[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Concernant le secteur offensif je trouve pas que Payet fait un si mauvais match si on tient compte du fait qu'il est devenu à peu près incapable d'éliminer qui que ce soit en un contre un. Il est dépendant de l'animation autour de lui et des mouvements de ses camarades offensifs, or Thauvin a été bidon, Ocampos on sait bien que le côté offensif en général c'est pas son fort et Sanson avec ses éternels problèmes de placement dans le jeu sans ballon no comment. Et Germain peut avoir toutes les qualités tactiques du monde, face à des monstres comme TS et Marquinhos ça suffit pas.

Il y aura vraiment un gros chantier sur le secteur offensif l'été prochain, aussi bien sur le plan quantitatif (Thauvin a trop joué, c'est clair et net) que qualitatif (tout le monde est aujourd'hui conscient du besoin à gauche je pense, j'ajouterais que je suis extrêmement dubitatif sur l'avenir de Germain devant, au moins comme titulaire. Et sauf retour en forme improbable de Mitroglou d'ici là...)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit :@BENEDETTO : c'est sur que vous commencez a fatiguer. Ca se sent... La dessus, y'a pas débat
Merci de le reconnaître.
Francis_Perrin a écrit :Mais qd même. T'as des mecs au dela de ca qui sont vachement décevants quand la marche est un peu plus haute
Ce n'est pas une surprise. Et encore moins au niveau de maturité du projet.
Francis_Perrin a écrit :Ceci dit c'est pas inquiétant pour batailler avec MONACO et LYON et aller en LDC
Tout à fait. Même si Monaco doit logiquement terminer devant nous (effectif plus fourni et plus expérimenté, calendrier plus favorable...).
Francis_Perrin a écrit :Mais pour l'Europa League cette année ca risque a un moment de se compliquer et pour la saison prochaine, si LDC il y'a, il va falloir s'armer un peu plus que ça
On a une équipe en adéquation avec les objectifs fixés en début de saison. Et pour l'EL, le tirage y fera beaucoup.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
JapOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 12:42

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JapOM »

Rha putain ce qu'il ne faut pas lire...

Déjà : FP ENCULÉ. Ça fait du bien de le reposter.

Ensuite : salut ! C'est MP, mais j'arrive pas à recevoir de mail de récupération de mot de passe alors obligé de créer un compte pour contacter quelqu'un. Si y avait d'autres solutions, désolé d'avoir créé ce compte. Mais avec mon départ approchant j'ai fait au mieux. Et ce que je lis m'a donné envie de réagir aussi donc je posterai que ce message avec ce compte

Que reprocher à notre équipe ? La majeure partie des duels sont gagnés, on a été costaud au milieu, Zambo énorme, mais le QSG est simplement supérieurs et encore heureux avec tout le fric lâché. Donc faut parfois simplement accepter la défaite sans chercher à tout remettre en question. Le pressing de Paris n'était pas exceptionnel mais digne d'une équipe de C1. À savoir intelligent et très bien structuré. L'OM n'a absolument pas l'habitude d'être cherché si haut, d'autant plus que Pelé est la première rampe de lancement et qu'hier c'était très compliqué. Paris n'a pas été flamboyant mais en avaient ils besoin ? Chaque accélération à laissé les Marseillais derrière, majoritairement à cause de la fatigue accumulée par les hommes de Garcia. Que reprocher à notre équipe ? D'essayer de jouer contre le QSG ? Quand on alignait le bus contre Monaco vous pleuriez tous. Je suis pas ravi mais pas déçu de ce que j'ai vu hier. On ne jouera pas Paris tous les weekend non plus donc se focaliser sur cette défaite est idiot. On est énormes depuis début 2018, ça suffit amplement à mon bonheur. On marque le pas depuis quelques temps physiquement, contre Bordeaux ça passe mais c'est certain que contre Paris ça coince. On est 10 niveaux au dessus. Donc faisons preuve de complaisance vis à vis de nos joueurs qui réussissent une belle saison. Et surtout, j'espère que nos joueurs arriveront à bien se remettre de cet échec, se reposer pour être à bloc lors de la prochaine journée. Vivement la trêve...

Et Bene, tu mérites une statue sur ce forum. Sache le. Inspirez vous de Bene, la voie de la sagesse OMForumienne.

À bientôt les gens ! Et encore désolé pour ce compte
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11054
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

JAPOM :blush:

BOT, virez le :snatcher:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Jairome »

On peut toujours être critique sur notre équipe et elle nous donnera sans aucun doute l'occasion d'être critique de nombreuses fois, le moins possible j'espère.

