[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par brettonrock »

Dimanche. 21h. Clasico.

Acte 1 : Le championnat.
On doit faire le même match qu'à l'aller, leur rentrer dedans et les faire déjouer. Leur public ne vaut rien. On a du rythme dans les jambes, on est sur une bonne dynamique. Il nous faut les 3 points, et on les aura. Pas de coup franc inespéré à la 94e cette fois.

Pronostic : Victoire 1-2 :om:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Martin »

Je vous vois bien perdre 2-1 en championnat et 5-1 en coupe. Sans vouloir paraître insultant. Vous voulez créer l'exploit, ils veulent rectifier le tir. Donc ça ne va pas se passer comme au Vélodrome, où vous n'aviez pas volé ce résultat (loin de là) et auriez mérité de gagner mais où il y a eu un petit manque de concentration chez certains cadres du PSG (Verratti par exemple). Là les 22 joueurs seront remontés à bloc.

Donc le match le plus intéressant sera celui de demain, avec deux équipes qui feront tout pour gagner. 2-1 pour Paris, ça me paraît plutôt logique. Par contre en coupe vous serez rincés, alors que Paris peut faire tourner sereinement.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Védégé »

Toulouse vient d'accrocher Monaco. Quoiqu'il arrive, on ne sera pas distancé demain soir. On peut vraiment aborder ce match sans pression.

A priori on va jouer costaud avec Zambo au milieu et Ocampos sur l'aile. Chat échaudé craint l'eau froide et ils savent à quoi s'en tenir après leu match nul chanceux à l'aller. Pour autant, je crois toujours prenable ce PSG, habitué au confort de la ligue 1. Ils ont toujours été en difficulté quand il y avait un peu de répondant en face.

Je crois vraiment qu'il est possible d'aller chercher un résultat là-bas.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9022
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Kaka2278 »

Ils ont failli prendre une claque à l'aller et ont reçu des remarques de la part de leurs supporteurs. Ils ont besoin de ceux-ci pour maximiser leurs chances de se qualifier contre le Real en C1. Donc ils sont conscients que pour avoir les supporteurs dans la poche ils doivent faire un gros match.

Pour nous, ce match là sera plus difficile que celui du match aller car on n'aura pas le soutien du Vélodrome et parce que Paris voudra donner une autre image que celle qui a été donné au match aller. En revanche, il y a une certitude c'est que notre collectif est beaucoup plus constant et plus complet que celui du mois d'October. Thauvin, Payet et Luis Gustavo vont avoir un rôle prépondérant pour que l'on puisse avoir le ballon dans les pieds. Derrière il faudra espérer que l'ami Pelé ne nous gratifie pas d'un mauvais match auquel cas, il ne faudra pas rêver pour obtenir un bon résultat.

Encore une fois la variable dépend grandement du PSG pour ce qui est du résultat final mais elle dépend aussi bien plus de nous que par le passé. Sinon si quelqu'un pouvait tamponner le dernier venu au PSG (celui dont on ne veut pas prononcer le nom) ça me ferait plaisir !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JUAN »

La seule chose que je ne veux pas c'est qu'on se fasse bouffer. On peut perdre, on peut même prendre une branlée, moi je veux voir de la gnac et de la fierté sur le terrain. Si ça se passe comme ça dimanche, en coupe mercredi on verra les joueurs se bouger et si on perd, on dira "ça va ils ont bien réagi".

Je veux les voir à bloc les deux matchs. Après advienne que pourra.
Hum
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bad boy »

Je continue à penser qu'on peut faire un peu tourner demain (au moins 2 titulaires dont Thauvin sur le banc). Avec le résultat de Monaco, il n'y a aucune pression, sauf d'éviter un gros écart pour le goal-average.

Et si on doit les battre, je préfère que ce soit mercredi. Ca ouvrirait pas mal la route de la coupe et ça leur mettrait un gros bordel et une pression importante à 1 semaine du Real. Tout bénéf. Et pour le championnat, ça se jouera pas là dessus. Monaco, Lyon et nous feront d'autres contre-performances ... ce sera celui qui en fera moins que les autres qui finira 2e.

