Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Benedetto »

On a 24 points sachant qu'on a pas joué tous les match de la phase aller et que l'équipe va se renforcer cet hiver, on peut dire qu'on sait déjà qui va chanter du Céline Dion.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je comprends pas ton message ? T'as laissé l’auto-correcteur "ON" tout au long ?
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par butterfly15 »

Je tiens à souligner le bon match de Pelé, on en parle pas assez de celui-là :om:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est bon, plus de débat ?
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par butterfly15 »

Y a déjà quatre pages, on a vu que du brouillard, on ne peut se fier que sur la parole de l'arbitre pour savoir qui a gagné, alors :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai tout vu. J'avais un bon plug in.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par PoF »

Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Kaka2278 »

Match contrasté qui nous voit s'en sortir plutôt bien au vu de la seconde mi-temps. Le nul aurait été logique mais il faut souligner le fait que nous soyons aller chercher cette victoire alors que contre Nice et Rennes on avait fait dans le pantalon. Coaching gagnant que Rudy Garcia qui lance Bouna Sarr en toute fin de match et qui délivre cette belle passe décisive pour Gomis. Mon bulletin de note du soir est ci-dessous :

Pelé (6,5/10) :Pour la première fois de la saison, on peut affirmer que Pelé a contribué à la collecte des points de l'équipe. Plusieurs arrêts importants notamment en première mi-temps, des anticipations importantes sur des passes en profondeur, il ne peut pas grand chose sur le coup franc au vu de la visibilité. On sent toutefois qu'il n'a pas le charisme pour communiquer avec la défense. Il a essayé de faire passer des messages mais on ne sent pas que le leadership est quelque chose de naturel chez lui.

Sakai (5,5/10) : Offensivement présent avec un caviar qui aurait mérité un meilleur sort si Gomis n'avait pas vendangé. En tout début de seconde mi-temps il a fait un retour magnifique sur un dijonnais qui allait se présenter seul face à Pelé. Néanmoins, comme toute l'équipe on l'a senti en difficulté devant la vivacité des attaquants adverses et il n'a pas pu combiner offensivement. Son état d'esprit en revanche est toujours irréprochable.

Fanni (4,5/10) : En difficulté dans ses interventions pas toujours très rassurantes et également dans la relance. L'une d'entre elles aurait pu être un cadeau pour Dijon, sans conséquences fort heureusement.

Rolando (5/10) : Match correct du défenseur portugais qui a eu des soucis au niveau des sprints mais qui a montré du sang froid dans ses relances. Contrairement à son compère, on a senti qu'il maitrisait son match. En revanche, sur les longs ballons dans son dos, on l'a pas senti qu'il avait le contrôle de la situation.

Hubocan (5/10) : Il a essayé de faire le minimum sur le plan défensif et a joué la sécurité dans ses dégagements quand il le fallait. En revanche, quand les joueurs dijonnais étaient lancés ce fut plus compliqué. Sur le plan offensif il a réussit à transmettre le ballon proprement quand il combinait avec N'Jie ou les milieux de terrains. Comme on le dit depuis des semaines, c'est toujours mieux que Bedimo.

Vainqueur (5,5/10) : De bonnes choses en première mi-temps et plus de difficulté en seconde où il provoque le coup franc qui permet à l'adversaire d'égaliser. Ses frappes de balles si elles étaient meilleures pourraient rendre son volume de jeu plus intéressant pour la suite de la saison.

Zambo (5,5/10) : Présent dans les duels et sur les seconds ballons, son déficit technique reste son point noir mais on peut souligner que depuis quelques semaines qu'il est en progression. Il peut rendre des services et il en a plus rendu que poser des problèmes cet après-midi.

Lopez (6/10) : Un premier but qui récompense ses bons matchs depuis son intronisation de le onze titulaire. Cependant, on a senti qu'il devait progresser dans les phases où l'équipe est en difficulté. Il se doit d'être plus constant, plus fort dans son jeu pour pouvoir soulager l'équipe quand celle-ci est en difficulté. A 19 ans c'est bien normal de ne pas pouvoir maitriser tout ses aspects. Au niveau de ses centres et de ses coups de pieds arrêtés on attend un peu plus de tranchant sur ses trajectoires de balles pour vraiment poser des problèmes aux équipes adverses. Il a été remplacé par Doria qui n'a pas eu grand chose à faire dans ce match.

N'Jie (4/10) : Une prestation court tout droit qui marche quand l'équipe d'en face se retrouve en infériorité numérique mais on attend plus de variété et d'efficacité dans son jeu. Courir vite permet d'aider l'équipe à s'approcher du but adverse, encore faut-il derrière savoir lever la tête, faire les bons choix et être bon techniquement quand on passe le ballon. A sa décharge quand il avait le placement adéquat sur certains contres, il n'a pas été servi par ses partenaires. Cependant, l'entrée de Bouna Sarr reflète exactement ce que N'Jie doit faire dans un match. Sarr permet donc à Gomis de marquer le but de la victoire et doit continuer à s'impliquer comme le demande Rudy Garcia. En revanche, il faut qu'il arrête de courir pour aller chercher le ballon quand il y a une touche alors qu'il gagnerait à se placer et analyser le placement des autres joueurs, adversaires compris.

Thauvin (6,5/10) : Encore un bon match pour Thauvin qui continue sur sa lancée et une passe décisive FA-BU-LEUSE ! :grinj: Constamment dangereux pour la défense bourguignonne on sent une progression dans son jeu surtout depuis l'arrivée de Rudy Garcia. Ses choix font plus de dégâts aux équipes adverses, espérons qu'il puisse continuer sa progression et gérer ses temps faibles. Il a été remplacé par Machach qui n'a pas eu grand monde avec qui combiner et qui a essayé de remonter le ballon le plus haut possible en fin de match. Cependant, on peut attendre de lui qu'il gêne plus les attaques adverses.

Gomis (5/10) : Sauvé par son but décisif en toute fin de match. Collectivement impliqué mais individuellement inefficace. Son compteur but serait beaucoup plus lourd s'il avait une once de lucidité supplémentaire. Un caviar de Sakaï, un deuxième ballon raté en première mi-temps aurait du permettre à l'OM de se mettre à l'abris.

Garcia (6/10) : Une première mi-temps qui montre que le discours d'avant match et la préparation ont été bons. La seconde plus laborieuse l'a incité à lancer Bouna Sarr, ce qui s'est avéré payant. Beaucoup comparaient ses statistiques avec celles de Franck Passi. Ce soir avec Rudy Garcia sur le banc, l'OM a enfin gagné son premier match à l'extérieur de la saison, là où il n'a pas su le faire contre Angers par exemple... Pour vraiment juger Garcia, il faudra attendre quelques mois avec des recrues qu'il souhaite. On notera qu'il a plus d'autorité envers son groupe car il ne laisse pas passer des comportements qui ne sont pas en adéquation avec le football professionnel. Son activité sur le banc est plus grande que celle de Passi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Nanardstef »

Merci pour ces impressions très complémentaires des autres avis et d'OMLM.
De mon côté, j'ai un faible pour twitter (que j'ai découvert récemment) pendant le match car le nombre de caractère est suffisant pour des réactions à chaud ou des calembours faciles. Le mode "forum" est plus adapté à des discussions à froid sur le match ou encore des analyses un peu plus poussées.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par thedep »

Donc toi aussi tu vas suivre Lino, PoF et Bud qui ont quitté le forum pour twitter.
C'est dommage. Après OMLM ce soir tu avais regrimpé dans mon estime. Tu étais arrivé à 2/100.
Là, tu repasses à 1/100.
Tant pis pour toi.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par PoF »

Cheh.

