[EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par Benedetto »

L'OM n'a besoin de personne pour se mettre en difficulté.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Erwin van de Looi (Groningue) : «Le nul n'aurait pas été immérité»
Sinon, j'ai passé une bonne partie de la seconde mi temps à chercher le nom d'un attaquant des années 2000 qui avait joué une saison à Paris (en fin de carrière).

Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par Benedetto »

Mateja Kezman?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain merci !!!!!!! J'ai cru que c'était lui et à chaque fois que je le voyais à l'écran, je me disais qu'il avait pris un peu de poids.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Après manque l'efficacité mais sinon ça fait 5 ou 6 buts j'ai l'impression.

Par contre j'ai aussi l'impression que OCAMPOS c'est une sacrée arnaque.
Le problème c'est que tu peux la même chose par rapport au match de Caen, Lorient, Liberec voire Angers. Les occasions sont là mais on vendange beaucoup, on tombe sur des gardiens excellents. Mais le problème lié à notre efficacité est du au fait qu'on arrive pas à se rendre la conclusion de nos actions faciles pour différentes raisons. Cela nécessite du travail, un effort psychologique, voire plus de talent en attaque.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par Djerir »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Djerir a écrit :Merci au gardien hollandais sans qui la victoire ne serait pour nous...Sinon Michy fidèle à lui même et Mendy presque aussi mauvais que dans un clip de Jul.
On va trembler à Liberec...On est tombé bien bas.
J'ai pas tout lu mais hallucinant de charger Mitchel. Hier, tu mets Ferguson ou je sais pas qui sur le banc, tu auras toujours des frappes foireuses. Franchement ça manque clairement d'objectivité et je vous jure que je savais que ce matin, j'allais tomber sur des posts négatifs à l'égard de Mitchel. Hier, on tremble parce qu'on a des joueurs avec des frappes de vieilles (Michy, Cabella). Des joueurs qui se prennent pour des brésiliens (Mendy) ou des mecs qui sont clairement mauvais (Ocampos).
Comment peut on parler de "si on ne gagne pas, Mitchel doit démissionner" avec le nombre d'occasions chiées par nos joueurs ? Pas par le gardien mais NOS joueurs SUR le terrain. Même la tête de Michy est sur le gardien. Toutes nos frappes étaient soit hors cadre soit sur le gardien avec une vitesse de pointe de 17km/h et 12 rebonds.
A un moment donné, je croyais voir les ralentis "Ah non, c'est du live".
Le coach a un rôle dans la concentration de son groupe. En leur mettant la pression il les oblige à ne pas se disperser.
Quand Bielsa met de côté Gignac et Payet l'an dernier, tu crois que ça n'agit pas sur leur comportement sur le reste de la saison ?
Une action est significative pour moi. Lorsque Michy pleure au sol en réclamant un péno. Le gars sort complètement du match. Il se désintéresse de la suite de l'action. Résultat il reçoit le ballon et il te sort une tête à la Brandao.
Avec un coach solide, le gars il te le fait une foi mais pas deux. Car il se prend un taquet à la mi temps. Et ce genre de comportement ok le voit à tous les matchs.
En parlant de Fergusson, je me rappelle qu'il a canalisé des mecs comme Cantona, Ronney etc..Il a pas hésité à balancer une chaussure dans la gueule de Beckham. Ça filait droit quoi...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par si-ma-tante-en-avait »

De côté Gignac ? Combien de matchs ? Il a lui même gueulé dans la presse pour retrouver le terrain. Vivement la saison prochaine pour que Mitchel se barre/soit dégagé pour retrouver un peu d'objectivité chez toi. Ce matin, j'ai chié et un problème de pénétration dans l'eau a mouillé mes fesses. Thanks Mitchel.
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par Djerir »

Gignac a pas eu besoin de beaucoup de matchs sur le banc pour se remettre en question et on peut dire que cela a été efficace quand on voit sa saison non ?
Par contre, Gignac qui braille dans la presse je vois pas... Tu dois confondre avec Ayew qui a beaucoup oeuvré en coulisse...

Les relâchements de Mandanda, NKoulou, Mendy cette saison, tu les expliques comment ?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nonchalance africaine.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par G.bédécarrax »

Toi t'aimes bien les noirs, globalement ?
J'ai beaucoup de collègues marocains, mais eux détestent surtout les chinois, qui comploteraient dans l'ombre pour contrôler le monde.
Il m'expliquait tout à l'heure que lors d'une grève d'ouvriers marocains les chinois, voulant travailler, s'étaient chargés de tabasser les grévistes, grâce à leur kung-fu.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE] Un verre de portos et ça repart?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une fois au collège, un pote s'était embrouillé avec un asiatique (population estimée 0,007%). Au début, il hésitait à filer des coups de peur que l'autre sorte un truc de kung fu. Le pire c'est qu'on avait nous aussi ça en tête. Quand on a vu que le type était une victime classique, la confiance a permis au pote de l'esquinter.
Répondre