Et même en tournant, on peut les emmerder, genre 2-2.

My 2 cents
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par hallogallo »

Védégé a écrit :Toulouse vient d'accrocher Monaco.
holy cow j'avais lâché l'affaire à 1-3. Bonne nouvelle.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par LaMethodeBielsa »

Je suis quand même assez surpris de voir Payet et Germain ouvrir leur gueule à 1jrs du classico alors qu'il devrait savoir le nombre de fois où le karma nous a rattrapé en faisant ça. En plus de cela, on a pas gagné depuis 7 ans contre eux et depuis OM-Monaco de 2015 contre un gros. Au lieu de faire profil bas, ils se sentent obligés de tailler inutilement pour faire plaisir aux supporters (et encore je sais pas à qui ça plaît à part a quelques ados pour le coup).

C'est pas demain la veille qu'on gagnera une grosse équipe si on l'ouvre toujours comme ça.

Défaite 3-1. On se rattrapera en coupe.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11052
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Francis_Perrin »

Entre les decla des joueurs et GARCIA qui parle de l'arbitre avant match, ca respire pas la sérénité :blaz:
Pourtant vous êtes bien en ce moment
A l'aller on pensait que ca serait "facile" et on a failli perdre
La je pense que ca sera plus dur ( mais paradoxalement je pense qu'on gagnera car plus impliqué )

A neutraliser GUSTAVO en priorité, joueur a faire craquer ZAMBO :grinj: et se méfier evidemment de THAUVIN qui est en feu

j'ai pronostiqué 2-0 pour nous, la priorité etant de gagner évidement mais sans prendre de buts
On en encaisse trop
1 a chaque match minimum

Donc plutot un 2-0 qu'un 4-2
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par bueno_coco »

Faire craquer Zambo il a dit, lol
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4337
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Pigboss »

Il faut sortir un vrai gros match, on sait qu’ils peuvent le faire.

Perdre sur un but de Diarra serait assez difficile à encaisser..

:om:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Okamiyakuza »

Pas confiant du tout,les stats sont terriblements en leur faveur!
Il nous faudra les mêmes ingrédients qu'au velodrome, un exploit,un grand match et des joueurs impliqués à 200% et pourtant cela n'avait pas suffit à les taper!
Je pense malheureusement que notre équipe donne déjà des signes de fatigue physique mais aussi mental,on peut très bien exploser en vol à cause de notre manque de profondeur de banc.
Nous sommes tous fier de cet OM,de la grinta de Luiz Gustavo mais gardons à l'esprit le gap qui nous sépare du QSG et du fait que nous taper, fait parti intégrante de la propagande du Qatar, ils ne prendront pas ce match à la légère 2 fois et seront en configuration Ligue des champions!
Putain un nul serait déjà un sacré résultat !!!
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

Je dois être le seul, mais je suis très confiant pour le match de ce soir. Les parisiens auront forcément la tête au real, surtout que ce match n'a pas vraiment d'enjeu pour eux (je parle au niveau du classement).

Nous on a l'occasion de revenir à la seconde place, j'y crois plus que jamais

Impossible n'est pas Marseillais !
C'est pas faux.
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par mishymo95 »

Y a la place. Le gap est beaucoup moins grand que les années précédentes je trouve car l'OM est bien bien meilleur et demain Paris jouera avec un milieu inédit et une paire de latéraux très faible.

