[OM-Lyon] Le match capital

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Benedetto »

D'ailleurs regarde bien ce que fait Mitroglou sur l'action. Il voit que les défenseurs sont niveau ligne médiane, il recule pour se mettre juste derrière, contrairement à un positionnement typique pour éviter le hors-jeu, il n'a pas besoin de regarder sur les côtés pour voir s'il est bien en jeu car c'est une ligne physique qui le détermine, il n'a qu'un endroit à regarder pendant qu'il trépigne, ce sont les pieds de Sanson.

Pendant ce temps, l'arbitre assistant est obligé d'avoir un décalage dans sa perception, puisqu'il doit bouger sa tête de gauche à droite entre Sanson et l'alignement de Mitroglou, il n'a pas l'action en direct, et il lève son drapeau dans le doute. Il était impossible de juger correctement l'action.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Kobe974 »

Okamiyakuza a écrit :@Kobe C'est un constat kobe!!! Dans les matchs à 6 points notre OM est faible voir inexistant, la ou notre équipe devrait terminer le travail et marquer durablement les esprits, on se loupe systématiquement et Putain ouvre les yeux ce lyon moribond nous a tapé à la piaule sans être flamboyant, mais avec beaucoup de vice !!!
Je dis pas le contraire, et je pense que Génésio a outcoaché Garcia sans aucun doute, mais je ne suis pas plus inquiet que cela: Lyon a profité des déclarations maladroites de Zambo pour se remotiver, faire corps après leur piteuse élimination en europe, ils ne pourront pas faire cela chaque semaine, depuis le début de saison ils jouent horriblement mal, ils nous ont battu 2 fois ma foi ok, mais on a encore 2 points d'avance, ne tombons pas dans le catastrophisme comme tu le fais à chaque fois que il y a un soucis avec l'OM (mercato et 2-3 mauvais matchs etc etc)
Et pourtant j'ai pas réussi a dormir avant 2 h du matin tellement j'étais énervé, certains sur le forums peuvent en témoigner
Modifié en dernier par Kobe974 le lun. mars 19, 2018 17:58, modifié 1 fois.
Ball Don't Lie
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par butterfly15 »

Y a des mecs du forum qui couchent avec toi :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par bueno_coco »

D'accord avec Kobe. Je lis un peu partout que Lyon va être remotivé à bloc et faire une fin de saison en boulet de canon mais c'est pas si simple (d'ailleurs ceux qui disent ça sont souvent les mêmes qui voyaient Lyon s'écrouler contre nous à cause du manque de cohésion, de la mauvaise dynamique et de la perte de crédibilité de Genesio). Les problèmes qu'ils ont depuis le début de saison ne vont pas s'envoler comme ça, de même que notre équipe comporte trop de joueurs expérimentés pour se casser la gueule à cause d'un seul match.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Le Vieux Buk »

butterfly15 a écrit :Y a des mecs du forum qui couchent avec toi :wow:
à peu près tous en fait :oops: #OMLMdarkside
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Kobe974 »

non mais dis donc ca me fait passer pour un nympho cette affaire :mad:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Mike Dust »

Bon, après une journée à supporter les commentaires de mes collègues et "amis", je suis toujours autant dégouté de ce match.

Mais faut repartir de l'avant après la trêve. Je suis d'ailleurs dégouté que la trêve soit maintenant, j'ai peur que les mecs restent la dessus pendant 15 jours.
Alors des questions se posent après ce match:
- est-ce que Garcia a atteint son plafond de verre? Perdre contre les gros, même ceux qui ne sont pas plus gros que nous, car Lyon est nul et reste nul.
- le groupe va-t-il rester aussi souder?
- Germain est-il le croisement entre un fantôme et l'homme invisible?

Bref, toujours aussi dégoûté et blasé. J'ai l'impression que notre superbe saison est fracassée par les gros à chaque fois. Il y a un vrai problème mental dans cette équipe qui viens forcément de la préparation mental et de la résistance à la pression.

