[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

Dans le genre remarque qui vient un peu de nulle part, depuis hier, je suis définitivement et farouchement contre recruter un attaquant cet été (sauf pour compenser un éventuel départ).

Les besoins sont trop importants ailleurs pour envisager de lâcher de l'argent à ce poste.

Donc on garde Mitroglou (après une prépa complète et en croisant les doigts) et Germain (parce que c'est le sang) voire Njie (parce qu'il est dingue).

J'ai hâte de voir le match de mercredi car, après Monaco, on se rend vraiment compte que c'est sur ce genre de confrontation qu'on en apprend le plus sur l'équipe.
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Mouais. Pour moi c'est le poste où on est le plus en galère cette année, avec l'ailier gauche. Alors si Mitroglou arrive à revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ok, mais c'est un sacré coup de poker quand même.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

Francis_Perrin a écrit :On l'appelle Papa Stephane Guy entre nous . Il fait parti de la famille :blush:
Voilà qui constituera toujours le plafond de verre entre vous et nous: tous les marseillais que je connais détestent ce sous-homme de Bengous et considèrent René Malleville comme une ruine, un grand oncle un peu gênant qu'on planque dans le placard. Alors que tous les Parisiens que je connais adorent Stéphane Guy. :oops: :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Ouais, si ya bien un truc qu'on pourra pas enlever aux marseillais c'est leur esprit critique, un peu trop même parfois :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

A une époque, on nous reprochait vraiment de trop crever notre équipe. C'était en grande partie vrai, mais j'ai jamais été fan du mode "On est l'OM, on doit viser la victoire 5-0 contre tous les adversaires même si eux c'est le Barça et que nous on est en L2", ça me fatigue un peu.

Garder un vrai esprit critique vis-à-vis du club (ça devrait pas poser problème, c'est pas le PSG ici :oops: ) tout en étant un peu plus rationnel dans nos exigences, c'est la base. C'est pour ça que j'adore tout le monde sur le forum. :suceur: :suceur: :suceur: Sauf Francis que j'aime, mais modérément. :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

sniper22 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :On l'appelle Papa Stephane Guy entre nous . Il fait parti de la famille :blush:
Voilà qui constituera toujours le plafond de verre entre vous et nous: tous les marseillais que je connais détestent ce sous-homme de Bengous et considèrent René Malleville comme une ruine, un grand oncle un peu gênant qu'on planque dans le placard. Alors que tous les Parisiens que je connais adorent Stéphane Guy. :oops: :oops:
C'était du 75ème degré :blaz:

Les supp adorent S.Guy ?
On en a rien a carrer de lui. C'est un footix qui n'y connaît rien :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

Peut-être. En fait je vous lis pas parce que je m'en carre de vous.

Sinon, j'avais bien entendu malgré son accent de travelo dégueulasse du bois de Boubou, Thiago la pleureuse, elle a bien essayé de troller Payet à la fin du match ? J'étais étonné de pas voir les gens de canal s'en emparer, mais je pense qu'ils ont mal compris. mdr3 mdr3 mdr3

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ens-161195
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Il n'en rate pas une pour justifier son surnom O'Chialo.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

bueno_coco a écrit :Mouais. Pour moi c'est le poste où on est le plus en galère cette année, avec l'ailier gauche. Alors si Mitroglou arrive à revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ok, mais c'est un sacré coup de poker quand même.
Je vois pas comment on pourrait s'en séparer en récupérant l'argent qu'il nous a couté.

Alors soit on a l'argent pour craquer sur un 9 solide, fiable et tout (soit les millions qu'on avait déjà pas l'été dernier), soit on se dit qu'on a acheté cher un mec qui est arrivé dans de mauvaises conditions et qu'il y a pas de raisons qu'une fois les compteurs à zéro la mayonnaise ne prenne pas.

Et si ça marche pas et bien il retournera au Portugal en hiver. On le vendra pas moins cher que si on s'en sépare cet été.

