[OM-FCGB] No clapping for good men

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3949
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par JPP »

grace a abso j'ai pas quoté
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Tiger21 »

YES YES YES COOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Okamiyakuza »

Gros match,gros mental et Putain que j'aime la mentalité de cette équipe :blush:
Avatar du membre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 810
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 2:24

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Abso »

Toujours grâce à moi !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14467
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par bueno_coco »

Elle fait du bien celle-là.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3949
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par JPP »

cool!!!
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Pigboss »

Voilà une bonne chose de faite! On a bien maitrisé dans l ensemble et montré une bonne cohésion d'équipe. 05h59! Bonne soirée à tous! :kiss:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par globiboulga »

Njie meme avec son capital sympathie, j'en peux plus
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Kaka2278 »

Excellente opération au classement. On met Lyon à 6 points ce qui nous permet d'avoir un ou deux jokers en stock. On a fait une bonne première mi-temps en mettant l'application et l'investissement nécessaire pour remporter ce match. En seconde mi-temps on a su faire le dos rond alors qu'on avait pas forcément tout le peps nécessaire pour enfoncer le clou. Cette victoire au mental va faire du bien car elle a une valeur psychologique importante.

Désormais il nous faudra composter notre ticket pour les 1/8e d'Europa League contre Braga et préparer les deux gros matchs contre le PSG. Il va falloir s'assurer que Thauvin, Payet, Luis Gustavo et Rami soient physiquement prêts et espérer qu'Amavi soit physiquement plus affuté encore.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Védégé »

La victoire est méritée et elle fait du bien. Mais on a vraiment pioché physiquement en deuxième mi-temps. Heureusement qu'on va pouvoir faire tourner un peu à Braga. :pirate:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Monsieur Pourquoi »

C'était dur en seconde mi temps... Mais que ça fait du bien. Allez, salut le FC Lyon
Hiroki...
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par ElkY »

Tres bonne cette équipe. Elle gagne meme quand les autres ont joué avant et qu'elle peut faire une bonne operation! :fier:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par mishymo95 »

Ca commence à sentir bon pour la C1. Faut rien lâcher pour creuser significativement l'écart afin de jouer à fond la C3.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Kaka2278 »

Le carnet de notes du soir pour le match contre Bordeaux ci-dessous.

Pelé (5,5/10) : Pas grand chose à faire pour l'ami Yohann qui obtient donc un nouveau clean sheet. Il y a eu une hésitation avec Amavi sur une relance qui aurait pu coûter chère et une prise de balle courageuse sur un coup de pied arrêté bordelais.

Sakai (6/10) : Solide défensivement que ce soit face à De Préville ou Kamano, Sakai a parfaitement bloqué son côté. Offensivement il a effectué des montées qui ont permis à l'équipe de faire circuler le ballon et obligé les joueurs bordelais à défendre.
Rami (7/10) : Il s'est imposé contre ses vis à vis en récupérant beaucoup de ballons, en interceptant beaucoup de ballons vers la profondeur et en donnant de l'impulsion dans les relances et avec ses montées rageuses.
Rolando (6/10) : Peu inquiété, il s'est montré attentif défensivement et a été propre dans ses transmissions en assurant ses passes vers Rami mais aussi des longs ballons vers les côtés.
Amavi (6/10) : Mieux physiquement même si en fin de match c'était pas facile pour lui, il a été attentif et a coupé beaucoup de transmissions bordelaises. Offensivement il a eu plus de difficulté de se mettre en évidence, la faute au manque de disponibilité de ses partenaires sur son côté car ceux-ci ont plus été attiré par le côté droit de l'attaque. En revanche Amavi a été pro-actif avec des remontées de balles en allant vers l'axe du terrain.

Zambo-Anguissa (7/10) : Présent à la récupération où il a gratté beaucoup de ballons et gagné bon nombre de duels, Zambo a également participé à l'élaboration du jeu et n'a pas hésité à prendre des initiatives sans trop sortir de son registre.
Luis Gustavo (6,5/10) : En mode diesel où il a assuré ses fondamentaux en première mi-temps avant de sortir le bleu de chauffe en seconde période avec une certaine rigueur et agressivité dans les duels.

Sanson (6/10) : Utile dans ses orientations mais aussi dans les duels où il a contré plusieurs fois les bordelais qui lui rentraient dedans, Sanson aurait pu rendre son match beaucoup plus abouti s'il avait su inscrire ce but avec ce face à face contre Costil ou sur cette belle frappe en toute fin de match. En revanche, quand il joue haut et que Payet est aligné à gauche, il y a un grand vide à droite qu'il ne sait pas combler.
Payet (6/10) : Même remarque que pour Sanson, où son absence sur le côté gauche a empêché de varier le jeu et créer plus de brèches dans la défense bordelaise. Attention toutefois quand il décroche bas, il a perdu quelques ballons qui auraient pu s'avérer dangereux. Le point positif c'est que ses coups de pieds arrêtés et ses passes sont plus incisives comme en atteste le but de Thauvin ou la passe en profondeur pour Sanson. Par contre les corners à deux, STOP !
Thauvin (6,5/10) : Actif dans le jeu et volontaire, Thauvin a été récompensé par ce but sur corner mais a également obligé la défense bordelaise à défendre en reculant. Il y a eu quelques belles combinaisons avec Zambo et Sakai, voire Germain, mais doit arrêter ces corners à deux !