Au final les joueurs ont eu peur de ce que représente Lyon et de l'enjeu du match mais putain si on joue à 20% de ce qu'on est capable depuis le début de la saison on doit les plier et là tout le monde passe au travers à part Payet et Mandanda (les seuls mecs qui ont fait leurs preuve au très haut niveau: ligue des champions et équipe de France) et Gustavo qui n'est pas bon mais est complètement cramé. Tout le reste, Rami compris, ca ne supporte pas la pression, et rami je l'aime beaucoup depuis qu'il est à Lyon mais il avait perdu sa place en équipe de France car dans les gros match ça ne marchait pas, j'ai peur qu'il fasse la même à l'OM.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par sniper22 »

Moi au contraire, je veux qu'ils restent 15 jours là-dessus. Parce que moi je vais rester plus de 15 jours là-dessus. Beaucoup plus. Quand Mandanda sera à la retraite et que Thauvin s'éclatera à Wolverhampton, moi je porterai toujours la rage de cette énième défaite, qui résonne comme une tradition.

Je commence par évacuer le fait que les Lyonnais sont des salopes (dédicace à Marcelo, qui prétend qu'on a trop parlé avant), que les arbitres sont nuls mais pas forcément anti-OM, que Garcia a fait la même chose que d'habitude mais que cette fois ça n'a pas suffit.

Non, là je garde ma rage pour les deux joueurs de l'OM qui ont parlé / pété un câble "après". Rami, arrête de marronner et sois un défenseur correct. Thauvin, tu dis "Lyon va le payer !". Mais t'es sérieux ? C'est toi qui va payer un jour de te chier dessus dans les matches décisifs alors ferme tes morts un peu.

Le bon côté, c'est que j'aime encore plus d'amour Payet et Mitroglou. Aussi, le débat autour de l'opportunité de prolonger Rolando me paraît tranché.

Sinon, on jette pas l'eau du bain avec le bébé: si on est 3e et en demi-finale d'Europa, ça restera une très bonne saison. Gros battus ou gros pas battus.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

[OM-Lyon] Le match capital

Message par Benedetto »

L'OM ne bat pas les gros, car il n'est pas grossophobe. Il faut vivre avec son temps.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par PoF »

Si on finit 3e, je ne me formaliserai pas plus que ça de cette défaite, elle restera comme un souvenir pénible (le pire de la saison de loin) et une revanche sera impérativement à prendre la saison prochaine. Je constaterai simplement que l'équipe doit absolument progresser sur de nombreux points malgré sa grande qualité actuelle.

Si on finit 4e, ce sera à cause de ce match, non pas parce qu'il s'agissait d'un match contre un gros (vous savez ce que je pense des confrontations directes) mais parce que c'était un match importantissime dans lequel on n'a pas été à la hauteur. Et si les joueurs ne rebondissent pas, ce sera de leur faute. Je vais regarder très attentivement le comportement de certains dès le prochain match parce que même si j'adore cette équipe et sa mentalité globale, mon admiration actuelle est fragilisée.

Un peu comme une jauge spéciale de HP dans un jeu vidéo. Genre la jauge de couleur violette qui a dramatiquement baissée mais qui peut remonter progressivement si on ne se prend pas de coup supplémentaire. Si on se prend un coup supplémentaire, les HP sont perdus définitivement.

Je suis à peu près dans cet état.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par hallogallo »

Concernant le HJ de Mitroglou. À mon avis :

Pour le HJ comme pour toute règle dans le foot, il y a l'esprit et la lettre.

Pour la lettre, aucun doute, Mitro est HJ. La règle dit, à partir du moment ou n'importe quelle partie du corps exceptés les bras dépasse de la ligne fatidique, le joueur est HJ. Ici, quelle que soit la façon dont tu le regardes, les épaules de Mitro dépassent au moment où Sanson fait la passe.

En revanche, concernant l'esprit. À quoi ça sert la règle du HJ ? Ça sert à éviter que des mecs plantent leur tente dans la surface adverse. Il faut aussi voir l'"avantage" que le joueur prend de sa position. C'est un mot important qui est écrit noir sur blanc dans la loi 11, mais qui est sujet à interprétation.

En l'occurrence, de quel "avantage" profite Mitro sur l'action ? Il a 20 cm d'avance sur un position totalement licite, à 60 mètres des buts. Les défenseurs sont aux choux. L'avantage qu'il tire de sa position illicite est quasi nul (pas complètement nul, mais quasi nul). Par ailleurs, il prend bien soin de se mettre sur la ligne de HJ (mal, mais l'intention de se mettre en règle est là) je pense que ça compte devrait compter dans la décision, toujours si on considère l'esprit.

Donc sur l'esprit, je trouve que ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler. Et le fait que l'arbitre siffle n'est absolument pas un scandale. l'inverse n'aurait pas été un scandale non plus.

Garcia qui crie à la vidéo comme un goret n'a apparemment pas compris que c'est typiquement le genre de situation où la vidéo ne règle ABSOLUMENT rien. Sur ce fait de jeu tout est question d'interprétation.


Voilà c'était mon avis très pertinent sur la question.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Marv »

@PoF
Oui, c'est ce que je disais (mal) hier dans OMLM.

Je verse pas dans le catastrophisme "la 3e place c'est mort, il faut lacher l'Europa League", en revanche j'attends de voir l'effet du match sur nos cadres.

Parce que chacun des joueurs cles peut etre affecté d'une sale maniere, surtout ceux qui ont cru que le meilleur glacage pour une performance indigente sur le terrain c'etait de faire le debile devant les cameras ou dans les couloirs (Rami, Thauvin). Mais aussi Zambo s'il a la mauvaise idee de culpabiliser par rapport a ses declas (j'ose esperer que non).

Mais en gros, a part Gustavo dont le probleme me parait purement physique et dont je pense qu'il est insensible a ce genre d'aleas, je me fais du souci sur l'etat du groupe qu'on recuperera dans deux semaines apres avoir gambergé sur leurs erreurs sur le terrain et en dehors.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par hallogallo »

Par contre du coup je suis en train de regarder le texte de la loi 11 et y'a un passage que je pige pas

"En cas d’infraction au hors-jeu, l’arbitre accorde un coup franc indirect à
l’endroit où est commise l’infraction, y compris si elle est commise dans la
propre moitié de terrain du joueur"

Je comprends pas la dernière partie, comment c'est possible que le joueur en infraction puisse être dans sa propre moitié de terrain ? étant donné qu'on ne peut pas être hj dans son propre camp.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par mishymo95 »

Marv a écrit :Je verse pas dans le catastrophisme "la 3e place c'est mort, il faut lacher l'Europa League"
Ca n'est pas du catastrophisme, c'est du réalisme. On a pas les moyens d'enchainer des matchs d'une telle intensité c'est tout.

Surtout que c'est Leipzig-OM, OM-Montpellier, OM-Leipzig.
Montpellier, c'est la deuxième meilleure défense du championnat. Et avec le match d'hier, un seul match nul ca nous fait repasser derrière Lyon. On a pas le droit à l'erreur, en sachant que Lyon finit généralement très fort ses saisons (Cf année Michel ou ils ont 10pts de retard sur Monaco en mars et pourtant ils finissent second en les battant 6-1 à la derniere journée).

Je pense toujours qu'on va finir podium. Par contre, j'ai totalement oublié l'idée de faire un beau parcours de C3. Je pense qu'on va se faire "exploser" par Leipzig
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Mike Dust »

Le point positif de ce match, c'est que les dirigeants ont une vision très précise des manques de l'équipe.

Le coach ne sait pas gérer ces matchs: soit on le garde une saison de plus car en L1 il fait le taf et on ne compte pas tenter quoi que ce soit en ligue des champions. Soit on change au risque de péter un truc dans la gestion du vestiaire pour essayer de renforcer l'équipe (quel coach est meilleur dans la même "gamme de salaire"? Je ne sais pas).

Il nous faut un deuxième DC plus calme et moins fou que Rami. Plus intelligent dans le placement et dans la relance (même si il est moins bon dans le duel).

Il nous faut un remplaçant ou un titulaire ARG. Un 6 de talent qui pourra avec tourner avec Zambo pendangt que Gustave tournera avec Sanson ou Lopez.

Un remplaçant qui peut faire tourner Thauvin.

Un titulaire à gauche.

Un remplaçant à Payet dans l'axe.

Voir un 9...

Quand je vois le taf qu'il y a à faire, je ne peux pas m'empecher de saluer le boulot de Garcia et des joueurs avec un effectif aussi "limité" mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que même avec une grosse équipe (à hauteur de l'OM), Garcia ne gagnera pas contre les gros.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par JUAN »

Hier, Beye et Antonetti l'ont dit effectivement et, peut-être parce que je suis encore sous le choc, je suis pas loin de penser que Garcia a l'immense mérite de tirer le maximum de son effectif. Alors qu'à mon avis, avec un autre entraîneur, Lyon pourrait exploiter un potentiel supérieur au notre. C'est con, il y a fort à parier qu'ils seront beaucoup moins prenables l'an prochain si Aulas remercie Génésio.

