Montpellier-OM : Lopez à la Mosson
Règles du forum
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Montpellier-OM : Lopez à la Mosson
Une fois n'est pas coutume, l'OM ouvre la 12e journée et se rend chez le "voisin" montpelliérain du gros Nicollin (traduction : match vendredi à 20h45). Si on récupère Vainqueur (pour former le fameux triangle à pointe basse Diarra-Lopez-Vainqueur) Sakai et Njie, l'équipe aura une toute autre allure que face à Bordeaux et personne n'attendra autre chose qu'une victoire. L'assise défensive Doria-Rolando-Diarra de l'équipe est plutôt solide, reste à peaufiner les détails en attaque où Thauvin est bien seul. Malgré tout, je vois bien un 0-2.
A vos clés !
A vos clés !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Montpellier-OM : Lopez à la Mosson
Eyraud dort chez sa soeur place Castellane et l'OM gagne 5-4 grâce au fighting spirit Irlandais.
Et j'espère que ça va se réaliser parce que dire c'est faire rire, faire c'est faire taire !
Et j'espère que ça va se réaliser parce que dire c'est faire rire, faire c'est faire taire !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
Je suis pas un minot d'Endoume mais je parie quand même sur le match de l'OM. Je me prononce pour un 1-1.
- Kaka2278
Les deux équipes ont besoin de points, Montpellier va surement s'arracher plus que d'habitude. A nous d'être efficace devant et derrière.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- BabyRock
Entre une équipe en reconstruction (OM) et une autre en décomposition (MHSC), cette rencontre s'annonce aussi sexy qu'une primaire LR-PS-EELV (rayez les mentions inutiles).
C'est typiquement le match à regarder en écoutant "Blank Generation" de Richard Hell and the Voidoids.
Pronostic : Météo France annonçant un fort risque de pluie sur la région Languedoc-Roussillon et la Mosson servant souvent de bassin de rétention : match reporté. Si le ciel est clément (Turpin), cela devrait donner un match nul dans tous les sens du terme.
C'est typiquement le match à regarder en écoutant "Blank Generation" de Richard Hell and the Voidoids.
Pronostic : Météo France annonçant un fort risque de pluie sur la région Languedoc-Roussillon et la Mosson servant souvent de bassin de rétention : match reporté. Si le ciel est clément (Turpin), cela devrait donner un match nul dans tous les sens du terme.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On est en reconstruction mais on montre de bonnes choses, on sera face à une équipe relativement insignifiante donc on a notre coup à jouer. Contre Clermont on était face à une équipe qui voulait se montrer, et contre Bordeaux on n'a pas tellement eu le temps de bosser à l'entrainement ni de trop se reposer. Là on est frais, on a eu du temps pour se reposer et pour travailler (Il faut espérer qu'ils ont travaillé les passes parce que c'est une catastrophe)
La réussite ne peut pas nous échapper éternellement, on devrait les battre sans trop de soucis en préservant l'invincibilité de notre albatros. On lance notre saison, 3-0 doublé de Thauvin et Doria sur CPA.
La réussite ne peut pas nous échapper éternellement, on devrait les battre sans trop de soucis en préservant l'invincibilité de notre albatros. On lance notre saison, 3-0 doublé de Thauvin et Doria sur CPA.
- 57beny
Gomis probablement suspendu...je ne sais pas qui va jouer en pointe...mais il va mettre son doublé!!! 2-1 pour 

- Marsman
- 57beny
oui blessé...lapsus!
- PoF
Iseka jouera en pointe (très probablement).
Rabillard<3 est dans le groupe, probablement sur le banc.
Rabillard<3 est dans le groupe, probablement sur le banc.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Excuse-moi PoFounet d'amour, peux-tu juste me préciser d'où tu sors cette information, stp? Merci beaucoup 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
Tu vas essayer de gagner ses ballerines à lui aussi?PoF a écrit :Iseka jouera en pointe (très probablement).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- cerealeskiller
Franchement Iseka
, il ferait mieux de faire joué Rabillard au moins lui il va au duel ......

- Basile Carmelo
Je viens vous annoncer une terrible nouvelle, il n'y aura pas d'article cette semaine (à moins qu'un petit fou ait l'envie et le temps de l'écrire ce soir et de le publier cette nuit à 00h). Nique sa mère la pute les matchs le vendredi. Pas le temps, pas le temps, pas le temps. Et puis c'est Montpellier, on s'en branle franchement
C'est très dommage car BabyRock est reviendu et j'avais beaucoup aimé sa clé du match
BabyRock, si tu le veux bien, je te redonne la clé des titres d'ailleurs

C'est très dommage car BabyRock est reviendu et j'avais beaucoup aimé sa clé du match

BabyRock, si tu le veux bien, je te redonne la clé des titres d'ailleurs

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Bud Wazaa
J'ai une trop bonne vanne à faire demain sur le match, rappelez moi bien de la sortir (
) vous allez vous marrer !
:thedepv1.1:
(j'adore les gens qui disent "attends, tu vas rire" ou "tu vas voir c'est trop marrant", en général c'est complètement bidon et on fait semblant de rire poliment)

(j'adore les gens qui disent "attends, tu vas rire" ou "tu vas voir c'est trop marrant", en général c'est complètement bidon et on fait semblant de rire poliment)
- PoF
Tu prends des risques, qui te dit que je vais pas la faire avant toi ?
Mets-la sous enveloppe scellée.
Mets-la sous enveloppe scellée.
- Bud Wazaa
Je me l'enverrais bien en MP mais j'ai pas confiance en qui tu sais... 

