Mercredi à 20h45 nous recevons Troyes pour la dernière rencontre de cette année 2017, avant la trêve hivernale et avant les bilans de toutes sortes qui résumeront notre première partie de saison à une défaite contre Lyon.
Je n'ai pas regardé le match contre Lyon pour préserver ma santé mentale, mais visiblement nous avons dominé sans être efficaces ni devant ni derrière. Un match en théorie plus facile nous attend là il ne faut donc pas nous focaliser sur ce résultat frustrant, surtout pour Mandanda dont l'énorme boulette peut ruiner la confiance (surtout si ses coéquipiers l'enfoncent plus qu'autre chose)
Pour ce final en beauté à la maison, je pronostique une victoire 2-0
Pour Troyes je me méfie pas mal je les suis un peu et ils jouent bien par contre le mentales et le bétonnage c´est pas top.
après si on est sérieux il n´y a pas de raison!
OM-Troyes : prêté par le club olympien à l'Estac, Khaoui sera bien là
Pour Saïf-Eddine Khaoui, il n’y a pas de jurisprudence Cabella. L’Ajaccien, prêté sans option d’achat à Saint-Étienne, n’a pas pu jouer contre l’OM qui avait inséré une clause pour le lui interdire.
Pour l’ancien Tourangeau prêté à l’Estac cet été, rien de tout ça. Jean-Louis Garcia, son entraîneur, lui a néanmoins demandé s’il se sentait capable d’affronter le club auquel il appartient toujours. Réponse affirmative de Khaoui qui s’est imposé comme un élément majeur du promu (4 buts en 17 apparitions) et qui a décidé de ne pas s’exprimer avant ces retrouvailles.
La Provence
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Pourquoi ovationner Kahoui?
Je dis pas qu'il faut le pourrir particulierement mais pourquoi lui accorder un accueil plus marquant que son passage à l'OM?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
On a souvent merdé dans le passé lors des matchs avant la trêve hivernale et nos joueurs doivent une revanche après la défaite contre Lyon.
J'éspère qu'on ne va pas jouer avec de la nonchalance et qu'on va gagner ce match.
Il sera temps ensuite temps de recharger les batteries.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ah ok. Oui pas le siffler à l'énoncé des joueurs troyens.
MAis faudrait pas trop le mettre en confiance et qu'il nous claque 2 lucarnes sur coup franc.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Vous en pensez quoi de l'attaquant coréens de Troyes ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Cette talonnade subtile et sobre de Gustave = des bisous.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.