Je vais pas discuter la liste au père Noël, disons qu'on s'est pas trop loupé l'été dernier et qu'on a pas recruté pour le plaisir de recruter cet hiver, donc j'ai pas trop d'inquiétudes sur notre intelligence. Par contre, le match d'hier m'inquiète bien plus sur la capacité d'avoir un meilleur budget :grinj: Et vues les circonstances, ne pas accrocher la 3ème place ce serait un échec.
Hum
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Mike Dust »

Après je me dit que les dirigeants savent ce qu'ils font. Ils nous le prouve depuis le début du projet.
Et pour moi, ils ont recruté Garcia en sachant très bien ses nombreuses qualités mais aussi ses limites et c'est ce qui me fait dire que son contrat ne sera peut être pas renouvelé pour que le projet passe un cap.

Ce qui ne retire pas ce qu'a fait Garcia depuis qu'il est arrivé avec les joueurs qu'il a.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Benedetto »

JUAN a écrit :Hier, Beye et Antonetti l'ont dit effectivement et, peut-être parce que je suis encore sous le choc, je suis pas loin de penser que Garcia a l'immense mérite de tirer le maximum de son effectif. Alors qu'à mon avis, avec un autre entraîneur, Lyon pourrait exploiter un potentiel supérieur au notre. C'est con, il y a fort à parier qu'ils seront beaucoup moins prenables l'an prochain si Aulas remercie Génésio.

Je vais pas discuter la liste au père Noël, disons qu'on s'est pas trop loupé l'été dernier et qu'on a pas recruté pour le plaisir de recruter cet hiver, donc j'ai pas trop d'inquiétudes sur notre intelligence. Par contre, le match d'hier m'inquiète bien plus sur la capacité d'avoir un meilleur budget :grinj: Et vues les circonstances, ne pas accrocher la 3ème place ce serait un échec.
C'est ça. Je sais pas qu'est ce qui serait plus fort. Un Lyon avec un effectif LDC mais avec Genesio ou un Lyon qui finit 4eme, qui vend Fekir mais qui prend Favre comme coach.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par mishymo95 »

Effectif C1.

Favre cette année on lui a enlevé belhanda Baysse Ricardo Perreira blessure de Cyprien etc il a fait une saison moisie. Pis je trouve les gens durs avec genesio. Ok dans le jeu c’est à chier mais niveau comptable c’est fort ce qu’il fait.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

[OM-Lyon] Le match capital

Message par Benedetto »

Il (Genesio) est sauvé par des exploits individuels.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Syd »

mishymo95 a écrit :
Marv a écrit :Je verse pas dans le catastrophisme "la 3e place c'est mort, il faut lacher l'Europa League"
Surtout que c'est Leipzig-OM, OM-Montpellier, OM-Leipzig.
Montpellier, c'est la deuxième meilleure défense du championnat. Et avec le match d'hier, un seul match nul ca nous fait repasser derrière Lyon. On a pas le droit à l'erreur, en sachant que Lyon finit généralement très fort ses saisons.

Je pense toujours qu'on va finir podium. Par contre, j'ai totalement oublié l'idée de faire un beau parcours de C3. Je pense qu'on va se faire "exploser" par Leipzig
Ça dépend, il y a encore une journée de championnat avant le quart de finale aller, l'écart peut bouger (en mieux ou en pire certes), avec nous qui allons à Dijon et Lyon qui reçoit Toulouse. À voir après le week-end de reprise pour ce qu'il faudra aligner en Europa League.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par mishymo95 »

Benedetto a écrit :Il (Genesio) est sauvé par des exploits individuels.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
C'est injuste de réduire son travail à ca. 57pts avec l'une des masses salariales les plus faibles depuis longtemps à l'OL, c'est pas mal je trouve.

Favre, avec son effectif, je suis pas persuadé qu'il fasse mieux comptablement. Dans le jeu, oui.
Balotelli et Belhanda l'an dernier, ils ont du faire gagner une dizaine de points à Nice avec de vrais exploits perso (Guingamp Nice, Nice Lorient etc).
Favre, cette année, avec la 5eme masse salariale de L1, est 8eme et a mangé quelques branlées contre des équipes moins fortes. Failli etre limogé en novembre je crois d'ailleurs.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par LaMethodeBielsa »

Le retour du stade hier était silencieux..et long. J'ai perdu espoirs en nos joueurs, 3 ans sans victoire contre un gros, c'est trop. Des "grands" joueurs comme ça qui ne se remettent pas en question ? De même pour Garcia qui doit revoir ses approches tactiques/managériales des gros matchs. C'est une équipe de jeune en face et j'ai l'impression qu'ils savent mieux gérer un match que nous, les expérimentés.