Le coup de poker serait pour moi de parier sur le fait que certains joueurs puissent tenir physiquement une seconde saison à ce rythme (notamment nos ailiers).
Hum
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par thedep »

Francis_Perrin a écrit :
sniper22 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :On l'appelle Papa Stephane Guy entre nous . Il fait parti de la famille :blush:
Voilà qui constituera toujours le plafond de verre entre vous et nous: tous les marseillais que je connais détestent ce sous-homme de Bengous et considèrent René Malleville comme une ruine, un grand oncle un peu gênant qu'on planque dans le placard. Alors que tous les Parisiens que je connais adorent Stéphane Guy. :oops: :oops:
C'était du 75ème degré :blaz:

Les supp adorent S.Guy ?
On en a rien a carrer de lui. C'est un footix qui n'y connaît rien :grinj:
90% de ton stade ce sont des qatarix.
Les footix peuvent leurs donner des leçons.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

99% du Stade était la avant l'arrivée du QATAR bouffeur de BIGMAC :oops: :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

JUAN a écrit :
bueno_coco a écrit :Mouais. Pour moi c'est le poste où on est le plus en galère cette année, avec l'ailier gauche. Alors si Mitroglou arrive à revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ok, mais c'est un sacré coup de poker quand même.
Je vois pas comment on pourrait s'en séparer en récupérant l'argent qu'il nous a couté.

Alors soit on a l'argent pour craquer sur un 9 solide, fiable et tout (soit les millions qu'on avait déjà pas l'été dernier), soit on se dit qu'on a acheté cher un mec qui est arrivé dans de mauvaises conditions et qu'il y a pas de raisons qu'une fois les compteurs à zéro la mayonnaise ne prenne pas.

Et si ça marche pas et bien il retournera au Portugal en hiver. On le vendra pas moins cher que si on s'en sépare cet été.

Le coup de poker serait pour moi de parier sur le fait que certains joueurs puissent tenir physiquement une seconde saison à ce rythme (notamment nos ailiers).
Je vois pas pourquoi le recrutement d'un autre buteur empêcherait de se renforcer sur les côtés, surtout avec l'argent de la C1. Et le vendre en hiver ok je veux bien mais le cas échéant il faudra le remplacer, et les opportunités l'hiver si t'as pas un gros carnet de chèque ça pue du cul en général.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par thedep »

Francis_Perrin a écrit :99% du Stade était la avant l'arrivée du QATAR bouffeur de BIGMAC :oops: :oops:
lol
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par mishymo95 »

Francis_Perrin a écrit :99% du Stade était la avant l'arrivée du QATAR bouffeur de BIGMAC :oops: :oops:
mdr3 mdr3 mdr3 non non et non.

J’habite paris et je peux te dire que non. Après y a différents types de nouveaux supporters. Ceux qui ont tout simplement changé de club (Lyon à paris), ceux qui étaient pour paris mais qui s’en battait les couilles et aujourd’hui limite le mec se considère comme le plus gros supporter de l’hsitoire du club, ceux qui s’en blc du foot avant (les plus nombreux) etc etc

Mais clairement non ça n’est plus du tout la même fréquentation
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Abso »

C'est aussi du 75ème degré j'imagine :lol:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

Y'a aussi des putains de donneurs de leçon #SupportYourLocalTeam

Des pécores normands, bretons ou picards qui ont grandi dans l'amour d'un club pété (genre Le Havre) et qui se disent supporters de Paris le temps de leurs études à Nanterre ou de leur expatriation. :blaz: :blaz:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

3-0
CHEH

Plus que 7
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Zhou-Himself »

Pour revenir sur Neymar, j'ai passé mon match à rêver de le voir se briser seul la jambe façon gardien de je sais plus qui contre Payet (ou une bonne vieille spéciale Cissé), donc dur de faire la vierge effarouchée derrière. Je kiffe !

Je kiffe d'autant plus que sur chaque contact, Neymar roule, pleure et se tiens la tête. C'est réellement insupportable. Même sa sortie est insupportable. La comparaison est un peu foireuse, mais l'an dernier un joueur de mon five m'a plié la cheville en équerre en ratant le ballon. Résultat : exactement la même cheville que sur la photo de Neymar et rupture total des ligaments extérieur. Je n'ai pas pleuré, je ne me suis pas tordu de douleur, je suis pas sorti sur civière, je suis rentré en bagnole et j'ai promené mon chien en boitant le soir même. Neymar sera surement de retour contre Madrid après une vilaine entorse et on aurait dit qu'il était quasi mort (de l'avis même du toujours objectif Stéphane Guy).

