[EL 1/2] Une demie molle ?
Règles du forum
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
[EL 1/2] Une demie molle ?
Avec le soutien de tout un pays, de tous les clubs, de toutes les instances, les encouragements du président d'un club du Rhône (nan j'déconne on doit rien à personne), notre bel OM disputera à nouveau les demi-finales d'une compétition européenne.
OM - SALZBOURG, jeudi 21h05 sur Bein ou W9.
S'adosser à un pin devant la mer, bercé par les cigales, respirer l'odeur de la résine et s'envelopper dans la chaleur du soleil. Repenser à Vincent Labrune et MLD Go. Sourire. Dessiner le visage de Luis Gustavo sur la terre. S'endormir. Rêver à une finale...
OM - SALZBOURG, jeudi 21h05 sur Bein ou W9.
S'adosser à un pin devant la mer, bercé par les cigales, respirer l'odeur de la résine et s'envelopper dans la chaleur du soleil. Repenser à Vincent Labrune et MLD Go. Sourire. Dessiner le visage de Luis Gustavo sur la terre. S'endormir. Rêver à une finale...
A.J.A.B
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [EL 1/2] Une demie molle ?
Rien ne vaut l'excitation d'une finale : olympiens, emmenez nous y !!!
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
14 ans qu'on n'a plus été en demi-finale, trop hâte d'y être 

- JUAN
- bueno_coco
Jamais connu l'excitation d'un tel parcours européen en tant que supporter de l'OM (je n'ai vraiment commencé à suivre le club qu'en 2005-2006), autant dire que je suis foutrement excité... et stressé 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Attends t'as connu la glorieuse épopée de l'intertoto quand même

OuaisJUAN a écrit :Le coup de vieux

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Hors Munich 1993, je me rends compte que les autres beaux parcours (finale de 99 et surtout 2004) ont une saveur particulière, à tel point qu'avec deux verres de whisky dans la gueule, je les placerais au-dessus des CDL. Pour cette année, je vais casser l'ambiance, mais c'est autre chose. On a simplement vibrer contre Leipzig au match retour, sinon les autres matchs étaient quelconques avec souvent des prestations moyennes voire même parfois carrément pourries.
- bueno_coco
- Okamiyakuza
Ne sous estimons pas ces Autrichiens qui me font de plus en plus penser au parcours de l'étoile rouge de Belgrade en coupe des clubs champions face à nous à l'époque !
Il nous faudra réaliser 2 gros matchs et surtout faire en sorte d'assurer un clean sheet chez nous dans un velodrome en fusion
Il nous faudra réaliser 2 gros matchs et surtout faire en sorte d'assurer un clean sheet chez nous dans un velodrome en fusion

- si-ma-tante-en-avait
Fallait faire rentrer Stojković 

- Okamiyakuza
- Stilitano
CDL : Coupe de la Ligue ? La première, contre Bordeaux, était un moment très fort mais les 2 suivantes, j'en garde peu de souvenirs.si-ma-tante-en-avait a écrit :Hors Munich 1993, je me rends compte que les autres beaux parcours (finale de 99 et surtout 2004) ont une saveur particulière, à tel point qu'avec deux verres de whisky dans la gueule, je les placerais au-dessus des CDL. Pour cette année, je vais casser l'ambiance, mais c'est autre chose. On a simplement vibrer contre Leipzig au match retour, sinon les autres matchs étaient quelconques avec souvent des prestations moyennes voire même parfois carrément pourries.
Tu dis sûrement ça parce qu'on n'a pas encore affronté de club prestigieux ? Autant 2004, c'était quelque chose, on a éliminé Liverpool et l'Inter, autant 99... On souffre contre le Celta Vigo en 1/4 puis on se qualifie contre Bologne en demies, grâce à 2 nuls et une simulation de Flo Maurice à la dernière minute du match retour. J'ai adoré cette épopée, c'était magique (surtout que c'était ma 1ere saison de supporter) mais j'ai du mal à ressortir un match en particulier. L'action le plus mémorable, c'est Blondeau qui s'en va mettre des coups de tête à des policiers et Dugarry qui pète un câble, dans la foulée. (Blanc, mais pourquoi, mais pourquoi cette tête moisie ?!

Sinon le parcours 2012, c'était pas mal aussi, avec la victoire à Dortmund et la qualification à Milan, sur un contrôle du dos de Brandao.
- bueno_coco
La deuxième CdL je m'en souviens parce que j'étais au SdF (contre Montpellier, je crois que c'était le fameux épisode avec Taiwo qui chante "Les marseillais montent à Paris pour faire l'amour par derrière au PSG"). Celle de l'année d'après c'est un des rares moments depuis 10 ans où on a tapé Lyon avec un but de Brandao 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
L'OM de Courbis, c'était pas une machine à rêve, mais y'a eu quelques beaux moments tout de même : la double confrontation contre le Celta était assez intense, et en 8ème le 2-2 contre Monaco fut assez fun, car arbitré n'importe comment (match seulement dépassé dans le nawak par OM-La Corogne). Mais le meilleur reste évidemment Parme-FCGBmais j'ai du mal à ressortir un match en particulier

Perso, si j'ai du mal à être nostalgique de ce parcours (et de cette saison)-là, c'est de savoir Porato aux cages. Je vomis ce gardien et ce qu'il symbolise, c'est physique, et si un jour je le croise, je te jure je vais l'enculer.
- Kussock
- Stilitano
Du coup, je viens de regarder une vidéo. J'avais oublié le pénalty complètement bidon pour Monaco. L'action qui a valu un rouge à Maurice n'y est pas mais c'était ubuesque aussi, dans mes souvenirs, Barthez avait simulé une agression alors qu'il s'est simplement fait contrer sur un dégagement.G.bédécarrax a écrit :et en 8ème le 2-2 contre Monaco fut assez fun, car arbitré n'importe comment
Et cette coupe de Blanc...

Il y a aussi le 3-2 contre Brême au retour qui était pas mal, c'était stressant.
Et je te rejoins pour l'humiliation des Girondins à Parme

- Fa_sol
Rha bordel ouais le retour à Bologne était assez incroyable en intensité. Ce pénalty tiré avec les Balls par Blanc...puis retiré car des italiens étaient rentré dans la surface...puis REplanté par Lolo Blanc. Big fucking Balls.
On l'oublie très souvent, mais Bologne venait tout juste de taper lyon en 1/4 il me semble.
Enorme souvenir de cette campagne pour ma part...que l'on avait débutée je crois par un illustre club tchèque au nom rigolo de Sigma Olomouc...
J'ai étrangement moins de souvenirs (et de frustration) en repensant à l'épopée de la team drogba/anigo. Même si les matches face à Liverpool et Newcastle restent dans un coin de ma tête.
En 1993 j'étais bien sur bien plus minot, 13 ans quand même, et je garde surtout un ENORME souvenir de la finale...jouée alors que nosu étions en classe de mer...et ou des anti-OM pleuraient à la fin. On avait même rejoué le match le lendemain entre nous, match organisé par les monos (énorme idée). Une partie que nous menions 1-0 (but de David Ducassou, que un corner d'Olivier Delanos - les gars je vous embrasse), avant qu'une bagarre générale ne vienne la terminer.
Cette double victoire restera à jamais dans ma mémoire, surtout que la jolie stéphanie après qui je courrais depuis la maternelle, me fit enfin un premier bisou dans la soirée qui suivit.

On l'oublie très souvent, mais Bologne venait tout juste de taper lyon en 1/4 il me semble.
Enorme souvenir de cette campagne pour ma part...que l'on avait débutée je crois par un illustre club tchèque au nom rigolo de Sigma Olomouc...
J'ai étrangement moins de souvenirs (et de frustration) en repensant à l'épopée de la team drogba/anigo. Même si les matches face à Liverpool et Newcastle restent dans un coin de ma tête.
En 1993 j'étais bien sur bien plus minot, 13 ans quand même, et je garde surtout un ENORME souvenir de la finale...jouée alors que nosu étions en classe de mer...et ou des anti-OM pleuraient à la fin. On avait même rejoué le match le lendemain entre nous, match organisé par les monos (énorme idée). Une partie que nous menions 1-0 (but de David Ducassou, que un corner d'Olivier Delanos - les gars je vous embrasse), avant qu'une bagarre générale ne vienne la terminer.
Cette double victoire restera à jamais dans ma mémoire, surtout que la jolie stéphanie après qui je courrais depuis la maternelle, me fit enfin un premier bisou dans la soirée qui suivit.

-
A jamais le premier!Fa_sol a écrit :, surtout que la jolie stéphanie après qui je courrais depuis la maternelle, me fit enfin un premier bisou dans la soirée qui suivit.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il m'excite pas plus que ça ce match... Je trouve pas du tout le temps long. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- Kiskill
Initialement je travaillais jeudi soir, mais j'ai inversé avec une collègue
C'est la première fois depuis un bail que ça m'arrive...

C'est la première fois depuis un bail que ça m'arrive...

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Zhou-Himself
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ca sent la finale pour nous dans la mesure où chaque fois qu'on va en finale y a un gros gros au bout !
Pas de Middlesbrough, d'Espanyol, d'Alaves, de Dniepr, de Braga, de Fulham qui tiennent !
Parme 99, cette équipe de cochon quand même...
Pas de Middlesbrough, d'Espanyol, d'Alaves, de Dniepr, de Braga, de Fulham qui tiennent !
Parme 99, cette équipe de cochon quand même...
- LaMethodeBielsa
D'habitude, j'ai peur d'en faire des caisses et de nous voir trop beau et déjà gagnant..mais là, je veux y croire, ça peut pas se passer autrement. 

- Niko
engouement énorme, la billetterie a explosé ... on est favori de ce match ça me fou la pression
Show must go on ...
- OMnibus
Trois matches pour jouer un titre continental et quatre matches pour finir second ou troisième...sacré challenge...
Pour le club, les supporters et la ville c'est un mois exceptionnel à vivre !
On va se régaler, on attend une telle fin de saison depuis si longtemps !
Pour le club, les supporters et la ville c'est un mois exceptionnel à vivre !
On va se régaler, on attend une telle fin de saison depuis si longtemps !
- LeVDN
Mon entourage parisien vit assez mal cette fin de saison olympienne (En même temps, quand le climax de ta fin de saison c'est une finale contre les Herbiers...) Ils me prédisent la chute de l'OM. J'aime leur frustration
A.J.A.B
- sniper22
G.bédécarrax a écrit :
Perso, si j'ai du mal à être nostalgique de ce parcours (et de cette saison)-là, c'est de savoir Porato aux cages. Je vomis ce gardien et ce qu'il symbolise, c'est physique, et si un jour je le croise, je te jure je vais l'enculer.

Ma plus grosse déception envers internet: ne jamais avoir retrouvé ces fameuses images du tunnel du match contre Metz.

How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco
J'ai constaté la même virulence de la part de certaines connaissances dans mon entourage (souvent des gros footix qui en sont restés à l'étape où Mitroglou est une brêle irrécupérable et où Payet n'a rien à foutre en équipe de France). En même temps ça doit être difficile à encaisser pour eux que malgré leur équipe à un milliard ils vivent une saison super fade comparée à la notre.
- LeVDN
- Mike166
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J-2 j'ai jamais attendu un match à ce point, actuellement suis bloqué entre deux sentiments : excitation et pression hâte d'être à jeudi bon sang
- Stilitano
Pas excité par une demi-finale de Coupe d'Europe ?Mike Dust a écrit :Il m'excite pas plus que ça ce match... Je trouve pas du tout le temps long.