Mais tout ça c'est bien joli, mais on s'en tape. Pour nous c'est un club de National 2 sur notre chemin en Coupe de France et un obstacle à écarter.
Sans volonté de sous-estimer notre adversaire, qui sera surmotivé pour ce qui sera un match de gala à leurs yeux, c'est l'occasion de faire tourner avant une rencontre qui s'annonce compliquée face à Monaco. Nous sommes deuxièmes (modulo un bon résultat de Lyon à Paris pas forcément évident) et nous comptons bien le rester. Donc un match de coupe contre des semi-pros, ça reste l'occasion de faire souffler les cadres qui jouent tous les 3 jours et de faire prendre l'air aux placardisés et autres cireurs de banc.
C'est le moment idéal pour reposer Thauvin, Payet, Rami, Sakai et Gustavo, ainsi que le bon moment pour relancer Mitroglou, Bedimo et Sertic (Nan je déconne pour greg

Je vois bien Kamara, Rocchia et Sari grapiller du temps de jeu, voire Doria, mis au placard de manière un peu arbitraire, qui a l'occasion de se montrer en vue d'un éventuel acheteur. J'aimerais bien voir Escales (ou Cagnon) en conditions réelles avec les pros aussi.
Pronostic : On joue notre jeu tranquilles, on leur offre un spectacle digne de l'OM et tout le monde fête la magie de la Coupe et le petit poucet au beau parcours après les avoir corrigés 4-0.