Mais hier soir, peut-on vraiment leur en vouloir ? J'entends ça et là qu'ils n'étaient pas à 100%, qu'ils se sont chiés dessus, qu'on a pas bien abordé le match tactiquement. Moi je ne vois rien de tout ça.
Je ne remets pas en cause l'engagement des joueurs. Ils étaient concentrés et motivés. Ils mettaient le pied sans sourciller, ils faisaient les courses qu'ils fallaient, ils n'ont pas triché.
Je ne les ai pas trouvé pas à la hauteur de l'événement. Ils ont été calmes (hormis NJie), ils n'ont pas été démonté par l'enjeu.
Je ne reproche pas le plan de jeu, il était cohérent.

On a joué un match contre un club qui s'est construit une équipe à 800M€ pour rivaliser avec Réal, Barca, Man City,... Ils sont aujourd'hui au niveau de ces clubs-là, et encore heureux vu les sommes folles dépensés pour Neymar, Mbappe, les contrats en or, les Di Maria, Draxler, Pastore et compagnie sur leur banc totalement hallucinant...
C'est possible de faire un exploit contre eux. Lyon l'a fait... même Strasbourg ! On était à deux doigts de le faire en début de saison. Mais dans la logique des choses, Nous + les autres équipes de L1, + même toutes les autres équipes hors du gotha européen fait d'une petite dizaines de clubs, on se fera battre et ça arrivera 9 fois sur 10 tant que l'écart entre nos effectifs sera aussi large. On perd contre le PSG, on perdrait pareil contre le Réal, le Barca, Man City. Y'a pas photo et c'est logique. Le PSG nous bat comme on se doit de battre des Troyes, Metz et Amiens.

Et je vous vois venir, les sanguins, les hypocrites et les Parisiens qui prétexteront que je me cache derrière l'excuse de l'argent pour nuancer la défaite et que dans le foot l'argent ne fait pas tout. De 1 je vous emmerde, et de 2, bah si l'argent fait tout. Je vais même pas me donner la peine d'argumenter.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4337
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Pigboss »

Décidément, que ce maillot soit porté par Neymar, Ronaldinho, Madar ou le même Pape, je trouverais toujours ça aussi laid.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Monsieur Pourquoi »

Jairome :beer:

Urba, encore merci pour le compte :love:

FP, vas te jeter à la mer :snatcher:
Hiroki...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par urba »

Ok avec Jairome :beer:

En plus, vous oubliez quand même une grosse différence avec le match aller, on était à l’extérieur, pas au Vel :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Comme je l'ai dis plus haut, la seule chose que je reproche à nos joueurs c'est de ne pas avoir mit un gros pressing. C'est ce qu'il faut faire contre une telle équipe, si tu les presse ils peuvent perdre leurs moyens rapidement. On l'a fait pendant 5 minutes puis après on a baissé les bras.

C'est la seule chose que je reproche à mes joueurs hier soir, parce qu'avec un OM plus hargneux on pouvait facilement aller chercher le nul voir plus.
Si on analyse, leurs 3 buts c'est : 1 erreur défensive d'Amavi, 1 csc. Seul le but de Cavani est tirée d'une action collective. On a eu même plus d'occasion qu'eux mais pour marquer faut cadrer et c'est ce qu'on a malheureusement pas su faire.

C'est dur mais c'est comme ça, et c'est loin d'être dramatique. J'espère qu'on sera beaucoup plus déterminé mercredi et qu'on se qualifiera, si on arrive à sortir Paris de la CDF derrière on peut aller chercher la finale voir plus, il le faut ! :om:
C'est pas faux.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par urba »

Et mercredi on sera encore au Parc :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Apparemment ils vont aligner l'équipe B (j'ai lu ça hier sur Twitter), le soucis c'est que même leur équipe B est au-dessus de notre équipe A au vu de leur effectif.. On verra bien, mais si on met de la grinta, on peut le faire. Sincèrement ils ne m'ont absolument pas impressionné hier soir!
C'est pas faux.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Monsieur Pourquoi »

Pour faire ce que tu dis, faut pas être HS physiquement. Et aujourd'hui, on est HS physiquement et ça se voit. Contre Bordeaux c'était compliqué. Braga pareil. Hier ça n'a pas pardonné.
Hiroki...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

Équipe B ou pas en face, faut se mettre dans la tête que gagner là-bas ça restera une surprise voire un exploit. A partir de là...
Hum
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Pas du tout d'accord, j'ai horreur de cette mentalité là d'ailleurs, parce qu'à ce rythme là autant déclarer forfait.

Dans un match, tout est possible. Bien évidemment qu'ils sont meilleurs que nous mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas gagner. Strasbourg l'a fait, Lyon l'a fait, on a faillit le faire au match aller.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on perdra nos matchs. On peut pas partir vaincu avant même le coup d'envoi, en se disant que si on gagne c'est un exploit, et que si on perds c'est "normal". C'est pas possible...
C'est pas faux.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Benedetto »

Dans le "faut se mettre dans la tête", je pense que Juan voulait parler de nous, supporters.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Ah d'accord, je pensais qu'il parlait des joueurs. Alors au temps pour moi.

