Ce groupe. 6 joueurs de la CFA. Et Diarra est incertain (malade).
Ça va être intéressant.
Re: [CDL 1/4] TOULOUSE-OM : C'est la loose
Posté : mer. janv. 13, 2016 11:09
par Benedetto
J'aimerais bien une apparition de Kraïchi. J'aime bien ce joueur.
Re: [CDL 1/4] TOULOUSE-OM : C'est la loose
Posté : mer. janv. 13, 2016 11:13
par JoeyOM
C'est dans des moments comme celui là que je suis content de ne pas être au chômage pour ne pas avoir à subir une purge annoncée
Mais mon côté sado prendra vite le dessus, et je trouverais bien le moyen de suivre la 1ere mi temps du bureau
Re: [CDL 1/4] TOULOUSE-OM : C'est la loose
Posté : mer. janv. 13, 2016 11:16
par Stilitano
Je n'avais pas vu que c'était à 17h J'avais déjà réservé ma soirée pour ce match En même temps, quelle idée à la con de programmer un match à 17h en semaine
Re: [CDL 1/4] TOULOUSE-OM : C'est la loose
Posté : mer. janv. 13, 2016 11:20
par Pict'OM86
POur faire plaisir au côté punk de Pof: [/video]
Re: [CDL 1/4] TOULOUSE-OM : C'est la loose
Posté : mer. janv. 13, 2016 11:49
par Benedetto
Toulouse accueille l’OM ce mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue (17h). Pour inciter ses supporters à venir au Stadium en fin d’après-midi, le TFC met à leur disposition une lettre d’absence à télécharger.
Toulouse-Marseille, ce n’est pas l’affiche de l’année. Surtout vu le niveau affiché par les deux clubs sudistes cette saison. Programmé ce mercredi à 17h, ce quart de finale de la Coupe de la Ligue risque de ne pas déplacer les foules au Stadium. Pour limiter la casse, le club de la ville rose, jamais à court de bonnes idées, a mis en ligne sur son site une lettre d’absence type. Les fans du TFC ayant des obligations à l’heure du match sont invités à la télécharger afin de la remettre à leurs employeurs ou à leurs établissements scolaires.
Plusieurs motifs d’absence
Avant d’imprimer ce mot d’excuse pas comme les autres, tamponné avec le logo du club, les supporters ont le choix entre plusieurs motifs d’absence : « Jouer passionnément son rôle de 12e homme toulousain », « Voir de ses propres yeux l’OM se faire éliminer et savourer comme il se doit cet instant » ou « S’aérer l’esprit au gré des crochets soyeux d’Oscar Trejo, des frappes chirurgicales de Wissam Ben Yedder ». De quoi convaincre les patrons et les CPE. Enfin normalement.