Germain (6/10) : Match compliqué pour Germain qui a durant tout le match continué à attirer l'attention de ses vis-à-vis. Il a combiné avec Thauvin et les autres en hésitant pas à s'exiler sur les côtés. Chacun de ses déplacements étaient toutefois contraignants pour l'adversaire du soir contrairement à celui qui l'a relayé...

N'Jie a effectué beaucoup de transmissions de balles à mauvais escient et n'a pas su se placer et se déplacer comme il se fallait pour soulager le bloc équipe. Ocampos s'est battu sur tous les ballons qu'il a disputé et a fait un bon appel dans la surface alors que Lopez a apporté un peu de fluidité dans la circulation de balle.

Garcia (6,5/10) : Il fallait une équipe capable de disputer des duels avec patience et lucidité. La composition de départ du fait des absences et état physique des uns et des autres était logique. Les changements en seconde mi-temps avait du sens malgré N'Jie.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par JUAN »

Thauvin a reconnu que physiquement ça commençait à devenir dur. Pourvu qu'on tienne le rythme :neutral:
Hum
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par ElkY »

On l'a vu en seconde mi-temps. Heureusement que c'etait le néant en face!
La bonne nouvelle c'est qu'avec 6 points d'avance pour le podium, meme si on a une mauvaise passe en enchainant paris,les coupes, et aussi la reception de l'OL le mois prochain, on serait toujours dans la course a la LDC!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par bad boy »

Cette semaine était absolument capitale pour la suite de la saison. La victoire nette contre Braga permettra de faire un peu tourner au retour (Thauvin notamment) et la victoire de ce soir permet de ne n'avoir aucune pression en allant au Qatar. Ce match n'a désormais plus aucune importance, en dehors de notre amour propre de supporters. J'y foutrai même une équipe bis, en reposant les 5/6 éléments majeurs pour le match de mercredi ! Quitte à essayer de les battre, autant que ce soit pour aller chercher un titre accessible.

Le match de ce soir, même s'il n'est pas terrible, est un de ceux qui marquent le plus. Ces dernières saisons, on l'aurait perdu 9 fois sur 10 et on aurait trouvé toutes les excuses du monde (avec raison). Le fait que l'on soit capable gagner ce genre de matchs, malgré la fatigue importante, la tête à Braga et à Paris, la pression de jouer en dernier et un adversaire totalement recroquevillé mais qui est en pleine bourre est la meilleure nouvelle de cette saison. C'est montrer à nos concurrents directs, au delà du bilan comptable de la soirée, qu'il ne faudra pas attendre trop de faux pas de notre part et que la guerre pour la 2e place sera sans merci.

Je commence à vraiment aimer cette équipe...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47922
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par urba »

:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par OMnibus »

J'ai adoré les tifos spécial LFP des virages.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par sniper22 »

Bien content qu'on ai battu le club/la ville que je hais le plus au monde. Mes vacances ne seront pas gâchées. Pas de faute à Braga, une petite phase YOLO et on reprend les choses sérieuses contre Nantes, en espérant avoir maintenu notre écart avec Lyon et ne pas être trop distancé par Monaco.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Védégé »

bad boy a écrit : Ce match n'a désormais plus aucune importance, en dehors de notre amour propre de supporters. J'y foutrai même une équipe bis, en reposant les 5/6 éléments majeurs pour le match de mercredi ! Quitte à essayer de les battre, autant que ce soit pour aller chercher un titre accessible.
Je sais pas, j'ai quand même le sentiment au fond de moi qu'il y a un point à aller grapiller. Un point qui pourrait être important et laisser Monaco à 3 point plutôt que 4.
OMnibus a écrit :J'ai adoré les tifos spécial LFP des virages.
:beer:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 142
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 17:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par Zhou-Himself »

Je lisais ce matin que le PSG n'avait plus perdu en Championnat à domicile depuis genre 36 matchs. Toutes compétitions confondus ça fait combien de mois / années ??? Pour mesurer l'ampleur de l'exploit à venir...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14467
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par bueno_coco »

Après petite recherche sur wikipedia il semblerait que leur dernière défaite à domicile remonterait au 20 Mars 2016 contre Monaco en L1.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [OM-FCGB] No clapping for good men

Message par mishymo95 »

Vagner Love qui avait scoré aha je me souviens de ce match de merde que personne n’interessait
Répondre