[CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par mishymo95 »

Sari c'est prometteur je sais pas ce que vous en pensez
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bad boy »

Bah voilà, au lieu de lâcher clairement et sans ambiguïté un des 2 matches et tenter l'exploit avec une grosse hargne sur l'autre, on joue petit bras, on plombe le moral de tout le monde (voir la tête de Thauvin lorsqu'il sort) et on perd les 2 sans en avoir vraiment joué un seul dans l'intensité.

Garcia ne sait pas gérer ces situations de périodes très tendues avec l'enchainement de plusieurs gros matches et avec un effectif aussi limité que le notre. Maintenant il faut espérer TRES fort que cette semaine terrible ne laisse pas des traces profondes. On aura la réponse rapidement contre Nantes. Tout autre résultat qu'une victoire nette pourrait annoncer une fin de saison difficile.

Pour le Qatar FC, que grand bien leur fasse. Si ils ont investi plus de 400 millions cet été pour le simple résultat de nous mettre 2 fois 3-0 chez eux en 2 matches et se faire sortir en 8e de la LdC .... pas de problème. Perdre 2 fois chez eux contre l'état du Qatar et son budget illimité, ça ne me fera jamais honte. On est pour eux ce que Metz est pour nous.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Latche »

mishymo95 a écrit :Sari c'est prometteur je sais pas ce que vous en pensez
Sari s'est enhardi au cours des minutes, comme Kamara il a tenté des trucs interressants comme une talonnade dans la surface parisienne.
Ca a l'air pas pas mais attention , on disait pareil de boutobba.

@bad boy, il me semble pourtant que lors des 2 rencontres on a joué le coup à fond avant de prendre un coup sur la tête à 0-2.
Puis depuis le debut de saison je pense qu'on n'a pas a se plaindre de la gestion de l'effectif par Garcia, son turnover permet de ne pas avoir trop de joueurs blessés ou carbonisés.

Seul reproche que je ferais ce soir c'est d'avoir tenté une compo hybride alors que contre Paris tu dois trancher, aligner l'équipe type pour profiter de leur turnover ou envoyer les remplaçants pour faire reposer les cadres.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par JUAN »

Comme tout le monde. Si c'est pour abandonner le navire à la 60ème, je comprends pas qu'on ait pas aligné d'entrée Kamara, Sari (qui ont plutôt montré des choses intéressantes) et même Rocchia.

Autant lundi, j'étais plutôt satisfait de ce qu'on avait affiché, autant ce matin :neutral:
Hum
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Morandfaty »

Garcia nous a fait du pragmatisme poussé à l'extrême... Il a été au bout de son idée en faisant un peu tourner et après en faisant rentrer les jeunes.
je peux le comprendre mais j'ai de la peine à l'admettre.

J'arrive pas à m'y faire de prendre des secouées à chaque fois au Parc sans pouvoir prétendre à quoi que ce soit...

Le match face à Nantes devient capital pour la dynamique du groupe.. qui mine de rien a quand même du prendre un coup derrière la tête en voyant la différence vs Paris...

Je pense également que hier on a vu quelques joueurs pour quasiment la dernière fois de la saison titulaire...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par JUAN »

Au rang des satisfactions (si, il y en a), outre les deux minots, j'ai trouvé que Gustavo, Thauvin, Lopez, Bouna et Sanson ont plutôt fait un bon match avec quelques très beaux mouvements qui finissaient malheureusement dans les pieds de Ocampos ou Njie.
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

JUAN a écrit :Comme tout le monde. Si c'est pour abandonner le navire à la 60ème, je comprends pas qu'on ait pas aligné d'entrée Kamara, Sari (qui ont plutôt montré des choses intéressantes) et même Rocchia.

Autant lundi, j'étais plutôt satisfait de ce qu'on avait affiché, autant ce matin :neutral:
C'est pas faux oui, je l'ai souligné avant le match d'ailleurs, quitte à faire tourner il aurait pu mettre dès le début sur le banc Gustavo et Thauvin. Mais bon j'imagine pas le bashing derrière, ça aurait été bien pire que ce qu'il prend là pour les avoir sortis avant l'heure de jeu.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16616
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Kobe974 »

sérieux je comprends pas trop ce déferlement de hargne et de haine contre Garcia qui fait sortir ces 2 meilleurs joueurs à 0-2, moi perso ca me vas totalement, on sait quand on tire Paris qu'on a 99 chances sur 100 d'être éliminé, arrêtons de croire qu'on joue dans la même cour que Paris ! On fait une bonne première MT, mais on prends un but bête à 10 secondes de la fin, et on en prends un second 3 minutes plus tard, allez hop a vous les jeunes et vive le championnat
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Marv »

C'est pas forcement la sortie de Thauvin+Gustavo qui me gene. Thauvin est carbo, Gustavo etait bien mais avait pris un coup...

