[OM-Lyon] Le match capital

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Morandfaty »

Surtout si c'est un huis clos total...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Stilitano »

Très peu probable, ils ne vont pas faire ça pour un 1/4 de finale. Et puis, il ne s'est pas passé grand chose.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Benedetto »

mishymo95 a écrit :
Benedetto a écrit :Il (Genesio) est sauvé par des exploits individuels.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
C'est injuste de réduire son travail à ca. 57pts avec l'une des masses salariales les plus faibles depuis longtemps à l'OL, c'est pas mal je trouve.

Favre, avec son effectif, je suis pas persuadé qu'il fasse mieux comptablement. Dans le jeu, oui.
Balotelli et Belhanda l'an dernier, ils ont du faire gagner une dizaine de points à Nice avec de vrais exploits perso (Guingamp Nice, Nice Lorient etc).
Favre, cette année, avec la 5eme masse salariale de L1, est 8eme et a mangé quelques branlées contre des équipes moins fortes. Failli etre limogé en novembre je crois d'ailleurs.
Favre a fait avec Balotelli. C'est un joueur qui lui a été imposé par Rivère tout comme l'a été Sneijder. C'est un coach qui va préférer travailler avec des mecs qui vont suivre sa vision collective du foot. Puisqu'il avait Balotelli sous la main, il l'a mis dans les meilleurs conditions pour qu'il réalise ses exploits individuels de façon la plus répétée possible en impactant un minimum la cohésion de son effectif dans le pressing, le placement défensif, le jeu sans ballon, etc.

Pour Genesio, même si son équipe est moins forte que l'an passé, il a quand même un groupe plus élargi en termes de quantité et de qualité que l'OM. Depay, Mariano, Traoré, Fekir, Cornet, sont tous des joueurs qui peuvent marquer sur une accélération, un coup de rein, une frappe de loin, une demi-occasion... Il y en a combien des joueurs comme ça dans les autres clubs en dehors de Monaco et Paris? Il n'a pas réussi à les faire jouer ensemble. Regarde les 2 matchs contre le CSKA qui sont l'apogée de cette absence de collectif. Lyon n'est pas à sa place à la 4ème place. Nous sommes 3ème parce que Garcia a tiré le max de son groupe jusqu'à présent pendant que Génesio n'a pas trouvé la formule et ce depuis 2 ans. Parce que tu peux t'amuser à regarder la façon dont sont marqués leurs buts, les buts marqués vs expected goal, les décisions litigieuses arbitrales très, très souvent en leur faveur qui ont masqué leurs carences...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Hamada Jambay »

Marv a écrit :@PoF
Parce que chacun des joueurs cles peut etre affecté d'une sale manière [...] Zambo s'il a la mauvaise idee de culpabiliser par rapport a ses declas (j'ose esperer que non).
:beer: :beer: :beer:

Question importante.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14473
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par bueno_coco »

Zambo me paraît lucide et solide mentalement, je pense qu'il s'en remettra vite.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Hamada Jambay »

J'espère aussi. :beer:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Francis_Perrin »

HAMADA tu bois trop !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Latche »

Zambo n'a rien dit de particulier, ce sont les journalopes qui tournent tout comme ca les arrange...
Avatar du membre
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 277
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2017 14:59
Localisation : Lorraine

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Mike166 »

Effectivement Zambo n'a rien dit de particulier, il fut une époque où les journalistes ne montez pas autant les paroles, surtout de jeunes joueurs, pour en faire un buzz.
Pour les bagarres, rien de choquant non plus pour moi, on est à la maison, on est chez nous, normal de ne pas se faire marcher sur les pieds, me souvient encore des OM/PSG d'un autre temps, OM/Monaco avec les Gallardo etc où là on se faisait respecter.
Les lyonnais sont des petites catins, des petites frappes, notre équipe est faite d'Hommes, qui ont (pour la plupart) l'amour du maillot et de l’institution, je ne leur en veut pas du tout pour leur réaction d'après match.
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Zhou-Himself »

Zambo n'a clairement rien dit de fou, mais il fut aussi une époque où c'était les équipes adverses qui parlait dans la presse, où (d'après la légende) on affichait ça dans le vestiaire et où on leur marchais dessus au propre comme au figuré.

Après je suis pas totalement d'accord sur le fait que l'équipe se chie dans les grands matchs à guichet fermé. L'aller contre Paris ils ont quand même envoyé du lourd !
Modifié en dernier par Zhou-Himself le mer. mars 21, 2018 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par JUAN »

Assez d'accord, j'entends rarement les grands clubs ou les grands entraîneur se fendre de telle déclaration. Ils s'en tiennent au terrain.
Hum
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Pigboss »

Le jour du match retour contre Leipzig..
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par Stilitano »

Je vais suivre ça avec attention. Si Rami prend plus que les lyonnais, c'est n'importe quoi. Diakhaby non convoqué, alors qu'on l'a beaucoup vu sur les images, ils sont sérieux ?

Et la date de la convocation... Encore un sketch de la LFP.

Tous ces incidents étaient dans le rapport de l'arbitre ? Si ce n'est pas le cas, comment expliquer que Marçal et Fekir n'ont rien eu ?
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Lyon] Le match capital

Message par mishymo95 »

Des mongols putain j'ai jamais vu ca.

D'ailleurs sur le premier communiqué, ils parlent de jets d'objets de la part de supporters lyonnais alors que ces derniers n'étaient meme pas au stade ce jour-là. Ils ont modifié une heure après mdr3
Répondre