[OM-Nantes] Canari pas jaune

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par mishymo95 »

Sanson faudra faire un truc à un moment
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par La Baronne »

Ca commence à être mort pour le titre... :deg:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par LeVDN »

Et canal qui fait une thèse d'état pour dire qu'on a volé Nantes...
A.J.A.B
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Okamiyakuza »

Ils osent analyser l'action nantaise et dire pas penalty hormis antonetti :glare:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par brettonrock »

Oh bah alors les nantais, on se plaint d'un but un peu litigieux ?
BEN C'EST LE KARMA BANDE DE FILS DE PUTES ! QUAND ON VOLE DES FINALES FAUT PAS S'ETONNER BANDE D'ENCULES !!! :mad:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par blond31 »

Porter plainte contre la lfp, dont dépend les arbitres. Et demander de la tune en compensation, beaucoup de tunes.
Seul moyen de les faire plier sur un arbitrage plus juste.
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Okamiyakuza »

Je rêve que Madrid encule paris à sec sur une action litigieuse juste pour le debrif de ses manges morts !!!
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par hallogallo »

Okamiyakuza a écrit :Ils osent analyser l'action nantaise et dire pas penalty hormis antonetti :glare:
C'est assez hallucinant ouais.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par LeVDN »

Okamiyakuza a écrit :Je rêve que Madrid encule paris à sec sur une action litigieuse juste pour le debrif de ses manges morts !!!
:beer: :beer: :beer:
A.J.A.B
Avatar du membre
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 391
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 3:03

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Kahaine »

mishymo95 a écrit :Sanson faudra faire un truc à un moment
Il fait son meilleur match à Rennes...a coté de Gustavo, contre Monaco il est en difficulté du coup Garcia s'empresse de le replacer en 10 alors que c'est putain de pas son poste.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par mishymo95 »

Je pref 100x Zambo ou lopez selon l'opposition que sanson en 8.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par LeVDN »

Et Mitroglou sans déconner... Il aurait pu faire du bien ce soir
A.J.A.B
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par OMnibus »

Y a bien longtemps que canal est une chaîne de merde anti-om... Suffit juste d'éteindre la télé
Avatar du membre
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 391
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 3:03

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Kahaine »

mishymo95 a écrit :Je pref 100x Zambo ou lopez selon l'opposition que sanson en 8.
Je comprends le point de vue, perso je suis convaincu qu'avec un coach meilleur tactiquement, Sanson s’épanouirait au milieu que ce soit a 2 ou a 3
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par brettonrock »

mishymo95 a écrit :Je pref 100x Zambo ou lopez selon l'opposition que sanson en 8.
Après on aurait pu mettre Sanson-Zambo plutôt que de conserver Gustavo sur une jambe, non ? Sachant que désormais chaque match supplémentaire le crame définitivement pour la saison, on devrait peut-être le laisser au repos... (Bon sauf si Garcia l'exempte d'entraînement, mais j'en doute...)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Kaka2278 »

Mandanda (6/10) : Un arrêt énorme devant Sala qui nous sauve en première mi-temps. Sur le missile de Léo Dubois, il ne peut rien faire du tout. Bud aura noté sa fantastique chevauchée sur le corner de la dernière chance mdr3

Sarr (4/10) : Trop imprécis techniquement pour apporter le danger et dans le scénario de ce type de match on aurait eu besoin d'avoir un arrière latéral qui transmet ses ballons avec lucidité. Car les montées de Sarr ne faisaient que s'embourber dans le verrou canaris.
Rami (4,5/10) : Fatigué et emprunté, il n'a pas dominé Sala et les joueurs nantais. Dans les relances il s'est contenté du minimum. On a vu sur les longs ballons nantais qui retombaient une lenteur dans le fait de vouloir vite relancer.
Rolando (4,5/10) : Idem que son compère. Dans un match où Nantes avait mis le bus, c'est compliqué de faire une analyse pour ce match.
Amavi (4,5/10) : Techniquement fade et pas assez incisif dans ses centres. Il serait bon qu'il en travaille et il serait bon qu'il ait un copain pour combiner sur l'aile droite.

