Une terre hostile qui nous est rarement favorable, la première de Bali Balo qui voudra démontrer qu'il peut mettre le feu à autre chose que sa cuisine, bref un vrai parcours du combattant.
Premier match test pour notre onze en mode commando : tuez les tous !
Défaite parce que Nice est une bonne équipe depuis quelques années. Parce qu'on est moche à voir et enfin, 1ere pour Balotelli donc surmotivation du gars.
La seule personne qui détient les clés du match, c'est le chauffeur du car de l'OM.
Effectif bien rodé avec la pression des nouveaux arrivants sur ceux qui étaient en place depuis le début de saison. Notre équipe sort d'un bon match contre une très mauvaise équipe qui n'a mis aucun impact. Je ne les vois pas aussi "tranquilles" dans une ambiance survoltée ...
Victoire 2-0 de Nice.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La ligue 1 reste la Ligue 1!
Ce match est impossible à pronostiquer!
Ce sont bien les Aiglons qui ont la pression face à nos pigeons,ils ont un busard capable de fulgurance mais surtout curieux de voir le niveau de Favre face à nôtre légendaire El Local!
On est absolument pas favoris sur ce match alors pourquoi pas une bonne surprise
L'OM a montré des choses assez intéressantes contre Lorient. La situation avec l'actionnaire s'est tassée, il y a un climat + propice au sportif. Je pense que l'OM a à cœur de démontrer que cette année il faudra compter sur eux, et ça passe par un résultat contre une équipe qui paraît + fort que nous.
Même si c'est la première de Balo, n'oublions pas qu'il connaît à peine ses partenaires, qu'il faut qu'il s'adapte à la L1 (bon, Hubocan-Doria c'est pas la mer à boire non plus).
En scénario, je vois un premier but de l'OM, puis un retour du GYM en milieu de 2e période, puis une fin de match où l'on se chiera dessus pour pas en prendre un deuxième.
Match difficile contre une équipe en avance sur nous collectivement, jeune mais avec du talent.
Pour moi 1-0 pour Nice. Classique. Domination collective et pressing haut des niçois, un but dans les 25 premières minutes. Une deuxième période moins rythmée, l'OM qui tente de pousser mais qui n'arrive pas à construire ses offensives et les aiglons qui tiennent jusqu'au bout.
Je ne vois pas Balotelli jouer l'intégralité du match, peut être même pas titulaire.
On le perd 3-2 malgré un super match de Gomis.
0-1
1-1
2-1
3-1
3-2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je pense bien qu'on va se faire défoncer même si Nice semble moins performant que la saison passée ...mais bon je pense qu'à l'heure du match je serai sur la plage en train de siroter des bières et de mater qq petits culs
Si Passi repasse en 4-2-3-1, on a pas l'ombre d'une chance, Balotelli pourrait même marquer sans problème (malgré les problèmes liés à son statut, son arrivée tardive, etc...) et prendre la place de zlatan dans les médias. Non seulement Nice est une bonne équipe sur le papier, mais ils ont Favre qui est un entraîneur largement au dessus de la moyenne de L1 pour les diriger.
On irait droit dans le mur.
S'il reste en 4-4-2 (ce qui est le choix le plus logique de toute manière) il y'a moyen que ce match soit équilibré suivant la présence et la forme des derniers arrivants.
Balotelli pourrait tout aussi bien nous en mettre 3 que de gratter tous les ballons pour les envoyer en tribune. Je prédis un 2-2 dans la douleur (pour notre défense)
J'espère qu'on ne va pas entretenir notre légende, qui consiste à faire passer des joueurs en perdition pour des cracks, en encaissant un but de Balotelli.
Je crains toutefois que sur ce match nous soyons un peu court dans tous les domaines. Nice a plus de certitude à l'heure actuelle que nous collectivement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ce serait bien de confirmer la belle impression du match contre Lorient face à une équipe un peu plus consistante, surtout qu'on a l'air de retrouver un semblant d'ambition.
Je sais pas trop ce que vaut ce Nice, avec Dante et Balotelli... dans le doute, je pronostique une victoire 3-0.