Nanard a entièrement compris l'intérêt de Twitter, n'en déplaise aux abrutis qui veulent absolument opposer le Forum à Twitter et s'engager dans leur stupide guerre sans comprendre que les 2 sont complémentaires.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par urba »

Bien aimé la première mi-temps et les 15 dernières minutes. J'ai rallumé le match une minute avant le coup-franc d'Abeid :oops:

Pas sur qu'on puisse en tirer quelque conclusion que ce soit. À part que Sakai-Lopez-Thauvin c'est un excellent coté droit. Et que Gomis est éprouvant pour les nerfs.
Pour le reste, c'est le match à l'exteriey le plus abouti depuis Caen, en janvier.
(enfin pour le bout que j'ai vu)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu pourrais nous dire les raisons de ton visionnage-saucissonnage ?
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Jairome »

Je vois pas ce qu'on reproche à Gomis franchement... Il a raté une grosse occasion, c'est vrai, mais c'est tout. Me parlez pas de celle sur le centre de Sakai, il lui met un centre-missile à mi-hauteur très dur à négocier. Sinon il fait un travail de sape énorme, il court partout, presse constamment, il joue super bien dos au but et en remise il permet de conserver le ballon haut. Il aura jamais le profil du renard des surfaces parce que c'est tout simplement pas son rôle ni le rôle que Garcia lui demande mais dans celui de point de fixation il est excellent.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu pourrais nous dire les raisons de ton visionnage-saucissonnage ?
Avec plaisir, j'ai amené ma fille à la Capoiera. Nous sommes partis à 9h45 et le temps qu'elle commence son cours et que je puisse me réinstaller avec mon téléphone et mon casque c'était 10h12 environ.
(à noter mon petit cri vu de manière assez peu sympathique par les autres parents sur le but de Gomis)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Champoul »

PoF a écrit :Cheh.

Nanard a entièrement compris l'intérêt de Twitter, n'en déplaise aux abrutis qui veulent absolument opposer le Forum à Twitter et s'engager dans leur stupide guerre sans comprendre que les 2 sont complémentaires.
Merci de nous éclairer de tes lumières, petits microbes que nous sommes incapables de comprendre ça :respect: :respect: :respect:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Hyde »

Pas mieux Champoul.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par PoF »

C'est juste un peu relou que certains nous sortent constamment qu'on est des connards d'être sur Twitter parce que soi disant on délaisse le Forum.

Cette vendetta anti-Twitter est débile en plus d'être infondée.

Nota : Si vous pensez ne pas mériter d'être visé par mes posts, c'est que vous ne l'êtes pas.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'es un connard, mais en toutes circonstances.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par G.bédécarrax »

Y'a des gens qui reprochent à d'autres gens d'être sur twitter ici ? :???:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Bud Wazaa »

Faut aller les traiter de gros tout de suite ! :jump:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Champoul »

PoF a écrit :C'est juste un peu relou que certains nous sortent constamment qu'on est des connards d'être sur Twitter parce que soi disant on délaisse le Forum.

Cette vendetta anti-Twitter est débile en plus d'être infondée.
Alors infondée, non... Lino ne poste absolument plus sur le forum, et toi, guère sur les sujets OM... c'est pas une critique, vous faites ce que vous voulez, mais twitter prend du temps qui n'est pas dépensé sur le forum, c'est comme ça même si ça te parait débile.
Ensuite personne ne traite les plus assidus sur twitter de "connards", pas au premier degré en tout cas. A titre personnel je reconnais un problème car l'arrivée en tant que groupe des OMForumistes sur twitter était à la base faite pour attirer du monde sur le forum. Or, actuellement OMF donne plus de ses membres à twitter que twitter de nouveaux membres au forum. C'est une attaque contre personne, moi même je passe du temps sur twitter.
Si ce que je te dis de parait complètement absurde alors réfléchis aux derniers trucs cools que tu as lus/vus/entendus sur OMForum.
Des articles te viendront à l'esprit, des tweets aussi, des émissions d'OMLM. Des conversations sur le forum, bien moins, en tout cas, pour moi c'est le cas.
Et cela pour 2 raisons, essentiellement:
-le format "post de forum" est un peu batard, coincé entre le court et le long, il permet d'exprimer un avis étayé mais pas trop poussé. Donc il doit être très pertinent pour être cool en 10 lignes.
-l'exposition, ne nous en en cachons pas, la plus faible de tous nos médias.On a tous un narcisse à nourrir, et à mesure qu'il grossit, il lui en faut toujours plus pour continuer à faire de belles fleurs, c'est humain. Du coup quand on sait, par exemple, qu'on a un avis construit, ou une vanne qui risque de faire mouche, et bah on privilégie dans le premier cas le site et le deuxième twitter.

Bref, tu as saisi l'idée... dans un univers fini, avec un nombre de membres fini, il y a, de fait, une concurrence entre nos différents médias, et le forum paye le prix fort en quantité et, surtout, en qualité, que tu le veuilles ou non. Ce n'est la faute de personne et de tout le monde à la fois, tu es responsable, thedep est responsable, je suis responsable, nous le sommes tous un peu.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par thedep »

Responsable, mais pas coupable. :lucho:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par PoF »

Quand je me prends des réflexions (souvent 2nd degré mais pas forcément toujours, c'est souvent du 1.5 degré) pendant les afters comme quoi Twitter tue le forum et que j'y poste plus à cause de Twitter bla bla bla, ça me fout les nerfs tout simplement parce que c'est faux.

J'ai constamment Twitter et le Forum ouvert et quand je rafraichis l'un, je rafraichis l'autre systématiquement, je lis tous les topics et je fonctionne toujours de la même manière, aujourd'hui comme il y a 1 an ou 2 ou 3 : Si j'ai un truc à dire ou si j'ai envie de réagir sur un sujet, je réagis. Bien entendu, l'idée n'est pas de me dédouaner en disant "Je réagis moins sur le Forum parce que le Forum est plus nul qu'avant", c'est simplement que dans les sujets les plus actifs, on a les 15 topics MPG, inintéressants au possible pour qui n'y joue pas (voire également pour qui y joue) et les topics qui n'ont rien à voir avec l'OM... Mettre sur le dos de Twitter que les topics sur l'OM sont moins actifs qu'avant, c'est soit de la malhonnêteté, soit une erreur, c'est tout ce que je dis.

Quand Buk poste pas, il est pas sur Twitter, quand Tiger poste pas, il est pas sur Twitter, quand Kieros poste pas, il est pas sur Twitter. Cherchez les "cadres" du Forum et demandez-vous qui poste sur Twitter... C'est facile, y a Lino (qui a effectivement disparu du Forum et c'est triste), Bud et moi. Et si vous posez la question à Bud "Pourquoi tu postes plus sur le Forum ?", la réponse ne sera pas "Parce que je préfère Twitter".

Le seul truc que je confesse à 100% c'est que je poste quasiment plus sur les topics des matchs parce qu'effectivement, comme l'a dit Nanard, le format Twitter est plus intéressant/marrant pour ça.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul

Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Nanardstef »

Je souligne la cohérence et la qualité des posts de Champoul et de PoF .. on serait sur Twitter j'aurais "Coeur" et "Retweet". :-P :winkv:
Vous êtes en réalité parfaitement d'accord en plus, ce qui valide le fait qu'effectivement le post de PoF n'était pas une attaque contre Champoul. J'ai été le vecteur de ce bref conflit entre deux de mes Omforumiens préférés et ça me chagrine :deg:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Champoul »

Non, on est pas d'accord du tout.. avant tout parce qu'il met ces œillères comme il sait si bien le faire quand il fait d'un cas une affaire perso... :tic:
Bref, j'ai pas envie d'en discuter plus, c'est stérile, et c'est bien dommage.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai lu quelque part, que Lino allait quitter le net, pour une carrière dans la télé. Ah merde, je confonds avec EnjoyPhoenix.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par butterfly15 »

Il va remplacer Pascal Praud ou Cyril Hanouna :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Dijon-OM : la moutarde me monte au nez

Message par Bud Wazaa »

Tant que j'ai pas 100K followers je reviens pas sur le forum !
Répondre