[OM-MHSC] Feu de paillade

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-MHSC] Feu de paillade

Message par Hyde »

Non mais pas exprès évidemment, mais ils ont mis clairement la B, non? (J'en sais à vrai dire que ce que m'en ont dit des amis qui supportent Naples)
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-MHSC] Feu de paillade

Message par Benedetto »

Ils ont mis la B de mémoire car je crois qu'ils avaient un adversaire important en championnat le week-end suivant. Par contre pour le match retour c'était bien l'équipe A et ils ont joué le match en mode remontada.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-MHSC] Feu de paillade

Message par bueno_coco »

Ouais bah on en revient à ce que je disais au départ. Mettre la B ca veut pas dire balancer la compétition. Et en l'occurence, puisqu'on parlait de l'OL à la base, ils n'ont jamais mis la B sur leurs matchs de C3.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-MHSC] Feu de paillade

Message par mishymo95 »

urba a écrit :Je ne me permettrais surtout pas de juger ton expression écrite mais je dis juste qu’on fait pas exprès :oops: :grinj:
:lol: :lol: Culé. Bon bah je vais faire un effort du coup :cry:
Hyde a écrit :Naples, oui, leur stratégie était claire et assumée. (Elle a d'ailleurs raté). Je dis juste que dans le cas de Lyon, leur élimination en C3 n'est pas le fruit d'une stratégie, et j'ai déjà dit par ailleurs que ce qui m'intéresse, c'est que l'OM gagne des titres, plein de titres, tout de suite, plein, plein, et que je n'aime donc pas les calculs d'épicier sur la qualif en C3. Donc je le dis, je préfère qu'on perde en finale de C3 et qu'on soit 4ème plutôt que d'avoir une équipe que je ne respecterai plus et que je mépriserai pour avoir balancé une compétition aussi merveilleuse que la C3.
Non pas volontaire. Mais j'ai l'impression qu'ils ont pris le risque, par excès de confiance après la victoire en Russie, de garder des forces pour le match de dimanche au Vel.
No souci je respecte mais ne partage pas. Des épopées européennes, j'aurais le temps d'en voir. Et ce, sans forcément en sacrifiant une qualification en C1 indispensable à la bonne avancée du nouveau projet. Ca le remettra pas en cause bien entendu, mais pfiou quel coup de boost ca peut etre...
Benedetto a écrit :Ils ont mis la B de mémoire car je crois qu'ils avaient un adversaire important en championnat le week-end suivant. Par contre pour le match retour c'était bien l'équipe A et ils ont joué le match en mode remontada.
Nope. Ils ont joué la Lazio avant le match aller, je me souviens je l'avais vu en direct le samedi soir (le 4eme but de Mertens est incroyable...). Après ils ont mis la B le jeudi puis le week-end ils avaient un match facile contre un relégable je crois. Et idem au retour, ca n'était pas la A. Y avait Koulibaly et Callejon sur le banc. Et Koulibaly c'est leur meilleur joueur avec Insigne voire Allan.
D'ailleurs De Laurentiis, avant Man City en C1, avait demandé à préserver les cadres. Alors la C3, je te raconte pas.
bueno_coco a écrit :Ouais bah on en revient à ce que je disais au départ. Mettre la B ca veut pas dire balancer la compétition. Et en l'occurence, puisqu'on parlait de l'OL à la base, ils n'ont jamais mis la B sur leurs matchs de C3.
Mouais. Quand Rudi mettait la B à Salzburg en début de saison avant le match à Nice par exemple, on savais très bien quel match était le plus important de la semaine pour lui. Et c'est grâce au turn-over du jeudi (que beaucoup avaient critiqué) qu'on a gagné à Nice.
Et l'OL, peut-être par excès de confiance, a laissé Traoré, Aouar, Morel et Mendy sur le banc contre Moscou. Aouar, ca symbolise bien le truc. Il était un peu malade le jeudi, bah ils ne l'ont pas fait rentrer alors qu'ils étaient sur le point de sortir de la compétition. Alors que dimanche, il a pris le risque de jouer en étant malade. D'ailleurs il était sorti contre nous si je me souviens bien
Répondre