J'espère en revanche que Garcia et surtout les joueurs ne partiront pas dans cette optique là, c'est vraiment le meilleur moyen pour perdre un match...
C'est pas faux.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

Effectivement je parlais des supporters. La coupe de France, justement, montre suffisamment souvent que rien n'est joué d'avance. Pour autant, la victoire d'une CFA sur une L1 reste un exploit.

Mais ça ne justifie pas de se faire marcher dessus. Jamais.
Hum
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Okamiyakuza »

On est tous d'accord pour dire que sur 10 match face aux KFC on en perdra 9 et on fera un nul!
La bonne nouvelle c'est que pour le match de coupe on a pas forcément besoin de gagner :blush: Nul et T.A.B pour se qualifier :yeah: La mauvaise nouvelle c'est le risque de voir encore Pelé :deg:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Zhou-Himself »

Quand tu vois les résultats de Paris à domicile depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, ça laisse quand même très peu de place à l'exploit ! Que des 3, 4, 5-0, même le Bayern en a pris 3. L'exploit c'est à l'extérieur, où tu peut mettre la pression sur leurs joueurs fragiles !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

J'ai toujours du mal à comprendre comment certaines équipes peuvent être aussi différentes à domicile et à l'extérieur mais force est de constater que dans le cas du PSG c'est carrément pas la même équipe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

A part ça, j'ai une question : Est-ce que vous vous réjouissez de la blessure de Neymar, vous êtes "triste" pour lui ou vous vous en foutez ?

Je demande ça car les débats sont très serrés sur Twitter depuis hier soir. Enfin disons surtout que les Parisiens sont "outrés" de la réaction des Marseillais.
C'est pas faux.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

La rage très excessive de certains supporters (ici ou ailleurs) vient aussi du fait que certains s'étaient beaucoup trop enflammés et avaient fondé beaucoup trop d'espoirs sur ce match, ce qui est humain et compréhensible. Même quand tu fais le match qu'il faut (et on l'a fait hier, là-dessus, je suis sur la même ligne que Juan, Bueno_Coco et d'autres), si Paris le veut, tu perds.

Après les Parisiens, je les ai pas trouvés si sereins, avec leurs vieux coups, là. Et comme ça a été dit hier sur OMLM, c'est vraiment une équipe de salopes deshumanisées. Content d'avoir vu Neymar se blesser tout seul à 10 jours du match important de l'année, ça lui fera la bite.

Pour ce qui est des déclarations, ils n'ont fait que répondre (bêtement) à des questions, il faut que le club travaille là-dessus. Maintenant, je trouve un peu fort de voir les supporters de notre club réclamer plus d'humilité, quand tu vois comment ça marronne dès que le club essaye d'en faire montre. Et il faut pas se leurrer: l'ensemble de la presse "nationale" est pro-psg (consciemment ou non) et montera en épingle la moindre miette (voir ce qui se passe avec Rami depuis hier soir). C'est dommage parce qu'au niveau communication officielle, je nous ai trouvé bien plus classe et digne d'un grand club qu'eux (mais j'avoue ne pas forcément être objectif).

Le piège, c'est de dramatiser ces résultats. Vu les résultats du week-end, tout va pour le mieux. Et la coupe de France, c'est un objectif aléatoire, donc anecdotique par définition. On a un projet qui est différent du leur, la seule chose qu'on a à faire c'est de suivre notre tableau de marche et de s'en battre les couilles d'eux, au quotidien (comme j'essaye de le faire depuis très longtemps déjà, mais les mots magiques "Rat", "Sardine", "OMerde" ont tendance à me faire dégoupiller comme un vulgaire Neymar).

On peut comparer notre parcours l'an dernier après le 5-1 et celui de Lyon cette année après le Mug Day, aussi. :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Hamada Jambay »

Non. L'argent ne fait pas tout. Rappelons nous Nantes, Guy Roux, l'Ajax, le Porto de Mourinho, etc etc.

Bien sûr que le PSG est mieux armé; leurs remplaçants seraient tous -ou presque - titulaires chez nous.