- urba
Celui dont on ne prononce pas le nom ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et voilà. Pas de source, aucune fiabilité.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Syd
C'est vrai que le trajet Marseille-Montpellier, ça paraissait logique de le faire en avion 
Je veux bien qu'il connaisse probablement mieux la géographie de la Belgique, m'enfin quand même

Je veux bien qu'il connaisse probablement mieux la géographie de la Belgique, m'enfin quand même

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- cerealeskiller
Rien de bien scandaleux des vols commerciaux de moins de 170 km il y en plusieurs , le truc louche dans l'histoire 19 joueurs convoqué 1 joueurs qui vas pas au bonne endroit 

- Pict'OM86
En tout cas Rudi Garcia montre qu'il ne plaisante pas avec la discipline. Ca peut paraître (trop) strict mais vu les "caboches" en face, faire un exemple n'est pas une mauvaise idée.
- Nanardstef
Sarr encore titulaire
J'arrive pas à m'y faire au fait qu'il n'existe aucune autre possibilité.

J'arrive pas à m'y faire au fait qu'il n'existe aucune autre possibilité.
- Pict'OM86
A part Alessandrini malheureusement...
- Kaka2278
Comment est-ce possible que le joueur ait compris qu'il fallait qu'il se rende à l'aéroport !?!?!?
N'Jie est plus un attaquant de soutien qu'un joueur qui peut jouer en pointe, Rabillard est dans le groupe donc il se peut qu'il ait du temps de jeu.
J'espère qu'à cause de cela, on ne pas se retrouver à jouer un match avec une équipe incapable de porter le ballon dans les 40 derniers mètres adverses parce qu'il n'y a pas d'attaquants capable d'obliger l'adversaire à en tenir compte.
Ca me rappelle les cartons jaunes stupides de Jordan Ayew qui lui ont valu une suspension et où on s'était retrouvé dans un match à Bordeaux avec A.Ayew en pointe d'abord puis l'ami Apruzesse
Résultat 0 attaque ou presque !

N'Jie est plus un attaquant de soutien qu'un joueur qui peut jouer en pointe, Rabillard est dans le groupe donc il se peut qu'il ait du temps de jeu.
J'espère qu'à cause de cela, on ne pas se retrouver à jouer un match avec une équipe incapable de porter le ballon dans les 40 derniers mètres adverses parce qu'il n'y a pas d'attaquants capable d'obliger l'adversaire à en tenir compte.

Ca me rappelle les cartons jaunes stupides de Jordan Ayew qui lui ont valu une suspension et où on s'était retrouvé dans un match à Bordeaux avec A.Ayew en pointe d'abord puis l'ami Apruzesse

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Comme Pict'om, c'est bien d'apporter de la discipline quitte à te pénaliser. Soit tu le fais pour un match et tu fais comprendre aux autres que leurs salaires de joueurs de gros clubs (par rapport au salaire moyen de L1), impliquent aussi un comportement professionnel. Soit tu as peur de perdre des points sur un match et tu te retrouves avec un groupe en mode relax pour le reste de la saison.
- Pict'OM86
SMT, lire que tu es d'accord avec moi a fait ma journée.
Kaka, au pire du pire on joue avec Rabillard en pointe, qui parait-il ne démérite pas cette année en CFA et ne nous a pas faits honte l'an passé. Certes il n'est pas transcendant mais ce sera mieux qu'Apruzesse (au niveau préparation physique etc).
Et puis Iseka a l'âge de Lopez c'est jamais qu'un jeune joueur comme un autre...

Kaka, au pire du pire on joue avec Rabillard en pointe, qui parait-il ne démérite pas cette année en CFA et ne nous a pas faits honte l'an passé. Certes il n'est pas transcendant mais ce sera mieux qu'Apruzesse (au niveau préparation physique etc).
Et puis Iseka a l'âge de Lopez c'est jamais qu'un jeune joueur comme un autre...
Modifié en dernier par Pict'OM86 le ven. nov. 04, 2016 14:15, modifié 1 fois.
- urba
Rabillard c'est moins fort qu'Apruzesse (sans ironie)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Pict'OM86 a écrit :SMT, lire que tu es d'accord avec moi a fait ma journée.![]()
![]()
J'ai souvent été d'accord avec toi mais c'était à l'époque de mon "absence".