf que Germain avait arrêté de courir en voyant le drapeau se lever. Du coup l'occasion est gâchée.
L'arbitre de touche baisse son drapeau justement parce que Germain coupe son effort pour ne pas faire action de jeu et laisser Thauvin qui lui n'est pas hj disputer le ballon.
C'est aussi ce que je me suis dit, et je trouvais ça plutôt intelligent en fait :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Védégé »

Je viens de me refaire un gros résumé de la rencontre d'hier soir et vraiment, c'est tout sauf une équipe de peintre que l'on a battu hier. J'ai vu quelques très beaux talents individuels, un gros impact physique dans les duel et une discipline tactique épatante pour un groupe aussi jeune. C'est assez impressionnant comme on se fait rouleau-compresser après l'ouverture du score. On les avait déjà vu très solide lors des match de poule, mais là
Honnêtement, ce RB Salzbourg est capable de tenir tête au PSG et de battre n'importe quelle autre équipe de ligue 1.
L'état d'usure de nos joueurs a joué, mais sur ces deux confrontations, j'ai vraiment le sentiment qu'on a battu plus fort que nous.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Fa_sol »

Pour ceux qui veulent une analyse tactique du match d'hier, de l'autre demi, une projection sur la finale :
https://soundcloud.com/vudubancpodcast/ ... uropeennes
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par hallogallo »

Védégé a écrit :Je viens de me refaire un gros résumé de la rencontre d'hier soir et vraiment, c'est tout sauf une équipe de peintre que l'on a battu hier. J'ai vu quelques très beaux talents individuels, un gros impact physique dans les duel et une discipline tactique épatante pour un groupe aussi jeune. C'est assez impressionnant comme on se fait rouleau-compresser après l'ouverture du score. On les avait déjà vu très solide lors des match de poule, mais là
Honnêtement, ce RB Salzbourg est capable de tenir tête au PSG et de battre n'importe quelle autre équipe de ligue 1.
L'état d'usure de nos joueurs a joué, mais sur ces deux confrontations, j'ai vraiment le sentiment qu'on a battu plus fort que nous.
Haidara mets quand même un but d'anthologie et personne n'en parle. Comme le dit l'adage, "Ce serait Messi..."
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14477
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par bueno_coco »

Je sais pas, perso je trouve surtout la défense très passive sur son but. Il fait même pas vraiment de dribble.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Pigboss »

Tous les gens que je croise depuis ce matin ont ce petit air heureux, ce petit sourire discret, comme si chacun profitait pleinement de ce beau moment. Quelle belle journée. :smilej:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Mike Dust »

Le but d Haidara est vraiment beau même si il nous pendait au nez vu UE ça fait trois ou quatre matchs qu o. Se fait percer dans l axe. ( depuis que Gustavo est plus au milieu en fait).

Mais en plus de son but je trouve qu il faut un super match.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14477
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par bueno_coco »

Ah oui ça c'est sûr que c'est un très bon joueur.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Pigboss »

Néanmoins, qu'est ce que j'ai pu l'insulter de joie quand il prend son rouge! :grinj:
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Latche »

Védégé a écrit :Je viens de me refaire un gros résumé de la rencontre d'hier soir et vraiment, c'est tout sauf une équipe de peintre que l'on a battu hier. J'ai vu quelques très beaux talents individuels, un gros impact physique dans les duel et une discipline tactique épatante pour un groupe aussi jeune. C'est assez impressionnant comme on se fait rouleau-compresser après l'ouverture du score. On les avait déjà vu très solide lors des match de poule, mais là
Honnêtement, ce RB Salzbourg est capable de tenir tête au PSG et de battre n'importe quelle autre équipe de ligue 1.
L'état d'usure de nos joueurs a joué, mais sur ces deux confrontations, j'ai vraiment le sentiment qu'on a battu plus fort que nous.
J'ai pas eu la même sensation, j'ai trouvé cette equipe très bien organisée mais manquant de talents notamment devant.
A part Haidara, Samassekou et Lainer leurs joueurs ne m'ont pas impressionnés individuellement sur la double confrontation.
Physiquement ils ne sont pas tops non plus contrairement à ce qu'a dit leur entraineur, ils terminent au moins autant cramés que nous alors qu'ils font beaucoup tourner en championnat.
Je pense que dans le championnat de france ils joueraient la 5 eme place a l'heure actuelle.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14477
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par bueno_coco »

Le fameux Munas Dabur là qu'on pistait à un moment paraît-il, je l'ai vraiment pas trouvé terrible par exemple.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Latche »

Dabbur a juste été invisible sur les 2 matchs , chez nous il se ferait désosser proprement.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [EL 1/2] Une demie molle ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Il a quand même une sacrée facilité technique. En seconde mi-temps je me rappelle sa madjer ratée et son autre madjer superbement sentie qui aurait dû être une passe décisive si son peintre de coéquipier avait mieux joué le coup.

Au match aller il a été invisible. Bien tenu par Rami-Gustavo. Mais au match retour, du moins en seconde période, je l'ai trouvé intéressant.

Merci pour le podcast Fa_Sol, très juste analyse
Hiroki...
Répondre