Jeudi, 20h45.
Quelqu'un a déjà pris ses billets sur le site officiel pour le match ? Je n'y arrive pas

On va les poutrer 5-0, malgré la pelouse.
Effectivement, il y a un bug sur le site. Avant, j'avais cliqué sur "Voir toutes les offres", il fallait aller à "Choisir ma place sur le plan"... C'est con, je ne dois pas être le seul dans ce cas.Kaka2278 a écrit :C'est bizarre que tu n'arrives pas à prendre de billets. Hier j'en ai pris un pour le match contre Dijon.
Lille n'a pas fait la même préparation que nous, ils sont censés être légèrement en retard par rapport à nous puisque leur première échéance est 10 jours après. Puis, on se souvient aussi de la préparation très énergivore que Bielsa impose à ses joueurs. Peut être un coup de mou de la part des Lillois ? Puis, l'effectif de Lille a été pas mal remanié entre cet hiver et cet été... Il faudrait s'intéresser au contenu du match proposé par Ostende plutôt qu'à surévaluer leur performance face à Lille dont on ne sait rien ou très peu au final.brettonrock a écrit :Ils ont fait 0-0 contre Lille il y'a quelques jours, il ne faut surtout pas les prendre à la légère
be inG.bédécarrax a écrit :Il passe à la télé le match ? En clair ?
canal+ sport aussiFa_sol a écrit :be inG.bédécarrax a écrit :Il passe à la télé le match ? En clair ?