Si ça arrivait à Cavani j'aurais un peu été deg pour lui, à Neymar (ou Mbappé et co), j'en rigole bien fort !
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Hamada Jambay »

6-1

Coco:
Oui, foot moderne, je me suis bien rendu compte que mes exemples dataient.
Séville n'a "que" deux uefa grâce à la compétence de l'ex ds.
Monaco a eu la peau de Paris l'an dernier, et est allé plus loin en LDC.
...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Et encore, Monaco c'est un faux contre-exemple. Leur politique sportive a changé en cours de route mais au début ça a aligné les gros chèques comme le PSG et ça leur a servi de base pour poursuivre dans leur politique de trading, sans parler de leur avantage fiscal.

Les vrais exemples à suivre, on les découvre pas, c'est l'Atletico et Dortmund. (Et encore, je crois que l'Atletico pour grandir et arriver à concurrencer les plus grands en championnat comme en coupe d'Europe a pas mal magouillé avec le TPO, chose impossible ici, donc pas sûr que leur modèle soit vraiment reproductible.) On a ri au nez de Labrune avec son projet Dortmund mais en réalité au-delà de la réalisation foireuse du truc l'intention était bonne. Et pourtant Dortmund depuis les années fastes de Klopp avec les deux championnats et la finale de C1, ça fait plus grand chose de spectaculaire, ils se sont juste stabilisés sur le podium de Bundesliga et arrivent à exister en coupe d'Europe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Kobe974 »

Francis_Perrin a écrit :99% du Stade était la avant l'arrivée du QATAR bouffeur de BIGMAC :oops: :oops:
mdr3 mdr3
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Védégé »

Kobe974 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :99% du Stade était la avant l'arrivée du QATAR bouffeur de BIGMAC :oops: :oops:
mdr3 mdr3

Bah quoi, il a raison. Y'a eu un petit coup de karcher pour l'euro 2000, mais sinon, à part les nouveaux sièges, le parc était déjà comme ça avant l'arrivée du prince.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par LeVDN »

De toutes façons, tant que le rapport de force ne changera pas en coulisse les qataris ils marcheront sur la L1. Ça va au delà du simple marché des joueurs. J'imagine même que Neymar doit avoir un PEL au Qatar bien rempli ni vu ni connu. On peut rien faire face à un état qui achète tout que ce soit au niveau sportif, médiatique et industriel.

Oui on pourra créer l'exploit de temps en temps, oui on pourra bâtir une belle équipe. Mais faut pas se leurrer, sauf à ce que ça éclate au niveau judiciaire (j'y crois pas une seconde) ou à ce qu'ils se retirent après le mondial (ce que je doute par ce que c'est une super vitrine pour faire diversion sur le terrorisme, l'esclavagisme et tout les trucs en isme) ils ont vocation a devenir la meilleure équipe du monde. Il suffit d'acheter les meilleurs joueur des clubs d'en face.

Maintenant, l'objectif c'est d'être tout le temps 2ème, et on peut le faire. Et si on peut on peut leur en casser un ou deux à chaque match à Paris, ca fera passer la pilule.
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

On doit devenir leur Dortmund quoi. Être capables de gratter quelques succès honorifiques, notamment en coupe pour gagner quelques titres. Et être là les saisons où ils auront des coups de mou pour les titiller. Sur la durée faut être lucide, tant que le Qatar sera là et aura la même puissance de frappe financière, on pourra jamais faire aussi bien qu'eux sur le long terme. Il faudra apprendre à bouffer la moindre miette qu'ils laisseront et réussir à briller ailleurs en Europe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

L'un des gros problème c'est que l'Europa League soit si mal dotée.

Y'a qu'à lire un peu partout : finalement la Champions League nous intéresse moins pour les clubs qu'on pourrait rencontrer que pour la manne financière qu'elle représente. A la limite, on trouvera toujours plus intéressant de n'avoir aucune chance de la gagner et de se faire éliminer en huitième que de vibrer à travers un gros parcours en Europa League voire une perspective de victoire. C'est assez déprimant de vouloir se mêler à une lutte confisquée financièrement et réservé institutionnelle ment à 5-6 clubs.
Hum
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Monsieur Pourquoi »

Mbappé a joué 850 minutes de moins que FloTov cette saison. Rien que cette stat devrait suffire pour expliquer une partie du score d'hier. L'autre partie s'explique par le talent. Car oui ils sont + forts que nous mais on l'a tous compris c'est pas un problème. Ce qui me lourde c'est la manière de tout remettre en question parce que tu perds 3-0 contre une équipe qui a joué en contre et qui a cadré 2 tirs pour 3 buts.