C'est plutot qui il fait rentrer a la place. Ne pas faire rentrer Germain c'est comprehensible d'un point de vue tactique (il aurait servi strictement a rien), mais Kamara plutot que Zambo, meme s'il a pas demerité, c'est vraiment limite au niveau de l'intention.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

Kobe974 a écrit :sérieux je comprends pas trop ce déferlement de hargne et de haine contre Garcia qui fait sortir ces 2 meilleurs joueurs à 0-2, moi perso ca me vas totalement, on sait quand on tire Paris qu'on a 99 chances sur 100 d'être éliminé, arrêtons de croire qu'on joue dans la même cour que Paris ! On fait une bonne première MT, mais on prends un but bête à 10 secondes de la fin, et on en prends un second 3 minutes plus tard, allez hop a vous les jeunes et vive le championnat
Ah mais je suis d'accord moi. C'est moche mais pour le coup on avait rien à gagner à s'acharner à défendre le peu d'honneur qu'il nous restait face à eux :oops: Maintenant j'espère juste qu'on rattrapera ces deux taules contre Lyon et avec un beau parcours en C3. (Ce serait pas mal de tirer Lyon au tour suivant si on passe Bilbao d'ailleurs, c'est à double tranchant mais ça permettrait de calmer tous ceux qui nous taillent parce qu'on bat jamais les gros.)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11059
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Francis_Perrin »

Plus que les deux défaites, ce que je trouve pas terrible c'est la manière
L'OM vient au PARC avec des envies de LDC, un potentiel de second de L1, des ambitions pour le futur et franchement c'est décevant...

Certaines équipes moins fortes nous ont plus emmerdé que ca :neutral:
Hier soir c'était vraiment triste.

Et pourtant très sincèrement mon jugement a évolué par rapport au début de saison
Je vous trouve dernièrement très très costaud avec une place sur le podium loin d'etre usurpée

Alors oui la fatigue je sais... mais quand même...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

Dimanche c'était quand même pas si mal, avec un Thauvin à son top et les erreurs de débutant en moins derrière ça aurait pu faire un match comme à l'aller. Hier soir après je dis pas, mais bon maintenant on a une C3 à jouer, on a autre chose à foutre que de perdre des forces dans une remontée perdue d'avance pour votre seul amusement :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Flodemars »

Dégoûté, écœuré...
C'est pas faux.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16616
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Kobe974 »

Mais il n'y a pas besoin les gars si vous êtes pas encore habitué à ces branlées contre Paris c'est que vous n'avez pas compris, il faut juste attendre que le Quatar perde la coupe du monde en 2022 et ils se retireront du foot, c'est par cycle ! comme quand Lyon enchainait les titres
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Zhou-Himself »

C'est pas le match d'hier qu'il fallait balancer, c'est celui de dimanche vu les résultats de nos concurrents et l'équipe alignée par Paris (imprenable). Alors que hier, avec l'équipe type épargnée le dimanche, contre une B de Paris qui au fur et à mesure du match aurait commencé à penser à pas trop se fatiguer / blesser pour Madrid, y avait la place !

Putain, on jouait pour une demi de Coupe de France ! Demi dans lesquelles il reste deux nationales ! Un titre quoi, pas cet enjeu si follement excitant de la troisième place !
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Flodemars »

Je ne comprends pas le système de dire "Paris est beaucoup plus fort que nous donc on aurait rien pu faire". A ce moment-là, on déclare forfait et on en parle plus, comme ça on évite de la fatigue et on évite par la même occasion de se faire humilier...

Sochaux a réussit à les mettre en danger, ils ont même marqué un but contre eux, pourquoi ? Parce qu'ils ont joués au ballon, tout simplement ! Même chose pour Strasbourg, Lyon et même pour nous lors du match aller.

