[EL Barrage] Slovénie, vidi, vici ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

[EL Barrage] Slovénie, vidi, vici ?

Message par brettonrock »

Jeudi à 20h45 on se déplace à Domzale pour les barrages de l'Europa League. :om:

Il faudra être plus sérieux et appliqué que contre Nantes. Le déplacement dans un pays lointain chez une équipe en théorie largement à notre portée est une occasion idéale de prouver la solidité de l'équipe et de poursuivre notre dynamique.
Ce sera probablement l'occasion de voir ce que donne Amavi et comment se comporte l'équipe avec un latéral gauche qui fait 100% du travail inhérent au poste.

Je penche pour une victoire 1-3, sans fioritures, mais avec sérieux. Après tout, la perspective de jouer l'Europe est plus motivante que de taper la route jusqu'en Loire Atlantique.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [EL Barrage] Slovénie, vidi, vici ?

Message par Stilitano »

Encore un match que je ne pourrai pas regarder. On les éclate 3-0, triplé de Cabella pour ses adieux.
RodiaZz

Message par RodiaZz »

Pour l'instant personne pourra le regarder. :mad: :grrr:
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

Je pense qu'on va marquer très vite et prendre les commandes : 0-2
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Je serai dans l'avion donc je ne verrai pas le match (encore une fois). :cry:
Je suis intéressé par la composition d'équipe qui sera aligné par Garcia. Il y a le match contre Angers qui arrivera dimanche à 17 heures, des choix devront être faits et il me tarde de savoir qui jouera au milieu, si Amavi sera dans le groupe ou bien si Kamara aura sa chance.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

RodiaZz a écrit :Pour l'instant personne pourra le regarder. :mad: :grrr:
Je pense que grâce au travail acharné de PoF sur Twitter, une solution de diffusion va être trouvée très prochainement :beer:

On compte sur toi PoF !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Personne pour faire le jeu de mot avec Arielle?
Ball Don't Lie
butterfly15

Message par butterfly15 »

Des yougos, des yougos :tremble: :tremble: :tremble:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

RodiaZz a écrit :Pour l'instant personne pourra le regarder. :mad: :grrr:
Ca sera finalement sur BEIN
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Kobe974 a écrit :Personne pour faire le jeu de mot avec Arielle?
Si, il me semble avoir vu passer un message disant qu'après Pamela, Adil et sa belle moustache s'attaquait à Arielle :beer:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Zebullon

Message par Zebullon »

Francis_Perrin a écrit :Ca sera finalement sur BEIN
Egalement sur C+ Sport. Il y aura également 2 diffuseurs pour le match retour.
butterfly15

Y a rien à manger sur Arielle, laisse tomber.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Le groupe:

Gardiens : Mandanda, Pelé, Escales
Défenseurs : Sakai, Doria, Kamara, Hubocan, Evra, Rami, Amavi
Milieux : Cabella, Sanson, Sertic, L.Gustavo, Lopez, Zambo Anguissa, Thauvin
Attaquants : Ocampos, Njie, Germain, Sarr
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Début de match apocalyptique dans la lignée de la seconde mi temps à Nantes.. Très très inquiétant :blaz:
JUAN

Message par JUAN »

Wahou... On est catastrophique. :neutral:
Hum
Okamiyakuza

On propose juste rien,degun face à :???:
La 1ere equipe qui nous presse un peu et qui fait preuve de vivacité devant on est à la cave ça promet...
Okamiyakuza

On a gardé passi en fait la :oops:
butterfly15

Futebol Clube do Brasil contre l'Olympique de la Timone, ça fait mal aux dents mais ça fait plaisir de voir du football de temps en temps :cool:

JUAN

Message par JUAN »

Faut vraiment qu'on arrive à trouver quelqu'un dans cet effectif qui soit capable de tirer les coups de pied arrêtés, je veux dire en plus de Payet.

Pas possible le nombre de situation dont on ne profite jamais!
Hum
Marv

Message par Marv »

Hmm, j'ai pas pu voir le match en direct, j'hesite a me le taper, maintenant.

D'un coté ca avait pas l'air folichon, d'un autre coté la performance de Sertic a l'air de valoir le coup a elle seule.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Fa_sol

Message par Fa_sol »

AU moins peut être qu'à force de cumuler les matches où les mêmes points faibles apparaissent criants, peut être qu'on aura le temps de corriger ça avec 2-3 recrues ?
Car bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis le 2eme match de prépa, mais Sanson - Lopez, ça ne va pas!!
Putain...
Lopez, je pense qu'il n'a jamais été aussi bon, que quand il était aligné avec Vainqueur et Zambo avant que sanson n'arrive.
Bon beh tu mets Sanson à sa place, et tu remets Zambo bordel ! ou une recrue un peu plus mastoc, car là, on prend l'eau dès qu'on est pressé correctement ! Y avait un tel écart entre la ligne sanson-lopez et gustavo...une seule passe bien sentie, et putain, ils nous ouvraient en deux.

A domicile, ça passe...quand on a la balle toussa..Mais sinon, c'est vraiment tendu...Gustavo pourra pas toujours tout rattraper....

Je ne parle même pas d'Evra...je pense que le recrutement d'Amavi est arrivé quand il fallait...désormais, ça serait bien de le voir jouer..
Sertic bon...comment ai-je pu le défendre jusqu'ici? je ne sais pas. on s'est mangé une belle carotte au gout de cannelé tiens.
Doria m'aurait bien plus rassuré hier...

Mais allez, parlons aussi des bonnes choses, car il y en a eu tout de même : les recrues, une nouvelle fois. Mandanda décisif, Rami vraiment top (y compris dans la relance...et deux buts hors jeu..pour une fois qu'il cadre), Gustavo sans jaune, et germain même si on l'a peu vu...les 3 ballons qu'il touche, ils les bonifie tous. Une fois qu'on avait le dessus, Sanson était plutôt bon (une conséquence plutôt qu'une cause je pense). Et la grosse surprise pour moi : Ocampos que j'ai trouvé vraiment bon. Offensivement très dangereux, et il a couru jusqu'à la 92eme. Il s’arrête jamais, impressionnant. Il aurait vraiment mérité son pion sur cette belle action germain - gustavo là...Bref...au boulot.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai pas vu le match, mais j'entends plusieurs personnes réclamer le retour de Zambo. Je veux bien, mais durant le match contre Nantes, ça n'a pas été fameux non plus. Le fait que l'équipe soit fréquemment coupée en deux ne vient probablement pas du fait qu'on titularisé Sanson ou Lopez ou Zambo, mais plutôt des consignes du coach, dues peut être au manque de rapidité de nos défenseurs centraux. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Hiroki...
57beny

Message par 57beny »

Peu importe les joueurs aux milieux, on a de gros problemes a la perte du ballon, le pressing n'est pas cohérent et inefficace.
Les lignes ne sont pas assez ressérés.

Il serait temps que Rudi Garcia corrige cela...
sniper22

Message par sniper22 »

Jan Repas a demandé à ce que son arrivée à Caen soit repoussée pour pouvoir jouer le retour au Vel'.

LePhocéen présente ça comme un sale coup de Caen.

En ce qui me concerne je trouve ça assez "eau fraîche" de la part du joueur et du club normand. Et puis, peut-être que le petit a compris qu'on était prenable et veut participer à un hypothétique moment historique pour son futur ex club.

Je ne sais pas s'il évolue à droite ou à gauche, mais si Tonton Pat pouvait le blesser pour 1 an et se retrouver suspendu à vie, ce serait tout bénéf pour l'OM.
How can someone win if winning means that someone loses ?
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Jan Repas... J'espère qu'il est prêt à subir les blagues de Stéphane Guy
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Ca devrait allez quand même, même avec lui
Sauf accident :peur:
Ball Don't Lie
Ykkris

Message par Ykkris »

Bon j'avertis, je viens de regarder mon historique des matchs au Vel' ces derniers temps et je reste sur 2 défaites et 3 nuls et demain ben je vais au Vel' je vous aurez prévenu !
Stilitano

Message par Stilitano »

sniper22 a écrit :Jan Repas a demandé à ce que son arrivée à Caen soit repoussée pour pouvoir jouer le retour au Vel'.

LePhocéen présente ça comme un sale coup de Caen.

En ce qui me concerne je trouve ça assez "eau fraîche" de la part du joueur et du club normand. Et puis, peut-être que le petit a compris qu'on était prenable et veut participer à un hypothétique moment historique pour son futur ex club.
Gravelaine assure penser la même chose que toi, en tout cas.
Gravelaine a écrit :"Il n'y a pas lieu d'avoir polémique. J'en ai entendu parler, ce matin, car c'est un journal qui l'a sorti alors que les négociations sont terminées, a confié Xavier Gravelaine, le directeur sportif normand. C'est une demande du président slovène et surtout du joueur. Il est depuis l'âge de dix ans dans ce club, c'est son club formateur, il a demandé ça et il arrivera vendredi. Il faut mettre un peu d'humain dans le football. On pense qu'au fric, aux transferts à n'importe quoi à faire des polémiques. C'est une histoire banale. Il nous avait demandé le match aller, effectivement, et puis après... Ce n'est pas une histoire contre l'Olympique de Marseille, c'est n'importe quoi. Contre l'OM ? Mon pronostic pour le match de demain, c'est que l'OM va se qualifier largement. Maintenant si on peut comprendre que le garçon qui y a fait toute sa carrière, et dont les parents sont du coin... Ils ont demandé ça, mais ce n'est pas contre l'OM. Est-ce que vous pensez que Jan Repas va faire trembler l'Olympique de Marseille, entre nous ? Il a été bon à l'aller, mais c'est toujours difficile de jouer dans les pays de l'Est. Ils ont quand même rectifié le tir, ils vont se qualifier largement. (...) Comment peut-on penser qu'on ait laissé ce joueur pour inquiéter l'OM. Il faut être sérieux un moment. On souhaite bonne chance à l'OM."
(Footmarseille)

LePhocéen est ridicule dans cette histoire :neutral:
Ykkris

Message par Ykkris »

Moi ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'on en ait à avoir peur d'un jeune Slovène ... mais si on tombe sur le Milan en poule on fait quoi ? On envoie les jeunes ?
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Ykkris a écrit :Bon j'avertis, je viens de regarder mon historique des matchs au Vel' ces derniers temps et je reste sur 2 défaites et 3 nuls et demain ben je vais au Vel' je vous aurez prévenu !
J'y vais aussi, et en 2017, je reste sur 2D 1V, mais je le sens bien. Dommage qu'il ne soit rempli qu'à moitié avec ce prix là et les vacances.
Répondre