Les soucis avec Germain on est déjà tous au courant. Mais + que Germain, c'est le nombre de Marseillais dans la surface qui pose problème. Cependant, depuis quelques mois ça va beaucoup mieux. Même contre Monaco à domicile c'était très bien. Hier c'était pas ça. Ok. Mais tu joues LA référence en France avec bien + de fatigue physique qu'eux. Faut pas s'étonner. Cette défaite, perso, j'en ai rien à branler, je suis content du match et de cette équipe de l'OM.

Les supps Qataris sont tellement déconnectés de ce qu'est le foot depuis que la prince est au pouvoir...
Hiroki...
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Latche »

Personnellement je n'adhère absolument pas à la thèse de la fatigue pour expliquer la performance marseillaise.
Thauvin , Ocampos, Payet, Zambo ,Sanson et Amavi jouent les matchs par intermittence et Rolando/Rami du fait de leur poste peuvent jouer 60 matchs dans l'année sans problème.
Les seuls dont on pourrait craincre une certaine lassitude due a l'enchaînement des rencontres sont Sakai et Gustavo, ce dernier étant d'ailleurs un peu en retrait hier.
Du reste Payet et Thauvin finissent très bien le match ce qui laisse entendre qu'ils étaient loin d'être cramés.
Le problème de Flotov ces dernières semaines aura surtout été une accumulation de coups reçus mais je n'ai vraiment pas la sensation de voir un joueur qui a avalé la trompette.

Bref je trouve qu'après cette entame de match brouillonne je trouve que l'on a fait un match correct, on est juste tombé contre plus fort et BEAUCOUP plus réaliste.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par butterfly15 »

C'est vachement simple, on a joué ouvert pendant tout le match, je veux bien, mais il faut avoir des gars qui marquent sur une demi occasion, Paris a ce genre de joueurs, nous on a besoin de dix occasions pour marquer un but, donc tu t'adaptes, tu fermes le jeu et tu joues en contre avec Njie, qui n'est pas forcement bon, mais qui va vite devant le but, bref Garcia est une quiche tactiquement. En fait c'est même pas ça, je sais pas si il a pas un melon énorme ou si il est simplement con, si jamais on joue la LDC avec ce mec, on ira pas loin.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Monsieur Pourquoi »

Donc en gros ce que tu proposes c'est ce qu'a proposé Garcia a l'aller face à Monaco, avec des joueurs plus que moyens que tu as fini par traiter de santons. :hmm:

Je demandais sa démission en début de saison car au bout d'un an on ne voyait aucune évolution dans cette équipe. Depuis OM-Rennes, beaucoup de choses ont changé. Il est, certes, toujours peu malléable sur son schéma tactique mais niveau mouvements vers l'avant, il y a énormément de mieux. Et après une défaite contre meilleur que nous vous remettez tout en question

Butty, je t'adore mais là, j'ai vraiment du mal à te suivre. Ou alors donnes moi l'adresse de ton dealer ça m'intéresse

Et concernant la fatigue physique, ça se voit pas mal dans le match et les deux précédents. Une action qui l'illustre c'est le 3e but. La manière dont FloTov lâche le marquage c'est inhabituel de sa part. Sur cette action j'ai vraiment l'impression qu'il se dit "si je continue je vais me cramer". Puis merde quoi, il a joué 850 minutes de + qu'un gars qui a coûté 180M€ à un club (donc censé être titulaire indiscutable). Rendez vous compte c'est énorme. Qu'il soit émoussé c'est quand même normal...
Hiroki...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par globiboulga »

Je suis complètement d'accord avec Butty: sur ce match Garcia a choisit la pire des tactiques. Fallait jouer à l'italienne - parce qu'on n'avait pas le choix. Croire qu'on peut jouer Paris comme ça, c'était naif à moins d'avoir un énorme coup de bol et de mettre un but très tôt qui les aurait déstabilisés. Serrés dans notre moitiée de terrain pour limiter les efforts et partir à fond en contre derrière.

D'accord aussi qu'on ira pas loin en LDC avec Garcia si on n'adopte pas un jeu plus putasse face aux équipes qui nous sont supérieures. D'ailleurs les prochains tours de l'EL seront un super test pour voir si Garcia est capable de faire les choix à la Deschamps.
N'ayons l'air de rien
Répondre