FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par ElkY »

Medjik a écrit :Donc Pelé (1m96), il monte sur le corner de la dernière chance... mais pas pour mettre la tête : il reste à l'entrée de la surface, genre pour mettre une reprise de volée magistrale.
Disons qu'il est monté tellement vite que le corner etait deja tiré! :lol:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par JoeyOM »

Conceicao qui se plaignait que Nancy ne jouait pas au foot, ce qu'il propose ce soir est dégueulasse.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par thedep »

G.bédécarrax a écrit :Allez, soyons fair-play, Nantes est un club qui a beaucoup souffert ces dernières années, c'est chouette un public joyeux (et un stade plein) comme celui-ci.
Je ne parlais pas de leurs supporteurs mais des joueurs.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par LaMethodeBielsa »

C'est la faute de tous le monde ce soir, mais sérieusement on est toujours en infériorité que ce soit en face défensive ou offensive.

ET PUTAIN MET ISEKA OU RABILLARD AU LIEU DE SARR.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Syd »

G.bédécarrax a écrit :Allez, soyons fair-play, Nantes est un club qui a beaucoup souffert ces dernières années, c'est chouette un public joyeux (et un stade plein) comme celui-ci.
Je me dis pareil il n'y a qu'à voir la communion entre joueurs et supporters, ça montre une certaine envie de part et d'autres. J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne voit plus ce genre de scènes à Marseille avec nos joueurs. Il faudrait sûrement se remettre en question du côté de la motivation.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par brettonrock »

G.bédécarrax a écrit :Allez, soyons fair-play, Nantes est un club qui a beaucoup souffert ces dernières années, c'est chouette un public joyeux (et un stade plein) comme celui-ci.
Nantes est un putain de club de merde qui mérite de se retrouver dans les tréfonds du classement. Le stade était plein parce que c'était l'OM et le public joyeux parce qu'on a joué comme des branquignols ce qui leur a laissé l'illusion qu'ils avaient une équipe pas si horrible que ça...

Pas de fair-play quand on offre une victoire comme ça. Jamais on doit perdre un match comme ça, pire que contre Metz.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Kaka2278 »

Mon bulletin de notes.

Pelé (6/10) : Le seul à surnager sur la première mi-temps, il évite la catastrophe en sortant des ballons chauds et il essaie d'apporter ce qu'il peut dans la relance. Contrairement lors des défaites à Nice et Rennes sur le score de 3-2, il est cette fois-ci en aucun responsable du bide de la soirée.

Sakaï (4/10) : Les deux premiers buts viennent de son côté, son placement défensif a posé aucun problème ou presque aux nantais et son apport offensif moins dans les combinaisons. A la rue comme beaucoup. Sa première passe décisive met un peu de beurre dans les épinards mais il y a eu beaucoup de déchets sur les longs ballons qu'il a essayé de transmettre. Pas assez mordant offensivement, pas assez méchant défensivement, il va falloir qu'il se mettre un coup de pression pour vraiment passer un cap.
Fanni (1/10) : Aucune précision au niveau des relances, un entêtement avec des conduites de balles risquées et des relances dangereuses et un rythme très lent dans ses transmissions. Ce jouer est un cauchemar qu'il faut vite remplacer. Acteur principal sur les trois buts encaissés ce soir, il a été incapable de s'imposer ne serait-ce que de façon cosmétique vis à vis des joueurs nantais devant notre but. En prime de tout cela, il est régulièrement sanctionné par l'arbitre sur les coups de pieds arrêtés offensifs pour ses fautes débiles. Si on pouvait le mettre dans la valise de Diarra, on est donneur !!!
Rolando (3/10) : En début de match, il a sorti plusieurs ballons de la tête qui laissait penser que le défenseur portugais était bien rentré dans le match. Et ensuite...tout est parti en vrille. Ses transmissions sont catastrophiques ! Lors des matchs précédents on pouvait penser que Doria qui n'était pas adepte du poste était en parti "responsable" des touches concédées mais ce soir, on a pu se rendre compte que le problème ne vient pas uniquement du receveur mais également du donneur.
Evra (3,5/10) : En manque de rythme et à contre courant que ce soit dans ses interventions défensives ou bien dans le jeu offensif. Le point positif c'est qu'il a fait un pas en avant dans son intégration en découvrant les spécificités de l'arbitrage français avec l'Olympique de Marseille et va devoir se mettre à l'évidence que Manchester United et la Juventus sont des mondes différents.

Vainqueur (5/10) : Noyé dans l'océan de médiocrité arrosé par ses partenaires, il a effectué quelques interventions, tenter de relancer et d'apporter sa présence. Ce n'est pas à lui de changer le cours d'un tel match.
Lopez (2/10) : Que dire ? Son match est invisible défensivement, offensivement il n'a pas su aider l'équipe à mettre le pied sur le ballon et face à un pressing classique il s'est noyé. Pour mériter le salaire qu'il réclame, il va falloir montrer autre chose.
Sanson (4/10) : Il a eu le mérite de tenter et d'être mobile mais il a tout raté sur le plan technique, excepté un joli centre qui a pu être converti par Gomis de la tête, soit sa deuxième passe décisive de la semaine. Son match est raté, un peu à l'image de celui face à Lyon.

Cabella (1/10) : En poésie, on pourrait qualifier sa prestation d'un Romain ALEXANDRAINI ! Deux ballons perdus bêtement en début de match qui amène les deux premiers buts, une faute d'inattention grave sur le premier corner à l'origine du premier but, un festival de ballons perdus et de mauvais choix. Son irrégularité et son Quotient Intellectuel Footballistique sont rédhibitoires pour qu'il puisse servir à quelque chose dans un projet où l'OM va viser les quatre premières places.
Payet (4,5/10) : A l'instar de ses partenaires, il a eu le mérite d'avoir atteint le courant alternatif en montrant des choses intéressantes mais c'est trop léger encore pour qu'il soit un leader technique sur le terrain capable de faire passer un pallier à l'équipe. Souvent il était trop loin pour apporter un plus à l'équipe.
Gomis (4/10) : Il marque deux buts mais il est le capitaine d'un navire qui a coulé de manière pathétique. Son pressing n'a aucunement gêné la relance nantaise et dans la construction du jeu, il a montré encore une fois que le poids des âges faisait son effet dans son rendement global. Et en prime il se blesse alors qu'il y a dégun en attaque.

Zambo-Anguissa (5/10) : Il a au moins apporter un peu plus de poids au milieu de terrain et aider Vainqueur à moins subir les assauts nantais.
Thauvin (4/10) : De la bonne volonté et de bons mouvements. Pas toujours en réussite dans ses dribbles, il a eu le mérite d'adresser de bons ballons et de plutôt bien frapper ses coups de pieds arrêtés mais on n'a pas senti qu'il a vraiment su déstabiliser la défense de Nantes.
Bouna Sarr (2/10) : L'inutilité dans toute sa splendeur. Dans le jeu ses combinaisons et sa participation se font rares. Dans la finition c'est l'ensemble vide et dans le paysage c'est juste un plot mobile qui fait rigoler les supporteurs adverses.

Garcia (3/10) : Il fait un choix fort en effectuant deux changements après trente minutes de jeu qui vont amener certains à réfléchir. Mais se dire que l'OM s'est fait ridiculisé par une équipe de Nantes faible qui s'est contenté d'être disciplinée et vaillante, c'est le signe d'un raté complet sur toute la ligne.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par urba »

Mes obsessions depuis le mercato sont les suivantes :
- si on recrute Payet, il faut absolument un latéral gauche très rigoureux défensivement
- Sanson+Lopez contre un gros milieu, ça coule tout le temps

Je vais pouvoir ajouter :
- Cabella est interdit de jouer à droite. A vie.

Seuls à tenir leur rôle aujourd'hui : Sakai, Sanson (offensivement), Thauvin, Zambo (malgré ses limites), et Gomis dont la sortie nous a tué. Les autres ont vogué entre médiocre (Vainqueur, Payet, Rolando, Pelé) et nul (Evra, Fanni, Sarr, Lopez, Cabella).

Et Garcia, je commence vraiment à avoir des doutes sur sa capacité d'adaptation tactique :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Syd »

Ca parle d'entorse du genou pour Gomis ... Le terme me fait un peu peur ...
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par si-ma-tante-en-avait »

"Papillon Cinq Minutes" :chinois:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par ElkY »

Syd a écrit :Ca parle d'entorse du genou pour Gomis ... Le terme me fait un peu peur ...
Entorse du genou, ca peut vouloir dire qu'il pourra jouer le prochain match ou que sa saison est terminée!
Ca dépend de quel(s) ligament(s) est (sont)touché(s) et avec quelle gravité.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Hamada Jambay »

urba a écrit :Mes obsessions depuis le mercato sont les suivantes :
- si on recrute Payet, il faut absolument un latéral gauche très rigoureux défensivement
- Sanson+Lopez contre un gros milieu, ça coule tout le temps

Je vais pouvoir ajouter :
- Cabella est interdit de jouer à droite. A vie.

Seuls à tenir leur rôle aujourd'hui : Sakai, Sanson (offensivement), Thauvin, Zambo (malgré ses limites), et Gomis dont la sortie nous a tué. Les autres ont vogué entre médiocre (Vainqueur, Payet, Rolando, Pelé) et nul (Evra, Fanni, Sarr, Lopez, Cabella).

Et Garcia, je commence vraiment à avoir des doutes sur sa capacité d'adaptation tactique :hmm:
D'accord avec tout cela.

J'ajoute:
- que Payet doit jouer dans l'axe. Garcia doit croire qu'il est en 2012.
- que le groupe m'a paru se foutre du match.
- que j'aimerais voir un 4-3-1-2 ou un 4-2-3-1.
- que notre défense centrale a une charrette attachée à l'arrière.
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par LaMethodeBielsa »

J'aimerai voir un 4-2-3-1 ou une défense à 3 à l'extérieur ou alors quand on est face à 2 pointes.

On a prit Sertic pour sa qualité de relance, autant le tenter ???
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par cerealeskiller »

Medjik a écrit :Donc Pelé (1m96), il monte sur le corner de la dernière chance... mais pas pour mettre la tête : il reste à l'entrée de la surface, genre pour mettre une reprise de volée magistrale.
Il faudrait que le ballon passe le premier poteau pour avoir Pelé ...
Avatar du membre
Garr_incha
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 16:18

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Garr_incha »

Bonsoir les amis

La 1ère mi-temps, je crois que si je venais de sortir d'un asile psychiatrique, j'aurai presque eu envie d'y rentrer à nouveau pour faire un carton
D'une nullité affligeante, une défense avec presque plus de trou que dans un emmental, un fanni et un Rolando dépassé en vitesse incapable d'être au marquage et de ressortir un ballon, Evra complètement hors de forme, seul Sakai a semblé surnagé mais c'est vraiment pour tirer du positif

Cabella n'a jamais été un ailier, sa meilleure position a toujours été dans l'axe

Sanson a tenu son rang, Lopez son jeu commence a être lu par les milieux adverses et quand en face c'est solide, il devient inexistant

Gomis c'est la grosse tuile, mais on le savait vu qu'on a pas recruté et que son alternative, c'est le pélican grenat

Quand à Garcia, j'attends de voir de progrès, je l'ai déja répété sur le forum, j'ai de gros doutes à son sujet, ce soir je n'ai rien vu tactiquement, alors on va me dire qu'il a fait 2 changements, sauf que c'est pas la 1ère fois que le milieu est noyé comme ça, à force faudrait peut être réajuster tactiquement en amont, et défensivement j'attends pas à voir transformer Fanni et Rolando en dragster, mais un minimum quoi, donc je lui impute une partie de la défaite de ce soir
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6213
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai regardé les 20 premières minutes, on a pris bouillon. J'ai bu pour oublier. trop bu. parce qu'une équipe pareille ça s'oublie pas avec 2 pintes
Hiroki...
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par brettonrock »

LaMethodeBielsa a écrit :J'aimerai voir un 4-2-3-1 ou une défense à 3 à l'extérieur ou alors quand on est face à 2 pointes.

On a prit Sertic pour sa qualité de relance, autant le tenter ???
Jamais un 4-2-3-1. JAMAIS DE LA VIE. C'est le pire dispositif tactique, un dispositif fainéant...

Je viens juste de voir que Garcia avait fait sortir Cabella et Lopez à la 30e. Il me semble que c'est la 3e fois depuis qu'il est là qu'il admet à demi mot (avec des changements très prématurés comme ça) qu'il s'est viandé dans le choix tactique : Alessandrini contre Monaco, un autre coup où il sort Thauvin à la mi temps, et donc hier contre Nantes. A partir d'un moment il faut qu'il réagisse, ça peut pas continuer de se tromper autant de fois sur la préparation du match, surtout contre Nantes. Est ce que c'est le seul responsable ? Je ne pense pas, sa faute c'est aussi celle de ses adjoints et de ses "espions" en charge de superviser l'adversaire. Sans bonnes infos il ne peut pas faire les choix les plus cohérents.
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Hamada Jambay »

Tu mets la tactique que tu veux, si tes joueurs s'en branlent... tu prends le bouillon contre des viers.

Le 4-2-3-1 permet de décharger Vainqueur, de recentrer Payet et de sortir Lopez (qui est alors le remplaçant de Payet).

Cabella dans l'axe, si tu joues en contre à la limite. Mais à l'OM ce n'est juste pas possible. Trop de mauvais choix.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Benedetto »

Ce qui nous a fait défaut sur ce match:

1) La relance, illustrée par le propos de thedep ci-dessous:
thedep a écrit :De toute façon les entraîneurs ont bien compris comment nous contrer facilement.
- les relances longues : nos défenseurs sont nuls en relance, le seul joueur en attaque capable de chopper des ballons c'est Gomis et il est pas terrible à ce jeux, il suffit de le neutraliser avec les centraux.
- les relances courtes : nos défenseurs sont nuls en relance, nos milieux sont placés trop haut

Conclusion : on joue et presse haut contre nous et on arrive plus à faire du jeux.
2) Le choix des hommes
urba a écrit :- Sanson+Lopez contre un gros milieu, ça coule tout le temps
Je ne suis pas entièrement d'accord avec cette remarque. Mais cette compo a joué sur la perf de ce match. L'une des qualités essentielles de Lopez pour tirer son épingle du jeu est sa mobilité sur le terrain. Sauf que, tout comme Thauvin, il est émoussé physiquement, et cela a un impact sur cette qualité première. Un milieu Sanson-Lopez avec un Lopez pas à 100%, bien sûr que ça se fait bouffer par un milieu physique, discipliné et remonté comme une horloge. Ça s'était la 1ère erreur de compo. Pour moi il fallait démarrer avec Zambo.

3) L'engagement

Quand les contres ne vont que dans un seul sens, ce n'est pas une question de chance mais bien d'engagement. Et on peut pas dire qu'on a attaqué le match par une envie débordante de niquer des mères.

4) Le coaching

Nous ne sommes pas le Barça, pour nous permettre de jouer sans attaquant. On déjà vu que faire un match avec une attaque avec Sarr c'était stérile. Au moment où Gomis sort, ça se sentait que Nantes allait de plus en plus verrouiller derrière. Pour moi, il fallait mettre quelqu'un qui a l'habitude de jouer à ce poste et qui pourra faire preuve d'engagement. J'aurais préféré voir un Rabillard que lui.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par thedep »

Tapis mettait des coupures de presse de citations d'adversaires pour motiver ses joueurs. Eyraud devrait mettre des photos des mères et des femmes de joueurs adversaires pour donner à nos joueurs l'envie de les niquer.
filoucelli44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 16:22

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par filoucelli44 »

En tout cas je félicite pas nos joueurs et entraineur! J'habite à côté de Nantes et je prend cher depuis hier soir.... :cry: :cry: :cry:
Je n'étais pas à la Beaujoire hier soir. Ca fait petit joueur mais j'avoue qu'aller au stade en hiver c'est fini pour moi...
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par LaMethodeBielsa »

Un bon résumé de nos problèmes actuels :

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... nse-17925/

Ce dont on est sûr, c'est qu'il faut solidifier notre défense (3-5-2) ? ou notre milieu plutot (4-2-3-1 ou 4-4-2)
Avatar du membre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3691
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : à coté du château...

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par beppo »

Salut les kékés ! :beer:
ça fait une paye ! :lucho:

J'ai bien rigolé en lisant le fil.... :grinj:

Je ne vais pas vous chambrer :coup: , vu qu'avec notre président de merde, on est pas près de retrouver Nantes :blaz:
Cela dit, Conceiçao fait vraiment des miracles à Nantes et a changé complètement l'état d'esprit de l'équipe...
D'ailleurs, le classement depuis son arrivée en atteste : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 25&cat=Gen
un nul : but gag de Rennes à la 88eme, 2 défaites: un holdup de Nancy et une défaite contre le PQ (Paris Qatar), sinon 5 victoires.. et tout ça avec un effectif :peur: :eek:

Au moins, quand l'autre gnako-bamboula (" "Des Kita, j’en ai trouvé plein. C’est un nom très connu en Asie, où il y a des Waldemar Kita, mais ils sont noirs, ils ne sont pas blancs.") http://www.lci.fr/football/panama-paper ... 07789.html virera Sergio, il risque de se prendre un pain :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par White Label »

:bisou:

niquez bien vos huitres quand même :oops:
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Niko »

Hey beppo :beer: :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par urba »

Beppo :love:
Ça fait quoi ? 10 ans ? :grinj:
Il nous manque juste Mbd44 :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Champoul »

Oh, une otarie ! :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3691
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : à coté du château...

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par beppo »

urba a écrit :Beppo :love:
Ça fait quoi ? 10 ans ? :grinj:
Il nous manque juste Mbd44 :sad:
pas tout à fait... depuis le 24 Avr 2011 12:19 pm :wow:

j'ai envoyé un message à Mbd44... mais c'est devenu un footix qui a abandonné la tribune Loire pour une loge près de Kita :suceur: :peur: http://www.bertrand-demanes.fr/1636-2/
:lol:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Blood »

genre un Nantais qui revient apres une victoire de Nantes :oops: mdr3
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: FCN-OM : et pourtant on Nantes terre pas le dimanche...

Message par Allobroge »

:beer: :beer: Beppo :beer: :beer:
Répondre