Y a moyen de faire quelque chose après si les trois zouaves devant décident de nous tuer, ca sera compliqué ..
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Okamiyakuza »

Les déclarations de Payet ça me dérange pas plus que ça,mais il doit sortir un match en rapport avec ses propos ,un match de feu quoi !!!
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par mishymo95 »

La tristesse de la fake vidéo sur le mec né à Marseille qui supporte paris ..
Avatar du membre
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 372
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 15:04

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Flodemars »

On y arrive, en plus du faux pas de Monaco hier soir, si Sainté pouvait battre Lyon cet après-midi ce serait parfait et ça nous mettrait dans des conditions idéales pour entamer ce match. Paris n'est pas imbattable, va falloir être dur sur l'homme et jouer au ballon comme on le fait depuis quelques matchs. On peut le faire, on VA le faire!
C'est pas faux.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Benedetto »

On est sans pression ce soir.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9022
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Kaka2278 »

LaMethodeBielsa a écrit :Je suis quand même assez surpris de voir Payet et Germain ouvrir leur gueule à 1jrs du classico alors qu'il devrait savoir le nombre de fois où le karma nous a rattrapé en faisant ça. En plus de cela, on a pas gagné depuis 7 ans contre eux et depuis OM-Monaco de 2015 contre un gros. Au lieu de faire profil bas, ils se sentent obligés de tailler inutilement pour faire plaisir aux supporters (et encore je sais pas à qui ça plaît à part a quelques ados pour le coup).

C'est pas demain la veille qu'on gagnera une grosse équipe si on l'ouvre toujours comme ça.

Défaite 3-1. On se rattrapera en coupe.
Je suis d'accord. Chaque fois qu'on ouvre nos gueules, la chute est violente. Entre le 3-0 avec le show Ronaldinho où on avait énormément ouvert notre gueule, le 4-2 au Vélodrome encaissé alors qu'on jouait le titre ou la défaite 2-1 ridicule chez nous à 11 contre 10 alors qu'on avait fait tout un topo sur "les valeurs" contre "l'argent".

Bref, je déteste quand on l'ouvre trop. Je préfère ouvrir ma gueule sur l'arbitrage, la différence de moyens et autre chose une fois le match terminé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Hamada Jambay »

Selon Lephoceen, on aligne Payet dans l'axe, Ocampos à gauche, Paris aligne Diarra en 6.

:wow:


Je bande.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par PoF »

Gros Songoku Super Saiyen en Tifo-bâche, ça a l'air classe (s'ils arrivent à le déployer).
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Medjik »

La vraie question étant : est-ce que la Toei a payé pour ce tifo ?
Modifié en dernier par Medjik le dim. févr. 25, 2018 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par brettonrock »

Hamada Jambay a écrit :Selon Lephoceen, on aligne Payet dans l'axe, Ocampos à gauche, Paris aligne Diarra en 6.

:wow:


Je bande.
Je rêve de voir Payet en zone mixte après le match avec les reins de Diarra dans les mains :coup:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JPP »

ce qui ne sent pas la serenité c'est le bluff sur l'absence de Neymar...

a voir, on va sûrement perdre et ce serait logique mais à nous de profiter des moi dres defaillance du PSG, le match en EL ne va pas nous aider
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JPP »

Hamada Jambay a écrit :Selon Lephoceen, on aligne Payet dans l'axe, Ocampos à gauche, Paris aligne Diarra en 6.

:wow:


Je bande.
sur le site off aussi
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par JPP »

Pigboss a écrit :Il faut sortir un vrai gros match, on sait qu’ils peuvent le faire.

Perdre sur un but de Diarra serait assez difficile à encaisser..

:om:
je crains plus que cet enfoiré nous massacre Gustavo ou Thauvin
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Marv »

Emery a l'air d'avoir appris du match a Madrid. Lo Celso en sentinelle ca marche pas, donc il lui colle Diarra derriere pour l'affranchir un peu des taches defensives.

Ocampos ca me parait une evidence vu le deficit defensif qu'on aurait sinon.

Gustavo a interet a etre dans un grand soir. Cometh the hour, cometh the moustachu.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3575
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par Kiskill »

BOn, c’est parti, bon match à tout le monde :beer:

J’attends mon cadeau d’anniversaire moi :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par butterfly15 »

C'est mal parti, tu veux des chocolats ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par globiboulga »

Pelé est nul. Voilà.
N'ayons l'air de rien
Répondre