Mardi à 19h nous recevons Strasbourg, actuel 11e de L1, et son duo Da Costa-Terrier en très grande forme.
Il va falloir justement se méfier de ces deux lascars qui pourraient bien profiter de l'absence d'Amavi et du tournovère éventuel en défense (Abdennour ?). Il ne faudra pas nous faire peur comme la dernière fois, mais j'espère quand même que Mitroglou nous mettra un but important (comme la dernière fois).
A nous de capitaliser sur le match à Rennes et de continuer sur cette dynamique, notamment pour Sanson et Payet.
l'heure de merde, les gamins sont pas encore coucher à cette heure là, je vais en louper une partie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ca rend le match assez dangereux. On a rarement eu autant d'absent pour ce match avec qui plus est des titulaires.
Rolando et Lopez sont suspendus, Amavi forfait tandis que Payet et Sakai sont incertains. Cela réduit les possibilités pour mettre en place le onze de départ et cela laissera moins de possibilité pour apporter un plus avec les changements...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Payet est sur le banc, donc pas totalement out et sûrement prêt à rentrer en cas de difficultés. Je pense pas que cette équipe soit réellement dangereuse sans son douzième homme, donc de manière générale à l'extérieur. A voir ce que ça va donner ce soir, mais la victoire est complètement à notre portée, de plus il y a cette nécessité de faire durer cette bonne série pour conforter l'idée du club, qui est de faire partie du haut de tableau
Très solide derrière pour le moment. Strasbourg bien en place aussi. Ca pourrait prendre du temps pour trouver une bonne ouverture. Y'a une bonne couverture des ailes de leur côté, va falloir qu'on trouve plus de solutions au centre.
J'attends beaucoup de Sanson, on va voir s'il est capable d'ouvrir un peu le jeu et de faire les bons décalages.
Ce match est pas très emballant. On manque de spontanéité et de vitesse dans notre jeu. Sanson en 10 c'est compliqué. Si en plus de cela, on a Ocampos dont les qualités premières sont la combativité et le repli défensif et bien c'est compliqué de se créer des occasions.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Oui et non. Il y a l'action d'Ocampos et quelques situations qu'un buteur se crée lui même. Après, il faut les ballons qui arrivent.
Okamiyakuza a écrit :C'est dans ce genre de match qu'il nous manque le buteur providentiel!
C'est dans ce genre de match que Payet justifie son prix...
Ouais, on peut pas dire qu'il pourrait pas faire mieux que ce qu'il montre depuis 1 an. On peut juste dire que quand il est pas sur le terrain, ça se voit.