Si on ne finit pas 3ème ou une finale de l'EL, cette saison est vraiment à jeter malgré les soi-disant records de points/victoires ou autres.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par urba »

PoF a écrit :Si on finit 3e, je ne me formaliserai pas plus que ça de cette défaite, elle restera comme un souvenir pénible (le pire de la saison de loin) et une revanche sera impérativement à prendre la saison prochaine. Je constaterai simplement que l'équipe doit absolument progresser sur de nombreux points malgré sa grande qualité actuelle.

Si on finit 4e, ce sera à cause de ce match, non pas parce qu'il s'agissait d'un match contre un gros (vous savez ce que je pense des confrontations directes) mais parce que c'était un match importantissime dans lequel on n'a pas été à la hauteur. Et si les joueurs ne rebondissent pas, ce sera de leur faute. Je vais regarder très attentivement le comportement de certains dès le prochain match parce que même si j'adore cette équipe et sa mentalité globale, mon admiration actuelle est fragilisée.

Un peu comme une jauge spéciale de HP dans un jeu vidéo. Genre la jauge de couleur violette qui a dramatiquement baissée mais qui peut remonter progressivement si on ne se prend pas de coup supplémentaire. Si on se prend un coup supplémentaire, les HP sont perdus définitivement.

Je suis à peu près dans cet état.
Je suis dans le même état :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par JUAN »

Hewlett Packard ???
Hum
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Le Vieux Buk »

urba a écrit :
PoF a écrit :Si on finit 3e, je ne me formaliserai pas plus que ça de cette défaite, elle restera comme un souvenir pénible (le pire de la saison de loin) et une revanche sera impérativement à prendre la saison prochaine. Je constaterai simplement que l'équipe doit absolument progresser sur de nombreux points malgré sa grande qualité actuelle.

Si on finit 4e, ce sera à cause de ce match, non pas parce qu'il s'agissait d'un match contre un gros (vous savez ce que je pense des confrontations directes) mais parce que c'était un match importantissime dans lequel on n'a pas été à la hauteur. Et si les joueurs ne rebondissent pas, ce sera de leur faute. Je vais regarder très attentivement le comportement de certains dès le prochain match parce que même si j'adore cette équipe et sa mentalité globale, mon admiration actuelle est fragilisée.

Un peu comme une jauge spéciale de HP dans un jeu vidéo. Genre la jauge de couleur violette qui a dramatiquement baissée mais qui peut remonter progressivement si on ne se prend pas de coup supplémentaire. Si on se prend un coup supplémentaire, les HP sont perdus définitivement.

Je suis à peu près dans cet état.
Je suis dans le même état :beer:
+1 :beer:







(PS : oui j'ai posté ce message depuis l'année 2005. On est bien d'accord.)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Okamiyakuza »

Je suis comme un parisien après la dégringolada :deg:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par urba »

Merci de m’avoir épargné une vanne à base d’Arkansas ou Ohio :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Morandfaty »

Je suis pas arrivé à revenir sur le Forum avant aujourd'hui..

J'étais KO debout, pas trouvé le sommeil avant 3h du mat, je me suis même refait le match afin de comprendre ce qui s'était passé.
Tout a été dit et redit je ne vais pas épiloguer..

On fait 30 min assez bonnes où on leur laisse pas espérer grand chose, mais malgré tout ils sont passés deux fois la médiane et ont été dangereux.
On a été catastrophiques dans l'animation défensive...

Et le troisième goal est une honte absolue à ce niveau là...
Rolando dès le dégagement de Lopez lâche 3m à Depay qu'il ne verra plus, Sarr qui est d'abord au duel avec Mariano le lâche ensuite Rami perd le duel...

OM je t'aime, mais que notre relation est tumultueuse..
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par LeVDN »

Morandfaty a écrit :Je suis pas arrivé à revenir sur le Forum avant aujourd'hui..
Pareil.

En tout cas, on se posait la question de savoir si c'était bien pour l'EL de recevoir en dernier, bah je pense pas.

Cette équipe n'est pas à la hauteur des grands soirs. S'il y a une qualif en demie à aller chercher au vel, le stade ne sera peut être pas un avantage.
A.J.A.B
Répondre