Luis Gustavo (4/10) : Méconnaissable notamment sur le plan offensif où il a raté énormément de choses notamment ses frappes. Son carton jaune reçu en début de match ne l'a pas aidé à se lâcher aussi dans son travail défensif.
Zambo-Anguissa (5,5/10) : Techniquement il a raté des gestes certes, mais il a dépassé ses fonctions et essayé d'apporter le surnombre pendant que certains étaient inexistants. Remplacé par Lopez qui avait pour mission de donner du rythme et d'apporter une certaine fluidité mais qui a joué assez lentement.

Thauvin (5/10) : Volontaire et persévérant mais brouillon et fatigué. Il sauve sa note avec ce but en toute fin de match.
Sanson (1/10) : Fantomatique, inquiétant et très gauche techniquement. Le poste de numéro 10 n'est pas fait pour lui et il doit tout simplement travailler pour jouer plus bas !
Payet (4/10) : Trop intermittent et timoré, il n'a pas su exercer son influence pour faire basculer le match du bon côté. Deux jolis ciseaux belles pour les photos ne doivent pas masquer les déplacements moyens, les transmissions mollassonnes et ses coups de pieds arrêtés jamais dangereux ou presque.

Germain (3/10) : Quelques déviations intéressantes mais aucune pression sur la défense nantaise qui limite a oublié qu'il était sur la pelouse.

Garcia (3/10) : Hors sujet dans sa composition de départ avec Sanson et Payet alignés ensemble sur la même ligne. Après il paye la fatigue générale mais doit insister sur certaines choses qui ne marchent pas bien comme les coups de pieds arrêtés, les centres de nos latéraux ou bien la mise en place de combinaisons sur le côté droit totalement inexistant quand on regarde le nombre de tentatives qu'il se passe à gauche.

Gauthier (0/10) : C***** ! F*** D* P*** ! V* T* F**** E***** ! Excellent défenseur et relancer où il est à l'origine du but nantais, oublie trois penaltys et distribue des cartons à tout va, le tout avec une attitude hautaine insupportable !!!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par mishymo95 »

brettonrock a écrit :
mishymo95 a écrit :Je pref 100x Zambo ou lopez selon l'opposition que sanson en 8.
Après on aurait pu mettre Sanson-Zambo plutôt que de conserver Gustavo sur une jambe, non ? Sachant que désormais chaque match supplémentaire le crame définitivement pour la saison, on devrait peut-être le laisser au repos... (Bon sauf si Garcia l'exempte d'entraînement, mais j'en doute...)
Oui jeudi j'espère qu'il ne jouera pas. Idem pour Thauvin et Payet, je mets un des deux pas les deux.

Je sais pas pourquoi je sens que le Lyon ne pas va pas lâcher
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par LaMethodeBielsa »

Sanson en 10 c'est fini..

Zambo n'aurait pas dû jouer le match aussi plutôt Lopez oumême Sanson aux côtés de Gustavo, mais vu notre possession, on avait pas tant besoin que ça de sa présence physique.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par JUAN »

On rigole on rigole mais quand j'ai vu Mandanda monter j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on allait marquer. Un colosse qui arrive dans ta surface, je suis sur que ça les a impressionné. D'ailleurs, je le trouve bien plus charismatique cette saison que toutes celles passées.

Sinon, j'espère vraiment que c'était la dernière fois que l'on voyait Sanson en 10. Même mon clavier intuitif l'écrit pour moi.

L'entrée de Lopez a fait beaucoup de bien. Je ne comprends pas son statut depuis le début de saison. C'est incroyable que dans la tête de Garcia, ce soit Sanson la "doublure" de Payet.

Thauvin :love2: mais Gustavo c'est plus possible, le prochain match il va ramper. Qu'on le fasse se reposer avant de risquer de le perdre pour la fin de saison voire plus :peur:

Enfin, je comprends pas les mecs qui taillent la prestation/le jeu de l'équipe ce soir. On a rien lâché, on s'est battu comme des chiens, l'arbitrage a été honteux et pourtant on se tue pour marquer à la 95eme. Franchement, les mecs ont mon respect. Quel état d'esprit, moi cette équipe elle me rend fier.
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par bueno_coco »

Enfin, je comprends pas les mecs qui taillent la prestation/le jeu de l'équipe ce soir. On a rien lâché, on s'est battu comme des chiens, l'arbitrage a été honteux et pourtant on se tue pour marquer à la 95eme. Franchement, les mecs ont mon respect. Quel état d'esprit, moi cette équipe elle me rend fier.