Ce qui me dérange le plus c'est le fait d'avoir vu un OM transparent hier soir, comme dimanche. On peut perdre mais à l'unique condition de faire un match énorme, de sortir en étant complètement ko, d'avoir le sentiment d'avoir tout donné.
Hier, notre première frappe cadrée est arrivée à la... 76e minutes! Et ne parlons même pas de cette deuxième période absolument lamentable où on passe 45 minutes à regarder Paris jouer;

Je trouve ça honteux perso, ok il y a de la fatigue mais qu'on fasse au moins semblant de jouer merde!

Seule satisfaction, dans cette difficile soirée, le retour d'el fénoméno Mandanda, qui montre encore toute sa classe et qui nous sauve d'une déculottée encore plus grande. ça change de Pelé!
C'est pas faux.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Hyde »

Je suis d'accord. Moi ce qui m'a déplu c'est le fait de dire "ok, on abandonne le match à la 50ème". D'ailleurs les joueurs couraient même plus. On était totalement statiques. Ca, je trouve ça inacceptable. Si y en a qui trouvent qu'il y a un si grand écart avec Paris qu'on devrait même pas jouer les matchs, qu'est-ce que tu veux que je te dise... Si les Herbiers et Chambly avaient raisonné pareil, ma foi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

Ya une différence entre balancer le match au coup d'envoi à 0-0 (ce qu'on a pas fait) et le balancer à 2-0.

Après je peux entendre qu'on trouve inacceptable de baisser son froc au mépris de l'honneur. Mais bon, l'honneur dans les matchs contre Paris franchement... A force de se prendre des tartes (logiques) je finis par me dire que si les matchs s'embarquent mal ça sert à rien de se fouler, surtout en coupe où la différence de buts ne change rien.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par LeVDN »

Garcia aura peut être raison si on gagne Nantes (et y a intérêt par ce que si on le perd...).

Le match contre Lyon va être capital, on ne peut pas se permettre de le perdre. Même le match nul serait mauvais. Il faut qu'on sache montrer les dents.

J'ai beaucoup aimé Sari qui a même réussi à bousculer Kimpembe sur un épaule contre épaule...
A.J.A.B
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16616
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Kobe974 »

Zhou-Himself a écrit : Putain, on jouait pour une demi de Coupe de France ! Demi dans lesquelles il reste deux nationales ! Un titre quoi, pas cet enjeu si follement excitant de la troisième place !
La troisieme (ou seconde) place offre un ticket pour grosso modo 70M€ de revenus assurés hors vente des billets, la coupe de France combien???
Si l'OM et son modèle d'un mécène veut perdurer, il faut que le club aille en LDC, et le plus rapidement possible, on parle de raison "de vie ou de mort" du club, pas juste un titre, maintenant si l'on préfère que le club disparaisse mais avec une coupe de France en plus , ma foi (je caricature bien sur calmez vous , surtout toi la au fond)
Comme le dis coco, on a balancé le match à 2-0, on a mis une grosse équipe, pas envoyés des minots non plus, et l'argument de l'honneur de coco est très bon aussi (d'ailleurs tu montes dans mon classement bueno, je t'aime bien maintenant :bisou:)
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Flodemars »

On a balancer le match dès la 1er seconde de jeu, j'ai lu qu'on avait fait une bonne première période... Ah bon ? 2 tirs (non cadrés) en 45 minutes vous appelez ça une bonne première période ?! C'est juste que Paris n'a pas jouer, du coup on a eu l'impression d'avoir montrer de belle chose mais c'est pas le cas.

Et en plus, en complément, on leur donne le but à 20 secondes de la mi-temps (mention spéciale à Rami qui, au lieu de jouer simple, sachant qu'il y avait Thauvin à ses côtés et qu'il restait 40 secondes, va chercher un mec à l'opposé qui est prit par un défenseur et qui, en prime, se nomme Clinton Njie)...
C'est pas faux.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

Nantes est tellement pourri en ce moment (pire équipe de 2018 en L1) qu'à la limite yavait même pas besoin de souffler pour réussir à les taper au Vélodrome. C'est surtout pour Bilbao qu'il va falloir répondre présent et que le repos grapillé par les cadres peut avoir son importance.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Flodemars »

3 défaites d'affilées ça commence à faire... Pour le moral c'est très dur, attention aux mauvaises surprises.
C'est pas faux.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par bueno_coco »

Flodemars a écrit :On a balancer le match dès la 1er seconde de jeu, j'ai lu qu'on avait fait une bonne première période... Ah bon ? 2 tirs (non cadrés) en 45 minutes vous appelez ça une bonne première période ?! C'est juste que Paris n'a pas jouer, du coup on a eu l'impression d'avoir montrer de belle chose mais c'est pas le cas.

