Match demain après-midi contre l'ogre Angevin. Pas de poème cette fois-ci tant le niveau de jeu de l'équipe me fait plus penser aux textes de Jul qu'à ceux de Renaud.
On jouera mal en première mi-temps, un peu mieux en seconde et on mettra un but un peu raccroc et au final ça finira par passer malgré un côté gauche qui semblera moins vivant que le droit (Prédiction soumise à condition qu'Evra joue latéral gauche)*
*En vrai je prévois ça pour que les joueurs me fassent autant mentir que quand je prédit un bon match
Sur le titre du topic, y'a du niveau entre Baby et Bretton y'a match !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
J'espère voir le premier match d'Amavi. Si c'est le cas, ce sera 3-1 géré facilement.
Si on se retape de nouveau Evra, ce sera 1-0 arraché en fin de match avec des sueurs froides tout le match...
Mais vu que Payet est encore blessé, Garcia ne sortira pas son "vice" capitaine (au sens premier du terme).
Ce serait également bien de voir Kamara en défense, mais je n'y crois pas... Ce sera Doria.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
C'est très compliqué pour l'OM... Vraiment très compliqué. On se fait manger au milieu depuis le but. Luiz Gustavo est trop esseulé, ce semi pressing tout terrain de Garcia est à vomir.
Amavi c'est encore un peu brouillon et ca manque de precision, mais putain que ca fait plaisir de voir un ArG faire les aller-retours. De l'envie et du carburant.
Sarr m'epate.
Edit: bon par contre, evidemment le probleme d'Amavi c'est que ca tient pas encore 90 minutes.
Modifié en dernier par Marv le dim. août 20, 2017 18:24, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Stilitano a écrit :Doria qui rentre à la place de Amavi
THE SPIRIT OF ROBERTO CARLOS COMPELS YOU !