Tu parles de deux choses différentes là. Personne n'a critiqué l'état d'esprit à ma connaissance. Par contre le jeu c'est autre chose. On a quand même été très inoffensifs pendant une grosse partie du match, avec des défauts qu'on connaissait déjà mais qui pèsent de plus en plus sur la performance de l'équipe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Morandfaty »

Tu joues un match entier sans 9, 70 minutes sans 10, et 60 minutes avec une charnière en difficulté, sans compter Gustavo rincé ça devient quand même dur à produire quelque chose...

C'est rageant parce que c'était une vrai balle de break vs lyon...
Sanson en 10 c'est fini j'espère, d'ailleurs au dela du fait que l'on doive pousser dans les 20 dernières on a été dangereux dès que Payet en 10...
Germain ça devient problématique, hier il ne sert absolument à rien...

Le gros plus c'est le mental de guerrier de cette équipe...

Et pour Nantes se plaindre de l'arbitrage faut oser après ça...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par JUAN »

Pour moi si on est inoffensif pendant tout le match, ce n'est pas le système de jeu ou le jeu qui sont à mettre en cause, c'est le choix des hommes.

C'est pas souvent que j'accable un gars mais il y a clairement eu un avant/après Sanson. Toute la première mi-temps, j'ai vu Zambo ou Bouna ( :wow: ) faire le taf de Sanson. J'ai même du mal à en vouloir à ce dernier tellement il ne semble n'y avoir que Garcia et Sauzée qui ne voient pas qu'il est complètement à la ramasse en meneur de jeu.

En outre, comment on peut développer du jeu quand les nantais faisaient des fautes non-sifflées ou non-sanctionnées d'un carton toutes les 2 minutes ?!

Dès que Lopez et Ocampos sont rentrés, moi j'ai vu du jeu et même avant on s'est créé des situations (dont 3 auraient pu donner lieu à penalty).

La gestion de l'effectif sur ces matchs contre Paris a été catastrophique et les joueurs sont sur les rotules. Garcia est coupable de ça et je suis en colère contre lui.
Hum
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Hyde »

Rien à ajouter. :beer: :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Martin »

Je pose ça là, vous réagissez ou pas, à vous de voir :lol:

Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par CarlosCKI »

J'ai eu une révélation.

Chapron tacle Nantes pour Paris, Gauthier plaque l'OM contre Nantes.
Donc logiquement ça va être notre tour.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Le Vieux Buk »

Martin a écrit :Je pose ça là, vous réagissez ou pas, à vous de voir :lol:

Non, on va pas réagir comme des gosses de douze ans et s'emmerder à surfer sur le buzz construit par des gars qui ne cherchent plus que ça.
Y en a marre des faux mouvements d'indignation sur tout et n'importe quoi, juste pour créer de l'événement et essayer d'occuper l'espace avec du pseudo-sensationnalisme et du pseudo-choc pour attirer le chaland blasé. :winkv:

(et ça dépasse très largement le cadre du journalisme sportif, et du journalisme tout court)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Marv »

^ What he said.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par CarlosCKI »

J'ai vu un lien facebook vers RMC, j'ai même pas daigné ouvrir.

Ça parle de ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par bueno_coco »

Le Vieux Buk a écrit :
Martin a écrit :Je pose ça là, vous réagissez ou pas, à vous de voir :lol:

Non, on va pas réagir comme des gosses de douze ans et s'emmerder à surfer sur le buzz construit par des gars qui ne cherchent plus que ça.
Y en a marre des faux mouvements d'indignation sur tout et n'importe quoi, juste pour créer de l'événement et essayer d'occuper l'espace avec du pseudo-sensationnalisme et du pseudo-choc pour attirer le chaland blasé. :winkv:

(et ça dépasse très largement le cadre du journalisme sportif, et du journalisme tout court)
:beer:

C'est vraiment devenu de la merde l'After n'empêche.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-Nantes] Canari pas jaune

Message par Benedetto »

Ce qui était détestable hier:
- l'arbitrage de Monsieur Gauthier
- Sanson
- Le coaching de Garcia
- Les journalistes choqués par "notre manque de fair-play"
- La fils de puterie des nantais
- Les supporters marseillais qui ont plus été choqués par "notre manque de fair-play" que par la fils de puterie de Gautier et des nantais.

Ce que j'ai aimé:
- nos 20 dernières minutes
- avoir mis fin à une série de défaites
- avoir mis fin à une série de matchs sans marquer
- le scénario de l'égalisation qui prouve l'existence du karma
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre