J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par White Label »

Mon premier sujet "Match" :yeah:

Anti-Chat noir activé :tic:
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Kaka2278 »

Une manita qui forcerait Laburne à démissionner ne serait pas pour me déplaire. Notre seule chance ? C'est qu'en voyant la tête de nos guignols de joueurs, les joueurs du PSG éclatent de rire pendant les 90 minutes ! Et même avec cela, c'est pas sur que nos joueurs soient capable de cadrer un ballon dans un but vide !

Sincèrement regarder un tel match aujourd'hui serait une perte de temps ! Il n'y a rien à espérer de cette équipe et de cette saison !
Peut être qu'en Ligue 2, on pourrait gagner quelques matchs...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par urba »

Si Labrune démissionne, on va tomber de Charybde en Scylla
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Nanardstef »

3 ans que je ne regarde plus ces matchs. C est pas cette année sue je vais m'y remettre. La seule chose qui a changé c est que les supporters parisiens ne viennent plus me chambrer et ne sont même plus joyeux le lundi matin.
Avatar du membre
max86
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 234
Enregistré le : mar. sept. 01, 2015 2:12

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par max86 »

On est pas dans la merde? Ah si on y est jusqu'au cou
Support Tha FDLB
Ceux qui n'aiment pas le Basket ne comprennent rien au sport
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Blood »

kaka2278 a écrit :Une manita qui forcerait Laburne à démissionner ne serait pas pour me déplaire...
Des fois je me dis qu'il faut mieux lire ça que d'être aveugle...
La démission de Labrune ne serait pas la solution miracle... loin de là... :roll:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Francis_Perrin »

Autant l'an dernier l'OM a cette période me faisait peur autant là j'avoue...
Si on joue sérieux, je ne vois pas l'OM nous inquiéter
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par lolo13 »

Même en jouant pas sérieusement y'a de quoi gagner largement je pense.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par PoF »

Je réponds même plus aux attaques contre Labrune tellement ça me fatigue.

On va gagner contre Paris, vous pouvez FAV quand vous voulez.
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Message par midoban13 »

Je vais kiffer mon week end en amoureux sans vergogne et sans remorts pouvez me traiter de footix j'assume
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Okamiyakuza »

Admettons que les Parisiens soient terrassé par une épidémie de gastro,tournent une pub nivea ou donnent une itw à têtu pendant la rencontre et que l'OM arrache un nul sur un csc de Trapp!
Ce résultat ne cacherait en rien l'état du club de la gestion en passant par le niveau de jeu de l'équipe!
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par globiboulga »

Blood a écrit :
kaka2278 a écrit :Une manita qui forcerait Laburne à démissionner ne serait pas pour me déplaire...
Des fois je me dis qu'il faut mieux lire ça que d'être aveugle...
La démission de Labrune ne serait pas la solution miracle... loin de là... :roll:
Ca me gave aussi. Labrune, tu lui donne cinq cent millions à dépenser et c'est un génie, comme tout le monde. Comme Tapie version 1. Tu lui donne rien et une masse salariale bloquée, il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose et je ne vois pas qui pourrait faire mieux? Mais bon, le truc c'est que c'est son boulot de trouver les cinq cent millions apparement? Ouais, ça m'énerve un peu aussi ces niaiseries de collégiens éclairés qui s'acharnent à trouver des coupables en ignorant que le vrai monde est un peu plus complexe qu'un épisode de sitcom américain. Je suis assez d'accord avec Lass en disant que le jour ou la mayonnaise prendra, cette équipe fera mal (sauf à Paris bien sûr). Il nous manquera toujours un grantattaquant parce que c'est la malédiction de cette équipe depuis Drogba (mais on en parle depuis des années sur le forum du grantattaquant :lucho: ).

Rappelons nous que Lyon nous a piqué Beauvue (je suis content, je n'aime pas beauvue, je le trouve nul) et ils s'en mordent les doigts maintenant. On a certainement fait plusieurs approches sur d'autres (Ben Y, Lamela), mais pour une raison ou une autre ça ne s'est pas fait. Aucun doute que ce sera la priorité en Janvier et qu'on aura Rémy en pret sans option d'achat mdr3 - parce que Lamela il a décidé de bien jouer en ce début de saison et que les spurs ne le laisseront plus partir alors que Rémy c'est une bite en ce moment.

Dans le même temps, autant je peste sur Michy autant je pense que c'est un futur crack. Le problème, c'est qu'on a pas les trois ou quatre ans à attendre qu'il comprenne que le foot est un jeu collectif et que le rôle d'un attaquant n'est pas de temporiser sampiternellement dos au but. :grrr:
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Kaka2278 »

Arrêtez de prendre les anti-Laburne pour des collégiens, on constate que depuis "sa prise de pouvoir" officieuse, le club ne fait que de régresser dans la hiérarchie du football hexagonal. Gouverner c'est prévoir ! On a eu aucune solution de rechange pour compenser tous les départs à 0 euro !
Laburne a tenté un coup de poker avec Bielsa mais il l'a pris pour un con en lui racontant tout un tas de mensonges !
On a jamais dit que le club se devait de rivaliser ave le QSG ou les autres ! En revanche, être derrière Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, Angers, Reims et cie ca fait peur et ca fait pitié ! Les gars, on a perdu contre des Bulot et des de Préville !

Réveillez-vous, aujourd'hui le club est dans une impasse ! Cette équipe est totalement désorganisé. Nous n'avons qu'un seul attaquant et aucun joueur capable de mettre sur le banc "Ze Number Eleven" !
Notre budget s'élève à plus de 100 millions, soit le quatrième derrière P.Q. Saint Golmain, Monaco et Lyon !!!! Nous sommes devant les Nantes, Saint-Etienne, Bordeaux, Nice et cie !

Laburne a montré beaucoup de limites dans sa gestion ! Aujourd'hui nous copions le PQSG dans un seul domaine ! Nous n'avons pas de directeur sportif !!!!!! Laburne veut être omnipotent, il l'est depuis quelques années et sincèrement aujourd'hui nous venons d'être battu coup sur coup par Angers et le grandissime Slovan Liberec dans notre enceinte du Stade Vélodrome !

Et vous voulez continuer à applaudir Vincent Laburne pour sa magnifique gestion ? Et bien faites-le, mais en ce qui me concerne je rêve de voir un Marseille avec une autre gueule si vous me le permettez !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par thedep »

Tu n'as qu'à gagner plusieurs fois à l'euromillions et racheter le club si c'est aussi simple que tu le dis.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Champoul »

kaka2278 a écrit :Arrêtez de prendre les anti-Laburne pour des collégiens
Peut être que si tu arrêtais de lui donner ce sobriquet qui vous fait passer pour des débiles, ça aiderait :???:

Maintenant va faire tes devoirs, t'as un contrôle de maths avec M. Boucheraud lundi, je te rappelle :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Kaka2278 »

J'ai passer depuis bien longtemps pour les contrôles de maths et cie cher ami !
Je pense que s'il y en a un qui doit refaire des leçons de maths c'est notre cher président. Ca lui permettra de s'apercevoir que l'on vend moins bien nos joueurs que les autres présidents en général (Cliton N'jie...aussi cher que Payet).

Par contre je suis surpris qu'une personne aussi intelligente que toi m'incite à fermer ma gueule alors que je suis juste dégouté de voir dans quelle situation est le club aujourd'hui. Si tu trouves normal que l'OM soit tout proche de la zone de relégation...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par PoF »

C'est bien beau tout ça les anti-Labrune, mais vous mettez QUI à sa place ?

Parce que c'est super de faire les analystes financiers et techniques en portant des jugements sur la présidence de Labrune, puis de se dédouaner dès qu'on vous demande qui vous voulez à sa place en disant "Ça, c'est pas mon boulot"... Puisque vous vous prenez pour des gens capables de juger que Labrune fait du mauvais boulot, donnez-nous le nom d'un gars qui fera mieux avec Margarita.

Oh attendez, la plupart d'entre vous veulent aussi virer Margarita... Très bien, donnez-nous aussi quelqu'un pour devenir actionnaire principal à sa place.

Gueuler et vouloir virer tout le monde, c'est bien. Proposer des pistes d'amélioration, c'est mieux.

On attend des noms.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Kaka2278 »

Carlos le chanteur...
Ca doit pas être compliqué de trouver quelqu'un qui connait le ballon...

L'Olympique de Marseille n'a pas eu qu'un seul président de toute son histoire mdr3
Je vote Nanardstef président avec Lolo est directeur sportif !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par PoF »

Ah bah oui hein.

Quand faut cracher sur Labrune, c'est facile et on a des argumentations super pointues.

Par contre, dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis et trouver des solutions, on préfère faire des petites blagues.

(P.S. : Nanard est comme moi, il aime bien Labrune)
Modifié en dernier par PoF le sam. oct. 03, 2015 11:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Champoul »

kaka2278 a écrit :J'ai passer depuis bien longtemps pour les contrôles de maths et cie cher ami !
Je pense que s'il y en a un qui doit refaire des leçons de maths c'est notre cher président. Ca lui permettra de s'apercevoir que l'on vend moins bien nos joueurs que les autres présidents en général (Cliton N'jie...aussi cher que Payet).

Par contre je suis surpris qu'une personne aussi intelligente que toi m'incite à fermer ma gueule alors que je suis juste dégouté de voir dans quelle situation est le club aujourd'hui. Si tu trouves normal que l'OM soit tout proche de la zone de relégation...
Je ne t'incite à fermer rien du tout... je dis juste que le fait d'utiliser "Laburne" 15 fois par post n'aide pas à considérer ton discours.
Tu te pleins d'être traiter comme un collégien mais c'est exactement ce qu'ils feraient :tic:
Perso, je te le dis honnêtement, je ne lis même plus tes arguments, quand je lis "Laburne", c'est comme quand je lisais PDSG et ce genre de trucs, ça a le don de me faire scroller vers le bas :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Kaka2278 »

On avait un président qui faisait du bon boulot, il s'appelait Pape Diouf et Labrune (t'as vu Champoul, je fais des efforts) l'a éjecté. Sans son travail, jamais l'OM ne gagne le titre en 2010.

Depuis on ne peut pas dire qu'on vibre et qu'on vit des grands moments (excepté la belle parenthèse de l'an dernier et quelques matchs par-ci par-là). Ensuite, pourquoi devrais-je mettre les mains dans le cambouis ?
Je ne suis qu'un simple supporteur qui vit pour le club. Certaines personnes vivent par le club. C'est bien beau de dire aux gens de trouver des solutions, mais je pense que chacun a ses propres responsabilités et doit les assumer en conséquence.

Est-ce que VLB assume ses échecs, est-ce que VLB a montré des progrès dans sa façon de gérer le club ? Est-ce que VLB a apporté au club une valeur ajoutée (hors vente des transferts) ? Est-ce que VLB est capable de mettre en place un projet à moyen-long terme qui permettra au club d'arrêter de se faire ridiculiser par des Bulot et des Akpa-Akrpo ? Est-ce que VLB a les épaules pour définir les orientations et les choix stratégiques qui permettrait au club de se développer ?

J'attends ton argumentation mon cher POF. Tu m'a l'air d'aimer VLB, tu peux nous décrire ce que VLB est capable d'apporter puisque tu as l'air de le prendre en estime. J'ose espérer que ton argumentation me fera changer d'avis !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par thedep »

Pape Diouf : bon président parce qu'il avait un bon bilan financier même si il n'a jamais rien gagné.
Vincent LabURne : mauvais président, il a jamais rien gagné, il ne pense qu'à avoir un bilan financier.


Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par PoF »

Kaka : Comme tu as pu le remarquer et comme bon nombre de personnes qui ont de la sympathie pour Labrune ou simplement un avis un peu mesuré, je ne vous réponds même plus tellement le sketche est arrivé à épuisement. Rabâcher toujours les mêmes critiques, insultes, sobriquets à la con envers Labrune ne sert pas du tout votre argumentation, elle vous décrédibilise, vous rend énervants et ne donne même plus envie de vous lire.

Mon avis sur Labrune, je l'ai donné à peu près 10 fois dans l'émission et à peu près 100 fois ici, bien qu'il est possible qu'il fut perdu dans votre flot d'insultes contre Labrune, je vais donc le répéter une dernière fois. Après, j'arrête.

Mon avis sur la situation :

L'OM est un club impossible à gérer pour qui que ce soit. Dans l'état actuel, changer Labrune ne donnera aucun résultat.

Votre amour présumé pour Diouf (qui n'est en fait qu'une façon malhonnête de trouver un antagoniste crédible à Labrune) n'est qu'un écran de fumée puisque vous occultez le fait que Diouf a toujours été un piètre recruteur (Et vas-y que je recrute 10 africains lambda pour promouvoir ce continent que j'adore) et un type ingérable (Il a été viré parce qu'il refusait de baisser la masse salariale et parce qu'il ne venait jamais aux réunions et convocations). Vous savez très bien que les titres qu'on a eus n'ont été obtenus que grâce à Deschamps et aux joueurs qu'il avait lui-même choisis. De plus, voir Diouf cracher sur l'OM et sur tout le monde ne fait que confirmer que loin de l'homme intègre et compétent dont il avait la réputation, ce n'est qu'un narcissique qui ne supporte pas la critique et l'inexistence médiatique.

Donc pour moi, le problème ne vient pas de Labrune mais du club en lui-même et de la passion populaire qu'il génère, produisant un environnement de travail affreux pour un président. Impossible de construire quoi que ce soit sur la durée (Il faut tout, tout de suite !), impossible d'aller contre les supporters, sinon ils te démontent, impossible de travailler sereinement. Pour moi, quoi qu'il arrive, l'OM est un club condamné à ne gagner qu'un titre de temps en temps, comme avec Deschamps, sur des années où miraculeusement, tout se passera idéalement. Sauf bien sur, si de gros investisseurs à fonds illimités (Qatar, Émirats et compagnie) reprennent le club, ce qui pour moi serait ce qui pourrait arriver de PIRE à l'OM.

Dans cet environnement, il devient facile de taper sur Labrune et la direction et de les rendre responsables de tous les maux en refusant d'admettre que personne ne fera mieux à leur place.


Mon avis sur Labrune :

Déjà, comme d'habitude, je mets un gros disclamer : Merci de NE PAS me répondre que je suis manipulé par les dons de communiquant de Labrune qui m'a lavé le cerveau. Bien entendu, vous allez me répondre quand-même que je le suis et que je ne m'en aperçois pas, tuant ainsi très facilement le débat mais si vous voulez bien ESSAYER d'admettre que je puisse avoir un avis positif sur Labrune sans être sous hypnose, voici ce que j'en pense :

Labrune est un gars sans doute un peu carriériste, son parcours le prouve mais je ne pense pas comme vous qu'il avait pour vocation ultime de devenir président de l'OM et qu'il a manipulé tout le monde dans l'ombre pour le devenir. Je pense qu'il a accepté le poste surtout parce que Margarita l'a supplié et par respect pour RLD. Rappelons que Labrune était une des seules personnes en qui RLD avait vraiment confiance (Sans doute lui avait-il lavé le cerveau aussi), par conséquent, Margarita sachant cela et ayant été échaudée par les présidents "à risque financier", elle a décidé que Labrune était l'homme idoine pour le poste, ce qui est très compréhensible de son point de vue.

Je pense que Labrune est un gars honnête avec d'excellentes compétences en gestion et en communication, son point faible à la base a toujours été la gestion sportive car bien qu'il aime l'OM (J'en reste sur à 100% malgré les tentatives d'exorcisme qu'on a pratiquées à de nombreuses reprises sur moi), il a longtemps géré l'OM comme une simple entreprise, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a gardé Anigo si longtemps (Ce qui fut une énorme erreur), pour avoir une "caution sportive" (Bien qu'elle fut médiocre) et un lien avec les supporters. Ceci dit, il me semble que toutes ces années n'ont pas été vaines puisque, me semble-t-il, Labrune progresse sur ses points faibles et apprend de ses erreurs.

Par exemple, ce qui reste pour moi la plus grosse erreur de Labrune à l'OM, à savoir la gestion des salaires qui a plombé le club pendant un bon moment, est en passe d'être réglée par le Salary Cap qu'il a instauré, ce qui est une très bonne chose puisqu'il va alléger la masse salariale et permettre d'avoir des joueurs vendables au contraire de Gignac, Ayew, Valbuena et compagnie qui sont de bons joueurs, mais sont devenus totalement invendables (Ou a des prix ridicules, comme Valbuena).

Il a aussi beaucoup progressé dans le recrutement et son projet d'achat/revente de jeunes joueurs, s'il n'est pas encore bien rodé à cause de la situation financière du club, est un bon projet. On a fait des plus-values sur quasiment tous les joueurs vendus cet été et Michy et Mendy surtout vont nous rapporter un énorme pactole. De plus, bien que la vente de 13 (15) joueurs soit une horreur sans nom, je pense qu'elle est avant tout liée à la situation du club et que Labrune avait les mains liées dans ce cas précis et tout le monde s'est accordé à dire cet été que le recrutement a été bon (Comme celui de l'année dernière). Bien entendu, vu que tout ne se passe pas vraiment super bien, il est très facile de venir détruire ce qu'on a encensé la veille.

Bien entendu, il continue de faire des erreurs (Qui n'en ferait pas à sa place ?), Michel semble en être une, bien qu'il faille, selon moi, attendre quelques temps avant d'affirmer que l'OM de cette année est nul. 15 nouveaux joueurs n'ayant jamais joué ensemble, certains n'ayant jamais joué en L1, certains ne parlant pas français (ni Espagnol) et un nouveau coach qui n'a jamais entraîné en L1... Il faudra du temps pour que la sauce prenne même si je ne suis pas sur qu'elle prenne un jour avec Michel. Je suis plus confiant en ce qui concerne les joueurs.

Bref, en ce qui me concerne, je pense que Labrune est un mec honnête, qui aime sincèrement le club et qui a des compétences appréciables dans certains domaines et de gros défauts qu'il essaie de gommer dans d'autres. Si on me propose mieux à sa place, je dirais pourquoi pas, mais comme je suis persuadé que ça n'existe pas (Ou que ce n'est pas accessible pour nous), je me contente de Labrune de façon plutôt satisfaite.



Et là, je me rends compte que j'ai quasiment écrit un article... C'est publiable, si je modifie un peu ?
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par lolo13 »

PoF a écrit :C'est bien beau tout ça les anti-Labrune, mais vous mettez QUI à sa place ?

Parce que c'est super de faire les analystes financiers et techniques en portant des jugements sur la présidence de Labrune, puis de se dédouaner dès qu'on vous demande qui vous voulez à sa place en disant "Ça, c'est pas mon boulot"... Puisque vous vous prenez pour des gens capables de juger que Labrune fait du mauvais boulot, donnez-nous le nom d'un gars qui fera mieux avec Margarita.

Oh attendez, la plupart d'entre vous veulent aussi virer Margarita... Très bien, donnez-nous aussi quelqu'un pour devenir actionnaire principal à sa place.

Gueuler et vouloir virer tout le monde, c'est bien. Proposer des pistes d'amélioration, c'est mieux.

On attend des noms.

Vraiment débile de demander qui mettre à sa place.
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par lolo13 »

thedep a écrit :Pape Diouf : bon président parce qu'il avait un bon bilan financier même si il n'a jamais rien gagné.
Vincent LabURne : mauvais président, il a jamais rien gagné, il ne pense qu'à avoir un bilan financier.


Image

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire "Diouf a rien gagné" et s'arreter à ça. C'est vrai que 5 ans de suite en LDC c'est l'équivalent de 11e, 6e et 4e...

pmu bistrot toussa toussa
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par PoF »

lolo13 a écrit : Vraiment débile de demander qui mettre à sa place.
Donc notre job de supporter est d'avoir l'expertise pour savoir que Labrune doit être viré, mais jamais de la vie celle de savoir qui pourrait le remplacer ?

C'est un peu facile, non ?
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Okamiyakuza »

Diffusion de la charia en mondovision 42 Diffuseurs dans 181 territoires :smt:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par Nanardstef »

Ceci dit l'idée de kaka de m'introniser président montre une certaine justesse de raisonnement :grinj:
Ceci dit je te décevrai kaka car je suis plutôt sur la ligne PoFesque concernant Labrune (enfin PoF est plutôt un de mes apôtres pour être plus modeste/précis)
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par thedep »

lolo13 a écrit :
thedep a écrit :Pape Diouf : bon président parce qu'il avait un bon bilan financier même si il n'a jamais rien gagné.
Vincent LabURne : mauvais président, il a jamais rien gagné, il ne pense qu'à avoir un bilan financier.


Image

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire "Diouf a rien gagné" et s'arreter à ça. C'est vrai que 5 ans de suite en LDC c'est l'équivalent de 11e, 6e et 4e...

pmu bistrot toussa toussa
As tu au moins essayé de lire et de comprendre mon message au lieu d'y répondre connement ?
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J 9/38: PqSG/OM: On est pas dans la merde

Message par lolo13 »

Vu que tu dis de la merde dans 95% des cas j'ai pas pensé qu'on pouvait etre dans les 5% de choses censées. Désolé.
Répondre