On est arrivés sur les rotules et le PSG en grande réussite nous a débités en contre.
Mais plusieurs informations sont intéressantes:
1/ Paris a joué le contre face à nous, au Parc.
2/ On n'est pas perdants dans les duels. Zambo et Sarr ont montré qu'ils pouvaient avoir le niveau.
3/ Germain seul en pointe ne sert à rien. Et qu'on arrête de sortir comme objection son quadruplé face à une D3 belge. Oui, c'est l'anti Njie, fils d'ancien joueur, humble, taiseux, collectif, altruiste, travailleur. Oui c'est un petit blond ni musclé ni rapide. Mais hors des 18m, avec la balle, il ne représente aucun danger. On n'a pas pu balancer et jouer les seconds ballons car Germain est trop léger et Ocampos est sorti.
Dommage qu'on n'ait pas pu aligner Mitroglou d'emblée.
4/ Dans un jour sans (fatigue, pression inutile) de l'OM, le PSG a cadré 2 fois.

Pour moi, Sarr doit être titulaire.
Sanson, Amavi et Germain doivent hausser le niveau et se remettre en question (s'ils le peuvent) car ils ne peuvent passer ainsi plus d'une heure sans réagir. En même temps, Germain, je vois mal ce qu'il pourrait changer.

Mercredi Ocampos va jouer la bave aux lèvres. Lui pouvait déborder Alves. On verra contre Meunier.
Rolando me fait de la peine. Je l'aime beaucoup. Mais là...
Payet a fait son meilleur match sous nos couleurs face à un gros. Mais on s'acharne sur lui, normal.

J'espère que mercredi Njie, Sarr et Lopez joueront. Je mettrais même Kamara. Gustavo me donne l'impression d'une magnifique bûche qui se calcine et dont le foyer s'éteint peu à peu.


Bref, nos joueurs ont été vaillants et ont lutté avec leur armes. Si Neymar est une mitraillette, Cavani est un bazooka et Germain est un couteau suisse.
Alors gagner la campagne de France avec des couteaux suisses... Mais nos gars ont quand même essayé.


Ah, j'oubliais.

Ma femme (en parlant de Neymar): ce type a passé plus de temps par terre que debout.

Pour la première fois que je suis le foot, j'ai été content de la blessure d'un mec. Non, je n'en suis pas fier du tout. C'est minable. :neutral:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

La blessure de Neymar ça m'a fait marrer oui. Et rien à foutre des moralisateurs à deux balles, surtout que je suis sûr que c'est les mêmes qui se réjouissaient des blessures des joueurs du Real ces derniers temps. D'autant que c'est pas tant parce que ça touche un parisien que parce que ça touche un joueur que je n'apprécie de toute façon pas depuis bien longtemps. (cela dit ya pas beaucoup de parisiens pour qui une blessure me ferait chier franchement, Cavani et Meunier sans doute, Mbappé et Rabiot un peu aussi, le reste... :oops: )
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Même chose pour moi Bueno!
C'est pas faux.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par sniper22 »

Flodemars a écrit :A part ça, j'ai une question : Est-ce que vous vous réjouissez de la blessure de Neymar, vous êtes "triste" pour lui ou vous vous en foutez ?

Je demande ça car les débats sont très serrés sur Twitter depuis hier soir. Enfin disons surtout que les Parisiens sont "outrés" de la réaction des Marseillais.
Vue la haine que suscite presque partout notre club partout où il passe, et je l'observe depuis la fin des années Tapie, je n'ai aucun scrupule à me réjouir. Après c'est un petit problème de cheville, s'il avait perdu un oeil ou une rotule, j'aurais sans doute été un peu plus mesuré.

Et puis tout ça se mesure aussi à l'aune du karma (le comportement antérieur du joueur fait qu'on ne peut s'empêcher de penser que c'est mérité) et des réactions ridicules des commentateurs et de la presse.

Les Parisiens qui font leur vierges effarouchées, c'est le jeu, mais c'est de la tartufferie. C'est comme ce twittos parisien très réputé qui fait le dépressif depuis hier en faisant mine de découvrir que le réseau est pourri par les trolls.

Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est que c'est un peu pathétique d'avoir ça comme unique motif de réjouissance. J'aurais préféré voir nos supporters célébrer Zambo, par exemple. Mais bon, c'est en attendant de finir sur le podium et d'être en demi-finale d'Europa League :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Nantes, Guy Roux, l'Ajax, tu parles du foot des années 90 là, même le Porto de Mourinho ça va bientôt faire 15 ans, le foot a changé depuis. Je suis d'accord que l'argent ne fait pas tout mais pour combler les écarts de puissance financière ça demande de longues années de travail intelligent. Et encore, ça permet de rivaliser avec les grands de façon très ponctuelle seulement. Et l'écart avec le PSG est immense.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Benedetto »

Rien que par rapport à Stéphane Guy, la blessure de Neymar est jouissive.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

J'avais lâché les commentaires français depuis un long moment à sa blessure, j'ai raté sa réaction, j'imagine qu'elle était succulente ? :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11054
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

On l'appelle Papa Stephane Guy entre nous . Il fait parti de la famille :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre