Samedi à 17h, nous recevons un LOSC à l'agonie dans un match qui ressemble à l'échauffement avant la demi finale d'Europa League.
Aurons nous enfin récupéré Rolando, qui contrairement à Rami s'est fait niquer par la science en restant indisponible plus longtemps qu'escompté ? Il faut l'espérer vu que Kamara s'est blessé assez sérieusement et que Luiz Gustavo ne semble pas s'accorder avec Rami en défense centrale. La faiblesse de l'opposition peut-elle encourager Garcia à relancer un de nos DC ? Sertic ? Abdennour ? Andonian ?
Bref, face à des Lillois déjà un pied dans la tombe et montrant des faiblesses flagrantes en fin de match face à Guingamp (Ce qui nous avantage incroyablement ) il y a moyen de remporter les 3 points sans trop forcer tant qu'on évite l'excès de confiance.
Kamara blessé assez sérieusement ? Ca sort d'où ça ? Vu le peu d'infos sur sa blessure j'aurais plutôt pensé que c'était une petite entorse qui prendrait peu de temps à soigner.
Une entorse de la cheville, ça m'a pris 1 gros mois avant de recourir, et 2 avant de rejouer sans trop de pépins. Donc avec un suivi comme le leur, ça doit pouvoir se faire en 3 semaines pour se rétablir, et le double pour être quasiment à 100%.
EDIT : Pour l'anecdote, ça fait 18 semaines environ que je me suis blessé, et je mets toujours du baume du tigre et une chevillère quand je fais du sport pour éviter les douleurs et la fatigue prématurée de la cheville. Et ça arrive encore que ça me lance au réveil ou quand l'articulation est froide. Il y'a 1 mois encore je tenais difficilement 90 minutes debout... Une entorse c'est une blessure sérieuse malgré la vitesse de récupération, et ça a de graves conséquences si c'est mal soigné ou en cas de reprise prématurée.
Modifié en dernier par brettonrock le lun. avr. 16, 2018 20:17, modifié 2 fois.
Ya plusieurs degrés d'entorse. J'ai toujours entendu qu'une entorse selon la gravité ça pouvait être 3 jours, 3 semaines ou 3 mois. Si l'absence de Kamara devait se compter en semaines on aurait déjà eu des infos plus détaillées je pense.
Je crains ce match, je crois que c'est le seul de la saison que je crains, ca va être la guerre dans la famille tiens
mais j'espère un 2-0 propre et sans bavure, pas de blessés et on mets la pression sur Lyon pour une fois
Kobe974 a écrit :Je crains ce match, je crois que c'est le seul de la saison que je crains, ca va être la guerre dans la famille tiens
mais j'espère un 2-0 propre et sans bavure, pas de blessés et on mets la pression sur Lyon pour une fois
Tu dis ça à chaque match.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bon, paniquez pas, j’ai effectué mon « marabout-fifa » - 3 derniers matches avec résultat parfait – et nous devrions l’emporter.
Je ne dévoile pas le score pour pas spoiler.
Kobe974 a écrit :Je crains ce match, je crois que c'est le seul de la saison que je crains, ca va être la guerre dans la famille tiens
mais j'espère un 2-0 propre et sans bavure, pas de blessés et on mets la pression sur Lyon pour une fois
Tu dis ça à chaque match.
Je suis pessimiste de nature, et puis la guerre dans la famille c'est obligatoire
On doit faire le boulot de manière professionnelle en gagnant ce match. Lille n'est pas très bien mais ils penseront surement qu'ils n'ont rien à perdre. Peut être qu'on aura une équipe lilloise qui essaiera de reproduire ce qu'a fait Montpellier chez nous.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
La j'avoue que... j'aime bien etre pessimiste mais putain, c'est une equipe de cadavres, ils ont pas gagne depuis fin janvier, ils sont en train de plonger vers la L2...
Et on est a la maison.
Si on leur pilonne pas le cul avec du verre pilé en leur tirant les cheveux et en insultant leurs ancetres sur un nombre elevé de generations, on tombera vraiment de haut.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Marv a écrit :Si on leur pilonne pas le cul avec du verre pilé en leur tirant les cheveux et en insultant leurs ancetres sur un nombre elevé de generations, on tombera vraiment de haut.
On doit l'emporter mais attention au scénario du match et à l'état des troupes !
Je préfère faire preuve d'humilité même face à des équipes en détresse car on a souvent déjoué dans la position de favoris, ce serait fou de pas prendre 3 points face à ces Loscois la, mais mefiance quand même ,pas de complexe de supériorité, juste des faits 2 ou 3-0 en étant sérieux et discipliné !
Vu la différence de niveau et l'état de délabrement de LILLE, ça serait un miracle qu'ils accrochent le nul
3-0 pour vous
Net et propre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
1000-0 c'est un peu beaucoup quand même, ça fait grosso modo un but toutes les 5 secondes, il faut un chouïa plus pour récupérer le ballon après les coups d'envoi lillois et frapper dans la foulée. Disons plutôt 200-0, ça fait à peu près un but toutes les 30 secondes.