Et en plus, en complément, on leur donne le but à 20 secondes de la mi-temps (mention spéciale à Rami qui, au lieu de jouer simple, sachant qu'il y avait Thauvin à ses côtés et qu'il restait 40 secondes, va chercher un mec à l'opposé qui est prit par un défenseur et qui, en prime, se nomme Clinton Njie)...
J'ai pas dit qu'on avait été bons non plus, en même temps sans Payet, avec un Thauvin pas bon et N'Jie et Ocampos tu peux jouer à 200% si tu veux à part sur un malentendu t'arriveras jamais à inquiéter la défense parisienne. Mais tactiquement on a pas mal abordé le match franchement.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16616
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Kobe974 »

Flodemars a écrit :3 défaites d'affilées ça commence à faire... Pour le moral c'est très dur, attention aux mauvaises surprises.
Après avoir enduré Michel, plus rien ne me fait peur
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Flodemars »

bueno_coco a écrit :
Flodemars a écrit :On a balancer le match dès la 1er seconde de jeu, j'ai lu qu'on avait fait une bonne première période... Ah bon ? 2 tirs (non cadrés) en 45 minutes vous appelez ça une bonne première période ?! C'est juste que Paris n'a pas jouer, du coup on a eu l'impression d'avoir montrer de belle chose mais c'est pas le cas.

Et en plus, en complément, on leur donne le but à 20 secondes de la mi-temps (mention spéciale à Rami qui, au lieu de jouer simple, sachant qu'il y avait Thauvin à ses côtés et qu'il restait 40 secondes, va chercher un mec à l'opposé qui est prit par un défenseur et qui, en prime, se nomme Clinton Njie)...
J'ai pas dit qu'on avait été bons non plus, en même temps sans Payet, avec un Thauvin pas bon et N'Jie et Ocampos tu peux jouer à 200% si tu veux à part sur un malentendu t'arriveras jamais à inquiéter la défense parisienne. Mais tactiquement on a pas mal abordé le match franchement.
On a pas du voir le même match alors..
C'est pas faux.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par LeVDN »

bueno_coco a écrit :Nantes est tellement pourri en ce moment (pire équipe de 2018 en L1) qu'à la limite yavait même pas besoin de souffler pour réussir à les taper au Vélodrome. C'est surtout pour Bilbao qu'il va falloir répondre présent et que le repos grapillé par les cadres peut avoir son importance.

Faisons gaffe quand même. On a une capacité telle à réveiller les morts que ça pourrait être tous les jours Pacques chez nous
A.J.A.B
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Morandfaty »

On l'a pas cette saison...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Benedetto »

Flodemars a écrit :On a balancer le match dès la 1er seconde de jeu, j'ai lu qu'on avait fait une bonne première période... Ah bon ? 2 tirs (non cadrés) en 45 minutes vous appelez ça une bonne première période ?! C'est juste que Paris n'a pas jouer, du coup on a eu l'impression d'avoir montrer de belle chose mais c'est pas le cas.
Il y a une différence entre ne pas être bon et balancer un match. Qu'il y ait un débat sur la qualité fournie en 1ère période je suis ok mais de dire qu'on a balancé le match dès la 1ère minute c'est faux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Benedetto »

LeVDN a écrit :
bueno_coco a écrit :Nantes est tellement pourri en ce moment (pire équipe de 2018 en L1) qu'à la limite yavait même pas besoin de souffler pour réussir à les taper au Vélodrome. C'est surtout pour Bilbao qu'il va falloir répondre présent et que le repos grapillé par les cadres peut avoir son importance.

Faisons gaffe quand même. On a une capacité telle à réveiller les morts que ça pourrait être tous les jours Pacques chez nous
Morandfaty a écrit :On l'a pas cette saison...
Rennes et Bordeaux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre