FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Le Vieux Buk »

Champoul a écrit :Un scandale que Rolando et Vainqueur prennent pas leurs responsabilités... :tic:
:beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Hyde »

Leya Iseka même à la séance de tirs aux buts il marque pas :oops:

Bon par contre comment ça se passe, pourquoi ils ont fait tirer Doria et l'autre et pas des mecs plus expérimentés?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :Un scandale que Rolando et Vainqueur prennent pas leurs responsabilités... :tic:
C'est ce que je viens de dire à des collègues sur whatsapp

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Nanardstef »

Le Vieux Buk a écrit :Allez hop, Iseka et Doria, dans la charrette... :oops: :oops: :oops: #HUNGERGAMESDENANARD
je suis cité par Buk :stade:
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par cerealeskiller »

C'est quoi ses courses de pd :eek: et les cadres de merde qui se cache comme des connards
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Védégé »

Champoul a écrit :Un scandale que Rolando et Vainqueur prennent pas leurs responsabilités... :tic:

:grrr: :grrr: :grrr:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Okamiyakuza »

Pour contrebalancer la déception de voir ces connards (sauf Lopez et Thauvin) sortir par une équipe qui joue avec un Gadjo se llama robinet :oops:
Sochaux bête noire historique
Équipe de l'OM encore trop margarité et labrunesque!
Chance de gagner une coupe avec iseka et Doria = IMPOSSIBLE!!!!
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9057
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Kaka2278 »

La preuve que notre équilibre est plus que fragile et que les demeurés comme Passi qui disent que l'on peut finir dans les cinq premiers sont un peu trop utopiques...
Mes notes du soir :

Pelé (6/10) : De bonnes prises de balles et une sortie sur un centre difficile qui empêche Sochaux d'égaliser juste après notre but. Le but qu'il concède n'a rien d'infamant mais le constat est le même. Un grand gardien (par le talent) permettrait de gagner en sérénité. Il arrête un pénalty durant la séance qui aurait du bien lancer l'OM vers la qualification.

Kamara (5,5/10) : Dès son premier ballon il a gagné un duel face à son vis à vis. Le reste il s'est appliqué sans trop en rajouter, il est revenu fermer les intervalles dans l'axe quand il le fallait. Au niveau des duels, il a un peu souffert au niveau des duels mais il fallait s'y attendre pour un gamin de son âge. Il faut espérer que sa situation contractuelle soit résolue afin de pouvoir compter sur lui à l'avenir. Remplacé par Sakaï qui a essayé d'apporter sur le côté gauche.

Rolando (5/10) : Des difficultés dans la relance et aussi quand il fallait gérer les contre-attaques rapides des sochaliens. Un match plutôt neutre. La défense a montré des signes inquiétants sur les coups de pieds arrêtés adverses. En tant que joueur expérimenté, on peut attendre de lui qu'il replace et guide un peu plus ses partenaires.

Doria (4/10) : Constat identique que Rolando. Des duels gagnés mais des difficultés à se retourner sur les longs ballons joués en profondeur. Souvent en retard dans les duels, il prend un carton jaune évitable. Son penalty raté se voyait comme le nez de Pierre Alain Frau au milieu de sa figure...

Huboçan (4/10) : Match compliqué pour le joueur slovaque. Beaucoup de pertes de balles dans ses transmissions et un challenge pas facile avec Sao qui est un joueur rapide. Son marquage est lointain sur l'égalisation. Le pire dans tout ça, c'est de se dire qu'il largement meilleur que Bedimo.

Vainqueur (4/10) : Le pressing de Sochaux et le manque de solution a rendu son match difficile à géré. Lui aussi a perdu beaucoup trop de ballons pour permettre à l'OM d'avoir une main mise plus constante sur le match.

Zambo-Anguissa (4/10) : Dans un match où l'OM doit faire le jeu et sans Maxime Lopez ses carences au niveau tactique et dans son placement empêchent le porteur de balle de trouver une solution supplémentaire. Parfois au même niveau que l'attaquant de pointe quand l'équipe repartait de derrière, il empêche l'équipe de pouvoir poser son jeu.

Khaoui (5/10) : Une passe décisive et des mouvements intéressants mais un déficit physique et technique qui montre qu'il a encore beaucoup de travail à effectuer pour espérer jouer un rôle dans une équipe de Ligue 1 qui joue la première moitié de tableau.

Lopez (5,5/10) : Sa rentrée a permis à l'équipe de confisquer le ballon et de le tenir plus longuement. Cela a permis de moins souffrir sur les contres et les longs ballons adverses car ceux-ci sont devenus moins nombreux. Il marque son pénalty sans trembler.

Bouna Sarr (5/10) : Un match contrasté entre son but, quelques bonnes passes et des transmissions manqués. Tactiquement et intellectuellement les lacunes sont toujours les mêmes. Garcia lui a même empêché d'aller chercher un ballon sur une touche car il continue de se fatiguer en courant pour aller chercher le ballon au lieu de se placer et réfléchir sur ce qu'il devrait faire...

Thauvin (6/10) : A l'aise techniquement et principal arme offensive ce soir, il a fait ce que l'on pouvait attendre de lui. Un profil plus organisateur comme Lopez est indispensable pour lui permettre d'évoluer plus haut et d'apporter le danger dans les trente derniers mètres. Dans le cas contraire, il est obligé de redescendre et de repartir de plus bas ce qui engendre un manque de lucidité quand il faut conclure les actions.

Gomis (4/10) : Sa seule bonne action ? Sa course vers le but qui attire les défenseurs de Sochaux permet à Bouna Sarr d'avoir l'espace pour ajuster le gardien sochalien. Le reste c'est dans la lignée des autres prestations. Avec zéro but au compteur, la note est logiquement en dessous de la moyenne.

Leya Iseka (3/10) : Avoir aussi peu de ballons à négocier quand l'OM a plus de 60% de possession de balle, aucun tir, aucune situation intéressante montre bien que ce garçon a de grosses lacunes dans le placement. Souvent battu aux duels face à ses vis à vis, Leya Iseka n'a aujourd'hui tout simplement pas le niveau pour prétendre à un poste de remplaçant dans un effectif de Ligue 1. Le constat est triste mais réel.

Garcia (4/10) : Quand on perd contre une équipe de Ligue 2 et qu'on est battu dans l'engagement tout le match c'est qu'il y a eu forcément quelque chose qui n'a pas marché. Les rentrées de Lopez et Sakaï étaient logiques, mais dans la situation actuelle les ressources sont limités. Encore une fois, il faudra attendre six à dix-huit mois pour vraiment mesurer le bon travail ou non de Rudy Garcia.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par RASSIMMONS »

Excellente analyse.

Sur Doria, que je défends toujours tant je pense que ce mec pourrait être bon s'il faisait évoluer sa façon de jouer, il est super agaçant à la relance.
Il n'avance jamais pour fixer devant lui et abuse des passes au gardien. Un manque de mobilité et de dynamisme qui sont la marque des joueurs sans confiance.

A vendre à Stoke d'urgence où il explosera c'est certain mais aura moins de retard tactique à compenser...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Niko »

Hyde a écrit :Leya Iseka même à la séance de tirs aux buts il marque pas :oops:

Bon par contre comment ça se passe, pourquoi ils ont fait tirer Doria et l'autre et pas des mecs plus expérimentés?
parce qu’une séance de péno ça se joue aussi au mental et qu'un mec de 19 ans peut en avoir beaucoup plus qu'un mec de 30 à ce moment là.
Show must go on ...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Benedetto »

C'était écrit sur leur gueule ceux qui allaient le manquer.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par JoeyOM »

Niko a écrit :
Hyde a écrit :Leya Iseka même à la séance de tirs aux buts il marque pas :oops:

Bon par contre comment ça se passe, pourquoi ils ont fait tirer Doria et l'autre et pas des mecs plus expérimentés?
parce qu’une séance de péno ça se joue aussi au mental et qu'un mec de 19 ans peut en avoir beaucoup plus qu'un mec de 30 à ce moment là.
Oui, c'est d'ailleurs entre autre pour ça que le phrase toute faite "Ben tfacon les pénos c'est comme la loterie" me donne des envies de meurtres.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Basile Carmelo »

Benedetto a écrit :C'était écrit sur leur gueule ceux qui allaient le manquer.
Puisque l'autre est occupé : biais de confirmation mon cher Béné :oops:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Benedetto »

Ok. Les éléments révélateurs d'un péno qui va être foiré:

1) L'angoisse affichée sur le visage du joueur. Significatif de tergiversation.

2) L'élan. Un péno est un CPA. 3 pas suffisent pour mettre puissance et précision. Plus ou moins influe sur l'un ou l'autre.

Lors de ma conversation whatsapp avec mes collègues j'annonçais une certaine appréhension à l'arrivée de Doria et Iseka au point de penalty avec l'affichage exacerbé du point 1 au moment de s'y présenter. Parce qu'il y avait aucun biais cognitif de délit de sale gueule derrière.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
kewell
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 62
Enregistré le : lun. mars 21, 2016 16:40

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par kewell »

On perd contre la seule equipe de L2 encore en course.
Competition de mort mais avec acces rapide a l'Europe.
C'etait d'ailleur certainement notre plus forte probabilite d'y acceder.

Apres c'etait loin d'etre fait aussi. Il reste pas mal d'equipe au dessus de nous en course donc meme en passant hier on se serait sans doute fait cogner plus loin.
Si ca peut nous permettre d'etre focus sur le championnat tant mieux.
Meme si a ce niveau une equipe pro doit etre capable de jouer sur 3 tableaux.
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Okamiyakuza »

Au vu des équipes comme KFC et Mocco qui vont la jouer sérieusement on avait de toute façon 0,99℅ de chance d'aller au bout ,alors quitte à pas la gagner autant se faire sortir de suite et tout miser sur la coupe de France :om:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par ElkY »

Benedetto a écrit :C'était écrit sur leur gueule ceux qui allaient le manquer.
Meme pas besoin de voir leur gueule, j'écoutais à la radio et quand ils ont annoncé Doria pour le tirer je me suis dit que c'etait pas une bonne idée! :roll:
Ensuite je me suis demandé qui j'aurais fait tirer dans cet effectif puis je me suis mis à pleurer. :cry:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par JoeyOM »

Haha le mec à tiré à l'aveugle, quel batard :smilej:
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol: Le tocard.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par ElkY »

Quand doria s'est élancé pour tirer son penalty, j'ai dit "je te parie qu'il va le rater".
J'espere que ca va t'aider. :hello:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: FCSM-OM : too drunk to Fuchs ?

Message par Kobe974 »

Need Modo Here
Ball Don't Lie
Répondre